FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016, 14:33

Pour Clyburn sinon, car je vois ce nom depuis déjà un bon nombre de pages, il y a eu des informations concernant le fait que le Sluc est dessus ou c'est juste un souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016, 14:46

Ruijin a écrit:
Pour Clyburn sinon, car je vois ce nom depuis déjà un bon nombre de pages, il y a eu des informations concernant le fait que le Sluc est dessus ou c'est juste un souhait ?
C'est juste un souhait malheureusement sachant qu'il tournait à 21pts de moyenne en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016, 14:50

Mister.info a écrit:
Vince c'est pour toi, Alex Young était sur nos tablettes et sur celles de Dijon aussi mais comme tu le sais il a prolongé en Champagne.

Merci pour l'info...Mister info Very Happy

Pour Clyburn c'est un souhait mais la liste de poste 3 dominant dans des championnats de bon niveau ou Le Sluc peut pioché financiérement n'est pas non plus longue comme le bras donc on peut clairement concevoir que Weisz se soit un minimum renseigné sur le gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016, 16:55

vince a écrit:
Mister.info a écrit:
Vince c'est pour toi, Alex Young était sur nos tablettes et sur celles de Dijon aussi mais comme tu le sais il a prolongé en Champagne.

Merci pour l'info...Mister info Very Happy

Pour Clyburn c'est un souhait mais la liste de poste 3 dominant dans des championnats de bon niveau ou Le Sluc peut pioché financiérement n'est pas non plus longue comme le bras donc on peut clairement concevoir que Weisz se soit un minimum renseigné sur le gaillard.

Mouais, je ne suis pas convaincu qu'on ait le budget pour le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 14:24

Pour clore le débat,je retiendrai quand méme que Flo Pietrus (15 d'éval et 5éme rebondeur de Pro A)voulait finir sa carriére à Nancy tranquille,proche de sa famille et  de sa belle famille.
Le mec est français,international renomé,on lui à fait des promesses et au final alors qu'il est pret à faire des sacrifices financier on le jette comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 15:38

Ah ben alors si c'est clos...
Pietrus c'est deux énormes saisons au Sluc avant de partir en cacahuètes sévères. Si quelqu'un peut trancher pour lui ou le club, il est très fort.
On peut juste constater qu'il y a quelques semaines Flo souhaitait rejoindre Monaco, apparemment il n'a pas eu de propositions et maintenant le marché des JFL est bouché. De plus le club n'a pas tardé à communiquer sur le fait qu'il ne voulait pas le conserver...
Encore une fois, on ne sait pas à quelles conditions Flo voulait rester (salaire, reconversion, ambiance dans l'équipe /le club) prendre parti pour l'un ou l'autre sans connaître les tenants et les aboutissants, c'est gonflé.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 15:56

Bref.....Sinon pour notre poste 3 ,le bon Tremmel il devient quoi ??iL avait signé au Basiktas,et la retraité??Ou encore sous contrat et alors certainement inabordable pr ns !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016, 17:41

Darden n'a aucun interet à revenir à Nancy.
Grosso modo dans nos finances
C'est le championat Israelien hors Maccabi Tel Aviv
Le championnat allemand en enlevant les 3 gros clubs,idem pour l'italie
Turquie c'est trop cher maintenant
Gréce à priori dérriére le Pana et Olympiacos c'est pas au niveau car les bons ricains de Gréce finisse rarement dans des gros clubs ni méme en Pro A
Aprés 80 % des ricains de Dleague mais tu peut trouver du Paul Harris comme du ricain moyen de Pro B.
Tous les championnats de seconde zone avec la lega Due en téte d'affiche.
En pro A y'avait 3 candidats pour le Sluc Young;Lewis et Harris qui on signé à Reims;Pau et Chalon.
Concrétement si Sato ou Clyburn ne sont pas le futur poste 3,on aura soit une bonne surprise avec un bon Cv qui s'est perdu dans un championnat de seconde zone ou en D league soit on se rabattra sur un joueur moyen d'un championnat moyen.
Avec une masse salariale d'1 millions on pioche en 3éme voir en 4éme sur le marché de toute façon.
La Turquie est le nouvel eldorado,on se fait méme prendre nos bon Us par la d2 Turque,sans oublié la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
jackmiel
Couguareau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 11:56

Bye bye la diva !
Ouff ! Bien content que notre club ne lui propose rien ! Le plagiste ca va 5mn le mec fait les debuts de saison et ensuite ne finit pas l annee preferant se remettre en forme pour l EDF !
Bien trop cher pour ce qu il a apporte !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 14:35

Waouh ,toi t'as une sacrée dent envers Flo....Une diva ? Tu dois confondre avec Mike Ferrari nan ? Pourquoi tu oublies la carrote mis que lui a mis le club ? Pour toi c'est bon vent ,mais moi je persiste, si Flo veut rester à Nancy avec un salaire à la baisse ,je dis bonho .On sait ce qu'on'as pas ce qu'on va avoir .Un patron en défense, n'en deplaise ,voilà ...😉
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:12

etno10 a écrit:
Waouh ,toi t'as une sacrée dent envers Flo....Une diva ? Tu dois confondre avec Mike Ferrari nan ? Pourquoi tu oublies la carrote mis que lui a mis le club ? Pour toi c'est bon vent ,mais moi je persiste, si Flo veut rester à Nancy avec un salaire à la baisse ,je dis bonho .On sait ce qu'on'as pas ce qu'on va avoir .Un patron en défense, n'en deplaise ,voilà ...😉

J'appréciais le joueur, quand il n'était pas blessé, pour son impact défensif, son engagement, sa faculté à être toujours bien placé pour gêner son vis-à-vis, choper un rebond improbable, sa grande expérience, son métier quoi. Un grand joueur, c'est incontestable. Il manquera sans doute.
En revanche j'ai beaucoup moins apprécié le comportement en dehors du parquet avec les pleurnicheries l'année dernière qui ont bien plombé le recrutement aussi. Des promesses lui ont peut-être été faites (selon lui) et il peut garder une rancœur pour cela, mais sa situation restait tout de même assez sympathique à Nancy, pas de quoi crier au scandale. Il a trouvé son intérêt ici, en termes de qualité de vie par rapport à sa famille, en termes sportifs puisqu'il a beaucoup joué et en termes de salaire c'était pas si mal. Donc pas besoin de rabâcher son histoire de promesses non tenues. Bref manque de classe (peut-être chez les deux parties), mais manque de classe à mes yeux.
Enfin c'est sûr qu'avec un gros budget ça aurait été rassurant de l'avoir sur le banc... Mais c'est fini ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:27

roberson qui signe a Boulazac argh

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:02

Le motif financier ne tient plus il devait y avoir une autre raison à sa non venue à nancy
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:50

Une roue de secours en quelque sorte ,sans signature. Une promesse, toussa toussa ....😊
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:52

c'est ce que je pensais... mettre une carotte à Nancy pour finir à Boulazac, ouah la classe Mr. Green

perso s'il signait pour être poste 1 j'ai du mal à croire que cette histoire ne soit pas volontaire parce que le SLUC a du lui préférer Vargas quand il a su qu'il pouvait le signer et à juste titre à mon avis, c'est un vrai meneur quand Roberson est surtout un shooter (exceptionnel certes mais un brin trop unidimensionnel pour mener le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:53

Euh ...poste 1 ? On parlr bien de R oberton du PL ,donc en 3 et pas Robertson ..😉
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 01:25

Quelle carotte ? Contrat pas signé, pas d'annonce de signature. Point.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 08:00

il rejoint l equipe b du sluc avec zianveni,salmon et clerc Basketball dommage il aurait ete pas mal chez nous mais il vennait pour jouer poste 2 pas meneur...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 08:52

JC a écrit:
Quelle carotte ? Contrat pas signé, pas d'annonce de signature. Point.

quand je dis carotte c'est que dixit le communiqué du SLUC c'est le joueur qui s'est retracté au dernier moment et a refusé l'offre (même si perso je suis persuadé du contraire vu l'arrivée de Vargas après)

@ etno: Roberson en 3 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est un pur 1/2
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 14:34

Ah oui .....Boulette for mer ,merci aircraft 😊
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:28

A l'heure actuelle on aurait donc cette équipe là :

Poste 1 : Gregory Vargas - Benjamin Sene

Poste 2 : Alex Urtasun - Thaddeus McFadden

Poste 3
: - William Narace (Espoir)

Poste 4 : Marc Trasolini - Gary Florimont

Poste 5 : Dario Hunt - Melvyn Govindy (Espoir)


Une chose est certaine, Sene et Narace bossent à fond les ballons :

Workout de Narace
Workout de Sene


Pour ce fameux poste 3, pas de nouvelle de Sato. J'ai beau chercher presque chaque jour sur la toile, rien de rien. Le temps du supporter n'est pas celui du coach, c'est clair, mais je suis terriblement impatient de savoir qui sera l'élu. j'ai quand même l'impression qu'on a gardé des sous pour ce poste clé, et si on se permet de parler d'un Sato, même avec nos menus moyens, c'est qu'on en a sous la semelle et qu'on a pas envie de prendre non plus le premier mec qui postulerait.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:38

J'aime bien Narace. Il a du jump, est athlétique et surtout je trouve (cf matchs Nanterre et à Limoges) qu'il n'a pas peur, qu'il a confiance en lui. Me trompe peut-être mais je pense qu'il faudrait donner sa chance à ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:44

Jefferson DARCY a écrit:
J'aime bien Narace. Il a du jump, est athlétique et surtout je trouve (cf matchs Nanterre et à Limoges) qu'il n'a pas peur, qu'il a confiance en lui. Me trompe peut-être mais je pense qu'il faudrait donner sa chance à ce gars là.

Je pense que Weisz est malin. Et qu'il a bien vu ce dont Narace est capable de faire. Et je me dis, que si le gamin se mange un tel entraînement personnel cet été, c'est pas uniquement parce qu'il est bien avisé. Je pense que le coach a du lui faire comprendre qu'il aurait besoin de lui.

Il a une dimension athlétique et un engagement qui ne peuvent de toute façon pas être ignorés. Il ne sera peut être pas une rotation régulière, mais il a la capacité à venir grapiller des minutes. De toute façon, on n'est pas allé chercher des jeunes à l'INSEP, on a pas décidé soudainement d'investir dans des jeunes quasi formés, donc on va continuer avec notre vivier et dans notre vivier actuel..... Ben Narace et Govindy sont quand même au dessus du lot.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:45

Corpus Christi a écrit:
A l'heure actuelle on aurait donc cette équipe là :

Poste 1 : Gregory Vargas - Benjamin Sene

Poste 2 : Alex Urtasun - Thaddeus McFadden

Poste 3
:                    - William Narace (Espoir)

Poste 4 : Marc Trasolini - Gary Florimont

Poste 5 : Dario Hunt - Melvyn Govindy (Espoir)


Une chose est certaine, Sene et Narace bossent à fond les ballons :

Workout de Narace
Workout de Sene


Pour ce fameux poste 3, pas de nouvelle de Sato. J'ai beau chercher presque chaque jour sur la toile, rien de rien. Le temps du supporter n'est pas celui du coach, c'est clair, mais je suis terriblement impatient de savoir qui sera l'élu. j'ai quand même l'impression qu'on a gardé des sous pour ce poste clé, et si on se permet de parler d'un Sato, même avec nos menus moyens, c'est qu'on en a sous la semelle et qu'on a pas envie de prendre non plus le premier mec qui postulerait.


J'ai un doute : cette équipe est possible si Narace est JFL, mais depuis combien de temps est-il au Sluc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:48

Corpus Christi a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
J'aime bien Narace. Il a du jump, est athlétique et surtout je trouve (cf matchs Nanterre et à Limoges) qu'il n'a pas peur, qu'il a confiance en lui. Me trompe peut-être mais je pense qu'il faudrait donner sa chance à ce gars là.

Je pense que Weisz est malin. Et qu'il a bien vu ce dont Narace est capable de faire. Et je me dis, que si le gamin se mange un tel entraînement personnel cet été, c'est pas uniquement parce qu'il est bien avisé. Je pense que le coach a du lui faire comprendre qu'il aurait besoin de lui.

Il a une dimension athlétique et un engagement qui ne peuvent de toute façon pas être ignorés. Il ne sera peut être pas une rotation régulière, mais il a la capacité à venir grapiller des minutes. De toute façon, on n'est pas allé chercher des jeunes à l'INSEP, on a pas décidé soudainement d'investir dans des jeunes quasi formés, donc on va continuer avec notre vivier et dans notre vivier actuel..... Ben Narace et Govindy sont quand même au dessus du lot.


Puisses-tu être entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: