AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 10:42

Vargas....on m'a taillé quand j'avais emis des doutes ,pour l'avoir vu contre limoges.....faudrait peut-etre qu'un pro digne de ce nom se présente "affuté" ds son nouveau club!!!

Les saisons se suivent et se ressemblent méme avec des joueurs differents....enfin non c'est AW qui choisit....LFtj deficitaire ,money time de M.....,coaching bizarre .

"on a travaillé dur " disait AW avant Cholet....quand on voit le résultat ca fait peur.

Faut -il vraiement espérer que 2 clubs soient plus mauvais que nous???Pour faire quoi en pro A??
Revenir en haut Aller en bas
vince
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 11:11

Défensivement ça rappelle la saison derniére et offensivement y'a pas réellement d'alchimie.
Evtimov 3 tirs à 3pts consecutif marqué sans avoir 1 seul bras levé qui le géne.
Sene j'ai dit depuis le debut qu'il fallait capitalisé sur sa signature et ne prendre que 3 arriére,il va regretter d'avoir signé 1 an de plus.
On le stoppe dans sa progression alors que ça aurait dû être la saison de l'explosion pour lui.
Govindy un aller retour honteux qu'on lui fait faire,il rentre et après 45 seconde il ressort.
Bref 3 défaites en 3 match dont 2 à domicile,copier coller de la saison derniére.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 12:18

Evtimov qui cartonne en fin de match avec un Trasolini à 40 minutes de jeu, qu'y a-t-il d'étonnant ?
C'est la conséquence des mauvais choix de recrutements de AW...
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 12:38

vince a écrit:
Sene j'ai dit depuis le debut qu'il fallait capitalisé sur sa signature et ne prendre que 3 arriére,il va regretter d'avoir signé 1 an de plus.
On le stoppe dans sa progression alors que ça aurait dû être la saison de l'explosion pour lui.

Je n'ai pas vu le match mais, dans la construction de l'équipe, je suis entièrement d'accord.

La vraie économie, c'était Sène qu'il fallait la faire. On lui donnait des vraies responsabilités. On n'aurait certainement pas été champion avec Sène à 30 minutes, sauf explosion de sa part, mais il y avait possibilité de compter sur un véritable apport, irrégulier certes encore, mais un véritable apport. Cela nous laissait la possibilité d'avoir une peinture moins rock-and-roll. Un joueur de plus ou un joueur confirmé en 5 auraient changé la donne.

Il ne manquait-manque pas grand chose en fait, selon moi. Un petit défaut de conception et c'est tout l'édifice qui chancèle. Si loin, si près...

Inutile d'ailleurs de s'en prendre aux joueurs. Ce ne sont pas des fainéants manifestement. Florimont était un joueur d'appoint à Chalons-Reims, c'est nous qui en faisons un joueur majeur. Trasolini qui joue tout le match, ce ne serait pas Trasolini qui vient donner du punch par séquences, etc...

Bref, on a 3 joueurs à l'intérieur, deux qui n'attaquent pas et un qui ne défend pas.
Superfaktor
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 12:42

Putain 3 matchs et on est déjà sous pression...tout est à refaire. Ça sent pas bon quand même tout Ca. On persiste dans notre médiocrité à tous les niveaux : joueurs, direction, coaching, com....j'ai l'impression de revivre les premières années de proA. Et encore là on avait l'excuse d'être novices. On a pas su capitaliser sur notre experience et hégémonie. Putain merde, Ya une époque on fessait tout le monde de 25 points à domicile. 5 finales, 2 titres de champions de france, une leader s cup et une korac plus tard...Putain que Ca semble loin.
D Rose 1
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 13:42

Et si finalement, c'était mieux de descendre en Pro B pr reconstruire ?! Pau et Limoges sont bien descendus dc pourquoi pas nous ?!
D Rose 1
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 13:45

Ça fait mal d'écrire ça mais je le pense réellement ! Parce que la depuis l'année dernière, c'est plus possible ! Et dire que l'objectif du club, c'est les playoffs mdr 😁
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 14:07

Pas faux ,rester ou plutôt de battre pour y rester et voir le Sluc se faire marcher dessus ,ca fait mal au c..!Bref ,un petit séjour en ProB et reconstruire. ..Peut-être que c'est la solution et surtout on verraile Sluc gagner! !!!! ( enfin mmmh)
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 14:19

vince a écrit:
Défensivement ça rappelle la saison derniére et offensivement y'a pas réellement d'alchimie.
Evtimov 3 tirs à 3pts consecutif marqué sans avoir 1 seul bras levé qui le géne.
Govindy un aller retour honteux qu'on lui fait faire,il rentre et après 45 seconde il ressort.
Bref 3 défaites en 3 match dont 2 à domicile,copier coller de la saison derniére.

On le stoppe? Pourtant c'est pas faute d'avoir dis que son choix de rester était incompréhensible. Il est jeune, a besoin de jouer avec deux matchs par semaine.En restant, il a joué la carte du confort, en sachant qu'un meneur US/étranger allait être recruté.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 14:24

D Rose 1 a écrit:
Et si finalement, c'était mieux de descendre en Pro B pr reconstruire ?! Pau et Limoges sont bien descendus dc pourquoi pas nous ?!

En pro B... A l'heure actuelle, en octobre, il n'y a pas de repreneur pour l'année prochaine.Apparemment en plus, la Métropole a très mal pris le fait d'apprendre la démission de FRA "comme tout le monde", et comme on sait que la perennité du club repose en grande partie sur elle...

C'est là qu'on se dit que les deux titres de 2008 et 2011 étaient de véritables exploits, un seul homme quitte le navire et c'est la berezina, ou du flanc au choix.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aegis
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 14:43

On est mal là ...
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 14:58

on est dans la continuité de la saison passée avec AW aux commandes !!lui ne se remet jamais en cause alors même que le problème vient en partie de son incompétence à stimuler booster son équipe et c'est bien dommage ! on a pu constater à chaque match que l'équipe était vraisemblablement au niveau des autres mais voilà, les dix dernières minutes nous sont systématiquement fatales et c'est rageant !!

mr Wéber a les moyens par amour de nous amener de nouveau au firmament de la pro A, et , maintenant ....c'est à lui à le démontrer .......mais il faut faire très vite !!!
GranD J
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 15:53

vince a écrit:

Complètement d'accord avec toi pour la défense. Offensivement par contre, je trouve que l'on a plus de talent sauf à l'intérieur. Excepté Trasolini, Florimont et Hunt c'est catastrophique. Aucun jeu dos au panier, pas de shoot à 3m et surtout 0 de QI.
Le problème est que l'on n'est pas au point sur les systèmes sur jeu placé. On ne cherche pas assez les grands à l'intérieur. Et baser notre jeu uniquement sur de la transition ou du shoot à 3 points, ça ne peut pas marcher. Surtout si l'adresse n'est pas au rendez-vous. Point positif néanmoins cette année: le jeu de passe pour démarquer le mec ouvert.

Pour la défense, c'est un problème collectif pour les extérieurs et en plus individuel à l'intérieur. Trasolini ne défend pas (et se permet en plus d'engueuler Urtasun sur un shoot d'Evtimov!), Hunt idem avec des fautes débiles et Florimont, pour un mec dont c'est la spécialité, est bien faiblard.
Gros problème, mais comme la saison dernière j'ai envie de dire, c'est le poste 3. Ere n'est pas tanké pour jouer des 3 costauds comme Noel. Et comme il n'a pas de rotation en +, ça donne de la défense de zone avec Varagas sur la ligne de fond quand Ere sort!! C'est rédhibitoire, un tel déséquilibre, en pro A.ai

En résumé, on a un double problème: construction d'équipe bancale comme l'année dernière, joueurs trop faibles en défense pour une bonne moitié et préparation de l'équipe insuffisante comme l'année dernière.

Il faudrait remplacer Hunt par un mec solide en défense et bon scoreur et choper un Piétrus en plus pour alterner poste 4 / 3 et apporter la défense qu'il nous manque voir du leadership. Car il manque des leaders dans cette équipe.
Mais cela semble être une lettre, par anticipation, au père noël...
Superfaktor
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 16:06

On va y arriver à Pietrus vous allez voir...
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 16:16

lolo a écrit:
vince a écrit:

On le stoppe? Pourtant c'est pas faute d'avoir dis que son choix de rester était incompréhensible. Il est jeune, a besoin de jouer avec deux matchs par semaine.En restant, il a joué la carte du confort, en sachant qu'un meneur US/étranger allait être recruté.

son choix de rester est incompréhensible si on intègre le fait qu'AW est le coach. S'imaginer qu'il serait traité comme un joueur confirmé est assez naïf au fond. Il faudrait vraiment que Vargas et McFadden, voire Urtasun, n'assurent pas pour qu'il retrouve des temps de jeu élevés.

Sinon, sur le fond, qu'un joueur privilégie son temps de jeu pour progresser davantage, dans un contexte tranquille, plutôt que passer 5 minutes sur le terrain dans une grosse écurie me paraît assez sain. Après tout, quand on aime ce sport, on n'aime pas trop être sur le banc. Ce se justifie aussi par un plan de carrière bien pensé. J'aurais eu plus à l'ASVEL ou ailleurs mais j'aurais stagné rapidement, y compris financièrement. Là, je mise sur le long terme. Je fais une super saison au SLUC et, ensuite, je peux faire monter les prix davantage.
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 16:16

Piétrus en plus... Dans un rôle de couteau suisse 3/4/5/président Very Happy
enerte
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 16:36

AW se trouve toujours des excuses: l'année dernière, c'était à cause de la réponse tardive de piétrus, cette année, c'est le budget (certains ont des budgets moins élevés)
Mais quand est-ce qu'il se remet en cause, lui ?
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 17:00

vince a écrit:
Pour moi c'est bien pire encore que la saison dernière sur le plan défensif. C'est ce qui est inquiétant et qui pour moi nous enverra en ProB si ça ne change pas très vite.
Cette équipe NE SAIT PAS DEFENDRE collectivement. Elle ne réagit, ne recolle au score que pas l'attaque (de manière souvent brouillonne par des exploits individuels...), mais JAMAIS en haussant son intensité défensive!
C'était criant hier. Rousselle qui marque en lay-up tranquillou, combien de fois? Evtimov qui arrose après un quart d'heure pour armer son shoot, combien de fois? C'était assez pitoyable vu des tribunes. L'impression que les gars se laissent marcher dessus. Pas une équipe de guerriers pour moi, vraiment pas.
Et sinon à l'intérieur, heureusement que Trasolini est là pour alimenter la marque car à côté c'est le néant. Hunt fait de la peine et Florimont se bat mais croque tout ce qu'il peut.
Pas bcp de motifs de satisfaction.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 17:56

Oh tristesse, put....mais ce coach il donne dans le Sado ,c'est pas possible ,t'en as chie l'an dernier et bien tiens reprend en ,te gêne pas .Heureusement qu'il n'a pas eu le culot de dire qu'il n'avait pas pût compter sur Catherine d'ou la Défaite. Reviens la Ferrari ,au moins on rigole et ca fait le buzz...☺.Je me rappelle des files d'attente à l'agence bancaire rue St Jean.....pour de la ProB ,pas sur que ca sera le cas,en tout cas j'en garde des bons souvenirs. L1?a ProB ,c' est pas la mort ,on a juste à penser qu'on fait une tournée des salles de sport ..Mais avec un COACH! !!!
ESSH
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 18:11

bien sûr qu'il manque un vrai 5 et un 2eme 3.
dés Vittel j'avais écrit que Hunt ne ferait pas le poids face aux babars de pro A.
mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus : "on" n'a pas fait sortit Govindy au bout de 45sec, mais le buzzer de la mi temps a mis fin à ses 2min de présence pendant lesquelles il s'est fait marcher dessus par Brown
et je ne me rappelle pas que AW se faisait insulter parce que Randall ne mettait pas un LF...
vince
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 18:18

Govindy est sorti après 45 sec de temps de jeu,j'étais au match,il a fait un aller retour express et il a laissé sa place à Ere à 30 seconde du buzzer de la mi temps.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 18:45

vince a écrit:
Govindy est sorti après 45 sec de temps de jeu,j'étais au match,il a fait un aller retour express et il a laissé sa place à Ere à 30 seconde du buzzer de la mi temps.
Oui : il a laissé sa place pour la dernière possession, mais il n'est pas resté 45"
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 19:00

D'après le live LNB Govindy est resté 2min avant d'être remplacé par Ere.
GranD J
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 19:11

Il me semble que Florimont et Hunt avaient 3 fautes.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)   Dim 09 Oct 2016, 19:28

Faire le parallèle Falker -Hunt ,la faut vraiment avoir envie...Déjà les lancers de Randal ,de visu c'est correct mais TOUTS ce qu 'il faisait a côté. .la je rigole .Hunt ,a côté on ne peut pas le comparer a Falker ,Marquis et encore ...Bref ,dans l'avion super Dario .😈

[ProA - J3] SLUC Nancy vs. Cholet Basket (Sam. 8/10 - 20h00)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant