FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 00:45

coug's a écrit:
http://www.newsbasket-beafrika.com/2016/07/pro-a-romain-sato-vers-le-sluc-nancy.html


Ca ressemble quand même a du réchauffage de rumeur :-)

"Le vétéran français Flo Pietrus serait également prêt à retourner à Nancy avec un contrat minimum afin de jouer au côté de Romain Sato."



Puis bon faudrait voir à pas se retrouver avec un psychopathe sur les bras parce que bon, le coup du joueur -on parle quand même pas de Jo' le Clodo là- forcé de quitter son apart' (complétement) et qui demande, non, qui veut (complétement) venir à Nancy, pas à Cholet ni a Souffelweyersheim! C'est quand même du insolite ++  


Tendance lolilol  Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 05:41

C'est vrai qu' en y regardant de plus près, c'est un détail pour Sato ....Obligé de trouver un appartement ou pire une maison. Forcément il y a un Gros MAIS. ..on ne nous dit pas tout .Après si le club en profite, Bingo 😉
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 08:11

vince a écrit:
J'aime bien ce forum,t'essaye un peu de faire des analyses avec tes connaissances,tu scrute les stats de tous les championnats pour donner des noms de joueurs capable de convenir,t'essaye d'expliquer au gens ou si situe la Pro A financièrement par rapport au autres championnats.
T'explique l'intérêt au gens d'avoir un bon poste 3 pour réussir la saison...


Et on te parle de Maleye N'Doye 36 ans et 6pts de moyenne en Pro A Laughing Laughing Laughing

Ca va Vince ?? Le melon ?? Very Happy Very Happy

Les gens sont tellement cons ici et tellement peu connaisseurs que c'est vraiment plaisant que tu nous éclabousse de ta science basketballistique Bacou Bacou

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail d'analyse statistiques et tes connaissances de tous les championnats d'Europe mais je me pose toujours la question de l’intérêt de nous donner des noms de joueurs "capable de convenir" scratch  Si Weis recrute sur le forum c'est banco mais au vu de ce qu il a prit dans la gueule ici même (moi le premier) pas sûr que ce soit le cas. Donc je pense que tu fais ça par passion et pour divertir le forum. C'est tout à ton honneur. Mais alors pourquoi ce petit air légèrement condescendant rappelant régulièrement que TU t'y connais apparemment mieux que les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:39

Il y a quand même des variantes avec la version précédente : tant pour Sato que pour Piétrus.

Donc soit c'est du réchauffé avec une romance faite par le site, soit ça se réchauffe pour les deux joueurs...
Piétrus avec un contrat minimum, c'est minimum pour lui (on va dire qu'il s'estime au minimum à 100 000€) ou c'est le salaire minimum en ProA (ça j'ai du mal à y croire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 11:29

Non ça ne réchauffe pas, l'article date d'avant que le club annonce ne plus vouloir de Pietrus.

C'est juste du brodage sur les rumeurs qui ont circulé sur Sato et sur le fait que Flo voulait rester alors qu'on pouvait pas se le permettre.


Dernière édition par Aegis le Ven 22 Juil 2016, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 11:34

Aegis a écrit:
Non ça ne réchauffe pas, l'article date d'avant que le club annonce ne plus vouloir de Pietrus
Non : le club a annoncé le 14 (ci-joint l'article de l'Est qui date du 15) qu'il ne voulait plus de Piétrus et l'article cité précédemment date du 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 14:12

Très honnêtement, avoir un tandem Piétrus-Sato au SLUC, même à des âges avancés, ce serait assez énorme.

1 : Vargas - Sene
2 : Urtasun - McFadden
3 : Sato
4 : Piétrus - Trasolini
5 : Hunt - Florimont - Govindy

Avec 3 ex joueurs de Valence : Urtasun/Sato/Piétrus .... Sympatoche....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 15:50

Carlos Emory signe au Sluc .
Poste 3 Porto-ricain de 24 ans athlétique, bon défenseur . 1m96 .
Voir plus d'info sur le site officiel

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 15:54

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/07/22/et-voila-emory

Où l'on nous apprend aussi que le club n'a pas fini son recrutement.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball


Dernière édition par les autres le Ven 22 Juil 2016, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 15:54

the silent killer a écrit:
vince a écrit:
J'aime bien ce forum,t'essaye un peu de faire des analyses avec tes connaissances,tu scrute les stats de tous les championnats pour donner des noms de joueurs capable de convenir,t'essaye d'expliquer au gens ou si situe la Pro A financièrement par rapport au autres championnats.
T'explique l'intérêt au gens d'avoir un bon poste 3 pour réussir la saison...


Et on te parle de Maleye N'Doye 36 ans et 6pts de moyenne en Pro A Laughing Laughing Laughing

Ca va Vince ?? Le melon ?? Very Happy Very Happy

Les gens sont tellement cons ici et tellement peu connaisseurs que c'est vraiment plaisant que tu nous éclabousse de ta science basketballistique Bacou Bacou

Loin de moi l'idée de dénigrer ton travail d'analyse statistiques et tes connaissances de tous les championnats d'Europe mais je me pose toujours la question de l’intérêt de nous donner des noms de joueurs "capable de convenir" scratch  Si Weis recrute sur le forum c'est banco mais au vu de ce qu il a prit dans la gueule ici même (moi le premier) pas sûr que ce soit le cas. Donc je pense que tu fais ça par passion et pour divertir le forum. C'est tout à ton honneur. Mais alors pourquoi ce petit air légèrement condescendant rappelant régulièrement que TU t'y connais apparemment mieux que les autres ....

La prétention peut ètre lègitime quand elle est teinte de vérité et qu'on n'y ajouté pas une touche de hautainerie mon cher.
Être condescendant voudrait dire que je me croit supèrieure aux autres ce qui n'est pas le cas.
Par contre dire que je connaît un peu plus le basket pro et ses ficelles qu'une grande partie des forumeurs...à en lire les messages et les analyses de certains oui sans aucun doute. Laughing
L'orque des personnes comme mister info,Rasheed Wallace ou d'autre connaiseurs interviennent tu remarquera que je ne me manifeste pas.
D'ailleurs le nom que vient de lancer Mister info "Tony Crocker" c'est à peu près le seul bon poste 3 qu'il reste sur le marché européen donc encore une fois cela prouve que je ne suis pas le seul à ètre rempli de talent dans mes analyses et mes recherches.
Je vous laisse j'ai des photos de mode à faire et mon autobiographie à finir.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:00

Carlos Emory...Aucun risque que je cite son nom.
Aucune expérience européenne, des stats très moyenne à Porto Rico.
C'est pas un pari,c'est limite du suicide.
On apprend que le club veut un 9ème joueur maintenant,dur de suivre et de comprendre la stratègie.
On à fait de la place pour Piètrus au détriment de la qualité du poste 3 à mon avis.
Joueur parfait pour un rôle à 15min/match mais à des années lumières du talent pour ètre titulaire poste 3.
Weis nous rèserve une belle surprise ou...Le forum va ètre à feu et à sang car on à bradé le poste 3 pour faire revenir Piètrus


Dernière édition par vince le Ven 22 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:01

les autres a écrit:
http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/07/22/et-voila-emory

Où l'on nous apprend aussi que le club n'a pas fini son recrutement.

L'info importante c'est qu'on a pas tout craqué pour lui et qu'on regarde pour une dernière recrue et donc une equipe à 9 Pro .
Ca confirme donc qu'on avait encore une grosse enveloppe .

Un poste 3-4 serai idéal .

Le profil de l'équipe semble s'orienter vers des qualités athlétiques et défensive et ca , ca me plait beaucoup .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:06

vince a écrit:
Carlos Emory...Aucun risque que je cite son nom.
Aucune expérience européenne, des stats très moyenne en D League.
C'est pas un pari,c'est limite du suicide.
On apprend que le club veut un 9ème joueur maintenant,dur de suivre et de comprendre la stratègie.
On à fait de la place pour Piètrus au détriment de la qualité du poste 3 à mon avis.

Du sucide , si tu t'étais renseigné un peu tu aurai vu qu'il n'a joué que 5 match en D-League et que ces stats ne sont pas significative ...
Je viens de regarder 2-3 vidéo , c'est un all around player dans le style physique d'un Darden . Il me semble moins bon en attaque , maintenant reste à voir ce que ça va donner en France .
En passant il a pas mal joué dans le championnat Portoricain qui est loin d'être un championnat de peintre !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:12

Wedj a écrit:
vince a écrit:
Carlos Emory...Aucun risque que je cite son nom.
Aucune expérience européenne, des stats très moyenne en D League.
C'est pas un pari,c'est limite du suicide.
On apprend que le club veut un 9ème joueur maintenant,dur de suivre et de comprendre la stratègie.
On à fait de la place pour Piètrus au détriment de la qualité du poste 3 à mon avis.

Du sucide , si tu t'étais renseigné un peu tu aurai vu qu'il n'a joué que 5 match en D-League et que ces stats ne sont pas significative ...
Je viens de regarder 2-3 vidéo , c'est un all around player dans le style physique d'un Darden . Il me semble moins bon en attaque , maintenant reste à voir ce que ça va donner en France .
En passant il a pas mal joué dans le championnat Portoricain qui est loin d'être un championnat de peintre !

Un mec qui joue 15min/match en championnat porto ricain avec aucune expérience en Europe...
Dit moi que tu es satisfait car tu pense qu'il vient pour ètre back  up poste 3???
En tant que remplaçant pourquoi pas,y'aura un peu de show time et d'intensité en sortie de banc.
Pour ètre titulaire,un SUICIDE


Dernière édition par vince le Ven 22 Juil 2016, 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:14

En profile de titulaire ça semble quand meme inquiétant,si il reste un joueur à venir, ça devrait etre un poste 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:23

Je ne trouve pas ca inquiétant , on cherchais un joueur capable de bien défendre , on l'a . Des joueurs pour marquer des points il y en a suffisamment .
http://basketball.realgm.com/player/Carlos-Emory/Summary/30389
Tiens Vinc regarde un peu , il jouait 25min l'année dernière . 10pts(50%a2pts)/5rbs/1.5pd/1int/0,5block en 25min c'est plus qu'honorable le gars fait un peu de tout c'est un couteau suisse .
On verra ce que le gars donne , moi ce qui m'inquiète un peu plus c'est au niveau QI basket , j'espère que nos jeunes ne sont pas simplement des monstres phisyque avec rien dans la tête (je pense à Hunt, Trasaloni et Emory)
Si on trouve un poste 3-4 ca sera vraiment bien .
On aura une vrai equipe de remplaçant avec Sene/McFadden/3-4/ Florimont en 4-5

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:28

Whaaa la surprise toi...un mec qui tourne à 9 points de moyenne, effectivement pourvu qu'il soit pas notre 3 titulaire sinon on est mal...on parlait de sato, young, clyburn et cie et la...Carlos Emory...effectivement si on a sacrifié le 3 pour reprendre pietrus on fait n'importe quoi. On a déjà sacrifié une année entière à cause de lui on va recommencer???...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:34

On est comment au niveau des quotas?
Le 9ème homme pourra ètre ètranger??
Si oui on peut encore avoir une surprise si c'est non Flo Piètrus est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:36

Il n'y a qu'un ballon les gars ! On va pas empiler les mecs qui mettent 20pts par match et ne font rien d'autre pour l'équipe .... Kahudi n'as jamais mis plus de 12pts en moyenne par saison et encore il tourne souvent autour de 10 et pourtant on aimerais tous l'avoir chez nous ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:39

Même si on a apparemment une défense de haut niveau, c'est vrai qu'on a quand même aucun vrai scoreur et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:43

Trasaloni 21pts de moyenne et McFadden 18 pts de moyenne

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:44

Wedj a écrit:
Trasaloni 21pts de moyenne et McFadden 18 pts de moyenne

Dans des championnats mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:45

Wedj a écrit:
Il n'y a qu'un ballon les gars ! On va pas empiler les mecs qui mettent 20pts par match et ne font rien d'autre pour l'équipe  .... Kahudi n'as jamais mis plus de 12pts en moyenne par saison et encore il tourne souvent autour de 10 et pourtant on aimerais tous l'avoir chez nous ....

Faut quand mère savoir comparé ce qui est comparable,Kahudi c'est quand mère autre chose que le CV de Emory
C'est un beau profil pour ètre 7ème ou 8éme homme mais pas pour ètre titulaire.
D'ailleurs Hunt et Vargas sont avant tout des dèfenseurs,on à pas non plus une armada offensive.
Emory vient d'être èlu meilleur dèfenseur du championnat porto ricain donc il apporte quand mème des garanties mais pas celle qu'on attend d'un joueur à 30min en Pro A
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:46

Après on peut y croire au scoring mais perso, McFadden me fait peur.

Le truc après c'est que mis à part nos 2 arrières, nous avons une grosse équipe défensive.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 16:46

Et pourquoi pas un renaldo Balkman qui évoluait aussi à porto rico,poste 3/4 intéressant mais qui à eu pas mal de problemes de comportements...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: