FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Trop bien quand même !

Aller en bas 
+8
Rasheed Wallace
philippe strasbourgeois
BB
A-Sir
Gracen&Gracen
James
bouba
Big Boss
12 participants
AuteurMessage
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 14:48

J'ai pris un peu de recul pa rapport à ce qu'on lit en ce moment... notamment le "scénario catastrophe" dont parle l'ER où on se retrouvait 1ers ex-equao avec Pau et Strasbourg et donc... 3ème !

On nous aurait dit ça au début de la saison ! Il ne faut pas oublier qu'on aurait tous signé à 2 mains pour une 4 ème place au départ!

Bon, rien n'est fait, on peu encore s'écrouler (ce que je ne souhaite pas!) mais à 4 journées de la fin, on a quasiment assuré une place dans le top 3, c'est quand même génial! Jouer la deuxième place les yeux dans les yeux avec Pau et Strasbourg, devant Le Mans, L'ASVEL, Gravelines... c'est pas beau ça?

D'ailleurs, pour ce soir, j'espère que les joueurs ne vont pas trop se mettre la pression. Je pense que l'erreur serait justement de trop penser à cette deuxième place... il faut y aller combattants, morts de faims, mais avec du plaisir aussi!

Le plaisir d'en être arrivé là, le plaisr d'avoir assuré une qualif en ULEB, d'avoir évité le tour préliminaire, le plaisir d'être vraiment devenu un grand club !!!

GO SLUC GO !!!!

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 14:59

Tout à fait d'accord avec toi.
Si on est 3ème, ce qui paraît très probable, c'est déjà super. Si on est 2ème, c'est évidemment encore mieux. Il faut avoir l'ambition d'obtenir cette 2ème place mais ne pas être déçu si on ne finit que 3ème !
Arrêtons de penser à l'EL ou l'ULEB. Finissons au mieux la saison régulière puis place aux PO. J'en profite pour rappeler que c'est pas parce qu'on est 2 ou 3ème que forcément on sera en demi ou en finale. La beauté du sport, c'est aussi les surprises. Mais c'est certain que compte tenu du règlement, on aura un avantage important en quart dans tous les cas et en demi si on est 2ème.
Allez les Cougars ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 15:11

AMEN.

Encore une superbe saison du sluc, une coupe d'europe plus hupée, une place dans le top 4, "Nancy change de statut" pouvait on lire à l'inter-saison, comment le 10ème budget peut il se hisser si haut doivent se demander les autres clubs!?
En décembre dernier on ne pensait même pas être qualifié pour la semaine des as...puis vint Boyette et une équipe au complet.
Recrutement intelligent et gros coup de l'inter saison : la ressignature de Julian pour 3 ans.
On a notre chance en play-offs pour aller encore plus haut.
Bravo au sluc et au staff pour cette belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 15:13

Big Boss a écrit:
J'ai pris un peu de recul pa rapport à ce qu'on lit en ce moment... notamment le "scénario catastrophe" dont parle l'ER où on se retrouvait 1ers ex-equao avec Pau et Strasbourg et donc... 3ème !

On nous aurait dit ça au début de la saison ! Il ne faut pas oublier qu'on aurait tous signé à 2 mains pour une 4 ème place au départ!

Tu as raison ! C'est génial parce que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire du club mais vu l'effectif du SLUC ( au retour de Mo et à l'arrivée de Jermaine ) ce n'est pas surprenant du tout !

Pour moi le msb et l'asvl c'est un ton en dessous du SLUC , l'Asvl ca defend mais aucun génie offensif , pas de clutch player , le msb n'a pas de meneur boss à la mène ce qui est genant pour obtenir le titre.

Le SLUC est a sa place au classement il n'y a pas d'exploit , c'est peut être historique pour le club mais au vu de l'effectif c'est normal.C'est plutôt la sig qui usurpe sa place et qui devrait être 3eme a ce jour sans ce point volé !

C'est a cause de cela que cela me ferait chier si à cause de ce point la sig prenait la 2eme place , Ca me ferait chier qu'en PO ce soit la sig qui ait l'avantage du terrain CONTRE nous à cause d'un legoff !!! Car le 2 et le 3 doivent ( normalement bien sur ) se rencontrer en 1/2 finale.

Car le but comme l'a dit Fra en début d'année c'est de retourner à Bercy et sur la route de Bercy mieux vaut avoir l'avantage du terrain en PO , le top 4 c'est bien mais cela ne garantit rien !


Faut arreter d'être gagne petit et de regarder le budget ! oui certes le SLUC c'est le 10eme budget MAIS CERTAINEMENT PAS le 10eme sur la qualité des joueurs !

L'effectif est la , on connait le potentiel de cette équipe alors n'ayons pas peur d'affirmer cela : NE PAS ALLER A BERCY SERAIT UN ECHEC ! c'est tout !

C'est le but absolu de Tariq et de tous les Nancéeins qui étaient présent à Bercy le 12 juin dernier.

C'est la raison pour laquelle on a sacrifié la Coupe de France , non ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 15:37

Il faut aussi se rappeler de la déclaration de JLM en début de saison qui déclarait qu'il avait pour objectif de "rééditer l'exceptionnel" après la saison passée. Et bien pour l'instant, l'objectif est dépassé.
Quel supporter nancéien aurait pu rêver en début de saison que le SLUC puisse être en course pour la 2ème place (et donc potentiellement pour l'Euroligue) à l'aube de la 31ème journée ?!

Nous sommes donc comblés, évidemment. Pour autant, ce serait trop bête de se contenter de cette déjà superbe 3ème place alors que la place de dauphin (de leader dans nos rêves les plus fous) nous tend les bras.

Et puis comme tu l'as dit Gracen, ça serait tout de même profondément injuste que la SIG rafle la 2ème place avec cette victoire silent contre Paris et que les Choucroute Boys aient l'avantage du terrain, surtout si on les rencontre dans la suite de la compétition.

Donc sans Dubiez et avec un Johnson diminué, le BCM doit tomber !
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 16:16

c'est vrai j'avais aussi oublié que la qualif pour les as me paraissait quasi impossible et maintenant on se bat pour la 2nd place (voir la 1ére tout est possible :cheers: )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 16:59

BB a écrit:
c'est vrai j'avais aussi oublié que la qualif pour les as me paraissait quasi impossible et maintenant on se bat pour la 2nd place (voir la 1ére tout est possible :cheers: )

scratch Ca aussi j'avoue que j'ai du mal a comprendre ? la qualif au As paraissait impossible ?? alors que PAS 1 SEULE FOIS depuis le début du championnat le SLUC n'a été classé au dessus de la 7eme place ! pas une fois , je comprends pas bien scratch mais ce n'est qu'un détail maintenant ! Place aux 4 derniers matchs et notamment celui de ce soir contre Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 17:42

vous inquietez pas, vous jouerez pau en demi. ils vont bien perdre au mans Laughing Laughing , nous on va tout gagner Shocked Shocked , finir premier et jouer le msb en demi. on aura par consequent sig-pau ou sig-sluc en finale. pas mal comme programme, non? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyMar 02 Mai 2006, 17:44

Je suis plutot d'accord avec G&G.

Il n'y a pas tout blanc ou tout noir, y'a un juste milieu entre apprécier la saison historique que réalise le SLUC jusqu'à présent, mais également garder un mental de CONQUETE (comme l'a dit un joueur ou JLM récemment). L'ambition annoncée en début de saison est une chose mais les ambitions des clubs sont toujours revues à la hausse ou à la baisse durant la saison, et pour le SLUC il ne faut pas se contenter de cette troisième place sous pretexte d'un complexe d'infériorité dûe au budget (10ème seulement) ou je n'sais quoi! L'effectif sur le papier est loin d'etre le 10ème, c'est meme un des meilleurs, à ce niveau les Couguars tiennent leur rang!

Le SLUC est parfaitement en course pour la seconde place, alors si Nancy finit 3ème on se consolera en se disant que c'est historique, mais personnellement je ne pourrai m'empêcher d'etre déçu vis à vis d'une 2ème place qui nous tendait les bras et qui assure l'avantage du terrain jusqu'à une hypotéthique Finale.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:14

Le SLUC au pas de charge

Nancy a gagné quinze de ses dix-sept derniers matchs pour deux seules défaites à Pau et à Strasbourg. Bilan exceptionnel. Et personne ne veut s'arrêter en si bon chemin.

NANCY. En ouvrant à plus de minuit, la porte de son bureau pour chercher quelques cassettes et se préparer à une nouvelle nuit studieuse, Jean-Luc Monschau a encore répondu à notre dernière question :
« deuxième d'une saison régulière, c'est votre meilleure performance de coach. Avec Gravelines, vous aviez terminé quatrième en 2002-2003 ? ». L'entraîneur du SLUC n'eut pas à réfléchir longtemps :
« c'est exact. Au bout de vingt ans de coaching professionnel, je termine pour la première fois second en saison régulière. C'est d'autant plus méritoire que c'est avec le neuvième budget du championnat. Finir deuxième à Pau ou à l'ASVEL, c'est plus facile qu'au SLUC. Lorsque je suis arrivé à Nancy, on m'a demandé de faire revenir les gens à Gentilly après une saison terne en 2003-2004. Il fallait avant tout faire du spectacle, apporter de la joie. Depuis deux ans, nous avons bâti une équipe solidaire, courageuse, une équipe qui court et qui paye de sa personne. Rien de plus ».

Même si dans ses déclarations officielles ou derrière les sourires d'usage, Jean-Luc Monschau restait humble dans la victoire (play-offs obligent), l'homme avait comme d'ailleurs son Président Christian Fra, du mal à cacher une fierté bien légitime :
« je suis fier de mes joueurs. Ils sont courageux, vraiment courageux et j'aime ça. Mardi soir, à moins douze, il a fallu s'arracher, défendre encore plus fort pour que l'adversaire ne marque plus. C'est pourquoi, je me suis privé de Jermaine (Boyette) alors qu'il venait de mettre quelques paniers précieux. Mais Maurice (Bailey) défend plus fort. Il fallait à tout prix stopper l'adversaire. Je vais les laisser récupérer avant de reprendre un cycle d'entraînement d'une bonne semaine. La coupure n'est pas trop longue. On ne va pas perdre du rythme. Par contre, on va pouvoir retravailler les collectifs d'attaque. On a besoin... ».

Le bonus du Mans

Il reste un match pour le fun mais c'est bien sûr déjà l'heure des premières lignes du bilan de cette saison régulière :
« le tournant, le bonus, c'est notre victoire au Mans, face à un adversaire direct. On venait de perdre contre Bourg en demi-finale de la Semaine des As. Ensuite, ce nombre record de victoires à l'extérieur (10) avec le brin de réussite notamment à Roanne, Reims ou à Toulon où nos adversaires ont eu la balle de match. Il faut également mentionner que l'équipe revue et corrigée avec les arrivées de Bailey et Boyette pour les départs de Berry et d'Hoover, a montré un autre potentiel. Depuis que Jermaine est arrivé, on a gagné quinze matchs sur dix-sept. Maintenant, les play-offs arrivent. Et si c'est un avantage, ne croyez surtout pas que le fait de jouer éventuellement la « belle » à domicile, donne l'assurance de passer les quarts puis les demi-finales. Il n'y a pas un seul match facile. On l'a encore vu ce soir (mardi) contre Roanne ».

Autre constatation plutôt rassurante pour le SLUC avant la suite des événements, la longueur du banc nancéien. Kirksay a été absent huit semaines, Julian et Bailey ont manqué plusieurs matches. Et chaque fois, le SLUC a tenu bon. Comme mardi dernier encore lorsque Julian que l'on risque de fêter comme MVP français dans quelques jours, est condamné au repos forcé. Le SLUC est armé pour durer. Et comme l'équipe, le staff, les dirigeants ne sont pas décidés à s'arrêter là, vivement le 24 mai...

Gilles GAIHIER

D'ors et déjà Félicitations au Monschau pour ce qu'il a accomplit avec le 9ème budget de PROA. Qu'on apprécie son coaching ou pas, fort est de reconnaitre que depuis son arrivée l'équipe a des résultats hors normes et des joueurs de grande qualité.
La marque des grands coachs.
bravo thumright


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:28

James a écrit:
Citation :
D'ors et déjà Félicitations au Monschau pour ce qu'il a accomplit avec le 9ème budget de PROA. Qu'on apprécie son coaching ou pas, fort est de reconnaitre que depuis son arrivée l'équipe a des résultats hors normes et des joueurs de grande qualité.
La marque des grands coachs.

Trop bien quand même ! 0007
C'est clair, merci beaucoup à JLM et aux joueurs, si on fait le bilan, on ne peut qu'être aux anges. La liste de ce que le SLUC a gagné depuis que le tandem Fra/JLM est à Nancy s'est considérablement agrandie, et pas que sur le plan strictement sportif. Alors même si on peut toujours trouver des choses à améliorer, c'est quand même très agréable d'être supporter du SLUC ces temps-ci...

Mais attention James, il ne faut pas dormir tout de même Very Happy

edit james : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:38

En effet Monschau est un des plus grand coatch français et l'a clairement montré pendant ses 2 années passées au Sluc c'est vrai que la gestion du cas Julian/Mc Clintock pourrait laisser à redire mais j'y ai réfléchi pendant le match contre la JDA(où Julian s'est blessé) faut dire que le match était tellement nul que fallait bien que je m'occupe!!!
L'année derniére on avait Mc Clintock(bon attaquant mais médiocre défenseur) et Masingue (bon défenseur mais pas top top en attaque!!) donc l'un compensait l'autre donc pas de gros manque ni offensif ni défensif et les passes de Tapiro aidant le secteur intérieur était trés fort!
Cette année Julian a remplacé Masingue entrainant une énorme amélioration offensive du secteur interieur du sluc mais une équipe moins forte défensivement d'où le risque de mettre Julian et Mc Clintock ensembles sur le terrain!! Ceci expliquant le choix de Monschau de faire beaucoup jouer Zianveni(bon défensivement et offensivement) et Julian ensemble!!!!
D'ailleurs on peut quand même remarquer que petit à petit sur la saison Mc Clintock et surtout Badiane on tous deux "grapillés" un peu de temps de jeu à Julian et Zianveni!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyJeu 11 Mai 2006, 18:17

Il est certain que ce que notre équipe a réalisé jusqu'à présent doit être salué comme il se doit...Je n'ai pas peur d'avouer que je n'aurais pas imaginé, au début de l'année (surtout avec les Hoover et Berry!) que l'on puisse terminer la saison régulière à cette brillante seconde place...Je dis donc un grand bravo aux joueurs et aux dirigeants pour cette réussite...
Finir 2ème avec un 8 ou 9ème budget...Ca, c'est fort...
Ceci étant, j'attends maintenant confirmation aux Play-off car ce serait idiot de rater ces matchs qui s'annoncent captivants...J'ai hâte d'assister à ces rencontres... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyVen 19 Mai 2006, 11:15

Monschau, les clés du succès

Trop bien quand même ! 1370247_083801

Depuis son arrivée, le Sluc gagne. Qui est vraiment Jean-Luc Monschau? A quoi ressemble sa philosophie? Quels sont les secrets du doyen des entraîneurs? Portrait d'un homme qui s'efface volontiers devant le personnage qu'il est devenu.

Incontournable. Vingt ans d'élite pour le tour de France des clubs. De la gueule, de la passion, du caractère. Ses détracteurs disent que Jean-Luc Monschau n'a jamais mené un contrat à son terme. Plutôt mourir, ou partir, avec ses idées? En tout cas, cet Alsacien est devenu un as de la Lorraine... Jamais il n'avait fait aussi bien: premier ex aequo. Avec Pau-Orthez, roi éternel.

Comme beaucoup de personnages marquants, il se trimballe des étiquettes. Dont celle de fin limier. De recruteur malin:
"On a eu du bol.
> Sa méthode?
"J'écoute tout le monde... Je joue beaucoup sur la complémentarité. Mais ce n'est pas une recette particulière et elle ne marche pas toujours. Oui, nous n'avons pas été malchanceux avec Philippe (Namyst, son adjoint).
> Jean-Luc Monschau, trop modeste pour être vrai...
"Non, je ne suis pas démago. Je ne cherche pas à me faire apprécier, seulement à faire gagner.
> Et c'est vrai que son discours fonce sur la route de la cohérence. Seuls les joueurs sont à porter au pinacle:
"L'important est que le groupe ait envie de s'arracher ensemble. Bien sûr, on l'y invite mais le résultat est celui du terrain, il ne faut jamais l'oublier. Il faut avoir conscience qu'il appartient aux joueurs."

Le mentor du Sluc, une appellation qui le dérange, se fâcherait presque à entendre qu'une stratégie de coach ferait triompher une équipe!
"C'est une réduction que de les assimiler à des pions dans un jeu d'échec. Si nous proposons des organisations de jeu, l'efficacité tient à leur façon d'être sur le parquet." Il n'en démord pas. D'abord les autres. Même si depuis sa prise de pouvoir nancéien, le club lorrain s'est transformé en bolide. De la Semaine des As à cette première place en passant par une finale de play-offs.

Une quête

L'expérience, c'est ça le secret... Mulhouse, Le Mans, Dijon ou Gravelines, ça compte:
"On travaille beaucoup pour diminuer la part d'aléas que l'on ne peut jamais totalement maîtriser. C'est le charme de ce sport...
> Perfectionniste, à l'évidence. "Le mot n'est pas assez fort", glisse-t-il, ironique. Une façon, polie, de vous dire qu'il est inadéquat.

"Avec mon frère (Christian, entraîneur au Havre), on a engagé une réflexion, mis en place un outil pour comprendre que l'on ne peut pas aller au bout de nos analyses... Le perfectionniste est celui qui aurait trouvé la perfection, tout du moins, celui qui la cherche. Nous n'avons pas une telle forme de prétention dans notre démarche. Nous sommes dans une quête, pas dans un aboutissement. Plus tu trouves et plus tu trouves d'autres pistes, de questions pas résolues. Donc, plus tu t'éloignes de la solution absolue. De la vérité qui fait que l'on gagne des matches ou pas." Jean-Luc Monschau le philosophe, convaincu par des années de labeur. "Les propositions des coaches ne sont jamais déterminantes, c'est ce que les joueurs en font. La vérité leur appartient. Nous sommes tellement tributaires de leur interprétation sur le terrain! Cette limite est notre chance. Et ça me plaît."

Alain THIÉBAUT.
républicain lorrain
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyVen 19 Mai 2006, 11:36

Surpris par la formule

La nouvelle formule des play-offs déplaît, notamment à ceux qui ont pourtant l'avantage du terrain. Il est vrai que la formule choisie par la Ligue, est la seule en Europe.




NANCY. Jean-Luc Monschau n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il a lu et relu la formule des play-offs de 2006 qui n'ont rien à voir avec ceux de 2005, formule pourtant votée à l'époque pour deux ans (deux matchs sans belle avec différence de paniers marqués et encaissés), mais qui pouvait porter du tort à certains en chasse d'un leadership au ranking primordial pour trois années supplémentaires en Euroligue. Après tout, un moment de honte est si vite passé...


Et voilà que cette fois, dans cette nouvelle formule, (et c'est la seule ligue en Europe qui a adopté ce réglement), l'avantage du terrain pour une belle est aussi vite anéanti par un premier match à l'extérieur suivi au cas où par deux matchs consécutifs à la maison.


L'entraîneur du SLUC, Jean-Luc Monschau, tente d'éclaircir notre lanterne : « Cette formule n'avantage pas l'équipe la mieux classée dans le sens où elle met beaucoup de pression sur le club battu au match aller. Si on perd le premier match, on est ensuite à la merci d'une contre-performance ou d'une blessure. Dans toutes les autres ligues d'Europe, le premier match a lieu à domicile. Sans oublier que nous aurons avant le match retour un déplacement de plus que nos adversaires.


- Pourquoi la LNB a-t-elle adopté alors cette formule ?


- Pour réduire les frais de déplacement. Le sportif, on s'en moque ! Par contre si une équipe arrache la « belle » à Gentilly, l'hébergement de l'équipe adverse sera à la charge du club qui reçoit.


- Il faut éviter que ça se renouvelle ?


- La LNB vient d'annoncer que cette formule serait très certainement reconduite. Je ne suis pas le seul à être surpris par cette formule. J'ai lu que mon collègue Eric Girard (Strasbourg) était du même avis.


Recueilli par G. G.

_________________
Trop bien quand même ! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyVen 19 Mai 2006, 12:11

Moi je trouve pas cette nouvelle formule si nulle que ça elle avantage les équipes les plus fortes sans pour autant empécher les plus faibles de créer des surprises!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyVen 19 Mai 2006, 13:18

C'est bien pour ca qu'elle nous emmerde... Smile C vrai que je prefererais premier match a domicile..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Trop bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bien quand même !   Trop bien quand même ! EmptyVen 19 Mai 2006, 14:09

oué mais moi j'étais objectif faut pas oublier qu'il y a peu le Sluc était encore une équipe qui squattait les alentours de la 8éme place donc....

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bien quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: