FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Equipe de France - JO Rio

Aller en bas 
+16
julker
tony parker
lolo
Wild Thing
Neodurden
manu5494
Aegis
Mister.info
les autres
Mikshooter
gosluc
vince
Wedj
Ruijin
pistolpit23
James
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 07:05

Extra ! Merci !!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016, 15:41

Y'a quelqu'un qui comprend le bordel télévisuel du basket français.
Abonné canal sat la chaîne "Ma chaîne sport" était devenu SFR Sport 2.
Hier comme beaucoup je voulais voir France/Serbie et bien la chaîne SFR sport est redevenu Ma chaîne sport.
Ça commence sérieusement à saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 07:50

Pas trouvé d'éclaircissement de mon côté non plus.
MCS sera t'elle toujours diffuseur de la ProA pour les 4 saisons à venir (Comme Prévu À L'origine)?
Si cela retombe dans l'escarcelle de SFR SPORT 2 et que celle ci est uniquement visible via les FAI SFR et Numéricâble le contrat plus juteux obtenu par la LNB l'aura été au détriment de la visibilité.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 12:21

Bah tu n'as pas raté grand chose contre la Serbie c'etait opération "portes ouvertes" et contre la Croatie ca manquait cruellement d'envie.

Perso je ne comprends pas les non selections de Fournier et Moerman.Pietrus sert a rien ,il est juste la par la volonté" de parker et diaw.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 20:17

Si j'ai bien compris ... car ce n'est pas facile à comprendre.

Les chaines MCS appartiennent donc à SFR.

Canal a signé un contrat avec SFR pour avoir l'exclusivité des chaines MCS et la diffusion de la proA.

Dans la négociation, Canal était gagnant, le basket restait dans leur bouquet sans payer les droits directement et sans la production des images ...

SFR a prévu de changer les chaines MCS en SFR Sport. Jusque la tout va bien ...


Sauf que SFR veut pouvoir diffuser eux mêmes leurs chaines ... sauf qu'il est lié à Canal encore jusqu'à 2017 je crois.

CANAL et SFR sont entré en guerre pour faire valoir leur droit.

Canal a gagné la semaine derniere ...

SAUF QUE !

SFR a décidé du coup de garder les chaines MCS qui doivent à Canal. En mode rediff 24h sur 24. Des chaines mortes quoi ! Et lance le bouquet SFR sport en parallèle et garde la main sur leurs chaines.

MORALITE DE L'HISTOIRE.

Les abonnée l'ont dans l'os !

Du coup CANALSAT perd le Basket Francais et le foot Anglais.



En gros c'est ca l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 21:16

Du coup si c'est ça l'histoire la Lnb n'a rien à dire ? (dénonciation de contrat abusif, ne respectant pas le contrat initial un truc du genre).
Je doute que les abonnés au bouquet CanalSat qui l'avait tout ou partie pour le basket prennent en plus le bouquet SFR pour la pro A, et les chaînes Bein pour la NBA.
Comment tuer la pro A en un été pfff

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 22:43

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:31

j'ai pris Canalsat et je vais arrêter mon abonnement. Je suis absolument écoeuré, je voulais avoir bonne conscience et marquerle coup à ma mesure, d'avoir MCS comme chaîne du basket français.

Sport+ ils l'ont viré. MCS c'est mort. stop. Là c'est bon, j'arrête les frais. Je vais revenir au streaming. Je vais pester contre les streaming moisi, mais au moins, j'aurai pas l'impression de donner mon fric à des personnes qui n'ont rien à foutre de mes attentes.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:23

Même constat que vous pour voir SFR2 sur CanalSat !!!
Incroyable cette situation.

Bref pour les JO, apparemment les matchs de basket seront diffusés sur... France Ô !

http://www.bebasket.fr/programme-tv.html

C'est déjà ça !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 21:33

Corpus Christi a écrit:
j'ai pris Canalsat et je vais arrêter mon abonnement. Je suis absolument écoeuré, je voulais avoir bonne conscience et marquerle coup à ma mesure, d'avoir MCS comme chaîne du basket français.

Sport+ ils l'ont viré. MCS c'est mort. stop. Là c'est bon, j'arrête les frais. Je vais revenir au streaming. Je vais pester contre les streaming moisi, mais au moins, j'aurai pas l'impression de donner mon fric à des personnes qui n'ont rien à foutre de mes attentes.


Pareil, encore faut il que ton engagement Canal a une date anniversaire proche .Ça aussi, obliger un abonnement annuel, c'est honteux.
J'ai un abonnement sport à 10€ uniquement pour MCS , je ne vais pas changer d'opérateur , surtout que si ça se trouve, leur business plan va se casser la gueule (trop faible nombre d'abonnées comme TPS star il y a quelques années par exemple)et ça changera encore l'an prochain. Mais bordel, combien de personnes pourront voir la PRO A l'an prochain ?
Et la LNB qui ne communique pas, en fait tout le monde s'en fout, c'est pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:14

Et bien apparemment.... Vincent Collet qu'on annonçait partant, à coup de fantasmes sur ces grands clubs européens qui lorgnaient sur lui....

Ben non. Il devrait repartir de plus belle avec l'EDF, à temps plein.

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/vincent-collet-reconduit-comme-selectionneur-des-la-semaine-prochaine--.html

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:52

Le discours de vouloir absolument avoir un coach français parce qu'on a de très bon techniciens en France, cette poilade quand même. Les cons ! Ils me disent on a pas le budget, ça suffit non ?…

Bon, Collet, c'est à l'image de TP-Bobo-Flo-Mike… Une belle histoire en bleu, un beau palmarès, mais de bonnes grosses défaites, et une fin à Rio bien foirée. Cumule-ça avec sa méga-lose strasbourgeoise… Ouille ! Ils pourraient quand même attendre encore un peu avant de se prononcer, les prochaines échéances sont loin, et les joueurs doivent commencer à sérieusement douter de la valeur du sélectionneur. Du technicien peut-être pas, mais la confiance doit être vachement écornée avec les joueurs. Pas avec Beasley qui lui fait de bonnes grosses bouffardes par presse interposées depuis 10 plombes. Collet doit avoir un dossier contre lui, pas possible autrement !
Aller, une bonne année sabbatique et une bonne remise en question te feront du bien. Sinon, tu vas te couper une oreille Vincent ! Ecris un bouquin, y'a de quoi faire !
> Le pourquoi du comment du malaise de Mission Rio.
> TP vs Nando.
> Evan or not Fournier.
> Batman qui parle qui parle qui parle mais qui joue comme une merde.
> Comment ne pas avoir le choix de faire le bon choix ou le juste choix.
> C'est TP, Mike et Flo, on pouvait pas leur faire ça pour leur jubilé à Rio.
> Et oui, même s'ils n'ont pas le niveau et qu'ils jouent comme des quiches depuis 2013.
> J'ai cédé pour Mike et Flo, mais les tickets shoot, c'est pour Nando
> Moi je cire le banc et quand je rentre je m'économise, j'ai une saison au SLUC à préparer…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:50

Oui,très bizarre cette campagne à rio,on sentait vraiment un manque d'unité dans l'équipe.
Ca faisait beaucoup plus jubilé que JO(la sélection de Flo et Gelabale était vraiment une erreur de casting pour moi)vivement l'après Parker(meme si il a tant apporté à l'équipe de france)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:03

L’épisode Fournier c'est papa Collet qui ne peut se résoudre à couper Antoine Diot  -pourtant pas au niveau- lui qui a déjà raté notre euro au dernier moment sur blessure.
C'est aussi le clientélisme par rapport à des joueurs comme Gelabale ou Piétrus qui sortent d'une saison moyenne dans le championnat de France.

On retrouve ce cheminement de Vincent Collet en demi-finale de l'euro français contre l'Espagne lorsqu'il s'appuie sur ses vieux cadres, mauvais ce jour là et en laissant Fournier et De colo sur le banc.  

Le fond du problème ne serait-il pas qu'un joueur extraordinaire comme Batum est souvent improductif en sélection et cela depuis des années ?  Que Nando de Colo doit être titularisé meneur, et pas dépanner à l'arrière (le départ de TP est une bonne chose de ce côté, il faut lui confier les clés du camion).

Collet produit du beau jeu mais ses choix sont discutables et malheureusement il perd ses moyens sur quasiment toutes les finales depuis des années. Le jeu et les systèmes de la France tout le monde les connaît, d'où ce résultat cinglant contre l'Espagne.
J'aurais préféré un vrai renouveau avec ce passage de témoin entre générations et l'arrivée d'un Pascal Donnadieu, Choulet ou un coach étranger.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:04

Et l'aprés Collet c 'est pour quand????Plus de grands clubs qui voudraient s'attacher ses services????

Alors on repart avec l'edf comme roue de secours!!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:05

Choulet.....jamais ils ne mettront le "loup" ds la bergerie!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:10

julker a écrit:
Choulet.....jamais ils ne mettront le "loup" ds la bergerie!!

Oui Choulet, je savais que ça allait faire réagir, c'est sans doute peu envisageable à la fédération. Bon il s'est (un peu) calmé avec l'âge , je pense qu'on peut éviter l'incident diplomatique.

Reste qu'il est très fort sur un basket hyper offensif avec ses joueurs américains, que c'est un fort meneur d'hommes avec des résultats, donc je serais curieux de voir le résultat avec des joueurs nba entre ses mains.

Le successeur naturel sera comme déjà cité Pascal Donnadieu.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:13

Perso ,j aimerai aussi que ce soit Choulet ...un vrai changement ds le style et la maniére...Avec Donnadieu on continuerait ds le "pépére".
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:20

Un duo Monclar-Sciarra, ça aurait eu de la gueule Mr. Green

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2016, 16:36

Choulet-Sciarra....Spectacle assuré sur et au bord des parquets!!! Bacou Et comme Manager JL Borg!! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2016, 17:02

Les 2 meilleurs coach de Pro A sont Erman Kunter et Jd Jackson,tous les 2 sont naturalisé français et 100% francophone et pourtant on ne cite jamais leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2016, 17:10

Avis et affirmation personnelle ,perso je ne partage pas ton avis.Choulet et c 'est un avis perso est actuellement le meilleur coach en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2016, 17:19

julker a écrit:
Avis et affirmation personnelle ,perso je ne partage pas ton avis.Choulet et c 'est un avis perso est actuellement le meilleur coach en pro A.
Oui on peut ajouter Cholet c'est vrai.
Mais Choulet comme JL Monschau n'à jamais été dans les petits papiers de la fédé.
Je me rappel que JLM n'à méme jamais été élu coach de l'année et qu'il avait trouver le moyen de mettre Collet meilleur coach français alors qu'il n'avait pas réussi à qualifié Strasbourg pour les playoffs.
Kunter à quand méme une finale d'Eurochallenge et un titre de champion de France à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2016, 09:25

https://sport.sfr.fr/basket/jeux-olympiques/pietrus-pour-rien-au-monde-je-ne-changerais-lhistoire-de-cette-equipe.html

Citation :
On pense à vous dans le staff des Bleus…

J’y ai pensé ! C’est quelque chose qui me tenterait. Je pense que j’ai gagné beaucoup de respect par rapport aux jeunes de l’équipe de France. Je pense qu’ils se sentiraient plus rassurés en me voyant autour du terrain, avec eux. Et je pense que ce serait aussi une bonne chose pour le staff. Pour l’instant je ne sais pas, parce que je suis toujours en activité. J’espère que d’ici deux ou trois ans, je pourrais intégrer l’équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2714
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe de France - JO Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - JO Rio   Equipe de France - JO Rio - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2016, 09:31

julker a écrit:
Avis et affirmation personnelle ,perso je ne partage pas ton avis.Choulet et c 'est un avis perso est actuellement le meilleur coach en pro A.

Avis que je partage surtout pour Kunter ce serait une très très bonne idée.
Choulet en management de jeunes NBAers je trouve que ce serait une connerie.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France - JO Rio
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
» Equipe de rêve
» Equipe de france U19
» Effectif 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: