AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 22:10

félicitations aux joueurs ......pour la der ! et...clap de fin ' glurp '
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 22:38

Par contre sympa le discours à la fin .... Difficile d'assumer une saison comme ca ...
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 22:58

ah bon tu peux nous le résumer pour ceux qui n'étaient pas à Gentilly?
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 23:06

Alain Weisz : Cela faisait un moment que nous étions sur une très mauvaise série (11 défaites sur les 12 derniers matches. J’avais comme objectif de montrer que mes joueurs allaient se batte jusqu’à la fin. Ce n’était pas facile après les lourdes défaites contre Le Mans et Limoges. Mais je pense qu’elles nous nont servi, surtout au 3eme QT car nous avons pu, pour une fois, limiter notre adversaire.
Pour une fois c’est tombe de notre côté. C’est d’ailleurs la première fois qu’on gagne d’un point. Je tiens à remercier les joueurs d’avoir joue le coup à fond.
Il est important pour les joueurs, pour moi, le staff, le club de montrer que nous ne trichions pas. Nous avons fait une saison médiocre pour ne pas dire catastrophique. Avec les mêmes scénarios sur quasiment tous les matchs….Hormis 3-4 rencontres.
On termine sur une bonne image… mais ça ne change rien.
C’était un match exceptionnel offensivement. Nanterre a été je pense permissifs défensivement.
Je suis très content de finir de la sorte. Je sors de cette saison lessivé.
On va attendre quelques jours et on commencera à travailler sur le recrutement de la saison prochaine, en essayant d’être le plus intelligent possible.

Bandja Sy : C’est le meilleur moyen de finir la saison. Cette victoire fait plaisir à tout le monde : Le club, le staff, le président, les joueurs, les fans, les sponsors… On met en plus la manière dans un stade très chaud une nouvelle fois ce soir.
On ne peut pas dire que la défense soit la raison de cette victoire. Les deux équipes ont été très bonnes offensivement, mais on la voulait peut être un peu plus qu’eux.
Je suis très heureux.
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 23:07

Quel match !!! Festival offensif. On a joué à 5 puis à 6 avec un très bon passage de Moss après la pause. La JSF a souvent été devant, 9-10 pts d'avance au milieu du 3e quart je crois mais on n'a jamais rien lâché.
A la fin, je me suis dit qu'on allait encore passer à côté pour rien du tout et puis Campbell a manqué son shoot. Prolongation.
Au début, Nanterre prend rapidement 5 pts d'avance, on se dit "c'est cuit" mais le SLUC s'accroche !!! Le public ne lâche pas non plus.
Le quintet du soir a fait le boulot et au-delà, entre Sene, Sy, Panko, Falker (je crois que c'est grâce à lui qu'on égalise en toute fin de temps réglementaire) et l'escroc ! Moss a aussi bien assuré.

Bandja nous a claqué des sacrés dunks dont il a le secret. Gentilly était bien sûr debout.

Belle victoire qui envoie Nanterre à la 8e place. La pièce est enfin tombée du bon côté (j'ai encore tremblé sur le dernier shoot à 3 pts nanterrien en prolong...). Car combien de matches comme ça on aura perdu cette saison !!!

Une victoire pour l'honneur qui fait bien plaisir quand même.
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 23:18

aircraft a écrit:
ah bon tu peux nous le résumer pour ceux qui n'étaient pas à Gentilly?
Après avoir demandé au public de rester (avant la prolongation), il n'y a ... Rien eu , pas de discours, les joueurs ont fait un tour de d'honneur comme à chaque victoire (un peu plus long) et voilà , la saison se finit comme ca ! Sur des VIP pressé de se goinfrer avant que les petits fours refroidissent ...
On petit mot d'excuse des dirigeants et/ou des joueurs n'aurait pas été de trop. Mais bon le meilleur public de France sera encore l'année prochaine c'est pas grave .... Jusqu'au jour ou....
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 23:29

Ouaip. Pas de discours... Ni du président...Ni de Flo qui aurait tellement voulu le.jouer ce match.... Ni du coach ni de personne.

Un.mot, juste un. Pour dire merci au public d'avoir répondu présent chaque semaine... Mais rien.

PANKO à reçu une magnifique ovation, et ça se voyait qu'il y avait de l'émotion dans son regard. Beaucoup....

Sur ce match... Merci à l'équipe. On a fait notre match de playoff à nous, belle ambiance, suspens, actions d'éclat et... Victoire.

lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mar 10 Mai 2016, 23:51

AW " On va attendre quelques jours et on commencera à travailler sur le recrutement de la saison prochaine "

Non mais sérieux Alain c'est de l'intox, vous avez déjà commencé depuis plusieurs semaines à prendre des contacts, scouter des joueurs, parler avec des agents ...
Non parce que si il faut attendre le retour du staff et des dirigeants de leurs vacances pour commencer à se pencher à la saison 2016-2017, on commence plutôt mal "the repentance season" !
Bon sang, on sait qu'on ne fera pas de coupe d'Europe, que le budget va baisser de 300 k€, et on a logiquement un train d'avance sur pas mal d’équipes qui sont encore en course, et donc on va se prendre quelques jours tranquillou ? Je ne sais pas moi, on a moins d'argent que d'autres, mais si on arrive avec un projet et que l'on offre du temps de jeu à des joueurs, il y a moyen d'emporter la décision non ?
Ça me gave cet attentisme ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mer 11 Mai 2016, 00:11

Corpus Christi a écrit:
Ouaip. Pas de discours... Ni du président...Ni de Flo qui aurait tellement voulu le.jouer ce match.... Ni du coach ni de personne.

Un.mot, juste un. Pour dire merci au public d'avoir répondu présent chaque semaine... Mais rien.

PANKO à reçu une magnifique ovation, et ça se voyait qu'il y avait de l'émotion dans son regard. Beaucoup....

Sur ce match... Merci à l'équipe. On a fait notre match de playoff à nous, belle ambiance, suspens, actions d'éclat et... Victoire.  

ça me fait plaisir pour Panko. En défense, il y a peut-être mieux mais il est à fond, tout le temps, sans tricher, pour l'équipe. Merci pour ce qu'il a donné bravo
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mer 11 Mai 2016, 00:52

Clairement , malgré un salaire que je trouve élevé pour ma part , j'aurai tant aimé voir Panko dans une équipe qui tourne rond en sixième homme de luxe , l'année dernière , à la place d'un Reid par exemple . Enfin une saison de regret .
Je regrette encore que Weisz ne fasse pas plus jouer les jeunes qui seront certainement notre futur . Le pauvre Narace a eu deoit à 2 pauvres minutes et se fait pourir par Weisz car il ne prend pas un rebond improbable . C'est sur que c'est mieux dans l'intérêt du sluc de faire jouer Tchicamboud 45min ... Enfin ils voulaient la victoire et ca on ne peut pas lui reprocher pour une fois .
Pour continuer avec les espoirs , je ne comprend pas cette technique qui consiste à bencher un jeune qui fait une erreur pour le punir ... "Tu n'as pas compris pas ta leçon ! pose ton cahier va au coin " j'exagère mais pédagogiquement c'est à peu près ca . Surtout qu'en general les titulaires sont pardonnés pour le même type d'erreur .
Benoit ADAM
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mer 11 Mai 2016, 08:03

@Wedj : Bigote n'a jamais eu vraiment sa chance aussi, pourtant ce n'était pas un espoir !
Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mer 11 Mai 2016, 09:24

i

Dernière édition par Neodurden le Mer 11 Mai 2016, 14:30, édité 1 fois
Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   Mer 11 Mai 2016, 09:29

Wedj a écrit:
Clairement , malgré un salaire que je trouve élevé pour ma part , j'aurai tant aimé voir Panko dans une équipe qui tourne rond en sixième homme de luxe

C'était le but au départ et c'était une belle idée de Weisz mais comme il a oublié de préparer Falker suite à sa blessure et s'est foiré sur les autres recrutements on a tiré sur la corde pour ce bon vieux Panko

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2