FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 17:35

Mister.info a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Si il vient et meme pour pas cher,ça amputera dans tous les cas l'enveloppe pour le poste 3,d'autant plus qu'on aura à priori qu'un seul poste 3 de métier.
Donc pour moi c'est une mauvaise idée,il va en plus(comme d'habitude rater la prépa)et il va comme d'habitude manquer sa dizaine de matchs dans l'année.
Je trouve cet appel du pied vraiment malsain...
Quand aux personnes qui pensent que le faire venir au sein du staff ferait passer le club dans une autre dimension,là c'est du reve pur et simple.
Est ce que les partenaires financiers se sont précipités au sluc quand flo est arrivé?est  ce qu'on a arrivé à faire signer des supers joueurs parce qu'il était dans l'effectif(mis à part son frangin...)

Ca c'était quand il était joueur, et en tant que joueur tu ne peux rien faire du tout a part si tu t'appelles LeBron James...et encore.
Si il y a reconversion au sein du club ca peut tout changer, c'est PIETRUS quand même pu***, il a vendu combien de livre apres le titre de champion d'Europe? Regarde Parker, il fait un énorme boulot (même si c'est pas les mêmes moyens), faut pas laisser passer notre chance avec lui, c'est un grand nom faut pas l'oublier!
J'arrive pas à croire qu'on laisse passer notre chance avec un gars pareil.


Il y a un ancien joueur qui a quasiment le meme profil et le meme parcours que Flo c'est Jim Bilba.
Il a été intégré au staff de son club formateur,on ne peut pas dire qu'il est pu installer durablement cholet dans les hautes sphères du championnat.
Mis à part tony Parker,personne en France ne peut faire venir des investisseurs.Pour le grand public Flo Pietrus c'est nada(il n'y a que les amateurs de basket qui le connaissent et le repectent)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 17:45

pistolpit23 a écrit:
Mister.info a écrit:
pistolpit23 a écrit:
Si il vient et meme pour pas cher,ça amputera dans tous les cas l'enveloppe pour le poste 3,d'autant plus qu'on aura à priori qu'un seul poste 3 de métier.
Donc pour moi c'est une mauvaise idée,il va en plus(comme d'habitude rater la prépa)et il va comme d'habitude manquer sa dizaine de matchs dans l'année.
Je trouve cet appel du pied vraiment malsain...
Quand aux personnes qui pensent que le faire venir au sein du staff ferait passer le club dans une autre dimension,là c'est du reve pur et simple.
Est ce que les partenaires financiers se sont précipités au sluc quand flo est arrivé?est  ce qu'on a arrivé à faire signer des supers joueurs parce qu'il était dans l'effectif(mis à part son frangin...)

Ca c'était quand il était joueur, et en tant que joueur tu ne peux rien faire du tout a part si tu t'appelles LeBron James...et encore.
Si il y a reconversion au sein du club ca peut tout changer, c'est PIETRUS quand même pu***, il a vendu combien de livre apres le titre de champion d'Europe? Regarde Parker, il fait un énorme boulot (même si c'est pas les mêmes moyens), faut pas laisser passer notre chance avec lui, c'est un grand nom faut pas l'oublier!
J'arrive pas à croire qu'on laisse passer notre chance avec un gars pareil.


Il y a un ancien joueur qui a quasiment le meme profil et le meme parcours que Flo c'est Jim Bilba.
Il a été intégré au staff de son club formateur,on ne peut pas dire qu'il est pu installer durablement cholet dans les hautes sphères du championnat.
Mis à part tony Parker,personne en France ne peut faire venir des investisseurs.Pour le grand public Flo Pietrus c'est nada(il n'y a que les amateurs de basket qui le connaissent et le repectent)

Bilba il est assistant à Cholet, on propose pas à Pietrus de devenir assistant mais bien plus et bien mieux!
Il faut qu'on se stucture un peu mieux et je pense que Pietrus peut nous aider dans ce projet. Et non, il est connu en France par tous les sportifs, son livre a eu un fort succès aussi.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:06

Pour ma part, resigné Flo ne serait pas une bonne chose.
Le club a décidé à la fin de l'année dernière de tourner la page, et j'espère qu'il n'y aura pas de changement de cap.
"L'influence" (je n'ai pas dit bonne ou mauvaise), que Flo pourrait encore avoir dans le vestiaire ne correspond pas à un Sluc en reconstruction.
Le fait de rater la préparation ajouterait à son retour encore des difficultés supplémentaires à celles rencontrées par une équipe "nouvelle".
Cela n'enlève rien au fait que Flo reste sportivement un grand joueur de Pro A.
Cependant, même si j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Flo, je ne peux que parler au passé, car ce respect diminue au fil du temps.
Sans revenir jusqu'à l'intersaison précédente, le fait de vouloir cette année se vendre à Monaco (club pour lequel il n'a pas voulu prendre de risque l'an dernier), pour ensuite revenir jouer la "fibre familiale" au sluc quand il se rend compte que personne ne veut de lui, je trouve cela très très limite.
Notre groupe est presque finalisé, recrutons notre poste 3 et préparons nous pour une saison de "reconstruction". Celle-ci sera suffisamment difficile sportivement pour en plus se créer des polémiques qu'on ne sait pas gérer au sluc.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:26

L'equipe tournait bien en fin de saison quand il etait sur le banc ......

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:29

Hé ben sacré mentalité et état d'esprit sur ce forum.
Vous faites la fine bouche avec Flo Pietrus l'un des meilleurs défenseurs français de tous les temps
J'ai du mal à comprendre mais bon chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:49

La seule question qu'il faut se poser c'est qu'est ce qu'il reste dans les caisses?
Si on a assez pour prendre un très bon 3 + flo Pietrus,ok (mais ça m'étonnerais)mais si on prend Pietrus + un ricain à 80000 sorti de 2eme division vénézuélienne ,je ne vois pas tropl'intéret
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:50

Un Pietrus dans un rôle type "EdF" et avec un salaire revu à la baisse, je dis oui. Car quoi qu'il en soit, il manque un intérieur, et ce ne sont pas nos Espoirs qui vont faire l'affaire. Étalez ça sur deux ans, pourquoi pas revoir le projet d'Academy qui serait un gros plus pour la suite.

Avec Pietrus, même s'il est parfois trop consulté à mon goût, reste quelque chose de très positif. L'équipe s'est construite sans lui, ça va sûrement le faire réfléchir aussi. Et puis avec l'équipe nationale en moins, il pourra finir sa carrière tranquille.

À voir si ses efforts sont combinés avec les potentiels efforts de Sato. Perso, cette équipe aurait plus de gueule que les deux dernières.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:50

vince a écrit:
Hé ben sacré mentalité et état d'esprit sur ce forum.
Pourquoi un problème de mentalité ou d'état d'esprit; certains ont juste un avis différent du tien, comme tu le précises toi même à la fin de ton poste.
vince a écrit:
Vous faites la fine bouche avec Flo Pietrus l'un des meilleurs défenseurs français de tous les temps
Ce n'est pas question de faire la fine bouche. Un joueur, aussi fort soit-il, doit travailler pour le collectif, et sur la dernière année de Flo, j'ai de gros doute sur sa réelle implication au profit du collectif.
Mais la encore, ce n'est que mon avis de penser que l'influence qu'il a eu sur le groupe l'an dernier à plus desservi que favorisé l'équipe

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 19:02

Je suis de l'avis de Mister.info : il faut signer Flo sur du long terme et lui réserver un poste de directeur général lorsqu'il ne jouera plus, ou pourquoi pas le préparer à prendre la présidence du SLUC.
Sportivement ça reste un des meilleurs joueurs de ProA.
Le seul problème, c'est la construction de l'équipe car il nous faut un vrai 3 et ça devait être un très fort joueur.

Si on veut les deux, il faut que le club trouve de nouvelles rentrées d'argent.
Allez une petite rallonge de Fra, quelques sponsors en plus, une augmentation de 1€ de toutes les places et les 20 000€ économisés en signant un jeune JFL en moins (qui de toute façon ne jouera pas) et c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 19:34

pour faire des économies on lui fait un contrat sur une demi-saison, çà ne changera rien vu que sa saison s'arrête à chaque fois en mars

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 20:05

Vargas +Flo en défense ...eh eh la faut pas hésité, car au poste 3 ,vous voyez Sato mais quand est il exactement? Des clebards en défense, bah la on les as ,de plus ils montreraient l'exemple. Mc Fadden +Trasolini ,soit rester dans les caisses non ?Je me répète ,mais quand je vous le recrutement de Chalon-Reims ,je dis :Ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 20:15

Je ne vois pas Flo dans un rôle de dirigeant au SLUC ,
Je le crois incapable de mettre la main à la poche ,pour l'amour du basket...c'est pas TP !
S'en servir à titre personnel ,la oui !
Énorme différence avec nos anciens présidents !
Quand à l'Académie ,je préfère des joueurs comme Cyril ou Andy pour la mener, exemplaires
Mais on discute et il n'y pas l'argent.
Par contre Flo est à mettre en concurrence avec Sato...côté défense il est mieux et  côté attaque il est pas pire ...voir le contrat....attention, dans les deux cas ils sont en fin de course...
Le SLUC à vraiment acquis une réputation de club de Papys...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 21:25

payshaut a écrit:
Je ne vois pas Flo dans un rôle de dirigeant au SLUC ,
Je le crois incapable de mettre la main à la poche ,pour l'amour du basket...c'est pas TP !
S'en servir à titre personnel ,la oui !

Énorme différence avec nos anciens présidents !
Quand à l'Académie ,je préfère des joueurs comme Cyril ou Andy pour la mener, exemplaires
Mais on discute et il n'y pas l'argent.
Par contre Flo est à mettre en concurrence avec Sato...côté défense il est mieux et  côté attaque il est pas pire ...voir le contrat....attention, dans les deux cas ils sont en fin de course...
Le SLUC à vraiment acquis une réputation de club de Papys...
Tu le connais si bien que ça pour faire ce genre de post ?

Un Président n'est pas là pour mettre la main à la poche...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 21:36

C'est clair. C'est la "facilité" ça. Un Président est là pour gérer un club, réunir les fonds nécessaires via sponsors, partenaires, etc. afin de constituer un budget. Faire prospérer ce club en le structurant. On faisant en sorte que le sportif ne soit pas la seule base. Etc, etc. On en est encore très loin.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 22:21

En général pour qu'un club tourne il faut un président avec du pognon qui mette la main à la poche c'est la base les amis.
Pourquoi vous croyez qu'en général on nomme président des chefs d'entreprises qui ne connaissent rien au basket.
Fra en son temps quand son pote Jean Luc était la il à une paire de fois sorti le porte feuille.
Un président avec du pognon c'est la base et en général c'est pour ça qu'ils sont élus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016, 23:27

vince a écrit:
En général pour qu'un club tourne il faut un président avec du pognon qui mette la main à la poche c'est la base les amis.
Pourquoi vous croyez qu'en général on nomme président des chefs d'entreprises qui ne connaissent rien au basket.
Fra en son temps quand son pote Jean Luc était la il à une paire de fois sorti le porte feuille.
Un président avec du pognon c'est la base et en général c'est pour ça qu'ils sont élus.

D'accord avec toi et je rejoins aussi JC, pour moi avec un poste important au SLUC, Pietrus ne peut que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 08:59

SLUC Nancy : Florent Piétrus ne reviendra pas


Malgré les appels du pied de Florent Piétrus en direction du SLUC, on ne reverra plus l’international du côté de Gentilly.
Nancy. Au printemps dernier, il s’était fait une raison. Après trois saisons au SLUC Nancy, Florent Piétrus savait que son avenir s’écrirait très certainement ailleurs qu’en Lorraine… Alors que son contrat arrivait à terme, le club nancéien ne lui avait fait aucune offre et l’international avait admis qu’il avait « de fortes chances de partir » (ER du 14 avril). Mais alors que la période des transferts bat son plein, le Guadeloupéen a réaffirmé dans les colonnes de « La Semaine » son désir de re-signer à Nancy.

Un appel du pied à l’attention du club nancéien. Mais le directoire ne donnera pas suite. Avec les arrivées de Gary Florimont, Marc Trasolini et Dario Hunt, le SLUC a en effet constitué sa raquette et il ne cherche plus qu’un ailier pour boucler son recrutement. Et avec une masse salariale en baisse, le club nancéien n’a de toute façon pas la surface financière pour envisager un renfort supplémentaire. Du coup, Florent Piétrus ne reviendra pas en Lorraine…

A.G.


Source : ER du 15.07.2016
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 09:20

Voilà l'équation était simple
Si on a la tune pour signer un poste + Flo = Ok
Si on a pas la tune pour signer un poste 3 en priorité + Flo = Pas de Flo à Nancy .

Dans le premier cas c'est certain que ça aurait été génial , mais il est évident qu'avec les finances du club ce n'était pas réalisable . Il est donc clairement plus judicieux de continuer à chercher un bon poste 3 que de prendre Flo(que j'aurai adoré voir rester au Sluc) qui fera doublons sur le poste 4 et n'avoir aucun réel poste 3 .


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 10:31

Encore une fois communication de merde ou tu apprend dans la presse que le président du club à reçu une proposition de Pietrus et qu'il l'a transmis à son coach.

Quel interet d'en parler,le président n'est t'il pas le premier à connaitre la marge financiére de son club.

Encore bravo,aprés Julian à qui on à promis la lune voila un 2éme international auprés de qui on ne respecte pas nos engagements.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 11:11

Bon bah alors, on va voir une GROS poste 3 ,vu qu'à part Urtasun et Ben ,je ne pense pas que les autres soient payés grassement ou alors....😨
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 11:39

Sato est là pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 11:59

Sato par la ,Sato par ci ,j'étais en vacances, il a signé quand?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 12:49

Faut le temps de faire à Sato les promesses qu'on à pas tenu pour Julian et Pietrus.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 13:07

JC a écrit:
Un Pietrus dans un rôle type "EdF" et avec un salaire revu à la baisse, je dis oui. Car quoi qu'il en soit, il manque un intérieur, et ce ne sont pas nos Espoirs qui vont faire l'affaire. Étalez ça sur deux ans, pourquoi pas revoir le projet d'Academy qui serait un gros plus pour la suite.

Avec Pietrus, même s'il est parfois trop consulté à mon goût, reste quelque chose de très positif. L'équipe s'est construite sans lui, ça va sûrement le faire réfléchir aussi. Et puis avec l'équipe nationale en moins, il pourra finir sa carrière tranquille.

À voir si ses efforts sont combinés avec les potentiels efforts de Sato. Perso, cette équipe aurait plus de gueule que les deux dernières.

Pietrus ds un role EDF au sluc???Le resigner pour jouer 5 a 10mn faut pas deconner non plus JC ,le gugus n'etait plus prévu ds la construction de l'equipe donc ...Next.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 14:04

Vince c'est pour toi, Alex Young était sur nos tablettes et sur celles de Dijon aussi mais comme tu le sais il a prolongé en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: