FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Des basketteurs du dimanche ?

Aller en bas 
+23
xela slucky
Jo L'incruste
bacou
JC
baron
carmelo55
Thomas
lolo
matt54
csp Limoges
fabolous
marco
James
Zianveni
keyser soze
BB
AZERTY
moreau
Rasheed Wallace
gerard mentor
A-Sir
pascal arnaud
- Mpk -
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyDim 30 Avr 2006, 22:17

salut

Voilà, les beaux jours reviennent tout doucement, et je sais pas si certains sont dans mon cas, mais pour moi ça veut dire qu'il est temps de ressortir le short, la balle dégonflée, et de cracher toutes les mauvaises toxines accumulées pendant l'année Mr. Green

Donc si il y a des basketteurs chauds pour se retrouver pour des petites sessions basket de temps en temps sur Nancy faites moi signe (prinicipalement le weekend car on a tous des obligations).

En effet ça m'arrive d'organiser un petit basket, et hop, il manque des joueurs Evil or Very Mad ... rien de plus frustrant...

Je précise que ça joue tranquille et que sont des baskets de décontraction, et pas du haut niveau. Si vous jouez en N3 ça serait sympa de préciser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyDim 30 Avr 2006, 22:34

le lieu eventuel de ce petit match de decontraction
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyDim 30 Avr 2006, 22:59

Je me suis dis: d'abord les joueurs, après le lieu Mr. Green salut

J'essaye de louer Bercy je te tiens au courant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyDim 30 Avr 2006, 23:23

Je suis motivé thumright
Faites gaffe, on m'appelle le Pascal Perrier-David de la Pép' fou
(niveau assez faible si vous préfèrez silent )
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 00:10

je suis le roi de la brique l'empereur du airball le champion de la passe decisives a l'adversaire mais je suis helas trop loin

_________________
Des basketteurs du dimanche ? 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 02:01

J'étais un habitué de la Pép y'a 2-3 ans puis j'ai un peu arrêté, mais là je compte bien commencer à y retourner jouer avec les beaux jours qui arrivent.

Seul problème, je traine actuellement une luxation du pouce gauche faite à l'entrainement il y a 3 semaines, et j'en ai encore pour 2-3 semaines d'arret...Pas pouvoir jouer pendant six semaines ça craint vraiment. Mad

Mais sinon dès que j'serai remis y'a moyen ouais. thumright Ca m'intéresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 02:12

Rasheed Wallace a écrit:
Seul problème, je traine actuellement une luxation du pouce gauche faite à l'entrainement il y a 3 semaines, et j'en ai encore pour 2-3 semaines d'arret...
Un dérapage de joystick suite à un entraînement sur NBA Live ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 03:19

Huhuhu fou
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 08:59

moi je suis egalement partant,le seul hic c'est la distance qui me separe de vous en effet j'habite a 80 kms de nancy
je vais a peu pres tous les 15 jours sur nancy ,donc je pense qu'il y aura moyen pour moi aussi de temps a autre
de toute facon on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 13:03

Eh oui après quasi 8-9 mois d'inactivité intensive, j'ai commencé à taquiner la balle 2-3 fois Basketball et y a pas de problème, je suis présent!!!
En tout cas les bons terrains sont pas légion à Nancy, la pép (souvent trop de monde, difficile d'y jouer, la plupart se prennent pour des baby jordan, et ils jouent souvent àfond, sniff quand j'y allais ils me faisaient jamais la passe, genre porteur d'eau et je passais les serviettes, faut pas gravir les échelons trop vite non plus!), il reste quoi, place des ducs de barre Laughing Laughing Laughing , en fait c'est un terrain ou je vais souvent alors que ce doit être le plus pourri de nancy (pour ceux qui connaissent, il n'y a plus qu'un seul panier mais ils ont rebouché les trous au sol, alors fini les luxations, les entorses drunken )! Bon il reste celui à côté des provinces avec les filets en métal, un des mieux de Nancy je trouve et aussi à houdemont à côté de la dechetterie avant l'Est Républicain (ya souvent personne donc y a la place pour les basketteurs). Perso moi je ressemble plus à un Monetti version 1m75, alors qui veux se frotter à robocop?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
AZERTY
Fauteuil rouge
AZERTY


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 14:05

Vous me dites quand est-ce-que vous le faites et moi j'arrive pour faire les pom-pom girls ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 14:33

Donnez moi une date et un lieu et (si je suis dispo) j'arrive!!!!!
Sinon pour les terrains celui couvert de la foret de Hayes est sympa aussi !!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 14:54

les vétérans sont acceptés...??? Basketball
Pour info, méfiez vous des vétérans ça court plus trop, ça saute plus très haut non plus mais ça reste une gachette.... :dance:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 16:43

keyser soze a écrit:
les vétérans sont acceptés...??? Basketball
Pour info, méfiez vous des vétérans ça court plus trop, ça saute plus très haut non plus mais ça reste une gachette.... :dance:
Et ça a les coudes pointus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 17:25

A-Sir a écrit:
keyser soze a écrit:
les vétérans sont acceptés...??? Basketball
Pour info, méfiez vous des vétérans ça court plus trop, ça saute plus très haut non plus mais ça reste une gachette.... :dance:
Et ça a les coudes pointus Twisted Evil

A-Sir, ne dévoile pas toute la panoplie merci... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 17:27

A-Sir a écrit:
keyser soze a écrit:
les vétérans sont acceptés...??? Basketball
Pour info, méfiez vous des vétérans ça court plus trop, ça saute plus très haut non plus mais ça reste une gachette.... :dance:
Et ça a les coudes pointus Twisted Evil

Vous décrivez Pat là?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 20:23

Oui Keyser faut que tu viennes !
Bon c'est cool de voir qu'il y a des sportifs ici Very Happy

A la limite si vous pouvez donner vos disponibilités dans vos posts.
Faut aussi voir la météo. Bon là j'ai vu que mercredi et jeudi il fait beau, donc si il y a des gens en vacances (comme moi Very Happy ) qu'ils se signalent, moi perso j'irais jouer c'est sûr.

Après on peut organiser des choses a + long terme, et le weekend..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 20:53

Ce serait avec plaisir si j'étais en état de jouer. fou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 21:16

Moi je serais surement à la pep le 14, jour de mon anniv' ...donc faites gaffe à mon coup special, ma défense "haleine fétide de lendemain de chouille" Mr. Green
Sinon je reviens d'un weekend ensoleillé à marseille, je crois qu'il y a là bas le playground le plus classe : au bord d'une falaise vue plongeante sur la mer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyLun 01 Mai 2006, 22:31

Moi j'ai vu aussi des playgrounds à l'américaine à St Germein les près, super canon. Un truc terrible en hauteur... Bon moi je suis en vacances, alors si le beau temps est de parti, i'm ready! Bon je suis un peu comme Rasheed, pas trop en état de jouer quoi mais faut bien s'y remettre!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyMar 02 Mai 2006, 16:02

James a écrit:
Moi je serais surement à la pep le 14, jour de mon anniv' ...donc faites gaffe à mon coup special, ma défense "haleine fétide de lendemain de chouille" Mr. Green
Sinon je reviens d'un weekend ensoleillé à marseille, je crois qu'il y a là bas le playground le plus classe : au bord d'une falaise vue plongeante sur la mer. Shocked

Je confirme je vois bien de quel play ground tu parle et c'est vrai que c'est le pied!!!
J'aime bien aussi celui sur le Prado à 500m du Vélodrome y'a pas mal de niveau là bàs!!!
LOL t'as bien choisis ton Week end pour partir quand même l'ambiance devait être super aprés ce super match contre Le PSG argh argh

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyMar 02 Mai 2006, 16:42

Oui c'est le playground des Goudes! Paniers pourris mais cadre de malade.
J'etais de temps en temps à celui du prado en face du vélodrome durant mes deux années à Marseille (ou j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir systématiquement l'om se faire corriger par le psg, je dois porter la poisse
à la bonne mère Mr. Green).
Bon sinon j'ai l'adresse de marques et boyette, y a même leur nom sur la sonnette devant chez eux, je crois que j'ai trouvé ma team de 3.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyMar 02 Mai 2006, 16:53

Des basketteurs du dimanche ? 0070

Bon ben je prends Dan et Moussa ils vous attendent sous le panier...

Bon j'espère que le temps vous donne envie de jouer, y' a des gens pur demain fin d'aprèm ou jeudi ??
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyMar 02 Mai 2006, 16:58

Ca y est je tiens mon rêve Mpk, un tournoi 3x3 entre gens du forum avec un guest du sluc dans chaque équipe...

Tu nous organises ca avec le staff, pas de problèmes hein? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? EmptyMar 02 Mai 2006, 17:05

oua tu m'étonnes ça serait génial ça !!

Mais c'est pas possible, ma défense est trop dangereuse pour eux, problème avec les assurances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des basketteurs du dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: