AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 
 

 [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 20:25

Qwyz c'est ça
L'article 131 domine celui de la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 20:40

Parlons classement !
Notre meilleure place de la saison
On remonte,on rejoint Cholet.
Pas loin d'Orléans,Antibes et Pau,ces fameuses équipes qui font rêver AW afin de disposer d'un match de référence sur un mieux classé.

Rouen est pas trop en retard,avec 5 v, mais pour Le Havre c'est cuit .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beibeul
As des As


Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 20:52

payshaut a écrit:
L'article 131 precise que le club ne peut dépasser 16 contrats sur la saison.
La répartition n'est pas abordée.
Celui-ci aussi il n'est pas clair :
"En tout état de cause, l’effectif d’un club ne pourra comprendre un nombre supérieur à seize contrats professionnels homologués."
L'effectif actuel de SLUC est de 13 joueurs dont 12 contrats pro homologués. Donc ils peuvent encore recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabask
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1529
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 21:18

c 'est signé gillou , ça vaut ce que ça vaut ...

FALKER : SAISON TERMINÉE


Nancy. Souffrant du coude depuis plusieurs semaines, Randal Falker va se faire opérer. Alain Weisz l’a annoncé officiellement hier soir après avoir eu le feu vert du staff médical : « il ne joue que de la main gauche depuis une semaine à l’entraînement. Il pense aussi à sa carrière. Il va normalement se faire opérer lundi. L’intervention demandant huit semaines de convalescence, autant dire que la saison est pratiquement terminée pour Randal ».

Ne pouvant plus enregistrer de nouveau contrat, le SLUC va donc finir la saison avec Zach Moss et Florent Pietrus comme véritable joueur intérieur. Randal Falker qui n’a joué que huit minutes hier soir, a sans doute disputé son dernier match avec le SLUC, l’ancien Choletais étant en fin de contrat après trois saisons passées à Nancy.

G.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabask
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1529
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 21:20

RETOUR EN ZONE

BELL, SHOOTEUR EN SÉRIE



La phrase

« Quand vous doublez une voiture, vous ne regardez pas dans le rétroviseur pour voir qui est derrière mais vous regardez devant… ». Mickaël Piétrus a le sens de la formule. Alors hier, le shooteur du SLUC a utilisé le vocabulaire de la conduite pour expliquer que le groupe nancéien était plutôt disposé à lorgner vers le haut du classement que vers le bas.

Le joueur

James Bell. Il avait peu joué en première mi-temps. Mais en un peu plus de cinq minutes sur le parquet, l’arrière américain avait tout de même eu le temps de planter un trois points. Mais le meilleur restait à venir… Revenu sur le parquet à la 24e minute suite à la troisième faute de Bandja Sy, l’Américain convertit une deuxième tentative quelques dizaines de secondes plus tard, puis une autre, puis encore une autre… En quatre minutes, il trouva quatre fois ainsi la mire pour permettre au club nancéien de cadenasser le succès avant même le dernier quart-temps. Bell en ajouta un sixième tir bonifié dans les dix dernières minutes pour terminer la partie avec un superbe 6/8 derrière la ligne. La classe.

Le duel
Zach Moss – Elton Brown. Lancé dans le cinq de départ, l’ex-Dijonnais avait pour mission de limiter le massif Elton Brown. Une mission qu’il a parfaitement relevée au début de match puisque le Havrais n’avait marqué que deux petits points au premier quart-temps. Cela avait donné le ton. Au final, Brown ne marquera « que » dix points. Et la défense « pot de colle » des intérieurs nancéiens et Moss en particulier y est pour beaucoup…

Le chiffre

8. Bonnet d’âne de la Pro A dans le secteur des balles perdues, le SLUC s’est montré particulièrement inspiré dans la gestion de la balle. Avec huit ‘’turnovers’’ seulement, le club nancéien a même battu son record de la saison (10 balles perdues à Antibes lors de la 10e journée). Un excellent total qui lui permet de quitter la dernière place de Pro A dans ce secteur statistique.

L’action

23e minute. Le alley-oop est une gourmandise dont raffole le public. Alors hier, quand Andy Panko envoya Bandja Sy au cercle, il gloussa de plaisir… Le petit frère d’Amara Sy s’éleva très haut dans les airs avant de s’accrocher au cercle pour signer l’action la plus spectaculaire du match et donner dix-huit points d’avance aux siens (62-44).

L’agenda

Les Nancéiens ont rendez-vous lundi matin à Gentilly pour préparer le déplacement à Chalon samedi. Un déplacement corsé chez le tout récent finaliste de la Leaders Cup qui a parfaitement digéré sa déception en allant s’imposer hier à Limoges (94-88) dans le sillage d’un Jérémy Hazell inspiré (23 pts, 4/8 à 3 pts). La tâche des Nancéiens devrait être autrement plus ardue qu’hier…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabask
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1529
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 21:21

SLUC NANCY BAT LE HAVRE : 98-68

VITE FAIT, BIEN FAIT POUR LE SLUC !

Très adroit à trois points (16/30), le SLUC a fait rapidement voler en éclats une équipe du Havre dépassée. L’équipe d’Alain Weisz a cette fois, régalé la galerie.


t

Nancy. C’est toujours la même histoire. Lorsque vous menez 33-15 à la fin du premier quart temps, que vous jouez sur du velours (5 sur7 à trois points), il n’est jamais facile de rester concentré, jamais facile de ne pas tomber dans une relative facilité. Il n’y avait que… 13 points d’avance à la pause (53-40). Franchement, ce n’était pas cher payé. Et Le Havre s’en était plutôt bien sorti.

Parti sur des pourcentages d’adresse élevés, profitant aussi des largesses défensives d’une équipe Havraise qui avait eu du mal à lever l’ancre, le SLUC domina outrageusement une première mi-temps à sens unique même si Vassallo se réveilla dans le second quart temps sur du jeu rapide, pour alimenter enfin le compte en banque passé au rouge de son équipe.

Il est vrai aussi qu’avec un 8/15 à trois points à la pause avec notamment 3/4 pour Mickael Pietrus qui retrouve au fil des matchs son adresse et pour Tchicamboud qui rayonnait sur le parquet, le SLUC avait de quoi voir venir.

Falker sur le banc (il souffre du coude), Alain Weisz avait lancé Zach Moss, d’abord et surtout défenseur. Mais Nancy plus rapide, plus précis, plus fort, n’avait pas eu besoin en première mi-temps des points à l’intérieur. Les bras des shooteurs nancéiens avaient fait des dégâts même si Panko, pour une fois, ne participait pas à la fête derrière l’arc à trois points (0/4).

Bell sort de sa boîte
Encore fallait-il en revenant sur le parquet, ne pas retomber dans ses travers (pertes de balle), ne pas oublier que Mutuale va vite sur du jeu de transition (53-42, 22’). Actuellement sur un nuage, Steed Tchicamboud remit rapidement de l’ordre dans la maison SLUC. Un nouveau shoot primé et deux passes décisives pour Mickael Pietrus mirent à nouveau, les Havrais au supplice (60-42, 24’) : « on a su rester concentré, respecteux, en gardant du rythme, en continuant à courir » confiera Alain Weisz après la rencontre.

Gentilly jubilait d’autant que Sy aérien, venait d’écraser un alley-oop parfaitement amorcé par Panko, que James Bell était sorti du banc pour lancer trois nouveaux missiles à longue portée. Magnifique !

A l’entrée de la vingt-huitième minute, le match était déjà plié (78-50). Gentilly scandait « Nancy, Nancy, Nancy ». Le Havre était au trente-sixième dessous et le SLUC pouvait enfin, apercevoir au loin, les premières lueurs du maintien : « sur ce que j’ai vu ce soir, Nancy n’est surtout pas une équipe qui joue pour le maintien » dira Thomas Drouot, l’entraîneur havrais.

Restait à assurer le spectacle, à donner du plaisir au public nancéien (5353 spectateurs) qui attendait depuis si longtemps un match sans angoisse.

Tchicamboud, Florent Pietrus et James Bell (6/8 à trois points) ne se firent pas prier pour sortir le grand jeu devant une équipe qui avait abdiqué depuis longtemps et qui va doucement mais sûrement quitter la Pro A.

Pour le SLUC l’opération est juteuse. Elle doit se savourer sans modération avant de préparer un déplacement à Chalon où ce ne sera évidemment pas, la même chanson. Parlez-en à un habitué du Colisée : Steed Tchicamboud

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6199
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 21:23

Possibilité de recruter ou pas, je ne pense pas que là soit la question . Je dirais plutôt doit on recruter ou capitaliser pour l'an prochain ?
Avec 5 victoires de retard sur le 8 ième, et 3 d'avance sur le premier relégable , ça servirait à quoi de dépenser de l'argent pour recruter ? Assurer définitivement le maintien, mouais...
On va finir la saison en roue libre,avec des matchs pour le fun, et si on peut économiser 3 mois de salaire de Falker (prise en charge par la SECU je suppose) , pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 5009
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 23:04

Je crois que c'est vers cette solution que l'on va s'orienter.
Gagner trois mois de salaire... c'est environ 60.000 euros plus les charges, soit environ 100.000 euros !
Moss-Pietrus et Panko à l'intérieur... on revient à 8 pros comme en début de saison !

Je pense que techniquement le seul renfort qu'on pourrait prendre c'est Mc Crea mais là aussi est-ce possible ? Est-ce utile ?

Faut gagner encore 3 matchs je pense pour être tranquille. Après si on peut plus, pourquoi pas, mais ne rêvons pas, nous ne reviendrons pas sur le 8ème... même Limoges va avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONDAFACE
As des As


Nombre de messages : 2376
Age : 77
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Dim 28 Fév 2016, 23:05

assez d'accord avec Lolo, le maintien n'est pas assuré mais il est en bonne voie. Même si c'était possible, quel intérêt de dépenser des sous pour finir 11ème ou 12 ème ?

En tout cas, il s'avère que non seulement le Tchi est une bonne pioche mais également Moss qui va nous être utile avec la blessure de Falker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo L'incruste
As des As
avatar

Nombre de messages : 4860
Age : 52
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 08:42

De toute façon, il n'y a pas à se "masturber le cerveau" on ne peut plus faire signer de contrat. On va finir la saison dans cette configuration et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 09:11

ONDAFACE a écrit:
assez d'accord avec Lolo, le maintien n'est pas assuré mais il est en bonne voie. Même si c'était possible, quel intérêt de dépenser des sous pour finir 11ème ou 12 ème ?
ça manque pas de sens. thumright
en arrêt maladie,le club récupère son salaire et peut esperer réduire son déficit ( toutes ces folies -MP et le Tchi-ont un coût )

Car il ne reste plus que 2 matchs contre des adversaires directs Paris chez nous ( 29 mars) et Cholet chez eux( 9 avril)

Mais avant ,en prime, en bonus , nous espérerons pouvoir briller juste pour le fun drunken avec deux matchs à domicile contre nos supérieurs directs, Antibes( déjà le 12 mars ! ) et Pau (la semaine suivante le 19 ) il restera Orleans mais c'est plus tard le 23 avril.
Ce qui fait du mois de Mars un mois capital ,une sorte de mini play-off à nous , histoire de retrouver notre standing, notre passé ; Cool
on va pas tarder à savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neodurden
As des As
avatar

Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 10:21

fabask a écrit:
c 'est signé gillou , ça vaut ce que ça vaut ...

FALKER : SAISON TERMINÉE


Nancy. Souffrant du coude depuis plusieurs semaines, Randal Falker va se faire opérer. Alain Weisz l’a annoncé officiellement hier soir après avoir eu le feu vert du staff médical : « il ne joue que de la main gauche depuis une semaine à l’entraînement. Il pense aussi à sa carrière. Il va normalement se faire opérer lundi. L’intervention demandant huit semaines de convalescence, autant dire que la saison est pratiquement terminée pour Randal ».

Ne pouvant plus enregistrer de nouveau contrat, le SLUC va donc finir la saison avec Zach Moss et Florent Pietrus comme véritable joueur intérieur. Randal Falker qui n’a joué que huit minutes hier soir, a sans doute disputé son dernier match avec le SLUC, l’ancien Choletais étant en fin de contrat après trois saisons passées à Nancy.

G.G

Quelle saison de m****
Et quelle tristesse que Randal nous quitte comme cela, l'un des pour pas dire LE meilleur pivot qu'on ai vu jouer pendant la saison 2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neodurden
As des As
avatar

Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 10:24

ONDAFACE a écrit:


En tout cas, il s'avère que non seulement le Tchi est une bonne pioche mais également Moss qui va nous être utile avec la blessure de Falker.

Ouais enfin même contre Le Havre il a du mal l'ami Moss, il était bien cramé et je pense pas que c'était prévu que Randal foule le parquet
Mais vu les possibilités limités de Zach, AW a été obligé de le faire rentrer
On va morfler de chez morfler à l'intérieur jusque mai...

Quel chemin de croix cette saison...
On est pas encore sauvé et notre pivot titulaire est sur le flanc, manquerait plus que Flo se mette en arrêt maladie pour se préserver pour le JO et on a de grandes chances de passer sous Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 12:17

Neodurden a écrit:
ONDAFACE a écrit:


En tout cas, il s'avère que non seulement le Tchi est une bonne pioche mais également Moss qui va nous être utile avec la blessure de Falker.

Ouais enfin même contre Le Havre il a du mal l'ami Moss, il était bien cramé et je pense pas que c'était prévu que Randal foule le parquet
Mais vu les possibilités limités de Zach, AW a été obligé de le faire rentrer
On va morfler de chez morfler à l'intérieur jusque mai...

Quel chemin de croix cette saison...
On est pas encore sauvé et notre pivot titulaire est sur le flanc, manquerait plus que Flo se mette en arrêt maladie pour se préserver pour le JO et on a de grandes chances de passer sous Rouen

après le match contre Cholet, le 9 avril, le maintient devra ( ou devrait ) être assuré
et si c'est le cas ...c'est les vacances...
le tournoi de préparation olympique sera tardif , juste avant les JO, juin-juillet
ça laisse Flo et son tendon tranquille un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONDAFACE
As des As


Nombre de messages : 2376
Age : 77
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 12:42

Neodurden a écrit:
ONDAFACE a écrit:


En tout cas, il s'avère que non seulement le Tchi est une bonne pioche mais également Moss qui va nous être utile avec la blessure de Falker.

Ouais enfin même contre Le Havre il a du mal l'ami Moss, il était bien cramé et je pense pas que c'était prévu que Randal foule le parquet
Mais vu les possibilités limités de Zach, AW a été obligé de le faire rentrer
On va morfler de chez morfler à l'intérieur jusque mai...

Quel chemin de croix cette saison...
On est pas encore sauvé et notre pivot titulaire est sur le flanc, manquerait plus que Flo se mette en arrêt maladie pour se préserver pour le JO et on a de grandes chances de passer sous Rouen

d'après ce que j'ai compris de l'interview d'AW, Moss a été mis dans le 5 dès le début du match, pour empêcher Brown de jouer. Peut-être qu'il s'est blessé ensuite (et que c'est la raison pour laquelle Falker est entré) mais AW semblait être content de l'apport de Moss...

A ce propos, notre tribut aux blessures n'est peut-être pas entièrement acquitté pour l'année. Bref, je relance la discussion. A Chalon, si on sent qu'on est dominés, inutile d'insister à mon avis. Economisons nos forces. Rentrer à la maison à -5/-10 en se disant qu'on les a chatouillés, comme Monaco, etc... ne sert à rien tant que le maintien n'est pas mathématiquement assuré. Ce serait le pompon de revenir avec un joueur blessé de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 15:08

tout a fait d'accord, c'est aussi plein de bon sens et de sagesse
bien sur ça ne peut pas plaire aux ultras, qui veulent un combat à tout match, point de vue très sportif qui n'est basé que sur le court terme, nous notre mission est de sauver la saison.
De plus ce match de Chalon sera rendu très particulier avec le retour du Tchi dans son club de cœur
les deux sont en pleine forme et il ne lui sera pas facile d' éviter le duel avec Roberson.
Devant son public et son président (qui le regrette toujours) !
mais le Sluc cette année ne boxe pas dans la même catégorie,
lâchons la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pistolpit23
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 16:02

Ca sent lez garbage time pour nos petits jeunes Grun et Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etno10
Maître Slucky


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 16:17

Bah ,on envoie les espoirs, ils déclarent forfait contre ceux de Chalon et roulez jeunesse; et notre pension mimosa de repose une bonne semaine. ÇA va comme programme. ...Quand je pense que c'est en jouant qu'on progresse ....😡Put...,on est tombé bien bas et tout va avec la 7 ème passe salariale !Heureusement qu'on est pas dans les derniers, le presi.serait obligé de mettre un short .Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pistolpit23
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 16:30

etno10 a écrit:
Bah ,on envoie les espoirs, ils déclarent forfait contre ceux de Chalon et roulez jeunesse; et notre pension mimosa de repose une bonne semaine. ÇA va comme programme. ...Quand je pense que c'est en jouant qu'on progresse ....😡Put...,on est tombé bien bas et tout va avec la 7 ème passe salariale !Heureusement qu'on est pas dans les derniers, le presi.serait obligé de mettre un short .Pffff

Fra dans la raquette avec Moss ca ferait des dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosaliedesbois
Disciple slucky


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 18:43

l'équipe au regard du dernier match joue mieux ensemble ; bell fait un très bon match, les frères vont de mieux en mieux , moss perd du poids et commence à tenir sa place, steed et panko jouent les locomotives ; bien sur l'équipe du Havre a étalé toutes ses faiblesses mais je trouve que l'équipe va mieux et que nous aurons quelques belles surprises à venir même sans Randal qui a vrai dire n'a pas été très présent depuis le début de saison ....on va faire une belle fin de saison et, surtout sans s'économiser ...le plaisir de jouer d'abord et, on n'y sera à la prochaine saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etno10
Maître Slucky


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 20:42

Rosalie ....Comme ca ,tu penses que les adversaires ne vont pas appuyer la ou ca fait mal ,a l'interieur !!
Sont trop mignons .....C'est la que l'on verra que Randal va nous manquer ,parce que au dela de ses stats ,il etait vraiment dissuasif .Bref ,vivement la saison prochane et vite argh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosaliedesbois
Disciple slucky


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Lun 29 Fév 2016, 21:24

oui oui c'est sur que ...c'était l'année passée un " grand " mais il faut avouer que cette année il n'a que trop peu joué et dans un contexte compliqué ! zach n'a pas trop le choix si il veut espérer une année sup et, je pense qu'il va aller de mieux en mieux ...c'est le bien que l'on doit se souhaiter et souhaiter a l'équipe .... il faut terminer au mieux cette année ...de m....

en revanche benjamin est je trouve moins vaillant sur les trois quatre derniers match c'est une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
payshaut
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Mar 01 Mar 2016, 07:53

Rosalie, après le 9 avril, une fois le maintien assuré, il sera venu le temps de créer quelles que belles surprises, foutre un peu la pagaille dans le haut de tableau en surprenant des "grands", jouer laché, se faire plaisir Laughing
mais en Mars il faut bosser, qu'est ce que c'est que ces petites 5 semaines et ces 4 matchs clés (Paris,Antibes,Pau,Cholet ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neodurden
As des As
avatar

Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)   Mar 01 Mar 2016, 10:56

Tout à fait Mars et ça repart (en ProA ou en ProB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ProA - J21] SLUC Nancy vs. STB Le Havre (Sam. 20h00)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SLUC Nancy Basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: