FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30

Aller en bas 
+23
julker
ONDAFACE
Jo L'incruste
the silent killer
D Rose 1
Corpus Christi
sebfromnancy
manu5494
Mister.info
coug's
andiamo
Crossover
C&C
beibeul
Jacques SANTINI
baltazar21
5NancyBoy4
pistolpit23
Aegis
tony parker
fabask
Superfaktor
James
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:09

beibeul a écrit:
Superfaktor a écrit:
AW avait dit qu'il ferait un premier bilan à la 5 ou 6ieme journee. On y est. Semaine pro monaco donc lourde défaite à prévoir. Voila. Maintenant on fait quoi??...une chose est sûre :"on est mal patron!"
Contre Monaco ce sera même tarif : on va perdre avec un petit écart (entre 5 et 10 points) et certains vont continuer à y croire.
Si on ne change rien ça continuera comme ça toute la saison.

Mais je ne pense pas que le problème sera réglé en changeant des joueurs, ces joueurs ont de la qualité mais il faut arriver à les faire jouer à leur niveau et ensemble.

Tout à fait d'accord. Le roster reste très intéressant  malgré quelques lacunas à l'interieur qui pourraient être réglées avec un jeu plus rigoureux.
Je me suis demandé si je regardais pas du Hand. Et puis les temps morts....Et dire que certains se plaignaient de ceux de Monschau. Mais là c'est affligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:12

Je ne sais pas si ça rendait à la télé mais très très belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:14

L'effectif tient la,route
Mais le chef d'orchestre, je doute et qd je voi les autres équipes, on n'est pas,au dessus...dur dur
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:39

toujours placé, mais gagnant... ça me rappelle mon père quand il jouait au tiercé
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:47

Tout n'est pas à jeter, on a au moins progressé défensivement. ON ne prend plus 90 pions par match. Après, il y a de réels points à changer.

A la mène déjà... Vargas, pour qui le club a "fait un effort", déçoit. Des meneurs US capables de scorer, courir, passer, y'en a une dizaine de milliers. Vargas avait tout à fait l'air d'en être une, force est de constater, il n'apporte pas grand chose. Pour moi, c'est déjà un maillon à revoir.

Après, McFadden, c'est un profil de joueur qu'on a déjà vu ici, qui peut cartonner, il a d'ailleurs bien fonctionné puisqu'il tournait à plus de 20 points en pré-saison. Mais faut que le jeu aille dans son sens... Sinon... Il va pas faire grand chose.

McFadden/Urtasun, je trouve qu'ils peuvent faire bcp bcp mieux mais qu'il faut les utiliser sur leurs forces. Urtasun, si on regarde ses stats brut, c'est pas jojo. Et pourtant, c'est le mec qui créé le plus de jeu de l'équipe. C'est LE gars qui graisse les rouages du collectif. Mais c'est sûr qu'avec Sene/Mcfadden dans les choux, ben il occupe une place sans trop apporter de stats.

Quant à Sene... Faut-il / Peut-il tenir le poste 1 ? L'an passé je pensais que oui et le temps a montré qu'avec un gars derrière lui, c'était pas du luxe. Je pense que cette saison encore, il n'est pas près. Il faut une "assurance" avec lui, mais qui ne prenne pas le temps de jeu. Est-ce que McFadden voire Urtasun pourrait jouer ce rôle ? Et nous permettre d’équilibrer l'équipe ? Peut être. On pourra pas virer tout le monde...

Quant à Hunt, même si j'admets qu'il est en progrès, qu'il fait moins de faute et donc apporte plus, je pense que c'est encore plus au détriment d'une défense qu'il n'a jamais réellement démontré. Vu l'équipe on a trop besoin de solidifier le poste 5. Alors après... ce qui pourrait bien lui sauver les miches, c'est que justement, il progresse, et que finalement, la priorité, ce sera de rééquilibrer l'équipe en jouant avec les postes arrières.

Alors on change Vargas, car il offre la plus belle marge de rééquilibrage, et on prend un 3/4. Mais il faut que Sene hausse le niveau. Plus de tonus, plus d'agressivité, plus de gnac. Parce qu'aujourd'hui, non seulement il a pas le niveau d'un poste1 titulaire, mais même pas celui d'un back up de ProA. Il n'a aucune chance face à n'importe quel meneur US de ce championnat... En l'état.

Et pour que ça, ça change. Pour qu'un Hunt passe un cap également. Pour que l'équipe retrouve une autre âme, peut être un jeu qui lui corresponde plus, et bien sans doute aussi que changer le coach est aujourd'hui, le second changement à envisager. Mais alors, qui est dispo...

Changer vargas, changer Weisz, deux gros salaires, alors qu'on a pas de fric, que le Directoire cherche déjà à combler les trous... Compliqué...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016, 23:57

Vargas....on m'avait allumé grave quand j 'avais emis certains doutes....en pro A ce ne sont pourtant pas les ricains en face!!!

3 belles perdues ms surtout 0 passe décisive pour un meneur ca pose probléme ..en plus on annoncait un "monstre" defensivement rien de tout cela ...auf wiedersehen!!

Prendre un gros poste 3/4 et mettre comme en prépa Sene /Mac Faden en rotation postes 1 et 2 ..et passer en auto-gestion.Vargas et Weisz 2 postes qui ns coutent et ne servent pas a grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 00:30

j'avoue que je suis très surpris du niveau de Vargas. Je l'attendais bien bien au-dessus. En attaque, on peut encore mettre ça sur le dos du coach mais en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 01:33

julker a écrit:
Vargas....on m'avait allumé grave quand j 'avais emis certains doutes....en pro A ce ne sont pourtant pas les ricains en face!!!

3 belles perdues ms surtout 0 passe décisive pour un meneur ca pose probléme ..en plus on annoncait un "monstre" defensivement rien de tout cela ...auf wiedersehen!!

Prendre un gros poste 3/4 et mettre comme en prépa Sene /Mac Faden en rotation postes 1 et 2 ..et passer en auto-gestion.Vargas et Weisz 2 postes qui ns coutent et ne servent pas a grand chose!!

Vargas a l'esprit tourné ailleurs. Sa femme est enceinte, il y a de gros soucis au pays... il va partir quelques jours  (de trop! 3-4 accordés alors qu'il en demande 10 et le motif de licenciement est tout trouver pour que cela se passe à moindre frais.) pour ne plus revenir.
WEIS va se sentir concerné par le mouvement policier Marseillais et voudra se joindre au rassemblement quotidien sur le vieux port = participation a un rassemblement non autorisé, et donc interpellé et du coup, comme il n'y a plus un rond dans les caisses personne ne pourra payer la caution!!!!!
Le tour est joué. thumright

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 08:43

et bien ....juste dernier, on y est !!! AW qui fait valoir qu'actuellement nous sommes dans une spirale négative....oui oui AW depuis deux ans dans le négatif,dans la souffrance,dans le ridicule .

ces joueurs n'ont pas la foi ; ils ont perdu le sourire, l'envie, ils font ce que le coach demande sans entrain, sans conviction;pour exemple : mcc fadden qui se retrouve au banc des accusés alors qu'il a toutes les qualités pour scorer et qu'il l a prouvé en pré saison

le public se lasse et les plus fidéles supporters aussi

il faut maintenant un électro choc et seul le départ de AW pourra régler le problème !!

bien sur son départ va coûter au club mais si il reste combien cela coûtera t il en plus ???très cher une descente en pro B et un dépot de bilan ...pour l'amour du club !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 09:07

rosaliedesbois a écrit:
et bien ....juste dernier, on y est !!! AW qui fait valoir qu'actuellement nous sommes dans une spirale négative....oui oui AW  depuis deux ans  dans le négatif,dans la souffrance,dans le ridicule .

ces joueurs n'ont pas la foi ; ils ont perdu le sourire, l'envie, ils font ce que le coach demande sans entrain, sans conviction;pour exemple : mcc fadden qui se retrouve au banc des accusés alors qu'il a toutes les qualités pour scorer et qu'il l a prouvé en pré saison  

le public se lasse et les plus fidéles supporters aussi

il faut maintenant un électro choc et seul le départ de AW pourra régler le problème !!

bien sur son départ va coûter au club mais si il reste combien cela coûtera t il en plus ???très cher une descente en pro B et un dépot de bilan ...pour l'amour du club !

Il me semble aussi que c'est le cas. Le visage des joueurs et l'agacement palpable montre bien que Weis ne propose aucun jeu.
Quand à Mac Fadden, comment peux on faire l impasse sur un joueur comme lui ?? argh
On pourra changer 5 joueurs mais rien n'ira mieux.

Je ne vois qu'une solution, faire revenir la Ferrari !! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 09:54

La différence était criante entre les deux équipes hier soir.
Peu de talents des 2 côtés mais beaucoup plus d envie chez les dijonnais.
Il faut dire que Legname ne cesse de les haranguer tout au long de la rencontre. Weisz a part se gratter le menton...
Je pensais ce type empreint d une certaine fierté et qu il aurait démissionné à la fin de la saison dernière. En fait c est clairement un opportuniste doublé d un égoïste. Je ne crois pas qu il ait réellement envie de se battre pour ce club.

Je me permets un parallèle : ça rappele en tous points de vue la situation dijonnaise ante descente en Pro B: un entraîneur qui multiplie les erreurs de recrutement et qui propose une bouillie de basket, une saison merdique puis la suivante qui conduit à la descente. Un entraîneur soutenu par le président, qui est viré trop tardivement et le successeur qui ne peut redresser la barre.

Ah si Borg pouvait laisser tomber son poste de GM à la Jda pour venir nous sauver... sinon Beugnot ne viendrait pas faire une pige???

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 11:17

comment Weiss peut il rester à son poste alors que depuis 2 ans il est dans l'échec ? aucun amour propre, aucun respect pour le club,juste pour ...un salaire ? petit monsieur qui devrait maintenant partir en retraite avec la confirmation du travail mal accompli ..!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 16:21

soit il y a une rencontre sans défense et on perd à la fin, soit on défend et à mort et on a peut-être une chance de s'en sortir... si on tient jusqu'au bout.

Le déséquilibre des points encaissés est trop fort entre les 2 mi-temps (29 puis 45 !).

Des attitudes de clébard, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:12

Vs avez vu l'échange entre Weizs et Séné lors d'un temps mort ?
Ca sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:15

sebfromnancy a écrit:
Vs avez vu l'échange entre Weizs et Séné lors d'un temps mort ?
Ca sent le roussi...
Oui. Sene expliquait quelque chose. Ca donnait l'impression qu'un truc sur le parquet était incompatible avec ce qu'avait proposé AW.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/01/2007

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:19

Oui il gardait trop La balle pr ne rien proposer après...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2016, 20:21

Vargas pas au niveau malgrés un gros temps de jeu.
Urtasun et Mc Fadden trop inconstant.
Ere j'aime bien même si un remplacement genre Marc Judith,Kouguere ou Mipoka ne ferait pas de mal.
Florimont j'attend un peu mieux de lui.

Il va falloir faire 1 ou 2 changement.
Mais c'est pas encore catastrophique si on agit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 09:49

1 : Weisz OUT
2 : Vargas OUT
3 : Panko IN
4 : Nouvel Entraineur IN
5 : Réaction et 3 victoires d'affilé

Voilà déjà ma liste au Pere Noel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 09:56

Smooth54 a écrit:
1 : Weisz OUT
2 : Vargas OUT
3 : Panko IN
4 : Nouvel Entraineur IN
5 : Réaction et 3 victoires d'affilé

Voilà déjà ma liste au Pere Noel :-)


Tu crois encore au pere noel?... Crying or Very sad

J'aimerai bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 13:30

A part dire qu'ils n'ont pas un rond et qu'ils sont surveillés par la DNCG, les membres du Directoire ne servent à rien.
C'est con hein d'avoir voulu jouer les kékés avec Fra, la seule vache à lait ??? Maintenant elle est partie.

En attendant c'est le club qui déguste. Ils me sortent par les yeux avec leurs déclarations à la con et l'autre retraité pseudo coach qui n'a que son portefeuille en guise d'amour propre aussi.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30   Proa J6 :  Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30 - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 13:56

Vargas, plus gros salaire, j'imagine autour des 160 000 euros, il y a moyen de trouver pour moins cher en cours de saison.
Et lancer véritablement les jeunes, les faire jouer !!! Govindy peut donner 5/10min, il peut donner ses fautes.
Nous sommes derniers, alors autant tenter des trucs, on peut pas être plus bas actuellement, laisser sur le terrain ceux qui montrent les crocs
Revenir en haut Aller en bas
 
Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 84-60 (37-34)
» [ProA - J29] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 73-87
» [ProA - J16] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 72-62 (35-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: