AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
As des As

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Mer 09 Déc 2015, 17:54

payshaut a écrit:
quand rien ne va rien ne va !
incorrigibles ces joueurs ! comme des gamins !
on leur demande de pas gagner, ben non, il faut qu'ils titillent nos cousins belges, chez eux ..
manque de politesse et de respect !
on a tout essayé,Sene se fait mal le pouce,Bell reste sur le banc,on autorise MP en mode attaque,on fait rentrer les jeunes,on créve les vieux en contre attaque !!
faudrait se souvenir que le match de la semaine c'est Le Havres contre Deane et Vassalo !
quelle année fou

Une victoire est toujours bonne à prendre. C'est bon pour le moral et la confiance avant d'aller jouer ce match O combien important au Havre...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Mer 09 Déc 2015, 19:01

Jo, il reste un contrat pour 25 matchs et il nous faut 10 victoires en plus !
ça peut faire sourire ..
quelque uns veulent les Play Off Embarassed
mais vu notre moyenne d'age sur les postes intérieurs la prise de risque est maximale
un seul objectif : le maintient argh
une seule manière d'y arriver :le combat par la rigueur argh
alors les intérieurs rigolos qui pensent avoir encore des tendons ( achiléens ou rotuliens) de 20 ans argh
on ne peut plus les virer (les fameux contrats)argh
mais on peut les laisser sur le banc , non? argh
c'est ça le coatching et pas que des :allez les gars ! ou go to guy !

quand j'étais gosse une histoire me terrorisait par son réalisme et sa cruauté ( la vraie vie quoi !)
devine: "la chèvre de Mr Seguin"
elle était courageuse,elle s'est battue toute la nuit !!
tu sais comment ça finit ?
un mot d'ordre : Humilité sinon au revoir ou by-by
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Mer 09 Déc 2015, 22:27

Mauvaise nouvelle pour certains : Ulm a perdu face à Saragosse. On est donc toujours en course pour une qualification au deuxième tour de l'Eurocup.
Finale à Gentilly face aux allemands la semaine prochaine, en supposant que Valence joue le jeu face au Spirou.
fabask
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Mer 09 Déc 2015, 23:45

le gillou a enfin lu le forum !!!!

GROUPE C - REBONDISSEMENTS EN SÉRIE
LE SLUC PEUT SE QUALIFIER POUR LE LAST 32
09/12/2015 à 22:56, actualisé à 22:55 Vu 232 fois

Nancy. Incroyable mais vrai ! Depuis le shoot au buzzer victorieux du nouveau meneur de Saragosse Sek Henry hier soir à Ulm, le SLUC peut encore se qualifier contrairement à l’idée largement répandue dans le club, par le coach et le staff ainsi que dans les médias. Laughing

Si le SLUC bat Ulm mercredi prochain et que dans le même temps, Charleroi s’incline à Valence qui est toujours invaincu en Liga et en Eurocoup, les trois clubs précités se retrouveront à égalité avec trois victoires.

Dans ce cas, lors du mini-championnat qui a opposé les trois clubs, c’est le nombre de victoires qui prime.

Si le SLUC bat Ulm et que Charleroi s’incline, le SLUC passera avec trois victoires deux contre Charleroi et une contre Ulm ; contre une pour les Belges et deux pour les Allemands.

Une petite finale attend les Nancéiens mercredi. Qui l’aurait cru ? Ce n’est pas les supporters nancéiens qui s’en plaindront…

Rappelons que les quatre premiers sont qualifiés pour le Last 32 en huit poules de quatre.

ALL STAR. Les sélections pour le All Star Game LNB, qui se déroulera dans le tout nouveau palais omnisports de Bercy, le 30 décembre, ont été communiquées hier. À noter que le jury a précisé qu’il aurait sélectionné Florent Pietrus, si celui-ci n’était actuellement blessé. Par conséquent, pour la première fois depuis plus de dix ans (les archives de la Ligue ne permettant pas plus de précision), le SLUC ne sera pas représenté sur le parquet, lors du match exhibition. En revanche, il le sera lors du concours des meneurs, pour lequel Benjamin Sène a été retenu (avec Westermann, Julien et Roberson).
opli03
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 05:10

En gros une victoire contre ulm et une défaite de charleroi et on est qualifié ou faut impérativement reprendre le point average ?
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 08:11

Non il faut juste battre ulm, pas besoin du point average.
(Et que dans le même temps Charleroi perde à Valence)

Après est-ce vraiment une bonne chose de se qualifier pour le last 32 vu la situation actuelle du club?
Si financièrement c'est rentable pour le Sluc alors oui, mais sinon sportivement ce n'est peut être pas un avantage en vue du maintien
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 08:46

je m'emporte !
il est vrai que la saison passée,notre dernier match de play-off face à Limoges a été admirable dans son engagement, lors du 3 émé quart temps.Et ce ,avec 4 blessés, pas des moindres Flo, Falker, Duggins, Sene.
mais on avait Lenny !
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 09:49

fabask a écrit:
le gillou a enfin lu  le forum !!!!

Et en plus il est de très mauvaise foi en laissant sous entendre que c'est la faute du staff, du coach et du club car il parait que .... Thumb down

M Gahier, vu que nous savons que vous lisez le forum, je me permets de vous faire savoir que cet article nous prouve à quel point vous êtes loin de votre rôle de journaliste qui se doit de chercher l'info, la vérifier, et la divulguer si il juge cela nécessaire. Mais en aucun cas il ne doit colporter des rumeurs (même si elle vient soit disant du club), ou bien taper gratuitement sur les joueurs, le coach ou le staff, même si cela est plus simple j'en conviens. De plus, lorsque l'on a mentionné une information fausse (ce qui malheureusement arrive à tous journalistes un jour), on l'assume, on ne la reporte pas sur le premier venu.

Si vous avez du mal à ficeler vos articles, venez sur le forum (à moins que vous ayez déjà un pseudo actif), beaucoup seront prêt à vous filer un coup de main. Salut
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 10:13

BASKET-BALL - EUROCUP (9E JOURNÉE) - APRÈS CHARLEROI - SLUC NANCY : 81-86
BASKET-BALL - EUROCUP - SLUC NANCY : MIKE PIETRUS EN VERVE À CHARLEROI
Outre la victoire, la deuxième de suite ce match a permis d’accélérer le processus d’intégration de Mickaël Pietrus.

10/12/2015 à 05:01, actualisé à 09:00 Vu 78 fois

Même si son adresse lui joue encore des tours, l’ailier nancéien a joué son meilleur match depuis son arrivée au SLUC. Photo CAI Zaragoza/E. CASAS

Charleroi. « Jambes lourdes », mais sourire radieux, Mickaël Pietrus diffusait une bonne humeur contagieuse au moment de débriefer la plus aboutie de ses trois copies rendues sous le maillot du SLUC Nancy. « Mike progresse de match en match et il est très important pour nous », résumait son entraîneur, Alain Weisz, en jetant un œil sur la copieuse feuille de stats* noircie par le cadet des frères Pietrus, auquel le public carolo avait réservé une ovation chaleureuse lors de la présentation des équipes.

Beau joueur, le Guadeloupéen est allé offrir, à un jeune supporter installé au premier rang, la bouteille de bière remise à chaque Nancéien. « Ça a changé ici, la dernière fois que je suis venu, on nous donnait une BD », s’amusait-il en évoquant le bon vieux temps avec Jacques Stas. « Tu étais venu en 2002 avec Pau pour l’inauguration de la salle », rappelait même le technicien belge.

À l’époque, Mike Pietrus jumpait comme le Marsupilami et n’aurait certainement pas gâché le lay-up qui aurait donné neuf points d’avance au SLUC, en fin de troisième quart-temps. « Quand je suis monté, j’ai vu Randal (Falker) en bas et ça m’a rappelé la blessure que j’ai subie il y a deux ans », expliquait-il. « Et j’ai 34 ans (Ndlr : il les aura le 7 février), je n’ai plus les jambes que j’avais à 22 ans, quand je jouais contre le coach (Stas) en équipe de France. »

Jacques Stas : « Son shoot a fait très mal »
À l’image de ce lay-up, Pietrus a raté des choses simples. Après avoir converti la première de ses neuf tentatives derrière l’arc, il a manqué les six suivantes en étant constamment trop court, a bafouillé derrière la ligne de réparation, a envoyé une passe en tribune (10’) et a perdu un ballon transformé en dunk par Pavel Pumprla (59-66, 34’), juste après avoir planté son deuxième tir primé. Mais son manque de compétition convoque l’indulgence.

D’autant que dans la foulée, imperméable à la pression, il a crucifié Kevin Tumba et tout Charleroi d’une parabole diabolique (68-76, 39’). « Alors qu’on avait la possibilité de revenir à une possession, son shoot a fait très mal », admettait Jacques Stas. « Et en plus, il prend neuf rebonds en étant ailier alors que mon meilleur rebondeur (Tumba) en prend huit et il est pivot. »

Même privé de Florent Pietrus, le quatrième rebondeur de l’Eurocup, et handicapé par les fautes de Falker, qui n’a joué que douze minutes, le SLUC a fait la différence dans ce secteur clé (45 à 33). Grâce notamment à l’activité Mike, au double-double de Derwin Kitchen (13 pts, 10 rbds) et à la constance de Panko (8 prises).

Bien sûr, rien n’indique qu’il rééditera pareille performance, samedi au Havre. Mais Pietrus semble sur la bonne voie. « Peu importe la manière dont je joue, c’est le résultat qui m’intéresse », coupait-il. « Maintenant, le challenge est de gagner au Havre et de gagner le plus de match possible sans notre guerrier, Florent Pietrus. » Mais en l’absence de Flo, le SLUC peut commencer compter sur Mike.

* 14 points à 4/12, 3/9 à trois points, 3/8 aux lancer-francs, 9 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions, 8 fautes provoquées, 2 balles perdues et 17 d’évaluation en 34 minutes.

De notre envoyé spécial Matthieu BOEDEC
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 11:32

James a écrit:
et handicapé par les fautes de Falker, qui n’a joué que douze minutes

Randal a joué bien plus que ça il a joué au moins les 5 premières minutes, et il est rentré très tôt malgré ses fautes rapides dans le 2ème 3ème et 4ème quart temps pour ne plus ressortir avant la fin des quarts temps sauf peut être au 2ème ou il ressort pour Thomas qui a joué 1 ou 2 minutes. Ça fait au moins 30min tout ça
.
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 12:01

payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 12:05

et le traducteur de la page Eurocup fait apparaître un nouveau joueur Derwin Cuisine pour le Sluc Smile
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 12:35

Je suis coach de nancy ou président, je prends aussitôt la décision de perdre ce match contre ulm, car nous n'avons carrément aucun intérêt à jouer cette compétition dans le last 32..

je m'explique, nous devons sauver notre saison, et nous sommes très mal embarqués...si on perd contre le havre, je suis persuadé que les consignes de défaite contre ulm seront claires..car il y aura le feu..

Jouer plus de match, alors que nous prendrions le risque d'avoir des blessés pour avancer dans une compétition ou nous n'avons aucune chance..N'oublions pas que nous en sommes déjà à notre 15e contrat pro...dc encore un et on est mort.. imaginez la galère si un de nos joueur se blessait lors d'un match d'eurocup...

Continuer dans cette compétition serait se tirer une balle dans le pied..et selon moi une faute professionnelle du staff et des dirigeants..

Si nous allons en pro b en fin d'année, qui retiendra que le sluc est allé au last 32 en 2015/2016..c'est clairement plus l'objectif de notre équipe pour l'instant, et il faut absolument se sortir de ce mauvais pas, la saison est encore longue, il faut préserver nos joueurs, et assurer notre maintien..

donc dommage que je n'aime pas parier contre mon équipe, car j'aurai mis une petite somme sur ULM...

qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 12:51

payshaut a écrit:
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=151&seasoncode=U2015#!boxscore

12 m08 s
Merci bien pour le lien "payshaut", je sais ce qui est indiqué sur le site, sauf que si tu as vu le match, il se sont loupé.
Tu n'as qu'a allé sur le Play by play du match pour constater par toi même. Quand j'avance ce genre d'info, c'est jamais sans avoir vérifier, malgré le fait que je ne suis pas journaliste, moi.
A mon avis celui qui a fait la feuille de stats et/ou la mise à jour du site, c'est un pote a ce très cher M GAHIER.
payshaut
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 12:54

le match,je viens de l 'effacer, dommage
et je te fais confiance Very Happy
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 13:43

Je serais quand même très content de continuer à pouvoir suivre cette équipe sur le devant de la scène européenne avec les grosses affiches du last 32. On a pas démérité dans cette première phase, donc sportivement on mériterait cette qualification.
Après je peux comprendre les contraintes financières et sportives du moment, mais si on est compétiteur on joue tout à fond. Et puis cette équipe en re-construction permanente a besoin de jouer un maximum de matchs. Suivre la lutte pour le maintien (qui sera acquis sans soucis à mon avis) ou le ventre-mou pour le restant de la saison ça ne vend pas du rêve à mon humble avis.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 14:04

payshaut a écrit:
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=151&seasoncode=U2015#!boxscore

12 m08 s
C'est ce que l'on dit : ces temps de jeu sont faux. Tu as vu le match ?
Randal a jouer beaucoup plus ; heureusement car sinon on s'en prenait une belle, et surtout Bell n'a pas joué 32 minutes.
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:10

on a pas démerité..on a juste un bilan de 2v sur 9matchs... et contre la meme equipe..et le club n'en est plus a se demander s'il doit vendre du reve mais assurer son avenir en pro a...et moi je suis carrement moins affirmatif que toi sur notre probable amelioration au classement..cest pas une. fois quil sera trop tard quil faudra regretter ces matchs en trop..on est a 15contrats pros sur 16..kais hooooooo wake up..on ne peut pas tout jouer a fond non..
apres nois sommes supporters donc moi aussi jadorerai continuer a voir les matchs deurocup..mais il faut etre raisonnable..car le havre..cholet..and co vont. pas se laisser battre et passer devant sans lutter..de plus..notre equipe est vieillissante donc un match par semaine..et rideau..
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:34

esslem54 a écrit:
on a pas démerité..on a juste un bilan de 2v sur 9matchs... et contre la meme equipe..et le club n'en est plus a se demander s'il doit vendre du reve mais assurer son avenir en pro a...et moi je suis carrement moins affirmatif que toi sur notre probable amelioration au classement..cest pas une. fois quil sera trop tard quil faudra regretter ces matchs en trop..on est a 15contrats pros sur 16..kais hooooooo wake up..on ne peut pas tout jouer a fond non..
apres nois sommes supporters donc moi aussi jadorerai continuer a voir les matchs deurocup..mais il faut etre raisonnable..car le havre..cholet..and co vont. pas se laisser battre et passer devant sans lutter..de plus..notre equipe est vieillissante donc un match par semaine..et rideau..

faut se détendre, comme tu dis juste avant tu es moins affirmatif sur la progression du groupe, c'est ton choix, mais d'autre n'ont pas le même que toi et considèrent, j'en fait parti, qu'à part Ulm, on a été très loin d'être ridicule.
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:42

Je comprends ce point de vue esslem54 mais quel message envoie-t-on aux joueurs pour qui l'obsession chaque jour depuis 3 mois est de gagner un match en leur demandant subitement de ne surtout pas gagner un match qualificatif pour le deuxième tour d'Eurocup ? "Vous êtes trop vieux pour deux matchs par semaine". Après est ce que deux matchs par semaine à la place d'entrainement favoriseraient vraiment les blessures? j'en suis pas convaincu. On aurait moins de temps pour travailler sur nos adversaires de proa, c'est là où le bât blesse.

On pourrait aussi dire qu'assurer l'avenir du club c'est de le pérenniser sur la scène européenne. On serait le seul club français à aller au last 32 cette année, en terme d'attractivité sur la scène européenne, d'image auprès des joueurs et agents ce n'est jamais neutre.

Mais la raison voudrait qu'on laisse filer cette eurocup, je l'accorde, après les joueurs sont des compétiteurs et veulent évoluer au plus haut niveau.
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:44

je suis tres detendu,merci de ten soucier....et explique moi ou jai dit qu'on etait ridicule.. ????? on etait pas ridicule..mais on perd...donc le classement ne juge pas le ridicule..il juge les victoires..bref..comme tu dis chacun son avis..
on verra ton avis si on perd contre le havre et cholet..
esslem54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:46

je suis ok james..mais on est pas sorti de lauberge en pro a..loin de là..
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 15:58

esslem54 a écrit:
je suis tres detendu,merci de ten soucier....et explique moi ou jai dit qu'on etait ridicule.. ????? on etait pas ridicule..mais on perd...donc le classement ne juge pas le ridicule..il juge les victoires..bref..comme tu dis chacun son avis..
on verra ton avis si on perd contre le havre et cholet..
tu as balayé d'un revers de manche une remarque qui disait "on a pas démérité", désolé de considérer que si tu n'es pas d'accord avec "on a pas démérité", cela signifie que tu penses qu'on a pas mérité d'être qualifié, mois je pense que si car, comme je te l'ai dis, on était loin d'être ridicule sur la plupart des matchs.
Mon avis après le havre et cholet ne bougera pas de celui que j'ai aujourd'hui, l'équipe va mieux mais est toujours convalescente (encore plus avec la blessure de flo). De la a dire que si on avait pas joué l'eurocup on serait mieux classé, et bien je dirais pas sur.
machin00
As des As

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 17:37

James a écrit:
Outre la victoire, la deuxième de suite ce match a permis d’accélérer le processus d’intégration de Mickaël Pietrus.

10/12/2015 à 05:01, actualisé à 09:00 Vu 78 fois

Même si son adresse lui joue encore des tours, l’ailier nancéien a joué son meilleur match depuis son arrivée au SLUC. Photo CAI Zaragoza/E. CASAS

Charleroi. « Jambes lourdes », mais sourire radieux, Mickaël Pietrus diffusait une bonne humeur contagieuse au moment de débriefer la plus aboutie de ses trois copies rendues sous le maillot du SLUC Nancy. « Mike progresse de match en match et il est très important pour nous », résumait son entraîneur, Alain Weisz, en jetant un œil sur la copieuse feuille de stats* noircie par le cadet des frères Pietrus, auquel le public carolo avait réservé une ovation chaleureuse lors de la présentation des équipes.

Beau joueur, le Guadeloupéen est allé offrir, à un jeune supporter installé au premier rang, la bouteille de bière remise à chaque Nancéien. « Ça a changé ici, la dernière fois que je suis venu, on nous donnait une BD », s’amusait-il en évoquant le bon vieux temps avec Jacques Stas. « Tu étais venu en 2002 avec Pau pour l’inauguration de la salle », rappelait même le technicien belge.

À l’époque, Mike Pietrus jumpait comme le Marsupilami et n’aurait certainement pas gâché le lay-up qui aurait donné neuf points d’avance au SLUC, en fin de troisième quart-temps. « Quand je suis monté, j’ai vu Randal (Falker) en bas et ça m’a rappelé la blessure que j’ai subie il y a deux ans », expliquait-il. « Et j’ai 34 ans (Ndlr : il les aura le 7 février), je n’ai plus les jambes que j’avais à 22 ans, quand je jouais contre le coach (Stas) en équipe de France. »

Jacques Stas : « Son shoot a fait très mal »
À l’image de ce lay-up, Pietrus a raté des choses simples. Après avoir converti la première de ses neuf tentatives derrière l’arc, il a manqué les six suivantes en étant constamment trop court, a bafouillé derrière la ligne de réparation, a envoyé une passe en tribune (10’) et a perdu un ballon transformé en dunk par Pavel Pumprla (59-66, 34’), juste après avoir planté son deuxième tir primé. Mais son manque de compétition convoque l’indulgence.

D’autant que dans la foulée, imperméable à la pression, il a crucifié Kevin Tumba et tout Charleroi d’une parabole diabolique (68-76, 39’). « Alors qu’on avait la possibilité de revenir à une possession, son shoot a fait très mal », admettait Jacques Stas. « Et en plus, il prend neuf rebonds en étant ailier alors que mon meilleur rebondeur (Tumba) en prend huit et il est pivot. »

Même privé de Florent Pietrus, le quatrième rebondeur de l’Eurocup, et handicapé par les fautes de Falker, qui n’a joué que douze minutes, le SLUC a fait la différence dans ce secteur clé (45 à 33). Grâce notamment à l’activité Mike, au double-double de Derwin Kitchen (13 pts, 10 rbds) et à la constance de Panko (8 prises).

Bien sûr, rien n’indique qu’il rééditera pareille performance, samedi au Havre. Mais Pietrus semble sur la bonne voie. « Peu importe la manière dont je joue, c’est le résultat qui m’intéresse », coupait-il. « Maintenant, le challenge est de gagner au Havre et de gagner le plus de match possible sans notre guerrier, Florent Pietrus. » Mais en l’absence de Flo, le SLUC peut commencer compter sur Mike.

* 14 points à 4/12, 3/9 à trois points, 3/8 aux lancer-francs, 9 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions, 8 fautes provoquées, 2 balles perdues et 17 d’évaluation en 34 minutes.

Chouette article bravo
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)   Jeu 10 Déc 2015, 18:53

Moi aussi ce ne me dérangerai pas de continuer l'Eurocup. J'ai toujours été de ceux qui pensent que deux matchs par semaine est largement à la porté de joueur de basket de haut niveau.

Coté championnat, je sais pas si vous regardez Le Havre , Le PL ou Cholet mais c'est triste de chez triste, on est clairement d'un autre niveau ! On a déjà joué les plus gros en faisant parfois bonne figure ! (Comme l'Eurocup d'ailleurs) . On fera le point après Noel mais rien n'est joué dans ce championnat ultra ouvert !

Pour Mike Pietrus comme je le disais ce qu'il faut regarder c'est le resultat ! et depuis qu'il est là on a 2W-1L donc moi ca me va

[Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant