AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Proa j9 Sluc - Le Portel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 08:42

là bas , chez lui ils l'ont viré !! A Nancy on lui fait confiance .....et encore et, encore et ....le mur !!!

et, c'est même à se demander si les décisions contraires à toute logique il ne les aurait pas prises dans le dernier quart pour pousser les dirigeants à le virer , car il se sait incompétent à maintenir l'équipe qu'il a foutu par terre !!! pas d'amour propre au point de parler du match suivant et non de la situation dramatique où il a amené le club !!!

maintenant la nouvelle équipe de dirigeants on vous écoute .....

pour ne pas me rendre malade je me débranche du sluc après 30 ans de passion pour ce club et, si au devenir ils arrivent à prendre la décision de virer ce pantin je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:12

L'article dans l'Est ce jour ne nous apprend rien , du moins pas plus que ce que l'on à vu hier . Une réaction des dirigeants serai vraiment la bien venu ! Qu'ils s'expriment , qu'ils parlent !
Les supporters (qui étaient encore 5000 hier !!!!) sont en droit d'avoir des réponses !!
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:15

quand on est au match et qu'on voit le 3ème QT, c'est vraiment incroyable. Girard demande un temps-mort à la suite duquel ses joueurs sont stoppés après les 24 secondes ou balancent la balle dans les tribunes. Ils sont à la rue. La toute fin de ce QT, Girard ne s'agite même plus. Ses mecs reviennent vers le banc tête basse. C'est pas simplement qu'ils n'ont mis que 11 pts : à part quelques lancers, ils n'ont même pas eu (et loupé) de tirs ouverts. On leur a cassé la g.... et ils le savent. C'est des battants OK mais ils savent.

Je maintiens, ce début de 4ème QT est une faute professionnelle, pas que mais surtout d'AW. Quand ses joueurs reviennent trop cools (ça, ce n'est pas que de sa faute) , ils n'ont même pas de structure de jeu, de schéma à dérouler. Ils viennent s'emplafonner sur la défense adverse. Girard dit qu'il a sorti une zone mais il n'y a pas eu un festival de tirs à distance face à cela. On les aurait loupés et on comprendrait un peu. Non. La balle a juste arrêté de vivre. La "mission secrète" était de chercher Hunt en dessous jusqu'au bout.

azzurro
Assistant slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:15

etno10 a écrit:
. Weisz ,le Jean Fernandez du basket.....pfff

Tout à fait d'accord : il va enterrer le Sluc comme le poulpe l'Asnl
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:19

Après une nuit, toujours la haine.
Cette équipe est minable. MINABLE.
Mêmes constats évidents pour moi depuis le début de saison: elle ne sait pas défendre collectivement. A l'intérieur, la défense est même carrément risible. Hunt, Florimont sont incroyablement mauvais sur ce plan, quand en plus ils sont infoutus de marquer un point dans le jeu... A gerber.
A chaque fois que le match est serré, il est perdu.
A chaque fois que Nancy revient au score, c'est par l'attaque sur du 1ctre1 ou du shoot lointain improbable, JAMAIS ou si peu par de la défense acharnée..
Pas d'envie au rebond, des pertes de balle d'une stupidité comique...
Non cette équipe ne vaut plus le soutien de ce fidèle public.
Et pas d'excuse: pas de coupe d'Europe à jouer, pas de blessure...
Définitivement une question d'envie, d'intelligence sûrement aussi.
Gentilly est devenu une corvée pour moi.
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:31

Après cette nuit de sommeil je ne vois qu'une seule raison a nos fin de matchs catastrophiques. AW touche des pots de vin pour laisser gagner l'équipe adverse quand celle ci a besoin de points. Ce qui explique aussi pourquoi on arrive à taper les gros qui eux ne paient pas.
Non désolé mais la colere a laissé place a la déprime et j'essaie de trouver une raison car pour moi il est impossible d'être si mauvais sans raison.
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 09:43

Quelle soirée épouvantable...

Je pense à ce match, j'essaie de me refaire le film... De comprendre...

Cette équipe a montré des choses intéressantes. Finalement, pendant les 3/4 du match, Le Portel n'a vraiment pas été une menace. On est moins bien parti mais on a su rapidement trouver le bon tempo, prendre de l'avance et avoir jusqu'à 15 unités d'avance. Loin d'être parfait, ça tenait. Sutton a montré plein de bonnes choses, McFadden en pistolero a été intéressant, l'activité de Ere en défense plutôt pas mal... D'ailleurs Donaldson, il s'est fait éteindre par Sutton des deux côtés du terrain pendant un bon moment. Bref, il y avait des choses pas mal.

Et puis patratra... Tout a foutu le camp... Pourquoi ? Comment peut on perdre des ballons comme celui de la remise en jeu de Urtasun... Personne ne vient à lui, Weisz obligé de gueuler et Urtasun qui marche avant même d'avoir lâché la balle... Cette remonté de Sutton qui passe la balle n'importe comment à Sene...Interception, contre attaque panier... Ben... Ben qui a fait des pertes de balles ... Mais d'une bêtise... Ca, c'est de la concentration. Perdre des balles en voulant créer du jeu, soit. Mais pas ça....

McFadden a brillé au shoot. Sene a brillé au shoot. Sauf que ni l'un ni l'autre n'ont réellement amené de la création de jeu. En fin de match quand ça s'est resserré, il nous a manqué cette capacité à créer du jeu. Urtasun me laisse encore un goût étrange. Il a une capacité à amener des solutions, clairement, et il me semble tellement sous utilisé. Finalement, à ce jour...On a pas de vrai meneur de jeu. On a des joueurs capables de monter la balle, mais on a pas de meneur. Il faut que Ben passe le cap maintenant...

Mais là où je trouve qu'on a été plus que mauvais, c'est à l'intérieur.... Mais quelle pauvreté de jeu entre Florimont et Hunt... Quelle pauvreté. Hunt n'est vraiment bon qu'à être servi à moins de 20cm du cercle...Dès qu'il tente un fade away à 1m, c'est foutu. Hier il a été mauvais dans tous les domaines. Florimont, idem. Et même Trasolini, avec ses super mimines, il a raté des trucs inratables sous le cercle.

Est-ce que cette équipe a le potentiel pour se maintenir ? j'y crois encore... y'a des joueurs de bon niveau. Et le match de Sutton a été très intéressant. Mais cette équipe là avec ce jeu là, elle est cuite. Elle est vouée à rester dans sa spirale, et c'est d'autant plus vrai après avoir enchaîné une défaite contre le CCRb puis Le Portel à la maison.

En terme de jeu, c'est pauvre. Ennuyeux... Et heureusement qu'on a eu les éclairs de McFadden et Sutton sans quoi, c'eut été pire ! On a une faculté chronique à s'effondrer dans le money time...Comment inverser la tendance ? J'ai toujours l'impression qu'on utilise pas Hunt sur ses forces... Le mouvement, la hauteur, la vitesse. J'ai l'impression qu'on utilise par Urtasun comme il faut et on perd toute sa science du jeu.

Il est clair que pour Weisz ça doit commencer à méchamment sentir le roussi...Mais s'il devait partir... On met qui ? Et financièrement, on fait comment alors qu'on a aucune marge de manoeuvre...

Pour conclure, rien n'est encore fait. La ProB, c'est pas encore notre destinée. Mais on y va, c'est sûr. Si rien ne change, on y va et on y va gaiement. Mais je pense que cette équipe a un potentiel qui ne s'exprime pas encore. Mais il est là. On a des faiblesses, on a aussi des atouts. Maintenant, comment on fait pour stopper l'hémorragie, retrouver de la confiance et trouver ENFIN un schéma de jeu, une identité à cette équipe...

Tb Lafayette
Assistant slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 10:55

Corpus Christi a écrit:
Quelle soirée épouvantable...

Je pense à ce match, j'essaie de me refaire le film... De comprendre...

Cette équipe a montré des choses intéressantes. Finalement, pendant les 3/4 du match, Le Portel n'a vraiment pas été une menace. On est moins bien parti mais on a su rapidement trouver le bon tempo, prendre de l'avance et avoir jusqu'à 15 unités d'avance. Loin d'être parfait, ça tenait. Sutton a montré plein de bonnes choses, McFadden en pistolero a été intéressant, l'activité de Ere en défense plutôt pas mal... D'ailleurs Donaldson, il s'est fait éteindre par Sutton des deux côtés du terrain pendant un bon moment. Bref, il y avait des choses pas mal.

Et puis patratra... Tout a foutu le camp... Pourquoi ? Comment peut on perdre des ballons comme celui de la remise en jeu de Urtasun... Personne ne vient à lui, Weisz obligé de gueuler et Urtasun qui marche avant même d'avoir lâché la balle... Cette remonté de Sutton qui passe la balle n'importe comment à Sene...Interception, contre attaque panier... Ben... Ben qui a fait des pertes de balles ... Mais d'une bêtise... Ca, c'est de la concentration. Perdre des balles en voulant créer du jeu, soit. Mais pas ça....

McFadden a brillé au shoot. Sene a brillé au shoot. Sauf que ni l'un ni l'autre n'ont réellement amené de la création de jeu. En fin de match quand ça s'est resserré, il nous a manqué cette capacité à créer du jeu. Urtasun me laisse encore un goût étrange. Il a une capacité à amener des solutions, clairement, et il me semble tellement sous utilisé. Finalement, à ce jour...On a pas de vrai meneur de jeu. On a des joueurs capables de monter la balle, mais on a pas de meneur. Il faut que Ben passe le cap maintenant...

Mais là où je trouve qu'on a été plus que mauvais, c'est à l'intérieur.... Mais quelle pauvreté de jeu entre Florimont et Hunt... Quelle pauvreté. Hunt n'est vraiment bon qu'à être servi à moins de 20cm du cercle...Dès qu'il tente un fade away à 1m, c'est foutu. Hier il a été mauvais dans tous les domaines. Florimont, idem. Et même Trasolini, avec ses super mimines, il a raté des trucs inratables sous le cercle.

Est-ce que cette équipe a le potentiel pour se maintenir ? j'y crois encore... y'a des joueurs de bon niveau. Et le match de Sutton a été très intéressant. Mais cette équipe là avec ce jeu là, elle est cuite. Elle est vouée à rester dans sa spirale, et c'est d'autant plus vrai après avoir enchaîné une défaite contre le CCRb puis Le Portel à la maison.

En terme de jeu, c'est pauvre. Ennuyeux... Et heureusement qu'on a eu les éclairs de McFadden et Sutton sans quoi, c'eut été pire ! On a une faculté chronique à s'effondrer dans le money time...Comment inverser la tendance ? J'ai toujours l'impression qu'on utilise pas Hunt sur ses forces... Le mouvement, la hauteur, la vitesse. J'ai l'impression qu'on utilise par Urtasun comme il faut et on perd toute sa science du jeu.

Il est clair que pour Weisz ça doit commencer à méchamment sentir le roussi...Mais s'il devait partir... On met qui ? Et financièrement, on fait comment alors qu'on a aucune marge de manoeuvre...

Pour conclure, rien n'est encore fait. La ProB, c'est pas encore notre destinée. Mais on y va, c'est sûr. Si rien ne change, on y va et on y va gaiement. Mais je pense que cette équipe a un potentiel qui ne s'exprime pas encore. Mais il est là. On a des faiblesses, on a aussi des atouts. Maintenant, comment on fait pour stopper l'hémorragie, retrouver de la confiance et trouver ENFIN un schéma de jeu, une identité à cette équipe...

De mon point de vue, il est inutile de s'attarder sur les performances individuelles (quoique Florimont...argh ). Car malgré un effectif renouvelé quasi intégralement, le constat est exactement le même que pour la saison dernière et met en avant l'incapacité de Weisz à donner une âme à l'équipe. Car les carences dont tu parles (schéma de jeu et identité) sont avant tout de sa responsabilité et absolument rien ne peut objectivement nous encourager à espérer qu'il puisse à ce stade insuffler à l'équipe les éléments nécessaires à son redressement.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 10:59

@corpus christi

sur les joueurs, on est d'accord.

Sur le déroulement du match, moins. Pour moi, on a un match mal embarqué à la base. On perd le 1er QT sans contestation. Il y a ensuite le retournement du small ball, jeu rapide, transition, quelques interceptions et rebonds, avec souvent Sutton à la finition. D'ailleurs, si cette équipe peut mieux assurer ses rebonds défensifs et courir, avec des flèches lancées comme Sutton et Eyre, elle peut faire mal. Il y a une action magnifique où Eyre prend un rebond défensif et transmet la balle instantanément à Sutton mi-terrain qui conclut sans problème en 1 contre 1. C'est ça qu'il faut faire ! 3ème QT, logiquement Girard propose autre chose. Cela devient une partie d'échec. Le jeu est moins rapide mais nous finissons par remporter le bras de fer grâce notamment à une défense terrible et une belle série de Mc Fadden. Mais, bon, le côté, on a un peu d'air et un petit matelas, ça, je ne l'ai senti perso qu'en fin de 3ème QT. Je ne reparlerai pas du trou noir qui a suivi...
CHACHOU
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 11:18

Bonjour à tous,

Alors moi je suis juste dépitée. Le basket pour moi c'est depuis mon plus jeune âge ! Quand je vois l'article sorti sur Jouvenet il y a quelques jours et hier, je pleurs !...Comme beaucoup d'entre vous j'étais à cran hier et n'est pas attendu le coup de sifflet final pour partir ! Déjà, le match  a mal commencé avec Marcassi au coup d'envoi !
A croire que le staff a donné la consigne à WEISZ pour aller en Pro B, vu les fonds ! et les pseudo décideurs non investisseurs !...

Alors vous avez tous raison sur beaucoup de points.
Moi j'ai suivi la consigne, j'ai envoyé sur la boîte mail du club. J'avais répondu au courrier de FRA en fin de saison 2015-2016 et Monsieur BREGEON m'invitait à discuter....J'aurais perdu mon temps et lui aussi !

"Discutons un peu moins, et agissons !" Les banderoles, je les fabrique si vous voulez. Il suffit de vous signaler pour le nombre ! On peut être supporter est lucide...

Ci dessous mon mail :

Messieurs,

Que dire d’autre après le spectacle affligeant auquel je viens d’assister ! Les années se suivent et se ressemblent…. Malgré le changement de la quasi-totalité des joueurs, le jeu produit par l’équipe reste identique et avec une peur de gagner le match qu’il ne faut pas perdre ! Le même déroulé que 2015-2016…Ce ne sont pas joueurs qui ne font pas le job,  oui bien sûr certains ne sont pas performants à chaque match mais ceci est tolérable, ils ont été très performants contre Monaco. Alors pourquoi cette énergie n’est-elle pas présente à chaque match ? ce qui est moins tolérable c’est qu’un électrochoc ne se fait pas….si vous voyez ce que je veux dire ! Quand JLM n’a plus été performant il a su s’arrêter au bout d’une année!...Là, vu la saison passée, le renouveau des joueurs, le changement de président, il faut passer à autre chose! Un coach digne de ce nom !

Je n’ai pas renouveler mon abonnement à 390.00 € et j’ai bien fait,  je n’achète que des places de premier prix  et ne viens pas à tous les matchs…et pour cause !

Donc je ne mettrai plus les pieds à Gentilly tant que le coach n’aura pas changer…pauvre SLUC !

Il n’est pas utile de vous mettre à ma disposition pour me recevoir au siège, et si Marco pouvait animer la foule quand les joueurs sont dans le doute et non quand il gagnent ; il ferait correctement son job !

J’ose vous dire que les spectateurs sortie à 19" de la fin, comme moi criaient « Dehors WEISZ dans le hall d’entrée, à tel point qu'ils en ont effrayé les femmes derrière le bar » !!!

A MEDITER  

Être contesté, c'est être constaté. [Victor Hugo]
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 11:53

Corpus Christi a écrit:

ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC TOI.
Superfaktor
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 12:00

Mettre qui à la place?...Beugnot. Il est dispo. Ça mettrait de la rigueur. Ca gueulerait. De toute façon ça peut pas être pire.
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 12:07

Pour ceux qui veulent voir l'interview d'après match.
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/384665/nancy-alain-weisz-se-sent-menace/

La honte du basket ce type ! Il ne sait même plus quoi dire , même face au journaliste il n'a aucun discourt ! ZERO ! Au revoir Weisz !
rotceridle
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 12:50

D'un côté, il ne faudrait tout de même pas totalement déresponsabiliser les joueurs de leur rôle dans cette déconfiture actuelle.
Ce n'est quand même pas AW qui se présente sur la ligne des l.f. et n'est pas assez appliqué pour faire du Sluc la pire équipe de ProA à un ignoble 63% dans l'exercice au bout de 9 matchs, qui ne fait pas l'effort de faire une course pour donner une ligne de passe simple sur une remise en jeu, etc

D'un autre côté, je crois que l'essentiel a déjà été dit.
C'est AW qui choisit les joueurs, le bilan du Sluc dans le money-time (35' - 40' des matchs avec un écart réduit (+/-10pts?)) sur 2015-16 et 2016-17 avec 2 effectifs différents doit être cataclysmique et il ne peut y être pour rien, il a la responsabilité de faire travailler son équipe sur ses points faibles (genre l.f.) et on ne voit pas grand chose se matérialiser au fil des semaines.
Encore et encore des fin de matchs loupées, sans hiérarchie claire dans l'équipe (en tous cas, on n'arrive pas à la voir depuis les gradins), sans système de jeu rassurant et fiable (en tous cas, on n'arrive pas à les voir depuis les gradins).

Indépendamment donc de la question du fusible AW, il ne faudrait peut être pas s'imaginer qu'on puisse assister à un "choc psychologique" façon Collet à la SIG et un redressement radical.

ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 13:13

le départ d'AW permettrait un électrochoc en même qu'elle donnerait la chance à quelqu'un d'autre pour faire mieux avec cet effectif.

Mais je n'y crois pas trop :
1) il y a le coût financier,
2) et surtout il ne faut pas oublier que l'opposition entre Fra et ses adversaires s'est pas mal cristallisée sur le coach (JLM d'abord, AW ensuite). Alors, maintenant que Barbé et sa bande sont au pouvoir, je crains fort qu'ils ne prennent une décision souhaitée par Fra. Plutôt la Pro B !
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 13:13

oups, qu'ils ne prennent pas
cumulus
Disciple slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 13:16

Mister.info a écrit:
James a écrit:
Mister.info a écrit:
Degage

Ok je crois qu'on a compris ça fait 5 de tes messages que je dois effacer ...tu flood encore une fois et c'est toi qui dégage.
Merci
Vas-y je me réinscrirai, mais j'en ai marre qu'un guignol comme ca soit encore là!
Et puis à la fin personne pour crier "des démissions", je vise surtout le Club des Supp
garçonnet je t'arrête tout de suite sur "c'est le CDS qui doit gueuler Weiss démission".....c'est trop facile de dire ça, qui a mis Weiss en place ?
C'est à eux de prendre la décision et de prendre leurs responsabilité....nous on subit aussi, tu crois qu'il y a que toi qui est effondré par le jeu affligeant qu'on nous impose depuis 2 ans, moi aussi j'ai du mal à dormir quand je rentre du match (enfin cela ça me regarde) et si tu veux faire des banderolles dans Gentilly viens à la boutique je te fournis le carton et la bombe rouge......
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 13:22

Quand on voit ce que peuvent faire deux coach avec la meme équipe Collet/Dettman on se dit qu'il ne manquerai peut être que l'éléctrochoc du changement de coach.

Le problème avec Weisz c'est que son fond de jeu à toujours était inexistant ! Il a toujours cherché a avoir des joueurs dominant pour se décharger de la mise en place d'une stratégie.

depuis son arrivé : 2013-2014 : Flaker Pietrus Harris Nichols Hannah Banks , sont dès joueurs à bon QI basket qui on le sens du jeu et qui défendent dur : Ou est la stratégie du coach hormis un bon recrutement ?
2014-2015 : La base Falker Pietrus est toujours là , Duggins et Gladyr arrive aussi deux très bon défenseur encore une fois avec un bon QI basket. Gladyr quelque peut en diffuculter en début de saison n'est pas mis en valeur pour lui trouver des shoot a 3pts facile (on voit ce que le mec fait à Monaco maintenant avec un vrai coach !) Le coach est toujours absent l'équipe se gere seul par le talent !
2015-2016 : On a toujours la base Falker Pietrus mais les deux ne sont pas en forme en début de saison il ne peuvent etre présent sur le terrain . Le recrutement est raté les joueurs n'ont pas de repaire. les seuls victoire qu'on obtient son quand Randal peut jouer et amener son intelligence de jeu. La coach multiplie les mauvais recrutement . (D'ailleurs je reste persuadé qu'on a payé Raivio toute la saison et que c'est resté sous silence !! ) On se sauve grace a des mecs comme Tchicamboud Moss ou Panko qui ont tous 35 ballé et qui font comme eux sentent le jeu et pas comme Weisz le dit.
2016-2017 : On repare d'une feuille blanche, le recrutement semble plutot réussi hormis le fait qu'on promette à notre meilleur jeune une place de titulaire et qu'on lui colle le plus gros salaire (après celui du coach) dans les pattes. Le problème c'est que les joueurs ne sont pas mauvais mais manque de caractère et on besoin d'un guide .... Guide qui devrait être Weisz sauf que celui ci n'a jamais était qu'un empileur de talent attentiste !!

Quand je vois notre équipe :
En attaque :
On a aucun système pour sortir Ere seul à 3 pts
On a aucun système pour amener le danger sous le cercle (simple pick and roll ? pas encore vu cette année)
On a aucun système pour faire de l'iso avec McFadden et lui ouvrir le chemin du panier .
On arrive pas à jouer contre de zone-presse et indiv-presse , au lieu de provoquer des fautes on perd des balles

En défense :
On a une équipe plutôt athlétique , jamais on ne fait de presse tout terrain
Les switchs sur les écrans sont pitoyable , le joueur ne savent absolument jamais si ils doivent switch sur le joueur d'en face ou pas (C'est au coach de donner ces consignes , pas aux joueurs d'improviser !!!) La seul fois ou j'ai l'impression que Weisz à scooté et donné des consignes défensive c’était contre Monaco !
On ne sécurise pas le rebond ! Hunt ne sait pas si il doit protéger le rebond ou sauter idem pour les autres ! , les rôles ne sont pas défini !!!

Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 13:36

Allez, j'vous donne le sourire 2 s.... Remember cette envolée de Ebi ERE pour monter au dunk... Vous la revoyez cette action... Putain, le pied hein... Il en a sous la semelle pépère !!!

Bon.. il a foiré son dunk...

Putain de soirée !
muggsy54
Disciple slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 14:08

Se prendre 31 pts, dans le dernier quart-temps, contre un promu, dernier du championnat, dans un match super important, à domicile; là on est carrément dans la faute professionnelle.
Laissons l’entraîneur diriger son 10e match. Ça ne sert à rien de changer de coach avant un déplacement à Strasbourg.
Et repartons sur des bases saines pour les deux derniers tiers du championnat.
Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 14:14

En fait ce qui nous fait le plus mal à tous en ce lendemain de défaite, c'est que même si on le savait...ben maintenant c'est concret, on file quasi sur en ProB
lurons54
Disciple slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 14:28

Corpus Christi a écrit:
Allez, j'vous donne le sourire 2 s.... Remember cette envolée de Ebi ERE pour monter au dunk... Vous la revoyez cette action... Putain, le pied hein... Il en a sous la semelle pépère !!!

Bon.. il a foiré son dunk...

Putain de soirée !

Tu m'as mis un ascenseur émotif !
Après tes 1er mots je m'attendais plus à :

Allez, j'vous donne le sourire 2s.... Weisz remercier par le sluc, nouveau coach en approche !!
The Glove
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 15:22

Peut être temps de donner un grand coup pied dans la fourmilière.

ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 15:52

courageux d'être celui qui s'y colle... en même temps, un énorme sentiment d'impuissance :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/benjamin-sene----on-a-arrete-de-jouer-.html

Nos couguars sont bien mal en point
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: Proa j9 Sluc - Le Portel    Mar 22 Nov 2016, 15:54

The Glove a écrit:
Peut être temps de donner un grand coup pied dans la fourmilière.

Le problème c'est que certains ont voulu faire ça et c'est la m... qui est remontée à la surface !

Proa j9 Sluc - Le Portel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant