FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)

Aller en bas 
+32
pistolpit23
baltazar21
etno10
D Rose 1
rotceridle
the silent killer
beibeul
morningdew
andiamo
ONDAFACE
Corpus Christi
payshaut
manu5494
Magic'Val
JNY
Wedj
machin00
Aegis
fooxy
lolo
Crossover
Warrior Magic Fan
Superfaktor
vince
tony parker
qwyz
Supporter Couguars
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
jtexc
James
JC
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 16:15

Mikshooter a écrit:
JC a écrit:
the silent killer a écrit:

Rappeler à Bell qu'il a quelque chose entre les jambes et qu'il les pose sur le terrain.

Laughing Mouais... Dire à son coach de le faire jouer, aussi.
[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Captur11

Ouais et pour Raivio le paria pas au niveau aussi on devrait mettre les stats pour se rendre compte que ce n'est pas forcemment les joueurs le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:32

JC a écrit:
the silent killer a écrit:

Rappeler à Bell qu'il a quelque chose entre les jambes et qu'il les pose sur le terrain.

Laughing Mouais... Dire à son coach de le faire jouer, aussi.
[/quote]

Ouais, c'est un peu facile de le dire comme ça... le temps de jeu ça se mérite aussi.
Je savais bien que remplacer Duggins n'allait pas être simple et j'avais vu Bell en pré-saison. Des performances moyennes mais je lui laissait du crédit en me disant que "normalement" le joueur doit s'intégrer, se fondre dans le collectif et être rentable.

Làs, il faut bien constater que James Bell ne pèse rien sur les matchs. Quand il joue, il est capable d'être totalement transparent. Alors parfois il marque pas mal de points, c'est vrai, mais bon il est souvent à 2 à l'heure, est trop attentiste, a du mal en défence.

Mince, je suis très déçu, car ce gars là, franchement j'y croyais...
A priori, depuis Monaco, il devait faire ses preuves...
Aujourd'hui, je pense qu'il faudrait s'en séparer et prendre effectivement un meneur gestionnaire et faire passer Kitchen au poste 2...

Je sais je sais, on tourne en rond mais bon cette année ça veut vraiment pas !
Weisz nous a mené deux fois en demi-finale de P.O (et encore la première année on était à 2 doigts d'aller en finale), on a été en finale de la CdF (là encore à 2 doigts de la remporter)... il a trouvé des joueurs intéressants Hannah, Harris, Adams (qui connaissait Darius avant qu'il arrive chez nous ?), a révélé Falker (MVP quand même) et Duggins (qui n'était que 6ème homme au Mans)...
Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive même si il a bien sur une part de responsabilité.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:37

M Pietrus ne pourra pas sauver le sluc a lui tout seul!!!

Ce qui m'inquiéte comment vont réagir les autres joueurs face a la Pietrus connection.Panko notamment.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:40

Jacques SANTINI a écrit:
JC a écrit:
the silent killer a écrit:

Rappeler à Bell qu'il a quelque chose entre les jambes et qu'il les pose sur le terrain.

Laughing Mouais... Dire à son coach de le faire jouer, aussi.

Ouais, c'est un peu facile de le dire comme ça... le temps de jeu ça se mérite aussi.
Je savais bien que remplacer Duggins n'allait pas être simple et j'avais vu Bell en pré-saison. Des performances moyennes mais je lui laissait du crédit en me disant que "normalement" le joueur doit s'intégrer, se fondre dans le collectif et être rentable.

Làs, il faut bien constater que James Bell ne pèse rien sur les matchs. Quand il joue, il est capable d'être totalement transparent. Alors parfois il marque pas mal de points, c'est vrai, mais bon il est souvent à 2 à l'heure, est trop attentiste, a du mal en défence.

Mince, je suis très déçu, car ce gars là, franchement j'y croyais...
A priori, depuis Monaco, il devait faire ses preuves...
Aujourd'hui, je pense qu'il faudrait s'en séparer et prendre effectivement un meneur gestionnaire et faire passer Kitchen au poste 2...

Je sais je sais, on tourne en rond mais bon cette année ça veut vraiment pas !
Weisz nous a mené deux fois en demi-finale de P.O (et encore la première année on était à 2 doigts d'aller en finale), on a été en finale de la CdF (là encore à 2 doigts de la remporter)... il a trouvé des joueurs intéressants Hannah, Harris, Adams (qui connaissait Darius avant qu'il arrive chez nous ?), a révélé Falker (MVP quand même) et Duggins (qui n'était que 6ème homme au Mans)...
Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive même si il a bien sur une part de responsabilité.
[/quote]

camarades, je ne vais pas du tout : je vois des doigts partout fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:54

Et pourtant c'est bien vrai !
Et si on perd dimanche... moi, je serai à deux doigts de pêter un cable !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:21

On veut changer beaucoup de joueurs, et pas d'entraîneur. C'est aussi ça qui m'inquiète...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 9:27

Dans l'est aujourd'hui:
"le staff nancéien ne désespère pas de modifier à nouveau la configuration de la traction arrière... Il faut bien avouer qu’étant donné la qualité de ses dernières sorties, on voit mal comment James Bell pourrait ne pas avoir la tête sur le billot, en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 13:59

morningdew a écrit:
Dans l'est aujourd'hui:
"le staff nancéien ne désespère pas de modifier à nouveau la configuration de la traction arrière... Il faut bien avouer qu’étant donné la qualité de ses dernières sorties, on voit mal comment James Bell pourrait ne pas avoir la tête sur le billot, en ce moment."

Contrairement au staff, je désespère...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 14:29

JC a écrit:
morningdew a écrit:
Dans l'est aujourd'hui:
"le staff nancéien ne désespère pas de modifier à nouveau la configuration de la traction arrière... Il faut bien avouer qu’étant donné la qualité de ses dernières sorties, on voit mal comment James Bell pourrait ne pas avoir la tête sur le billot, en ce moment."

Contrairement au staff, je désespère...

Pas mieux. Je rejoins ton légendaire sceptissisme Mr. Green
Après avoir changé la moitié de l'équipe, il faudra s'attaquer au kiné et à l'intendant ...
Si Bell venait à sauter on en serait à 3 changements sur 8 pros... C est qu'il y a bien eu probleme à l'origine, au recrutement.
Si défaite il y a dimanche, je te rejoins et quelque part je l éspère, c'est le coach qui sautera ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:06

JC a écrit:
On veut changer beaucoup de joueurs, et pas d'entraîneur. C'est aussi ça qui m'inquiète...

Je peux te comprendre... mais :

1) Weisz a un contrat jusqu'en juin 2017... donc si on le vire c'est Un an et demi de contrat à dédommager. C'est lourd pour une action qui ne changera peut-être pas la donne (ex de l'ASNL qui aurait pu virer Correa mais ne l'a finalement pas fait... on voit où est l'ASNL aujourd'hui. Cette reflexion n'est pas de moi mais se trouve dans le très bon article de la Semaine)

2) Qui pour le remplacer ? Beugnot ? Bergeaud ? vu ce qu'ils ont fait l'année dernière, je suis dubitatif. Dupraz ? Autre mais qui ?

Par contre, changer des joueurs c'est plus facile... mais je suis d'accord qu'on a quand même abusé depuis deux ans... 30 contrats fou

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 5 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:09

the silent killer a écrit:
JC a écrit:
morningdew a écrit:
Dans l'est aujourd'hui:
"le staff nancéien ne désespère pas de modifier à nouveau la configuration de la traction arrière... Il faut bien avouer qu’étant donné la qualité de ses dernières sorties, on voit mal comment James Bell pourrait ne pas avoir la tête sur le billot, en ce moment."

Contrairement au staff, je désespère...

Pas mieux. Je rejoins ton légendaire sceptissisme Mr. Green
Après avoir changé la moitié de l'équipe, il faudra s'attaquer au kiné et à l'intendant ...
Si Bell venait à sauter on en serait à 3 changements sur 8 pros... C est qu'il y a bien eu probleme à l'origine, au recrutement.
Si défaite il y a dimanche, je te rejoins et quelque part je l éspère, c'est le coach qui sautera ...

Oui oui oui je suis un peu d'accord. 3 joueurs sur 8 à changer c'est pas top ! Il y a eu de sacrées erreurs de casting !
Effectivement si on ne se redresse pas très rapidement... je pense que ce sera Weisz et peut être son adjoint aussi qui sauteront. Et là on sera vraiment dans la crise.
Je croise les doigts (encore des doigts !!!) pour que l'on gagne demain.
Il faut sauver le SLUC.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 15:21

Sachant que Flo et Randall, voire les 2 espoirs étaient déjà là, il ne s'est pas planté sur 3 joueurs sur 8, mais sur 3 sur 4 cet été. Et le 4e (Panko) est décevant car ne jouant pas à son poste. (dans la configuration initiale)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 16:29

Tu peux enlever Flo des choix de AW, car que ce soit lui ou son frère, ce n'est pas le SLUC qui les a recruté. Ce sont les joueurs et leurs agents qui se sont proposés. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 17:07

je crois qu'il faut dissocier les choses :

1) AW a-t-il fait un recrutement calamiteux, porte-t-il une lourde responsabilité dans l'"accident industriel" du SLUC cette année ? La réponse est oui, oui et oui. On ajoutera une communication foireuse sur tous les grands dossiers (Pietrus, Falker, Raivio, etc...) ;

2) le remplacer demain soir par Beugnot ou Bergeaud nous permettra-t-il d'améliorer immédiatement notre bilan (parce qu'il y a quand même un moment où il va falloir gagner des matchs) ? J'ai de très gros doutes. Le nouvel arrivant va montrer le bilan à Fra, lui dire certainement qu'il a besoin de 2-3 matchs pour un diagnostic rapide et agir.

Je me répète, le jeu est très pauvre, mais AW tente des mariages de joueurs originaux. Il ose, il se bat et connaît le matos qu'il a sous la main. Je lui accorde encore ma confiance pour nous sortir de là. J'espère en revanche que, l'an prochain, il ne sera plus the big décisonnaire pour le recrutement du SLUC. Il doit être aidé à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 17:20

Recruter à la place d'un coach, surtout en France ou la marge de manoeuvre est limitée me semble être une erreur. Regarde à Limoges. Wink Cela risque d'être encore pire...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 19:34

JC a écrit:
9 minutes de jeu le dernier match en Eurocup... Pendant que la Ferrari tentait que de loin sans réussite...

C'est UN match, on va pas tirer de conclusion alors que l'on sait très bien que l'objectif était de mettre en rythme Piétrus. Ce match il faut arrêter de s'en plaindre, il n'avait aucun enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 21:38

à en croire le site officiel on l'a gagné ce match finalement A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)   [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 22:38

Mikshooter a écrit:
JC a écrit:
9 minutes de jeu le dernier match en Eurocup... Pendant que la Ferrari tentait que de loin sans réussite...

C'est UN match, on va pas tirer de conclusion alors que l'on sait très bien que l'objectif était de mettre en rythme Piétrus. Ce match il faut arrêter de s'en plaindre, il n'avait aucun enjeu.

De là à enlever un peu (encore) de confiance à Bell, il y a aussi un juste équilibre à trouver, je pense. AW voulait, lors de ce match, équilibrer les temps de jeu. Encore loupé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J3] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 76-78 (39-38)
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» [Eurocup - J1] Valencia bat SLUC Nancy, 71-74 (33-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: