FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre

Aller en bas 
+29
ONDAFACE
headache54
Benoit ADAM
Dieu54
qwyz
payshaut
etno10
LuckyLuke
Wild Thing
gros vinc
Ruijin
vince
Tariq deane
beibeul
Mister.info
Jo L'incruste
Magic'Val
5NancyBoy4
gosluc
andiamo
Aegis
Jiffi
pistolpit23
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Superfaktor
tony parker
julker
James
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:53

et ils accordent le paniers au buzzer alors qu'il est pris après

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:53

le jeu est mieux construit en attaque mais, en défense, c'est quand même assez léger, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:54

on se fait bouffer au rebond 12 rebonds off pour Nanterre

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:01

j'espere qu'abdoulaye ne s'est pas blessé.
1 action défensive ou Brion se prend les pieds avec Elton laissant Riley shooter seul à 3 pts et il enchaine avec une balle perdue en cherchant Elton à l'aile. L'action d'après Brion et Abdoulaye se batte pour la meme balle et Abdoulaye sort en boitant

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:06

bon, n'importe quoi à la fin, des 2 côtés du terrain. Que ça se termine, ouf !

C'est contre Chalons-Reims que ça se jouera.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:06

et l'alex quand est ce qu'il comprendra qu'il n'a pas le physique pour tenter de passer à l'interieur, 2 tentatives, 2 tirs casse croute. Vite le retour d'Ebi

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:06

Quelle catastrophe le jeu du Sluc, il n'y a plus rien en attaque et c'est porte ouverte en défense, -25!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:09

En tout cas ,ca donne envie de revenir à Gentilly. ..les jetées de balles d'Urtasun ,LES d'Hunt et Brown ,j'en salive d'avance .Sérieux toujours optimistes. .
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:11

Encore une fois un dernier quart temps minable. En espérant que cela servira d'ultime piqure de rappel, mais j'y crois meme plus tellement le scenario se répète, se répète et se répète encore

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:16

On ne gagnera aucun match avec un tel niveau de nullité. Pour moi, la messe est dite, direction la ProB, cela ne fait plus aucun doute.
GB a fait des ajustements d'équipe en changeant des joueurs, c'est encore pire qu'avant...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:16

qwyz a écrit:
Encore une fois un dernier quart temps minable. En espérant que cela servira d'ultime piqure de rappel, mais j'y crois meme plus tellement le scenario se répète, se répète et se répète encore
Alors je sais on va dire c'était pour du beurre, même moi pendant le match j'ai laissé un commentaire par lequel c'était un match pour travailler, mais la c'est plus des lacunes.
En face ils se disent que peut importe de jouer les 3 permiers quarts temps, de toute façon on explose dans le dernier. Même à -30 n'importe quelle équipe pourrait revenir.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:07

et ben ! longtemps que j avais pas vu l'équipe, je suis perplexe
à 2 minutes de la mi temps on tenait le score
des joueurs lents et lourds.. léthargiques.. très personnels, sous les panneaux même s ils sont contrés
le jeune Jeanne peut attendre longtemps
en plus les tirs curieux à la louche façon Tchang d'Urtasun..
y a du boulot
bon ça comptait pas, on a lâché le match:oops:


Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:09

Comment veux tu réajuster une equipe en signant Brown qui a joué ou?? Rush dont on sait capable du meilleur comme du pire avec ns ce sera le pire ,et un meneur sorti de sa retraite avec 15kg en trop!

Préparons au mieux possible l'année prochaine pour esperer remonter tres tres vite....la on devient la risée du basket francais ....Pathétique et ce a tous les niveaux:
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 20:02

C'est sur que malheureusement. ..on passe pour de vrais clowns. Perso ,je m'en fous ,ca fait parler de nous 😈.Mais que c'est faible voire indigeste...Alors remballer les gaules et de vrais guerriers pour la saison prochaine. J L Borg svp ....☺
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 20:40

Ayant assisté à ce match, je suis sorti écoeuré par cette équipe du Sluc venant faire du tourisme en Ile de France au lieu de se redonner confiance.
La seconde mi temps de ce match me rappelle étrangement la première mi temps face à la SIG.
Soit les joueurs ont reçu la consigne d'abandonner la coupe de France pour se concentrer sur le championnat ou tout simplement notre effectif est inquiétant.
Les recrues pour équilibrer notre effectif ne sont clairement pas au niveau.
- Rush: le plus décevant ce soir, des balles perdues complètement cons, louper 2 doubles pas évident, pas en adresse à 3 points et se faisant submerger en défense
- Mallet: il est censé organiser le jeu, faire parler de son expérience ce n'est pas l'impression qu'il m'a laissé mi à part son porté de balle
- Mbaye: toujours décevant en attaque hormis son tir à 3 points, est sorti sur blessure et me trouvant derrière le banc pour moi il a pris un mauvais coup
- Brown: complétement à la rue niveau placement en défense en première mi temps. Fait parler de sa puissance en attaque, manque celle au rebond
- Jeanne: a causé bien des soucis en attaque aux pivots de Nanterre mais une vraie passoire en défense et a du mal à capter les rebonds

Le Sluc c'est fait bouffé aux rebonds, c'est incroyable le nombre de rebonds offensifs que Nanterre a pu capter. On nous avait promis un pivot rebondeur, il est ou? on aurait du reprendre Falker sérieusement!
Hunt il fera toujours ses matchs en attaque mais niveau défense ce n'est pas ça.

Niveau défense extérieure on est une véritable passoire, on a essuyé des séries de raffales à 3 points, dans la lignée des matchs précédents...

Seul joueur à surnager en seconde mi temps Urtasum, le seul à en vouloir.
Après je n'ai pas compris pourquoi Sène a peu joué en seconde mi temps vu qu'il avait fait une bonne première mi temps.

Il y a des signes qui ne trompent pas que l'équipe manque d'un leader, que Rush et Brown sont venus pour faire du tourisme, que certains joueurs 2 minutes avant le match n'ont pas enfilé leur maillot, que Sène se prend toujours une soufflante par Beugnot...

Vu l'impact de nos recrues je suis à me demander si on a fait le bon choix en laissant partir Sutton, Mc Fadden et Vargas (que je décriais tant).
Mais une chose est sure Ere manque beaucoup à cette équipe. Pour moi Rush va être sur la touche au vue de ce qu'il montre...

Honte au directoire du Sluc d'avoir validé à Weitz de faire une équipe basée sur des étranger et que sur 2 JFLs sûrs.
La risibilité c'est d'avoir envoyé Tchicamboud à la retraite et après de lui demander d'en sortir...
Lui qui a été notre facteur x la saison dernière.
Nous qui cherchions un shooter pourquoi ne pas avoir pris un David Denave...
Nous qui cherchions un pivot abordable pourquoi ne pas avoir tenté Passave Duteil...

Je ne vois pas comment se Sluc avec un tel niveau peut réussir à se maintenir.
Il n'y a pas d'âme dans cette équipe...

La fin de saison risque d'être longue dans un mois on aura la réponse à toutes ces questions après les stress matchs
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 22:21

Le plus tragique étant que ca se passe pour les 50 ans du club.

Bien sur qu'on filoche en ProB.


Bizarrement ca me flingue même pas/plus.


Y'a 2 ans, jamais j'aurais tenu ou cautionné un tel discours.


Le fait est que CE Sluc n'inspire rien. Tout simplement. Et c'est ca le plus grave! L'indifférence.




Le pire ou meilleur selon les points de vue, c'est qu'on rebondira.


Quel gâchis.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 23:45

même si j'ai vu le plus gros du match, je ne cède pas encore à l'ambiance générale.

J'ai une séquence à l'esprit. A -10, on intercepte la balle. Au lieu de revenir à -8, Traso fait n'importe quoi et on se retrouve à -12. On perd une balle. Anti-sportive. Nanterre marque LF plus panier. Ensuite, on se retrouve avec Hunt aux LF (qui en met un, et on est contents en plus !) et Nanterre marque à 3 pts derrière. On est à -16. Remballez les gaules. On aurait sûrement pas gagné mais on pouvait finir décemment ce match...

Je pense que, samedi soir, on sera plus intelligent. Là, il faudra pas nous raconter que Brown devrait bientôt retrouver sa taille de guêpe, Mallet le rythme de sa jeunesse, Sène le sens du panier, Rush du leadership, etc... Il faut ga-gner !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 7:40

Brown, il a encore au moins 10Kgs de trop. Il me fait penser à Zach Moss quand celui-ci est arrivé au Sluc la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 8:32

La seule vraie satisfaction que j'ai trouvé, c'est Sene. Je l'ai trouvé vraiment bon sur la première mi-tps et il avait l'air solide et en confiance.
Dommage, la série de 3x 3pts de Nanterre en fin de mi-temps nous as tué.
En seconde mi-temps, je souhaitais revoir Sene sur le terrain, donc en çà c'est positif.
Le reste n'est pas très beau.
La semaine va être tendue, samedi prochain est déjà une échéance importante.


Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:28

lequipe a écrit:
Hugo Invernizzi (arrière de Nanterre) : «C'était important de se qualifier. On savait que ça pouvait être compliqué contre Nancy qui n'a rien  à perdre, On veut jouer cette Coupe de France à fond. Ils nous ont posé problème dès le début, mais après on a retrouvé de la maîtrise et rien lâché. On termine à 122 d'évaluation, on ne perd pas un seul quart-temps. C'est bien d 'être encore en course sur tous les tableaux. Ça prouve aussi qu'on est une bonne équipe.

Gregor Beugnot (coach de Nancy, battu à Nanterre 99-71) : «Nanterre a une circulation de balle plus rapide qu'en décembre, de meilleurs automatismes. Chez nous, tout est poussif. On ne réagit pas du tout. Il arrive un moment où on doit avoir une dynamique interne, on change des éléments, et c'est toujours la même chose, quand on prend un éclat : on met la tête sous l'eau et il n'y a plus de cohésion dans ce qu'on fait. Et ça ne me plaît pas du tout. On rivalise avec de bonnes équipes ces derniers temps, on tient trente minutes   et dès qu'il y a un éclat, un accroc, on lâche.»

Elton Brown (Nancy) : « C'est toujours décevant de perdre. On a essayé de proposer quelque chose, de rester soudés, même si il s'est passé beaucoup de choses au club ; nouveau coach, nouveaux joueurs, nouveaux systèmes, il nous faut mettre tout ça dans le bon sens. On doit continuer à bosser, suivre le coach, il a de l'expérience, le sens de la stratégie. C'est un leader, on doit le suivre. On a une bonne équipe, mais il nous faut du temps pour construire quelque chose dans une situation pas facile.»  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 10:08

GB a l'air complètement désabusé...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 10:29

lolo a écrit:
GB a l'air complètement désabusé...

je ne sais pas à quel point il l'est mais, si nous perdons contre Chalons-Reims, je ne serais pas surpris qu'il commence tout doucement à refaire les cartons... enfin s'il a commencé à les défaire.

Le gars dans une interview d'avant-match essaie de créer un climat positif : je les ai déchirés à l'entraînement, c'était super, ils étaient crevés et on a tenu... ah la présentation des vœux, quel  souvenir... Derrière, ses joueurs sont supposés embrayer et présenter une copie propre, pas un truc comme hier.  

Bon, j'ai dit que je reste positif. Quelqu'un a le tel. de GB pour que je lui remonte le moral ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 11:05

Cette équipe n'a pas de leader. C'est un fait et un problème qui persiste depuis le début de la saison. Pas de leader, pas de mec avec le charisme et l'autorité nécessaire pour rassurer les autres et éviter que ce soit la grosse panique dès que ça tangue un peu...
Combien de matchs perdus à cause de ça?
Vargas aurait dû être ce patron mais il avait la tête ailleurs. Sene aurait du s'imposer, il ne l'a pas fait. Mac Fadden devait être le go to guy, il s'est souvent planqué quand ça allait mal. Sutton aurait pu être un leader mais il est sociopathe. Trasolini et Urtasun ne sont pas ce genre de mecs. Nos postes 5 j'en parle pas car pour moi de ce côté là c'est un fiasco. Rush s'est éteint avec l'arrivé de Mallet... Bref.
Et pire encore on a l'impression, moi en tout cas, que la routine de la défaite s'est installée dans la tête de ces gars qui partiront ailleurs en juin. C'est presque normal de perdre, il y a de la résignation... On a vu un peu de gnaque face à Pau, mais dès que ça a été serré, ils ont donné le match faute d'avoir su le tuer. Pour moi il faudrait maintenant un miracle pour se maintenir. Ca me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 11:27

Quand tu veux te maintenir en changeant l'effectif tu signe pas 3 joueurs sans club depuis 6 mois.
1 à la limite mais pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre   Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 11:36

Je crois que tu as ciblé le mal du club :La Routine ,ils se sont résignés et exactement, perdre est logique pour eux ,je dirais même que la peur de gagner ...les parilyse .Ça paraît dingue ,mais ça expliquerait ces put...de fin de match ,et comme tu le souligne, il manque un leader pour recadrer l'ensemble. M'enfin que mon avis.....mais même en ProB, j'irais et d'ailleurs on ne mérite pas mieux ,il ne faut pas se cacher la face.....Dommage que les normands ne sont plus la ....☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2016-17 - 1/8 finale @Nanterre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France] 13-14 : en Finale !
» Pronos finale Play-off 2016 avant le 04/06/16 à 20 h 30
» L'ASNL en finale de la coupe de la Ligue
» 1/4 de finale coupe de France
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: