AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morningdew
Couguareau

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 07:52

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 11:35

Et il a raison !
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 13:20

Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 14:16

Je fais partie de ceux, nombreux, qui sont partis avant la fin samedi, puisque, comme à chaque fois, le scénario était écrit. Je suis écoeuré de voir ça. A moins qu'ils ne montrent dans les prochains matchs à l'extérieur qu'ils sont plus qu'un ramassis de mecs soit impotents (Tchicamboud, M Pietrus, Moss), soit inutiles (Bell), soit peu concernés (Falker: merci pour ta conscience pro et ton dévoeument!), je ne suis pas près de revenir gaspiller mes samedis soirs à Gentilly.
Et pourtant ça me tord les tripes. Mais comme dit Flo Pietrus, on ne sent pas de rage de vaincre, pas d'esprit de révolte, pas de respect du maillot tout simplement. Donc pas de respect du public. Donc pas de raison de s'infliger à chaque fois ces parodies de matchs.
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 15:01

Bravo Jefferson ,je partage le même sentiment, a savoir que l'issue est écrit tant on sent une équipe où chaque( pas tous mais nombreux )joueur regarde son nombril et le collectif est d'une tristesse. ..Suffit de regarder le banc,aucun encouragement ,remarquez que personne ne prendra de serviette dans l'oeil, ,vu comme ils les agites. ..Alors ,moi aussi mon samedi, je le réserve pour autre chose tant qu'ils ne respecteront pas le maillot et les spectateurs, enfin ceux qui paient ..😉
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Lun 11 Jan 2016, 17:46

Jefferson,
à priori, cela arrive, l'équipe jouerait plus libérée à l'extérieur (moins de blocage devant son public )
ce qui influe les shoots extérieurs,les "ceusses "qui nous manquent trop actuellement.
pourquoi pas le croire ?
mais ,du coup, le nombre de matchs restants concernés par une possible victoire chute de moitié , malheur !
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Mar 12 Jan 2016, 17:40

pas de résumé du match sur le site LnB.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Mar 12 Jan 2016, 18:38

payshaut a écrit:
pas de résumé du match sur le site LnB.

c'était tellement moche qu'ils auraient dû interdire aux moins de 18 ans Very Happy

Il y a tout de même le résumé disponible sur le site officiel de SLUC
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)   Mar 12 Jan 2016, 19:15

@James ,Pk me citer??? Je crois que je suis encore tres soft dsmes critiques ,rien de constructif???

Besoin d'un grand coach??? Apparremment AW devrait l'étre ms il ne l'est pas ou plus .

Alors oui un Sciarra avec ca gouaille il leurs rentrerait dedans et il connait un peu le basket quand méme le gugus.

Le recrutement de l'escroc?N 'avait-on pas les moyens pour quelqu'un d'autre??? Si c'est non l'heure est grave!

Alors je veux bien touit les blablas mais a un moment donner faut réagir ou agir!!

Pourquoi faudrait-il toujours prendre des pincettes se sont des pros ,moi si je ne bosse qu'a mi-temps ou je fais mon taff a moitié ou demotivé ou ne donne pas la pleine mesure de mes moyens ben je pointe a PE direct!!

Si ces gugus n'arrivent plus a mettre des paniers ou a se defoncer pour le club ,les supps ,leurs employeurs ben qu'ils se cassent ou changent de sport!!

Fallait juste lire le forum je pense' qu'ici y a des personnes qui connaissent aussi bien le basket que Fra ,bregeon ou autres voir mieux méme!

Se planter autant ds le recrutement tu appelles cela comment ,et il faufrait en plus les féliciter!

Je veux bien soutenir une equipe méme quand elle est en difficullté si elle me donne l'impression de tout donner ...ce n'est pas ce que je constate!

J'espére que le sluc restera en pro A sincérement ,car a la fin de l'histoire les joueurs se cassent ,rien a cirer de la descente et les cocus ds l'affaire SERONT????

[ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4