FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30

Aller en bas 
+27
julker
etno10
beibeul
sebfromnancy
James
vince
Warrior Magic Fan
rems
Mister.info
D Rose 1
Wedj
payshaut
LuckyLuke
oliverhuss
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
The Glove
A-Sir
C&C
pistolpit23
Aegis
Neodurden
tony parker
Jacques SANTINI
JC
ONDAFACE
5NancyBoy4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 22:30

Les joueurs pensent qu'ils sont déjà sauvés, que c'est impossible de descendre en proB? ou ils en ont rien à foutre?
Si vraiment t'as envie de te sauver, de garantir la place du club en proA tu peux pas laisser passer une opportunité comme ce soir face à une équipe aussi faible, tu peux pas faire autant de mauvais choix et manquer d'intelligence de jeu pour tuer le match

Si par malheur le sluc va en proB, que la relégation se joue à une victoire, on s'en souviendra de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 22:44

Je retiens une chose positive ce soir :
C'est que je garde mon avis pour prolonger Bell
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:01

aucun jeu intérieur , c'est le néant
Equipe complètement déséquilibrée
belle bouilli de basket, le pire match depuis...... on ne sais pas jusqu'où on va s'enfoncer
que le poste 5 à manquer ce soir

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:13

quelle misère et des 2 cotés ! ce n'est pas ce genre de match qui va faire du bien au basket hexagonal ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 02:31

Mister.info a écrit:
Je retiens une chose positive ce soir :
C'est que je garde mon avis pour prolonger Bell

Avec Weisz comme coach ca se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 04:48

Et dire que le forum trouve des avis favorables à la prolongation de chacun des joueurs !
Mis à par Flo et Bandja ,les évaluations individuelles parlent d'elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 05:20

Je suis franchement inquiet pour cette fin de saison. On repart dans une spirale négative, toujours cette fébrilité fatale en fin de match, et sans vrai pivot on propose un  jeu stéréotypé.
Rouen n'est pas si loin et peut très bien enchaîner trois victoires, de notre côté nous sommes incapables de gagner. Randall Falker nous aura bien plombé la saison. Il est urgent qu'on responsabilise Moss dans la peinture pour trouver un peu d'alternance, je ne pense pas qu'il soit cramé, il a des moves Old school près du cercle mais peut scorer, après ce n'est pas vraiment le genre de joueur qui convient aux picknrolls, ce qui est notre fond de commerce avec steed à la mène.
Bref encore une défaite rageante, avec un sluc qui se liquéfie dans les moments clés.
Il est urgent de sécuriser notre maintien. Difficile avec des joueurs pas habitués à lutter pour le maintien et avec une saison définitivement catastrophique ?
Et dernière chose, quid de Mike piétrus qui joue 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 07:49

C'est simple quand on a pas d'adresse extérieure,on a plus rien,aucun jeu dans la peinture,le Tchi qui dribble sur place pendant 15 secondes...
Il manque franchement un capitaine sur ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 09:20

Bon je n'ai pas voulu réagir hier soir à chaud car vraiment énervé.
après une nuit de sommeil, je suis tjs énervé :

quelle bouillie de basket hier soir franchement....quand je vois les matchs diffusés dernièrement sur MCS, j'ai honte pr Nancy hier soir....
et Pau qui restait sur 9 victoires avant nous....on aurait pu enfoncer le clou, plier le match mais non....
d'ailleurs les commentateurs le disaient et ne savaient pas quoi penser de cette équipe...

Sérieusement, on est à +4 ou +5 je crois, séne va s'empaler, contre attaque, bing 3 pts...
la dernière action, c'est le top, trop bien géré....!!!!

j'en ai vraiment marre de cette équipe de merde !!! pour moi il n'y a que Bell que je garderais l'an prochain...

qd je vois Falker au micro....mais si on en est là c'est en grande partie de sa faute et de son manque de professionnalisme  sur la gestion de sa blessure !!!

Bon je passe sur M Pietrus qui m'irrite de plus en plus...sérieux le mec, il s'implique qd ? c'est pas parce que il fait semblant de soutenir ses partenaires sur le banc, il doit  apporter putain !!!
un joueur de ce calibre, qd je vois sa nonchalance sur le terrain....!! pis je le redis, quel melon !!! qd il se lève sur le banc, il devrait rester assis...il se rend pas compte lui...(Air Malaisie, Germanwings) mais Air France, c'était ds une autre vie....
L'envie et  la motivation sont où ? les joueurs ne se bougent pas le cul !!! et se font dessus dans les 2 dernières minutes...

Franchement c'est insupportable, en revenant de la salle, j'ai regardé les 5 dernières minutes que j'avais enregistré, cela ne m'a pas calmé au contraire....
quelle équipe de peintres !!! qd Moss parle de Playoffs, faut qd meme pas pousser, on est à notre place et lui que je défendais, faut qd meme avouer qu'il ne sert pas à gd chose....

bref saison de merde, le maintien n'est pas acquis !
et pr l'année prochaine, quel chantier !!
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 09:23

Bell, séne et F.Piétrus voire Panko mais avec des salaires nettement revus....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 09:34

Bell et Panko son beaucoup trop light en défense... Les équipes adverses l'ont compris : ils se font attaquer sur chaque attaque. Les garder ? Même à tarif réduit, non merci !!

La défaite, AW il peut la prendre pour lui. Pas de rotation à l'intérieur alors que Panko n'est pas dans le coup en attaque.
Garder le Tchi dans le money time alors qu'il fait un match de m***. En plus c'est lui qui joue le dernier ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 09:57

beibeul a écrit:
Bell et Panko son beaucoup trop light en défense... Les équipes adverses l'ont compris : ils se font attaquer sur chaque attaque. Les garder ? Même à tarif réduit, non merci !!

La défaite, AW il peut la prendre pour lui. Pas de rotation à l'intérieur alors que Panko n'est pas dans le coup en attaque.
Garder le Tchi dans le money time alors qu'il fait un match de m***. En plus c'est lui qui joue le dernier ballon...

Ok Bell à l'air baba cool en défense, mais quand il se met à défendre (sur Harris, Smith, Thompson puis Bokolo) il défend bien!
Il a encore mis quelques trois points hier en première mi-temps qui nous ont permis de prendre de l'avance.
Je maintiens mon avis qu'il faut le prolonger, il n'a que 24 ans p**ain!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:27

J'ai trouvé Bell plutot appliqué en défense hier,en net progrès en tout ca meme si c'est pas encore parfait
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:45

On parle bcp trop de la saison prochaine et de qui on veut ou qui on ne veut pas
C'est logique car on a déjà envie d'oublier cette saison... Mais avant cela il faut que l'équipe se maintienne!!!!!

On a encore des matchs à gagner et ils faudrait se concentrer là dessus! Si on ne gagne plus c'est la proB direct et là c'est sur que vous reverrez personne à part Kenny Grant

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:07

Même si on perd tous nos matches, c'est pas dit qu'on descende. Il faudrait que Rouen gagne 4 matches pour nous passer devant alors qu'il n'en reste plus que 10. Ils ont gagné 5 matches sur 24, je ne les vois pas gagner 4 sur les 10 derniers, sachant qu'ils n'ont plus à jouer les 3 derniers du classemen (Le Havre, Paris et nous)
Bon sur les 10, ils ont 4 matches jouables (Orléans, Antibes, CCRB et Cholet, le reste c'est que du haut de tableau) donc c'est possible, mais c'est pas sur.

Enfin c'est sur qu'il suffirait de grapiller 1 ou 2 victoires pour assurer le coup, et on va tenter le coup le prochain match à domicile contre Paris qui est aussi nul que nous, mais je pense que ça pourrait passer sans rien tellement Rouen et le Havre sont faibles cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:38

Je pense qu'il nous faudrait encore 2 victoires pour assurer le maintien et on finirait surement à la 16ème place devant Rouen et Le Havre. Mais ces 2 victoires, il va falloir aller les chercher car vu le niveau de jeu proposé par ces "amateurs" ce n'est pas du tout acquis...!!

Je ne sais pas comment est le jeu de Rouen, si il est aussi nul que le nôtre, ça pourra le faire, sinon, si eux se réveillent, on va pleurer dans les chaumières...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 12:09

Non le maintien n'est pas acquis....on va serrer les fesses jusqu'au bout avec cette éequipe de peintres !!!!
moi je suis d'accord pr conserver Bell, il a du potentiel, faut être aveugle pr ne pas le voir....
pour le reste, je garderais Flo et B.Sene, c'est tout !
Falker, il va pouvoir aller se soigner ailleurs...
M Pietrus, no comment...
Quand je pense à la masse salariale de Panko, F.Piétrus et Falker, quelle rentabilité....!!

et qui pour remplacer Fra ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 12:17

sebfromnancy a écrit:
Non le maintien n'est pas acquis....on va serrer les fesses jusqu'au bout avec cette éequipe de peintres !!!!
moi je suis d'accord pr conserver Bell, il a du potentiel, faut être aveugle pr ne pas le voir....
pour le reste, je garderais Flo et B.Sene, c'est tout !
Falker, il va pouvoir aller se soigner ailleurs...
M Pietrus, no comment...
Quand je pense à la masse salariale de Panko, F.Piétrus et Falker, quelle rentabilité....!!

et qui pour remplacer Fra ?

On est d'accord pour Bell, Sene, Pietrus mais je rajouterai Sy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:00

Est ce que Sy va vouloir rester au Sluc la saison prochaine? Je ne pense pas. Il va surement avoir d'autres propositions de clubs plus huppés avec une bonne revalorisation de salaire et vu qu'il était pas trop chaud en début de saison pour continuer avec le Sluc, donc on oublie...

Conserver Bell est une bonne résolution, mais lui, voudra t il aussi rester? Si cela se trouve, on va juste repartir avec Ben qui est encore sous contrat. Un gros chantier pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:18

beibeul a écrit:
Bell et Panko son beaucoup trop light en défense... Les équipes adverses l'ont compris : ils se font attaquer sur chaque attaque. Les garder ? Même à tarif réduit, non merci !!

La défaite, AW il peut la prendre pour lui. Pas de rotation à l'intérieur alors que Panko n'est pas dans le coup en attaque.
Garder le Tchi dans le money time alors qu'il fait un match de m***. En plus c'est lui qui joue le dernier ballon...

le Tchi n'a pas été brillant hier mais il nous met 2 tirs à 3 pts qui nous débloquent quand même pas mal ( 58-53). S'il est sur le banc, ce n'est pas 2 minutes 35 qu'on serait resté sans marquer mais probablement 3 minutes 35 ou 4. J'avoue même qu'après ces 2 tirs, je me suis dit pour la première fois du match qu'on gagnerait peut-être ce soir (chose que je ne m'étais pas dite à +13).

Quand on voit la gestion de Sene hier, je ne suis pas choqué qu'AW fasse rentrer son vieux briscard à ce moment là. Personne ne sait qu'il va complètement louper ses dernières montées de balle. Bien sûr, on peut toujours dire qu'après ses 2 tirs réussis, il fallait sortir le Tchi pour mettre Bell à la place, lequel aurait planté le tir de la victoire. Mais bon, si on sort le Tchi après ses 2 tirs réussis et qu'on perd, que dira-t-on ?

Le problème de fond est que notre jeu est trop téléphoné. On tire à 3 points et les adversaires le savent. Dès qu'un de nos joueurs rentre avec la balle dans la peinture, son défenseur reste sur lui et les autres adversaires montent sur leur vis-à-vis. Ils savent que la balle ne sera jamais transmise à l'intérieur mais sera ressortie pour un tir à 3 points. Est-ce la faute d'AW si nous n'avons aucun point de fixation à l'intérieur ?Oui, dans la manière dont il a construit l'équipe (s'il reste, j'espère qu'il ne sera pas l'unique décideur sur le recrutement à venir). Non, quand il est au bord du terrain.

Bref, pour exister offensivement, FPietrus va finir la saison comme gâchette à 3 pts, prenant la place de son frère, destiné à couper les melons aussi bien que les citrons, tâche où il semble exceller il est vrai fou
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:58

Tout comme Ondaface ,Ben lorsqu'il pénètre a l'intérieur, pas un seul joueur vient couper pour recevoir la balle dans son élan ,même pas un écran ...Alors oui ,il s'empale sur la défense ou miracle ,ca ressort la gonfle pour un 3 pts pfffff,quel jeu de mer.. !Je maintiens Bell ,Ben et Flo avec un salaire moindre .Le reste RAUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 15:31

sebfromnancy a écrit:

Falker, il va pouvoir aller se soigner ailleurs...

Randal nous fait gagner des matchs cette saison juste parce que c'est le seul point de fixation de cette saison

Ensuite comme pour tous je pense que ce qu'il a fait cet été est une faute professionnel indéniable...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:42

Pour Ben on est d'accord que parfois il est encore un peu jeune dans sa tête , sa perte de balle sur l'avant dernière possessions? en est un parfait exemple , mais le pauvre c'est le seul à courir !!!! Comme l'a dit ONDAFACE il n'y a jamais personne pour couper , on a les pied planté dans le béton au niveau de la ligne a 3 pts .
Pour reprendre l'exemple de cette avant dernière action , on fustige Ben qui va s'empaler ligne de fond mais que dire des ses coéquipiers qui ne font pas l'effort de venir couper à l'intérieur ! D'ailleurs sur la perte de balle c'est par ce que Pietrus ne va pas au devant du ballon qu'il se la fait prendre !

Mais encore une fois , on fait n'importe quoi en attaque ! Il n'y a AUCUN coaching !

Pour l'année prochaine on aura Sene , j'aurai bien aimé qu'on garde Sy ( le Sy de cette fin de saison pas du debut ^^) il a du potentiel ! Mais je crois que ca ne passe pas très bien entre lui et Weisz . Encore un qui va nous faire une BookerMipokaBigotte .

Quel chantier s'annonce cette été ! Changement de président , de 90% de l'effectif, de coach?!

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:47

Jo L'incruste a écrit:
Je pense qu'il nous faudrait encore 2 victoires pour assurer le maintien et on finirait surement à la 16ème place devant Rouen et Le Havre. Mais ces 2 victoires, il va falloir aller les chercher car vu le niveau de jeu proposé par ces "amateurs" ce n'est pas du tout acquis...!!

Je ne sais pas comment est le jeu de Rouen, si il est aussi nul que le nôtre, ça pourra le faire, sinon, si eux se réveillent, on va pleurer dans les chaumières...
deux victoires en plus ? délicat faut pas rêver,
il n'y a plus que deux matchs contre des équipes voisines au classement au calendrier:scratch: scratch
contre Paris chez nous et contre Cholet chez eux
alors ? c'est pas gagné..Embarassed
en plus maintenant on ne joue plus à 8 mais on joue à 6 avec MP blesséExclamation
et encore 6 c'est beaucoup dire car Zach joue peu et plutot mal : en 15 minutes déjà 3 fautes (il ne parvient plus à lever plus les bras en défense et son tir intérieur a bien pâli..)
vous voulez gagner avec ça Salut
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30   [ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:49

pistolpit23 a écrit:
J'ai trouvé Bell plutot appliqué en défense hier,en net progrès en tout ca meme si c'est pas encore parfait
bof ..une technique...apres perte de balle, à 3 minutes de la fin.. Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA -J24] Nancy Vs Pau, lundi 21 mars, 20H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa J6 : Jda DIJON - SLUC Nancy lundi 20h30
» [ProA - J23] Nancy Vs Antibes - Samedi 12 mars, 20H00
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J26] Nancy VS Paris-Levallois* mardi 29 mars, 20H00
» Pronos J26 avant le 28 mars 2016 à 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: