FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Aller en bas 
+48
qwyz
bories54
enerte
Goldenboy5495
rosaliedesbois
Franck56
lurons54
Mikshooter
fraga
Magic'Val
Ruijin
Supporter Couguars
gros vinc
Jeff88
ONDAFACE
jbest
jjsabir
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Superfaktor
ESSH
Aegis
manu5494
the silent killer
julker
A-Sir
etno10
esslem54
vince
beibeul
James
jtexc
oliv2710
pistolpit23
Neodurden
Jiffi
Wedj
billy king
andiamo
Mister.info
5NancyBoy4
lolo
tony parker
aircraft
Alphonse BROWN
Korac
Jo L'incruste
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 17:58

Superfaktor a écrit:
Wedj a écrit:
Débat sans intérêt et stérile . Que de supposition , aucune infos .

Non J'ai étayé mes propos d'exemples concrets et factuels.

1- qui te dit que ce n'est pas l'administration Française qui a seulement eu 2jours retard ? Ou son employeur qui lui a envoyé les papier nécessaires un peu tard ?

2- #Yungmoney , on peut interpréter ça comme on veut ... Et la réponse d'un de ses followers (c'est pas lui à ce que je sache)

3- il participe à la préparation , il ne joue juste pas les matchs. Si on l'avait fait jouer malade et que ca avait empirer en début de saison et aurait été indisponible , on aurai crié à l'incompétence . C'est peux être aussi le staff qui le préserve .
Ps : il fait une chaleur abominable dans la salle , rien de te pour attraper un coup de froid en sortant ...

Enfin voilà , j'ai pris la peine de te répondre sur un sujet complément ... Sans intérêt . Mes arguments , sont, pour moi, aussi valable que les tiens ... Donc 1-1 fin du match Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:18

Emory ce qu'on attend tous de lui c'est un gros impact physique en attaque comme en défense,un 3 qui soit présent dans les duels.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:38

Peut être un problème médical décelé ,et dont le staff attend les résultats complémentaires. ...Un joueur du Mans avait eu ce problème ( plus le nom ).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:50

Emory était sur le banc vendredi soir et était également là samedi d'abord sur le banc puis en seconde période, il s'est un peu isolé à l'arrière des paniers et passait son temps à défaire et refaire ses bandages de protection des chevilles...
Bref il semble être un assez gros "frimeur"... mais on ne peut absolument pas en tirer de quelconques conclusions. Il encourage ses partenaires et tape dans les mains...
Il faudra probablement attendre le 7 septembre pour le voir à Gentilly face à une grosse opposition !
A ce moment on pourra déjà tirer quelques éléments .

Pour le reste j'ai beaucoup apprécié Urtasun qui a montré une grosse intensité, une qualité de passe très intéressante (surtout face à Ulm) et il a déjà montré son tempérament... il n'est pas bon à aller chercher !
Les trois intérieurs sont intéressants... mais il manque (selon moi) Flo Pietrus pour apporter de la vrai dureté défensive. Trasolini est vif, rapide, bon shooteur à 3pts, il prend pas mal de rebond mais ne semble pas être un gros défenseur, quant à Hunt il a alterné le bon et le moins bon, il faut le voir avec un peu plus de vécu collectif, mais il a de belles dispositions.
Florimont m'a également surpris... une bonne recrue en rotation derrière. Il peut alterner sur les deux postes il me semble et apporte une vrai alternative physique.
L'équipe coure bien, ça peut aller vite en contre at Mc Fadden un tantinet perso aime bien shooter. Mais en réussite, il peut faire mal. Il a montré qu'il peut aussi mener un peu le jeu et en tout cas remonter la balle : intéressant pour suppléer Vargas et sene.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:36

Jacques SANTINI a écrit:
Emory était sur le banc vendredi soir et était également là samedi d'abord sur le banc puis en seconde période, il s'est un peu isolé à l'arrière des paniers et passait son temps à défaire et refaire ses bandages de protection des chevilles...
Bref il semble être un assez gros "frimeur"... mais on ne peut absolument pas en tirer de quelconques conclusions. Il encourage ses partenaires et tape dans les mains...
Il faudra probablement attendre le 7 septembre pour le voir à Gentilly face à une grosse opposition  !
A ce moment on pourra déjà tirer quelques éléments .

Pour le reste j'ai beaucoup apprécié Urtasun qui a montré une grosse intensité, une qualité de passe très intéressante (surtout face à Ulm) et il a déjà montré son tempérament... il n'est pas bon à aller chercher !
Les trois intérieurs sont intéressants... mais il manque (selon moi) Flo Pietrus pour apporter de la vrai dureté défensive. Trasolini est vif, rapide, bon shooteur à 3pts, il prend pas mal de rebond mais ne semble pas être un gros défenseur, quant à Hunt il a alterné le bon et le moins bon, il faut le voir avec un peu plus de vécu collectif, mais il a de belles dispositions.
Florimont m'a également surpris... une bonne recrue en rotation derrière. Il peut alterner sur les deux postes il me semble et apporte une vrai alternative physique.
L'équipe coure bien, ça peut aller vite en contre at Mc Fadden un tantinet perso aime bien shooter. Mais en réussite, il peut faire mal. Il a montré qu'il peut aussi mener un peu le jeu et en tout cas remonter la balle : intéressant pour suppléer Vargas et sene.

Dire qu'emory est un "assez gros frimeur" car il mange une sucette et qu'il danse quand ses coéquipiers marquent, ça me fait juste rire et je sais même pas pourquoi on a ce débat...

J'ai aussi apprécié Urtasun, important dans le money-time.
Trasolini est un bon attaquant, Hunt aussi mais en face il n'y avait que deux pros à l'intérieur. Florimont est très bon des deux côtés du terrain. Quant à McFadden, pour l'instant c'est la bonne surprise de l'effectif, il a un super jeu de passe, il se montre dangereux balle en main car bon shooteur et dribbleur. Par contre, je ne dirais pas qu'il est perso, mais je dirai qu'il a une grosse confiance en soi et qu'il n'hésitera pas à shooter en première intention si on lui laisse de l'espace. Bon défenseur également.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:59

Mister.info a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Emory était sur le banc vendredi soir et était également là samedi d'abord sur le banc puis en seconde période, il s'est un peu isolé à l'arrière des paniers et passait son temps à défaire et refaire ses bandages de protection des chevilles...
Bref il semble être un assez gros "frimeur"... mais on ne peut absolument pas en tirer de quelconques conclusions. Il encourage ses partenaires et tape dans les mains...
Il faudra probablement attendre le 7 septembre pour le voir à Gentilly face à une grosse opposition  !
A ce moment on pourra déjà tirer quelques éléments .

Pour le reste j'ai beaucoup apprécié Urtasun qui a montré une grosse intensité, une qualité de passe très intéressante (surtout face à Ulm) et il a déjà montré son tempérament... il n'est pas bon à aller chercher !
Les trois intérieurs sont intéressants... mais il manque (selon moi) Flo Pietrus pour apporter de la vrai dureté défensive. Trasolini est vif, rapide, bon shooteur à 3pts, il prend pas mal de rebond mais ne semble pas être un gros défenseur, quant à Hunt il a alterné le bon et le moins bon, il faut le voir avec un peu plus de vécu collectif, mais il a de belles dispositions.
Florimont m'a également surpris... une bonne recrue en rotation derrière. Il peut alterner sur les deux postes il me semble et apporte une vrai alternative physique.
L'équipe coure bien, ça peut aller vite en contre at Mc Fadden un tantinet perso aime bien shooter. Mais en réussite, il peut faire mal. Il a montré qu'il peut aussi mener un peu le jeu et en tout cas remonter la balle : intéressant pour suppléer Vargas et sene.

Dire qu'emory est un "assez gros frimeur" car il mange une sucette et qu'il danse quand ses coéquipiers marquent, ça me fait juste rire et je sais même pas pourquoi on a ce débat...

J'ai aussi apprécié Urtasun, important dans le money-time.
Trasolini est un bon attaquant, Hunt aussi mais en face il n'y avait que deux pros à l'intérieur. Florimont est très bon des deux côtés du terrain. Quant à McFadden, pour l'instant c'est la bonne surprise de l'effectif, il a un super jeu de passe, il se montre dangereux balle en main car bon shooteur et dribbleur. Par contre, je ne dirais pas qu'il est perso, mais je dirai qu'il a une grosse confiance en soi et qu'il n'hésitera pas à shooter en première intention si on lui laisse de l'espace. Bon défenseur également.

Rien à rajouter, tout est dit Bacou thumright

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:15

A noter que dans la finale du tournoi de Vittel Dijon a battu ULM 89-72 et a eu jusqu'à 27pts d'avance.
J'ai vu ULM contre le sluc vendredi, l'équipe allemande me paraissait assez forte avec pas mal d'automatismes. Étonnant ce résultat de Dijon même si ça ne reste qu'un match de prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:57

Mister.info a écrit:

Dire qu'emory est un "assez gros frimeur" car il mange une sucette et qu'il danse quand ses coéquipiers marquent, ça me fait juste rire et je sais même pas pourquoi on a ce débat...

D'abord j'ai dit "semble être" et non pas "est" : c'est déjà une nuance.
Et puis j'ai bien regardé Carlos notamment hier avant le match quand il s'amusait à shooter avec un gamin... il a l'air sympa, mais il a un côté démonstratif, petits regards par ci, par là, une démarche un peu nonchalante (comme beaucoup de basketteurs cela dit)... et puis il a passé toute la deuxième mt du match un peu à l'écart à s'occuper de ses chaussures, de ses straps et autres, comme il pouvait sans être sur le banc... mais c'était peut-être voulu, je n'en sais rien.
Bref je ne sais pas s'il est frimeur... mais à la limite je m'en tape. Il peut être comme Banks ou Harris que ça m'irait très bien, à partir du moment où il me lèvera de mon siège !

J'ai été un peu frustré de ne pas le voir jouer... il faut attendre le 7 septembre !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:36

Emory ne jouera toujours pas.... C'est bizarre cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:19

Mister.info a écrit:
Emory ne jouera toujours pas.... C'est bizarre cette histoire scratch

En plus, aucune info sur cette soit disant maladie... On ne sait pas si il a choppé la grippe ou la varicelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:28

Pas la peine de psychother non plus , il est malade il est malade voilà , on verra plus tard si c'est vrai ou non mais il est quand même avec le groupe et s'entraîne donc ...

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: move   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:47

Le problème est bien là, quand on ne dit rien, on sème le doute et on laisse libre cours à toutes les idées aussi saugrenues soient elles....
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:29

11-23 pour la SIG, Jaiteh 9pts - Hunt 4pts
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:35

Merci,tu suis ou ...a moins que tu sois a Colmar?
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:38

Twitter SLUC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:39

Ok ,merci bien..😉
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:47

On se fait salement rouler dessus.

Retard d'une 20aine de pts à la mi-temps drunken

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:48

23-39 pour la SIG, Jaiteh 13pts - Hunt 12pts
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:50

42-28 pour la Sig à la mi-temps.
0/5 à 3pts pour le Sluc, 5/9 pour strasbourg.

les marqueurs côté SLUC : Chery 1, Trasolini 2, Sene 3, Govindy 4 (5rbds), McFadden 6, Hunt 12
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 19:53

Bonsoir à tous
Urtasun semble blessé, tout du moins diminué, poche de glace autour du genoux et qui était avec le kiné pendant toute la première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:22

Le Twitter du club annonçait que Urtasun était forfait pour cette rencontre..

Ca fait bcp d'absents....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:23

A la fin du 3eme QT, le SLUC mène devant la Sig sur le score de : 50-51
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:29

??? quel retour !! c'est la remontrada !! 23-8 dans le 1.4
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:46

Ça semble perdu
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:47

Défaite du Sluc 62-66
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» Déplacement à REIMS
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: