FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.

Aller en bas 
+17
philippe strasbourgeois
dedemax54
BB
les autres
A-Sir
Gracen&Gracen
Benoit ADAM
gerard mentor
Alphonse BROWN
pascal arnaud
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
keyser soze
Jiffi
Zianveni
moreau
- Mpk -
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 11:27

Brest - Le Havre
Cholet - Reims
ASVEL - Strasbourg
Pau - Clermont
Gravelines - Nancy
Dijon - Roanne
Chalon - Rouen
Hyères Toulon - Paris
Bourg - Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 11:27

Brest - Le Havre
Cholet - Reims
ASVEL - Strasbourg
Pau - Clermont
Gravelines - Nancy
Dijon - Roanne
Chalon - Rouen
Hyères Toulon - Paris
Bourg - Le Mans


et soir ça va pas être facile pour Gravelines, pas mal de monde à l'infirmerie mais j'espére que la forteresse tiendra bon contre la grande équipe de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 14:12

chrisofdunk a écrit:
Brest - Le Havre
Cholet - Reims
ASVEL - Strasbourg
Pau - Clermont
Gravelines - Nancy
Dijon - Roanne
Chalon - Rouen
Hyères Toulon - Paris
Bourg - Le Mans


et soir ça va pas être facile pour Gravelines, pas mal de monde à l'infirmerie mais j'espére que la forteresse tiendra bon contre la grande équipe de Nancy


Perso j'espère pas Mr.Red il me semble que vous faites une saison assez proche de celle du sluc l'année derniére (si on enlève les AS) des plays offs assurés sans être pour autant dans le haut du classement et surtout une salle quasi imprenable!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 19:54

Comment j'ai pu mettre Roanne vainqueur à Dijon Confused . Enfin m'en fout, on consolide notre 2èmz place, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:02

Déjà que ca m'a couté de mettre la sig gagnante, ils perdent, m'en fous des pronos :cheers:
Paris définitivement poil à gratter du championnat qui gagne à Hyères de 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:04

je ne suis pas mecontent non plus de la defaite de la sig(sauf pour les pronos mais tanpis)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:17

On sait jamais à quoi s'attendre avec Paris, c'est dingue cette année avec eux, presque du jamais vu quand on regarde leur équipe! Pour moi c'est Gordon le coach de l'année et pas Sarre (faut voir la fin de saison de son équipe!!!).

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:19

Voici le classement... pas de perfect pour cette journée (merci Paris) mais de bons résultats pour le SLUC... et pour l'intérêt du concours de prono car Phil connait un gros relachement.

Bravo aussi a Moreau et Keyser, ca vous apprendra a mettre le SLUC perdant Very Happy

1. Dedemax 24
2. Gracen 24
3. Les autres 24
4. Mpk 24

5. A-Sir 21
6. Alphonse Brown 21
7. BB 21
8. James 21
9. Jiffi 21
10. Jo 21
11. Marco 21
12. Obey 21

13. Benoit Adam 18
14. Gerard Mentor 18
15. Keyser Soze 18
16. Moreau 18
17. Pascal Arnaud 18
18. Rasheed 18
19. Zianveni 18

20. Chrisofdunk 15
21. Philippe strasbourgeois 15


Dernière édition par le 04.05.06 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: PRONO - # # FINI # #   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:29

C'est la bande à GORDON HERBERT qui m'enlève le perfect Mr. Green argh argh C'est vraiment le meilleur entraineur de PRO A mais SAMNICK n'est pas le MVP drunken drunken Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:30

Alors une petite Ola pour moi et Keyser!!!! C'est dingue ça!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - # # FINI # #   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:33

dedemax54 a écrit:
C'est la bande à GORDON HERBERT qui m'enlève le perfect Mr. Green argh argh C'est vraiment le meilleur entraineur de PRO A mais SAMNICK n'est pas le MVP drunken drunken Shit Shit

Ouais en tout cas moi ça m'nique si Samnick est MVP! Aucun mérite pour la vanne pourrie je l'ai lu sur le forum du Mans!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty02.05.06 20:34

En effet aucun mérite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 14:47

C'est pas de ma faute si tu sais pas compter (ou lire?) MpK, j'ai 6 résultats de justes ce qui fait 18 points. salut fou

Et puis je suis dégouté car j'ai changé des pronos au dernier moment, mais mon premier jet avait donné le perfect, avant que j'le modifie pour mettre la SIG vainqueur par exemple. argh Et j'avais mis le PBR vainqueur au HTV (si si!) avant de me rétracter. argh
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 15:28

Rasheed Wallace a écrit:
C'est pas de ma faute si tu sais pas compter (ou lire?) MpK, j'ai 6 résultats de justes ce qui fait 18 points. salut fou

Et puis je suis dégouté car j'ai changé des pronos au dernier moment, mais mon premier jet avait donné le perfect, avant que j'le modifie pour mettre la SIG vainqueur par exemple. argh Et j'avais mis le PBR vainqueur au HTV (si si!) avant de me rétracter. argh

Bah moi au dernier moment j'ai mis Clermont vainqueur à Pau Confused
C'était bien parti à la mi-temps mais bon, pas à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 18:24

Sheed:
Citation :
C'est pas de ma faute si tu sais pas compter (ou lire?) MpK, j'ai 6 résultats de justes ce qui fait 18 points.

Et puis je suis dégouté car j'ai changé des pronos au dernier moment, mais mon premier jet avait donné le perfect, avant que j'le modifie pour mettre la SIG vainqueur par exemple. Et j'avais mis le PBR vainqueur au HTV (si si!) avant de me rétracter.

Roooh 5 ou 6 pourquoi chipoter, ne sont-ce pas là deux mauvais scores ?

Scuse je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 18:40

Rasheed Wallace a écrit:

Et puis je suis dégouté car j'ai changé des pronos au dernier moment, mais mon premier jet avait donné le perfect, avant que j'le modifie pour mettre la SIG vainqueur par exemple. argh Et j'avais mis le PBR vainqueur au HTV (si si!) avant de me rétracter. argh

Et voilà, on tremble et on hésite dans le money time, sur la ligne des lancers. C'est pas avec ces petites épaules que tu gagneras le titre, Rasheed. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 19:01

surtout en mettant la SIG vainqueur... PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 19:23

- Mpk - a écrit:
Voici le classement... pas de perfect pour cette journée (merci Paris) mais de bons résultats pour le SLUC... et pour l'intérêt du concours de prono car Phil connait un gros relachement.

Bravo aussi a Moreau et Keyser, ca vous apprendra a mettre le SLUC perdant Very Happy

1. Dedemax 24
2. Gracen 24
3. Les autres 24
4. Mpk 24

5. A-Sir 21
6. Alphonse Brown 21
7. BB 21
8. James 21
9. Jiffi 21
10. Jo 21
11. Marco 21
12. Obey 21

13. Benoit Adam 18
14. Gerard Mentor 18
15. Keyser Soze 18
16. Moreau 18
17. Pascal Arnaud 18
18. Rasheed 18
19. Zianveni 18

20. Chrisofdunk 15
21. Philippe strasbourgeois 15

Je signe des deux mains pour un tel dénouement à chaque journée de pronostics fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.   PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés. - Page 2 Empty04.05.06 22:47

- Mpk - a écrit:
Roooh 5 ou 6 pourquoi chipoter, ne sont-ce pas là deux mauvais scores ?

Scuse je rectifie.

6/9 aux tirs c'est un mauvais pourcentage? Non alors 6/9 n'est pas un "mauvais score" non plus, non mais! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO - ##Fini!## - Classement(s) postés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - J2 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J17 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - PO (1/2) - ##Fini## - Classement posté
»  [PRONO] - J13 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: