FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Aller en bas 
+60
joe
Mikshooter
Cougnews
Magic'Val
D Rose 1
azzurro
Mault
stanislas2b
billy king
Supporter Couguars
tom54
jjsabir
Jiffi
Benoit ADAM
claudius
cumulus
les autres
peret005
vince
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
headache54
machin00
Warrior Magic Fan
Philou
the silent killer
Jefferson DARCY
phil25
Mister.info
rotceridle
Jo L'incruste
baltazar21
Magic Tariq
GranD J
andiamo
gosluc
Aegis
lolo
payshaut
julker
rosaliedesbois
enerte
lurons54
qwyz
Jacques SANTINI
pistolpit23
beibeul
ONDAFACE
Superfaktor
Corpus Christi
tony parker
etno10
jtexc
5NancyBoy4
Wedj
manu5494
James
Smooth54
fabask
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 08:52

BASKET - PRO A
LE SLUC CHERCHE « JFL » DÉSESPÉRÉMENT…
Le SLUC a entamé une course contre la montre pour trouver deux joueurs dont un joueur formé localement avant la reprise. Pour l’instant, rien de concret

Gary Florimont blessé jusqu’à la fin de la saison (rupture du tendon d’Achille), le SLUC a non seulement perdu un intérieur, mais surtout un intérieur JFL (Joueur formé localement). C’est tout le problème…

Ce fameux statut, censé promouvoir la formation française, est réservé aux joueurs qui ont été licenciés et qui ont participé aux compétitions pendant au moins quatre saisons, entre 12 et 20 ans, dans un club affilié à la Fédération française. Les joueurs « formés localement » représentent un tiers des effectifs professionnels, puisque le règlement de la LNB impose, sur chaque feuille de match de Pro A, quatre JFL pour dix joueurs, cinq JFL pour onze joueurs et six pour un groupe de douze joueurs.

Pour le reste, rappelons que sont autorisés, pour un effectif de dix joueurs, six joueurs « non formés localement », dont deux au maximum doivent posséder la nationalité d’un état affilié à la FIBA Europe, d’un pays ayant signé les accords de Cotonou ou d’un État ayant signé les accords d’association ou de coopération avec l’Union Européenne.

À ce jour, sur un effectif de dix professionnels, le SLUC possède ses deux joueurs « européens » (Trasolini et Urtasun), trois joueurs non JFL (Hunt, Sutton, Rush), deux joueurs JFL titulaires (Sène et Jeanne) auxquels peuvent s’ajouter trois espoirs (Goudou-Sinha, Govindy, Vautier).

Un marché en sommeil
En clair, si le SLUC veut engager deux joueurs pour compenser le départ de McFadden et la blessure de Florimont, il doit prendre un joueur non JFL et un joueur JFL. « Le marché des joueurs JFL est très pauvre. Nous sommes pénalisés par la gravité de la blessure de Garry (Florimont). Ce règlement se retourne finalement contre nous… Ça n’existe pas dans les autres pays européens. Je dois donc trouver un joueur français. J’en appelle aux clubs de Pro B qui ont besoin de reconstruire leur équipe », insistait Gregor Beugnot dans les travées de la salle Maurice Thorez, mardi dernier à Nanterre.

Depuis, le coach du SLUC passe son temps au téléphone avec les agents, avec ses réseaux, appelle même en direct les clubs pour tenter de dénicher l’oiseau rare. Avec quel profil recherché ? « C’est plutôt l’opportunité d’un joueur libre et décidé qui déclenchera ensuite les grandes manœuvres », expliquait-il encore après la dernière défaite à Nanterre.

Depuis, pas de nouvelles, ou si peu : « Il bosse, mais pour l’heure, rien de concret. On espère que les fêtes terminées, la situation va se décanter dans la semaine », expose le président Marc Barbé, qui réunit ce matin son Directoire pour faire un point à l’aube de cette nouvelle année.

Rappelons que Gregor Beugnot souhaitait la semaine dernière pouvoir disposer de sa nouvelle équipe, pour la reprise de l’entraînement, ce jeudi. Il va falloir faire vite…

LES « JFL » AU CHÔMAGE
Meneurs de jeu : Curti (Orchies), Ona Embo (Bourg).

Arrières : Mbaye (Rouen), Delarboulas (SLUC), Grant (Roanne).

Ailiers : M. Pietrus (SLUC), Y. Diawara (Limoges), M. Diarra (Antibes), Morandais (ASVEL).

Ailiers-forts : Samnick (Vichy-Clermont), Touré (Iran).

Pivots : Petro (Porto Rico), Yango (Orchies), Ramseyer (Genève), Aka (Monaco).

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 09:03

J'ai du louper un épisode ou bien c'est M Gahier, mais quid de Ere? Plus un mot sur l'état de sa blessure et pire le journaliste l'évacue même de l'équipe...
Si la touche de Sutton concernant son ancienne équipe en Italie se concrétise je pense que GB préférera largement compter sur Ere que sur Sutton (plus facile à gérer dans une équipe qui a besoin de sérénité?). A moins que la blessure d'Ere se transforme en une Raivio... J'aurais vraiment aimé lire "Ere dont la blessure évolue très bien, sera à l'entrainement dès jeudi" plutôt que "on en chie pour faire venir Aka qui est trop gourmand"...mais bon je ne suis pas journaliste...

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 11:58

Jacques SANTINI a écrit:
Notre renfort intérieur ne sera pas M'BIDA qui quitte Dijon pour signer à Lille...
Ca ne pouvait pas être lui puisqu'il était sous contrat jusqu'à la fin de saison avec un club de ProA.
Le club ne peut pas chercher un joueur en contrat pour la saison en ProA sauf pour un prêt comme dans le cas de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 17:24

beibeul a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Notre renfort intérieur ne sera pas M'BIDA qui quitte Dijon pour signer à Lille...
Ca ne pouvait pas être lui puisqu'il était sous contrat jusqu'à la fin de saison avec un club de ProA.
Le club ne peut pas chercher un joueur en contrat pour la saison en ProA sauf pour un prêt comme dans le cas de Jeanne.
Il me semble que désormais il y a la possibilité si c'est avant la phase retour.
En tout cas cela à l'air très compliqué pour Grégor:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-sluc-nancy-cherche-egalement-en-pro-b.html

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 20:33

Sinon en Nationale 2,j'ai un pote qui pourrait de libérer ,bon il fait 110 kg ,mais si c'est pour faire le nombre....Putain ,un club champion de France il y a 5 ans et qui est obligé de mandier .....on creuse ,encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 20:54

Boulazac pourrait faire un effort et libérer zianveni...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 21:30

Zianveni 37ans..

Je preferai mille fois jbam..meme si agè aussi
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 21:42

esslem54 a écrit:
Zianveni 37ans..

Je preferai mille fois jbam..meme si agè aussi

Pour info Zianveni c'est 11 d'éval en proB en 18min il me semble.

Jbam c'est 8 d'éval et il a 38 ans......
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 23:32

Zianvéni,Jbam,Samnick on ajoute Marquis.....mince on est mal...trés mal. Shit
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 23:38

Affaire de gout mon ami..tout ne se limite pas aux evals..hein..

Et jbam a un esprit de guerrier..et connait bien beugnot..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 23:44

esslem54 a écrit:
Affaire de gout mon ami..tout ne se limite pas aux evals..hein..

Et jbam a un esprit de guerrier..et connait bien beugnot..
Et Zianveni a un esprit de guerrier et connait bien le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMar 03 Jan 2017, 23:46

On paie pleinement les conséquences d'un recrutement basé uniquement sur des joueurs étrangers!
Le Sluc est l'équipe qui joue avec le moins de JFLs...
On a laissé partir Bigotte, il vallait plus que Lenny Charles Catherine...
Je veux bien entendre le problème de masse salariale mais il y avait quand même des coups intéressants à jouer...
Perso je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas gardé Tchticamboud. Il avait beaucoup apporté la saison dernière...
Hormis de ressortir Stephen Brun de la retraite avec Sami Driss, je ne vois pas comment on peut faire.
Quel club de pro b acceptera de céder une de ses pépites au Sluc hormis si le joueur a dans son contrat une clause pour jouer en pro a.

Vivement que la saison se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 07:40

Et est ce qu'on peut pas abuser du système à fond les ballons ? Signer des jeunes, qui feront largement banquette , pour recruter des us qui porteront l'equipe ? Totalement à l'encontre de ce que j'attendrais d'une équipe du Sluc, mais si c'est une question de survie...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 07:47

Corpus Christi a écrit:
Et est ce qu'on peut pas abuser du système à fond les ballons ? Signer des jeunes, qui feront largement banquette ,  pour recruter des us qui porteront l'equipe ? Totalement à l'encontre de ce que j'attendrais d'une équipe du Sluc, mais si c'est une question de survie...


Il y a la limitation des 16 contrats... On peut pas se permettre de griller un contrat juste pour "faire le nombre".
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 09:48

beibeul a écrit:
esslem54 a écrit:
Affaire de gout mon ami..tout ne se limite pas aux evals..hein..

Et jbam a un esprit de guerrier..et connait bien beugnot..
Et Zianveni a un esprit de guerrier et connait bien le SLUC.

comme dis plus haut, affaire de gout, sur les dernieres saisons où il a joué au sluc, je n'ai justement pas trouvé zianvenni avec un esprit de guerrier..si ce n'est le dernier match contre limoges avant qu'il quitte le sluc...

Mais vu la situation dans laquelle on se trouve, je pense que l'on ne peut pas faire la fine bouche..zianvenni, jbam, ake, je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 15:00

La plupart des joueurs cités ci-dessus sont en toute fin de carrière 35 à 38 ans...

Et sinon dans quel état est notre Ferrari ? Rolling Eyes

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 18:31

Jomby à Gravelines. 15e contrat pour le club nordiste !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:15

Corpus Christi a écrit:
Et est ce qu'on peut pas abuser du système à fond les ballons ? Signer des jeunes, qui feront largement banquette ,  pour recruter des us qui porteront l'equipe ? Totalement à l'encontre de ce que j'attendrais d'une équipe du Sluc, mais si c'est une question de survie...


C'est la seule option à mon avis, parce que je ne vois pas ce qu'un Zianveni ou JBAM pourrait changer .
Qu'on mette le paquet sur un bon US, meneur, pivot, au choix mais au moins que l'on puisse espérer une plus value.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:24

lolo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Et est ce qu'on peut pas abuser du système à fond les ballons ? Signer des jeunes, qui feront largement banquette ,  pour recruter des us qui porteront l'equipe ? Totalement à l'encontre de ce que j'attendrais d'une équipe du Sluc, mais si c'est une question de survie...


C'est la seule option à mon avis, parce que je ne vois pas ce qu'un Zianveni ou JBAM pourrait changer .
Qu'on mette le paquet sur un bon US, meneur, pivot, au choix mais au moins que l'on puisse espérer une plus value.
Un US à la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:37

Tout a déjà été dit, Sutton va partir, enfin c'est ce qui est prévu non ?Où Hunt mais là c'est plus chaud.
Enfin logiquement le roster devait aussi être complet pour la reprise, voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyMer 04 Jan 2017, 23:22

Plus que deux jours avant le 6 , j'espère qu'on aura des annonces bientôt

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2017, 16:04

Supporter Couguars a écrit:
La plupart des joueurs cités ci-dessus  sont en toute fin de carrière 35 à 38 ans...

Et sinon dans quel état est notre Ferrari ? Rolling Eyes


oui moi aussi, j'aimerais bien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2017, 17:07

"Plus que deux jours avant le 6 , j'espère qu'on aura des annonces bientôt"
euh je crois que la demande de GB d'avoir un roster complet était pour le 05 et la reprise de l'entrainement c'est à dire...aujourd'hui!
Je le répète ce qui m'intéresse avant les changement nécessaires et compliqués de roster c'est l'état D'Ebi Ere...quelqu'un a des news?

Pour ce qui est de la Ferrari...SVP laissez au garage!
Sinon dans le genre inutile on peut recruter un autre ancien à l'intérieur "l'homme sans cou" Brown tant qu'à faire (je sais même pas ce qu'il devient ce brave homme!)

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2017, 17:58

Supporter Couguars a écrit:
La plupart des joueurs cités ci-dessus  sont en toute fin de carrière 35 à 38 ans...


Derrick Lewis et Cyril Julian sont plus âgés encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?    [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?  - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2017, 18:18

Petro il demande trop ? C'est quand même toujours mieux que Florimont non ?
Et la Ferrari on s'en fout : il nous faut un buldozer qui n'a pas peur de rayer la carosserie.

Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir des news de Eré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Effectif 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: