FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 13:57

Jacques SANTINI a écrit:
Que Bell soit bon dans 3 ou 4 ans... à la limite je m'en tape. D'autant que de plus en plus les américains ne sont dans un club que pour une année...
Pour Booker vous ne pensez quand même pas qu'arrivé avec Weisz en 2013, il serait encore au SLUC aujourd'hui ?

La saison prochaine, ce sera encore pire, avec un budget en nette baisse.

Ouais enfin je vous pari que dans un club comme Chalon, Monaco Pau ou Nanterre il tournerait à 13pts minimum
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 14:36

Oui ,mais on a super TCHICAMBOUD, alors on est serrain. ...Mer..,Bell ,dire que défensivement, il est à la rue ,je lol .C'est lui qui nous sauve du match contre Le Havre à l'aller avec sa Défense ,oui oui .C'est bien lui qui contre sur la dernière action .Et pour Moi c'était le match charnière. C'est vrai que Tchi défend le plomb...A part passé sous les écrans 😁
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 14:38

Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 16:34

Vous me faites rire avec Bell que vous défendez...comme si c'était un super joueur !
Pas meilleur en tout cas que les autres et moins performant qu'un Duggins par exemple que l'on a pas réussi à retenir l'année dernière...
Et pourtant beaucoup ici faisait la fine bouche sur Vaughn la saison passée... je n'ai jamais vraiment compris !

Bref James Bell, j'y croyait vraiment en début de saison... mais dès le début il a alterné le bon et parfois le pire. C'est le seul US de tout le championnat a avoir passé plusieurs matchs sans marquer le moindre point...
Vous allez me dire qu'il devait jouer plus, mais il n'a finalement pas un grand QI Basket pour un poste 2 et quand il n'a pas d'adresse, ben il ne sert à plus grand chose. Pour un US qui jouait déjà en Europe la saison passée, c'est décevant.

Effectivement la paire Tchicamboud-Sene est meilleure ou précédement Sene-Kitchen !

Je ne sais pas qui on aura la saison prochaine en "2"... mais bye bye James, tu ne me laissera pas un grand souvenir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 17:41

etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 17:43

etno10 a écrit:
Oui ,mais on a super TCHICAMBOUD, alors on est serrain. ...Mer..,Bell ,dire que défensivement, il est à la rue ,je lol .C'est lui qui nous sauve du match contre Le Havre à l'aller avec sa Défense ,oui oui .C'est bien lui qui contre sur la dernière action .Et pour Moi c'était le match charnière. C'est vrai que Tchi défend le plomb...A part passé sous les écrans 😁
Tu dis qu'il a bien défendu ? J'y étais : il est à la rue dés qu'il y a un bloc, dés qu'il faut faire une rotation il ne ait plus quoi faire.

Il s'est battu et est revenu en sprint pour faire une contre sur une contre-attaque du Havre je le conçois, mais non, il n'a pas bien défendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptySam 30 Avr - 17:55

beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !


T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.il n'y a qu'a entendre ces temps morts.
A part dire de faire un pick c'est tout...
Dans n'importe quel autre club il serait chez pôle emploi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 6:14

pistolpit23 a écrit:
beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !


T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.il n'y a  qu'a entendre ces temps morts.
A part dire de faire un pick c'est tout...
Dans n'importe quel autre club il serait chez pôle emploi.
et moi je suis 100% d'accord , l'année prochaine c'est de nouveau la galère avec cet entraineur ! aucune autorité sur les joueurs et aucun fond de jeu !! Fra lui est porte paroles donc cela va être la continuité dans la médiocrité ou ...l'année de trop !dommage le SLUC était un beau club une belle image avant cette année de m..... le pick dans la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 7:04

rosaliedesbois a écrit:
pistolpit23 a écrit:
beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !


T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.il n'y a  qu'a entendre ces temps morts.
A part dire de faire un pick c'est tout...
Dans n'importe quel autre club il serait chez pôle emploi.
et moi je suis 100% d'accord , l'année prochaine c'est de nouveau la galère avec cet entraineur ! aucune autorité sur les joueurs et aucun fond de jeu !! Fra lui est porte paroles  donc cela va être la continuité dans la médiocrité ou ...l'année de trop !dommage le SLUC était un beau club une belle image avant cette année de m.....  le pick dans la médiocrité

Donc quand le sluc fait deux 1/2 final de playoff c'est grâce aux joueurs et quand on fait une saison merdique c'est la faute du coach -_- ?! Je ne savais pas qu'on avait des supporters de foot sur le fofo :p

Non plus sérieusement je ne cherche pas des excuses a Weisz il a des torts et n'a pas était au niveau cette année mais remettre tout sur son dos ... Falker qui part en vac au lieu de se soigner , c'est pas de sa faute ?! L'affaire Fra Pietrus qui nous plombe le recrutement c'est pas de sa faute ? ( je dis bien nous plombe le recrutement car il faut se rappeler que Pietrus aurait sûrement fait venir son meilleur pote M.Gelabale!) , les blessures à répétition de l'équipe , l'inconstance de certain joueur ...

Pour en revenir au Budget , je ne suis pas inquiet de se côté la , on sait très bien qu'en ProA les meilleurs budget ne sont pas forcément les meilleurs . On devrait se retrouver dans la tranche basse mais avec un recrutement malin nous n'aurons pas besoin de casser la tirelire

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 7:09

Wedj a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
pistolpit23 a écrit:
beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !


T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.il n'y a  qu'a entendre ces temps morts.
A part dire de faire un pick c'est tout...
Dans n'importe quel autre club il serait chez pôle emploi.
et moi je suis 100% d'accord , l'année prochaine c'est de nouveau la galère avec cet entraineur ! aucune autorité sur les joueurs et aucun fond de jeu !! Fra lui est porte paroles  donc cela va être la continuité dans la médiocrité ou ...l'année de trop !dommage le SLUC était un beau club une belle image avant cette année de m.....  le pick dans la médiocrité

Donc quand le sluc fait deux 1/2 final de playoff c'est grâce aux joueurs et quand on fait une saison merdique c'est la faute du coach -_- ?! Je ne savais pas qu'on avait des supporters de foot sur le fofo :p

Non plus sérieusement je ne cherche pas des excuses a Weisz il a des torts et n'a pas était au niveau cette année mais remettre tout sur son dos ... Falker qui part en vac au lieu de se soigner , c'est pas de sa faute ?! L'affaire Fra Pietrus qui nous plombe le recrutement c'est pas de sa faute ? ( je dis bien nous plombe le recrutement car il faut se rappeler que Pietrus aurait sûrement fait venir son meilleur pote M.Gelabale!) , les blessures à répétition de l'équipe , l'inconstance de certain joueur ...

Pour en revenir au Budget , je ne suis pas inquiet de se côté la , on sait très bien qu'en ProA les meilleurs budget ne sont pas forcément les meilleurs . On devrait se retrouver dans la tranche basse mais avec un recrutement malin nous n'aurons pas besoin de casser la tirelire  



Je ne met pas tout sur le dos du coach pour les résultats(meme si il a une part importante quand meme)mais je parlais de la pauvreté du jeu et des systemes,et là c'est bien de la responsabilité du coach.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 7:39

pistolpit23 a écrit:

Je ne met pas tout sur le dos du coach pour les résultats(meme si il a une part importante quand meme)mais je parlais de la pauvreté du jeu et des systemes,et là c'est bien de la responsabilité du coach.
Et ça c'est quoi ?
pistolpit23 a écrit:
T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.

J'allais développer mes arguments, mais face à quelqu'un qui dit blanc un post et noir 2 minutes après, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1622
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 7:42

Je parlais de la pauvreté des systemes,c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 10:21

arrétez de dire que nos systèmes ne sont basés que sur les picks. vous oubliez le mythique "put the ball inside" !

çà c'est du système Very Happy

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 13:36

M'est d'avis que tous ces non changements en particulier au niveau du coach n'ont certainement pas fini de faire parler d'eux la saison prochaine... Celle ci n'est pas finie que le débats fusent déjà.
Je ne sais pas si AW a dans l'idée de terminer tranquillou sa carrière à Nancy plage mais toujours est il qu'il aura quelque peu la pression tant au niveau du recrutement que de son coaching qui, reconnaissons le, n'aura pas été le plus clair cette saison...

J'attends de voir, çà ne sert à rien de conspuer par anticipation même si je dois avouer que je suis un peu circonspect et inquiet au regard de la baisse de MS et de repartir avec ce coach qui ne semble pas particulièrement se remettre en cause et dont la carrière, somme toute très honorable, demeure à 95 % derrière lui.

Je n'ai pas envie que les maillots "old school" deviennent parfaitement à l'image du club, de l'équipe et du coach, c'est à dire dépassés.
Pour l'heure on n'avance en rien, ni au niveau du Directoire, ni du coach, ni de la majorité des joueurs, en majorité vieillissants et sur le départ, donc comme l'adage le dit, pour moi, on régresse.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 17:06

les 16 contrats signés faute à qui , engager un mickael pietrus c'est la faute à qui ? voir Randal sur la touche jusqu"à la fin de saison et le voir réapparaitre quand l'équipe va très mal ...un qui rentre l'autre qui sort en l'occurrence m piétrus mais qui réapparait pour redisparaitre ? zach moss sur la touche et quand il joue enfin il en plante un max ...l'entraineur entrecoupé lors des pauses ou pas du tout écouté (vous me direz il ne faut pas être sourd de la manière dont il parle ....engager que des trentenaires comme à Toulon quand il y était c'est tout sauf du bon sens !!
il n'a aucune autorité sur les joueurs et cela est criant !!! on ne va pas parler de Booker nouveau MVP et viré par lui même il y a deux saisons après 5 matchs
a ce jour l'équipe n"a plus d'identité ni de crédits et il en est grandement le premier responsable ....c'est le coach non ???
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 7:58

Wedj a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
pistolpit23 a écrit:
beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Euh et pour les systèmes, beineul ,sérieusement t'en a vu ?A part les pick ....😡
Le pick and roll c'est 80 % des systèmes de TOUTES les équipes européennes.

Depuis qu'ils jouent à 6, on voit des systèmes ; c'est quand même bizarre. Le problème vient bien d'ailleurs que du coach !


T'es sérieux là ? Le problème vient du coach un point c'est tout.il n'y a  qu'a entendre ces temps morts.
A part dire de faire un pick c'est tout...
Dans n'importe quel autre club il serait chez pôle emploi.
et moi je suis 100% d'accord , l'année prochaine c'est de nouveau la galère avec cet entraineur ! aucune autorité sur les joueurs et aucun fond de jeu !! Fra lui est porte paroles  donc cela va être la continuité dans la médiocrité ou ...l'année de trop !dommage le SLUC était un beau club une belle image avant cette année de m.....  le pick dans la médiocrité

Donc quand le sluc fait deux 1/2 final de playoff c'est grâce aux joueurs et quand on fait une saison merdique c'est la faute du coach -_- ?! Je ne savais pas qu'on avait des supporters de foot sur le fofo :p

Non plus sérieusement je ne cherche pas des excuses a Weisz il a des torts et n'a pas était au niveau cette année mais remettre tout sur son dos ... Falker qui part en vac au lieu de se soigner , c'est pas de sa faute ?! L'affaire Fra Pietrus qui nous plombe le recrutement c'est pas de sa faute ? ( je dis bien nous plombe le recrutement car il faut se rappeler que Pietrus aurait sûrement fait venir son meilleur pote M.Gelabale!) , les blessures à répétition de l'équipe , l'inconstance de certain joueur ...

Pour en revenir au Budget , je ne suis pas inquiet de se côté la , on sait très bien qu'en ProA les meilleurs budget ne sont pas forcément les meilleurs . On devrait se retrouver dans la tranche basse mais avec un recrutement malin nous n'aurons pas besoin de casser la tirelire  
thumright Complètement d'accord avec ça. Les torts sont partagés. De Flo Pietrus qui nous a mis dedans dès le départ, à Falker qui a bien merdé avec sa rééducation, en passant par des choix plus qu'étranges (Mickael Pietrus) peut être dictés par d'autres que Weisz, par le budget qui nous priva de conserver Kitchen, beaucoup trop d'emmerdes cette saison. Weisz n'a pas été bon c'est clair, mais au même titre que le reste de l'équipe. Deux belles saisons et on fait une statue à Weisz, une pourrie on l'enterre... C'est pas mon style perso...
Pour la masse salariale en baisse, évidemment ce n'est jamais une bonne nouvelle mais je pense que beaucoup d'autres équipes se retrouveront, en France, dans la même situation. Les collectivités locales seront de plus en plus dans l'obligation de baisser leurs subventions. Hélas, hormis certains gros qui se débrouillent mieux que Nancy et réussissent à attirer des partenaires privés (autre débat), la tendance sera à la baisse je pense.. Donc tout étant relatif, Nancy pourrait rester compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 8:05

Merci James.

Le club souhaiterait conserver Bandja, a priori. Et de toute façon, rien n'est fait. Mais que penser de cela ?

Pour ma part, je suis globalement déçu de sa saison. Sur un plan statistique il n'y a rien d'infâmant, mais je trouve que globalement il n'a que rarement pesé positivement sur le jeu du SLUC. En revanche, côté balles perdues bêtement, là, il a repoussé certaines limites. Défensivement je trouve qu'il n'a là aussi pas pris l'ampleur qu'il est capable d'avoir.

Il a besoin qu'on soit plus exigeant. Bandja a un potentiel dingue, surtout qu'il a progressé au tir longue distance. Mais il reste trop nonchalant, y'a une sorte d'exigence, d'excellence, qu'il n'arrive pas à s'imposer. Après, je fais peut être fausse route, mais c'est mon ressenti.

Le conserver ? Pourquoi pas. Clairement il ne fait pas partie des joueurs que j'aurais priorisé, mais pourquoi pas. Il a un profil intéressant, il est encore largement perfectible et s'il arrive à passer un cap, il peut sans soucis devenir un top joueur JFL. Mais il faut qu'il soit plus exigeant. Lui donner des responsabilités, oui, mais il faut qu'il soit capable d'agir en conséquence. Plus "focus", plus dur.

Hâte de voir la suite des évènements.....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 9:18

Clairement Bandja a un énorme potentiel mais ... Mais ....
Il manque cruellement de QI basket ou d'expérience, enfin un peu des deux . Combien de balle perdu bêtement , d'action joué trop vite , d'oublie défensif .
A côté de ca, son shoot longue distance commence à être de plus en plus fiable et des capacités physique lui permettrait de provoquer entre 6-8 fautes par match .

Pour en revenir à l'interview . En gros , soit on lui propose un poste d'ailier titulaire soit il se casse ...
De notre côté soit on tente le pari de le prendre en ailier titulaire (avec le même salaire) et il continu d'évoluer dans le bon sens et c'est tout bon pour nous , mais dans le cas contraire on aura encore personne de viable sur le poste 3 . Apres c'est un JFL et il connaît la maison . Pour moi , le pari semble viable .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 12:29


Le club souhaiterait conserver Bandja, a priori. Et de toute façon, rien n'est fait. Mais que penser de cela ?

Tout à fait pour!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2712
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 13:54

100% pour aussi
Des JFL avec cette dimension physique il n'y en a presque pas.
Depuis 1an il est plus fiable et va continuer à murir

Lui et Ben sont les deux à garder car JFL et tarif abordable.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 14:46

Le concept de 8 Pros et deux jeunes espoirs, fait des émules, c'est la crise à Limoges!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges-avec-huit-pros-confirmes-en-2016-17--.html
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 17:39

gros vinc a écrit:
Le concept de 8 Pros et deux jeunes espoirs, fait des émules, c'est la crise à Limoges!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges-avec-huit-pros-confirmes-en-2016-17--.html

Et que dire de la clause à 200 000 euros pour Boungou-Colo...! Ça, c'est de la clause, à côté de cela, le Sluc passe vraiment pour une équipe d'amateur avec ses clauses à 20 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 10:23

gros vinc a écrit:
Le concept de 8 Pros et deux jeunes espoirs, fait des émules, c'est la crise à Limoges!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges-avec-huit-pros-confirmes-en-2016-17--.html

Mais ce "concept" a déjà extrêmement bien fonctionné... Quand tu joues une simple saison régulière et que tes 2 jeunes sont des joueurs capables d'encaisser le niveau pro, c'est même une très bonne option managériale.

Sauf que quand on regarde chez nous.... Aucun espoirs dans le Top 20 des marqueurs, aucun dans le Top20 des évaluations, Narace se place bien dans le Top 20 des rebondeurs (Thomas est le 20è) et Grün apparait dans le top 20 des passeurs. Bref, on est loin d'avoir des gars capables d'avoir un vrai rôle en Pro.

Narace est très perfectible mais athlétiquement, il en impose. Il peut déjà apporter sur quelques séquences, son athlétisme. Govindy a aussi un profil un peu similaire.

Il nous faut impérativement 2 jeunes capables de jouer à ce niveau. Et plutôt que de se foutre une balle dans le pied en donnant un des strapontin à un jeune qui ne jouera pas, on ferait mieux d'aller faire les yeux doux à un jeune d'ailleurs, qui sera bien heureux qu'on la lui donne cette possibilité de jouer au niveau pro.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 18:36

Si on arrive pas a résigner Sy , il y a le jeune William Howard qui cartonne avec Hyeres Toulon

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» Saison NBA 2k15-2k16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: