FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 11:57

Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi Eré n'est pas considéré comme cotonou.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 12:41

beibeul a écrit:
Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi Eré n'est pas considéré comme cotonou.
On est plafonné à 6 NJFL, dont 4 max hors Cotonou ou UE.
Trasolini et Urtasun prennent déjà les 2 quotas cotonou/UE, donc Ère est dans le quota des 4 restants.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 13:01

phil25 a écrit:
beibeul a écrit:
Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi Eré n'est pas considéré comme cotonou.
On est plafonné à 6 NJFL, dont 4 max hors Cotonou ou UE.
Trasolini et Urtasun prennent déjà les 2 quotas cotonou/UE, donc Ère est dans le quota des 4 restants.
Qu'est ce que tu racontes ?
Le statut cotonou ne dépend des autres contrats.

Etant nigérian, Eré devrait être considéré comme cotonou, ce qui voudrait dire que l'on pourrait laisser Urtasun(ou Trasolini bien sûr) dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:06

beibeul a écrit:
phil25 a écrit:
beibeul a écrit:
Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi Eré n'est pas considéré comme cotonou.
On est plafonné à 6 NJFL, dont 4 max hors Cotonou ou UE.
Trasolini et Urtasun prennent déjà les 2 quotas cotonou/UE, donc Ère est dans le quota des 4 restants.
Qu'est ce que tu racontes ?
Le statut cotonou ne dépend des autres contrats.

Etant nigérian, Eré devrait être considéré comme cotonou, ce qui voudrait dire que l'on pourrait laisser Urtasun(ou Trasolini bien sûr) dans les tribunes.

Mais il est considéré comme cotonou. Nous avons le droit d'avoir maximum 6 JNFL dont 2 bosman UE/Cotonou, soit 4 US max, à condition d'avoir 4 JFL
Tu peux donc avoir maximum 4 US et 2 bosman/Cotonou, mais rien ne t'empêche d'avoir 3 US et 3 bosman/Cotonou.
Nous notre soucis c'est pas que ERE soit Cotonou ou US, c'est que nous avons 7 JNFL, 4US, 2 bosman et 1 Cotonou.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:27

qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
phil25 a écrit:
beibeul a écrit:
Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi Eré n'est pas considéré comme cotonou.
On est plafonné à 6 NJFL, dont 4 max hors Cotonou ou UE.
Trasolini et Urtasun prennent déjà les 2 quotas cotonou/UE, donc Ère est dans le quota des 4 restants.
Qu'est ce que tu racontes ?
Le statut cotonou ne dépend des autres contrats.

Etant nigérian, Eré devrait être considéré comme cotonou, ce qui voudrait dire que l'on pourrait laisser Urtasun(ou Trasolini bien sûr) dans les tribunes.

Mais il est considéré comme cotonou. Nous avons le droit d'avoir maximum 6 JNFL dont 2 bosman UE/Cotonou, soit 4 US max, à condition d'avoir 4 JFL    
Tu peux donc avoir maximum 4 US et 2 bosman/Cotonou, mais rien ne t'empêche d'avoir 3 US et 3 bosman/Cotonou.
Nous notre soucis c'est pas que ERE soit Cotonou ou US, c'est que nous avons 7 JNFL, 4US, 2 bosman et 1 Cotonou.
S'il est considéré comme cotonou, on peut laisser un autre cotonou dans les tribunes.
S'il n'est pas considéré comme cotonou, on doit forcément laisser un de nos US en tribune.

En gros on pourrait avoir :
Meneur : Mallet-Sene
Arrière : Rush-Sene-M'Baye
Ailier : Ere-Rush-Trasolini
Ailier fort : Trasolini-Jeanne
Pivot : Brown-Hunt-Jeanne-Vautier
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:31

Totalement ok. Je pense en fait que tout le monde est d'accord même si nos propos s'expriment différemment.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:34

phil25 a écrit:
Totalement ok. Je pense en fait que tout le monde est d'accord même si nos propos s'expriment différemment.
Ce n'est pas du tut ce que vous dites pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:42

il y a en effet la théorie mais, dans les faits, je n''imagine pas qu'Ere, Trasolini, voire Urtasun soient laissés au repos pour pouvoir aligner sur la feuille de match Hunt et Brown.

Une des conséquences du remodelage est que l'option du small ball devient désormais quasiment impossible désormais...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:46

ONDAFACE a écrit:
il y a en effet la théorie mais, dans les faits, je n''imagine pas qu'Ere, Trasolini, voire Urtasun soient laissés au repos pour pouvoir aligner sur la feuille de match Hunt et Brown.

Une des conséquences du remodelage est que l'option du small ball devient désormais quasiment impossible désormais...
Pourquoi ?
Ca pourrait expliquer le choix M'Baye...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 14:54

Le cas Urtasun est intéressant.

Depuis le début de saison, on sent clairement qu'Urtasun est vraiment en délicatesse sur un plan athlétique. Quelques soient les postes sur lesquels il a évolué, 1 ou 2 - je ne crois pas l'avoir vu jouer 3 mais si c'est le cas, ça vaut sans doute aussi pour le poste 3 - il a été en difficulté.

il a un QI basket au-dessus du lot dans cette équipe, il a une vision du jeu que j'adore et je suis certain qu'il peut apporter beaucoup beaucoup plus qu'il ne le fait. Mais peut être aussi que c'est une idée et que sa limite athlétique pose un problème insoluble. Auquel cas..... le laisser sur la touche, avoir m'baye en remplacement, et pouvoir aligner Ere comme Cotonou, nous permettrait d'avoir Hunt ET Brown dans la raquette...

Hunt a ses limites, mais il montre qu'il peut aussi amener de bonnes choses quand on le joue bien. Avec Mallet.... on peut imaginer que ça le fasse.

Alterner avec les spots Cotonou/US ça donnerait aussi de l'adaptabilité à cette équipe.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan


Dernière édition par Corpus Christi le Jeu 12 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 15:25

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
il y a en effet la théorie mais, dans les faits, je n''imagine pas qu'Ere, Trasolini, voire Urtasun soient laissés au repos pour pouvoir aligner sur la feuille de match Hunt et Brown.

Une des conséquences du remodelage est que l'option du small ball devient désormais quasiment impossible désormais...
Pourquoi ?
Ca pourrait expliquer le choix M'Baye...

si c'est Trasolini dehors, à l'intérieur on a Brown, Hunt et Jeanne, 2 mecs solides en 5 et un jeune en 4 - Hunt en 4, je préfère ne pas y penser et Brown, ce sera certainement mieux mais j'ai des doutes ;

si c'est Ere dehors, y a déjà pas grand monde en 3, alors si c'est pour se mettre nous-même en situation de bricolage ! ;

si c'est Urtasun, cas le plus pausible, y a en effet un mec qui a un QI basket très élevé, quasiment le seul jusqu'au remodelage, le "meilleur joueur de l'équipe" dixit AW mais qui est en délicatesse sur le plan physique. Soit on le sort parce qu'il n'est pas costaud, soit on essaie de faire en sorte que ses qualités ressortent mieux. Etant donné les limites de nos options offensives, je mise sur le scénario 2
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 15:31

Urtasun c'est le "bon coéquipier" par excellence : il sait faire briller ses partenaires et est capable de finir une action collective qui lui aura donner le dixième d'avance dont il a besoin pour compenser son manque de qualités physiques.

Mais pour qu'il ait ce rôle, il lui faut de bons joueurs autour de lui et un collectif très huilé. Est-ce le cas en ce moment au SLUC ?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 16:41

beibeul a écrit:
Urtasun c'est le "bon coéquipier" par excellence : il sait faire briller ses partenaires et est capable de finir une action collective qui lui aura donner le dixième d'avance dont il a besoin pour compenser son manque de qualités physiques.

Mais pour qu'il ait ce rôle, il lui faut de bons joueurs autour de lui et un collectif très huilé. Est-ce le cas en ce moment au SLUC ?

tu dis : "nous n'avons probablement pas les moyens de le mettre en valeur" et je dis : "peut-on se permettre le luxe de ne pas tout faire pour le mettre en valeur ?". On est au moins d'accord sur le constat et sur le problème qui en découle.

Maintenant que GB a fait son recrutement, pour moi, son grand défi, c'est de créer un collectif qui va pouvoir tirer d'Urtasun son maximum. Parce que les jours ou ça ne rigolera pas avec Rush ou Ere, on sera très mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 17:11

ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:
Urtasun c'est le "bon coéquipier" par excellence : il sait faire briller ses partenaires et est capable de finir une action collective qui lui aura donner le dixième d'avance dont il a besoin pour compenser son manque de qualités physiques.

Mais pour qu'il ait ce rôle, il lui faut de bons joueurs autour de lui et un collectif très huilé. Est-ce le cas en ce moment au SLUC ?

tu dis : "nous n'avons probablement pas les moyens de le mettre en valeur" et je dis : "peut-on se permettre le luxe de ne pas tout faire pour le mettre en valeur ?". On est au moins d'accord sur le constat et sur le problème qui en découle.

Maintenant que GB a fait son recrutement, pour moi, son grand défi, c'est de créer un collectif qui va pouvoir tirer d'Urtasun son maximum. Parce que les jours ou ça ne rigolera pas avec Rush ou Ere, on sera très mal sinon.
Je n'ai jamais dit ou écrit cela...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 17:21

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
beibeul a écrit:
Urtasun c'est le "bon coéquipier" par excellence : il sait faire briller ses partenaires et est capable de finir une action collective qui lui aura donner le dixième d'avance dont il a besoin pour compenser son manque de qualités physiques.

Mais pour qu'il ait ce rôle, il lui faut de bons joueurs autour de lui et un collectif très huilé. Est-ce le cas en ce moment au SLUC ?

tu dis : "nous n'avons probablement pas les moyens de le mettre en valeur" et je dis : "peut-on se permettre le luxe de ne pas tout faire pour le mettre en valeur ?". On est au moins d'accord sur le constat et sur le problème qui en découle.

Maintenant que GB a fait son recrutement, pour moi, son grand défi, c'est de créer un collectif qui va pouvoir tirer d'Urtasun son maximum. Parce que les jours ou ça ne rigolera pas avec Rush ou Ere, on sera très mal sinon.
Je n'ai jamais dit ou écrit cela...

c'est vrai, c'est juste mon interprétation de ton " Mais pour qu'il ait ce rôle, il lui faut de bons joueurs autour de lui et un collectif très huilé. Est-ce le cas en ce moment au SLUC ?"...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 18:57

Logiquement il est censé comblé son manque de qualité athlétique par son Qi basket.
Stephen Brun,Aymeric Jeanneau,Laurent Sciarra il on fait le métier en Pro A avec peu de qualité athlétique
Urtasun n'est peut être pas aussi bon qu'on nous l'a vendu.


Dernière édition par vince le Jeu 12 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 19:10

Entierement ok avec vince..pour moi urtasun nest pas aussi bon.quon nous l'a.vendu.
Je.n'ai même pas le souvenir d'un match où il a pesè réellement
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 20:12

Urtasun n 'a pas le physique pour la pro A ,d'ailleurs je ne sais méme pas a quel poste il evolue vraiement.

Ensuite recruter un mec de 38 ans qui etait en retraite....wouaw....qui va avoir besoin de bc de matches pour se remettre dsle baijn ,bc moins enthousiastes que certains ....wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 20:36

Aah la je vous rejoins ,Urtasun est surcote ,il y a un paramètre a prendre en compte :La ProA tant décriée Est d'un niveau athlétique au dessus de beaucoup de championnats européens ....Il n'y a qu'à voir ceux qui viennent d'Italie par exemple. La bas c'est sceance de ball-trap ...Aussi talentueux soit il s'il a un Kahudi sur le paletot et il y a en pas mal ,eh ben il se fait manger .Espérant une victoire, un événement plus grave me fait quitter ce forum quelque temps .A bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 21:32

esslem54 a écrit:
Entierement ok avec vince..pour moi urtasun nest pas aussi bon.quon nous l'a.vendu.
Je.n'ai même pas le souvenir d'un match où il a pesè réellement
Pour moi il n'est pas au niveau que je lattendais.
Après dans lui jamais on ne gagne face à Monaco tu l'as le match ou il a pesé

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
billy king
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2015

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 22:31

C'est surtout l'arbitrage qui avait pesé ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 22:32

Mon but n'était pas de faire du Urtasun-bashing...

Je trouve simplement que si Eré est cotonou, ce qui n'a pas l'air d'être le cas puisque sur le site de la LNB il est marqué US, l'équipe la plus équilibrée serait en mettant Urtasun de côté.

De toute façon pour le moment Eré étant toujours blessé, le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyJeu 12 Jan - 22:50

billy king a écrit:
C'est surtout l'arbitrage qui avait pesé ce jour là ^^

11 fautes provoquées quand même, y a pas eu que l'arbitrage

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
billy king
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2015

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 7:44

Étais tu au match ?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 8:57

dans l'ER du jour, GB explique sa stratégie : il aurait pu recruter d'autres joueurs (sous-entendu plus référencés) mais qui seraient venus faire leur stats. Il a préféré prendre des joueurs qui venaient pour une mission sauvetage, et juste pour ça.
De ce point de vue, des joueurs âgés et quasi inactifs sont effectivement les seuls profils de Ricains intéressants. Le risque réside dans le temps de mise à niveau, voire de blessure, mais c'est vrai que, si le challenge les tente, ça peut le faire... d'autant que GB attend plus d'eux au niveau mental, au niveau sécurisation, qu'au niveau basket à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Effectif 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: