AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coug's
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:37

WEISZ doit partir POINT.

C'est notre dernière chance ...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:39

James a écrit:
Après avoir touché le fond à Dijon on creuse, on joue une mi-temps sur deux ensuite on revoit le mauvais sluc en deuxième mi-temps.
Tchicamboud force et fait pas mal de la merde en deuxième mi-temps, le fantôme Bell courant d'air en défense et dans l'intensité nous coûte assez cher mais surtout coaching incompréhensible : faire rentrer Piétrus dans le money time qui est à 50 % physiquement dixit Weisz  pour jouer avec deux poste 4, il se fait à crosser dans tous les sens quand il y a Zach moss et Falker sur le banc et en face des pivots ultra légers.
Franchement saison quand extrêmement triste mais comment peut-on perdre ce match face à une équipe aussi faible...
Ce qui est flippant c'est que Weisz lui même semble en panique dans ces moments et prend des décisions complètement irrationnelles.
Bref, sauvons le soldat sluc en proa et vivement la fin de saison...

Sauvez le soldat ??Un soldat c'est vaillant un vrai meurt les armes a la main ,il a le don du sacrifice ..tu trouves que cela ressemble aux trolls de chez nous;;

Si c'est pour faire de la M.....comme cette année mieux vaut ne rien sauver.

Mais j 'espére sincérement pour tous les salariés que le sluc se sauvera , car je pense qu'une descente aura une incidence sur le nombre qui va rester salarié au sluc.

Pour eux et juste pour eux je souhaite que le sluxc reste en pro A.Comment ,je te laisse nous le dire James ,moi perso je ne sais plus!
coug's
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:39

qwyz a écrit:
James a écrit:
Après avoir touché le fond à Dijon on creuse, on joue une mi-temps sur deux ensuite on revoit le mauvais sluc en deuxième mi-temps.
Tchicamboud force et fait pas mal de la merde en deuxième mi-temps, le fantôme Bell courant d'air en défense et dans l'intensité nous coûte assez cher mais surtout coaching incompréhensible : faire rentrer Piétrus dans le money time qui est à 50 % physiquement dixit Weisz  pour jouer avec deux poste 4, il se fait à crosser dans tous les sens quand il y a Zach moss et Falker sur le banc et en face des pivots ultra légers.
Franchement saison quand extrêmement triste mais comment peut-on perdre ce match face à une équipe aussi faible...

Je vais vraiment finir par croire au complot afin de planter le sluc, mais qui:
- Fra avant de partir afin que personne ne fasse mieux que lui, dans l'immédiat en tout cas ?
- AW car il n'a pas les joueurs qu'il voulait ?
- Le directoire qui pour une partie ne voie qu'au travers de Fra et pour l'autre partie veut le foutre dehors sans avoir d'autre solution ?
- Les joueurs ?

En tout cas une redéfinition des rôles de chacun est bien évidemment indispensable, mais je crois qu'à tous les étages du club, nous avons des gens "embourgeoisés" par les belles années du sluc, qui ont eu de la réussite durant ces années et qui ne sont pas prêt à laisser leur place (trop d'égo pour reconnaitre qu'ils n'ont pas ou plus les compétences nécessaires au club; je ne parle pas la des joueurs, car c'est un autre débat).

Je pense effectivement qu'il y a complot ... et cela ne m'étonnerait pas qu'il vienne de certains joueurs...
julker
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:42

Les freres Pietrus???

Nos soucis ont commencé quand F Pietrus a repris ,et je n'en demords pas!!

Pour avoir vu 4 matches en prépa et la sig en coupe...elle etait perfectible mais elle jouait au basket.

Pietrus a fait degager combien de joueurs?????
coug's
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:45

James BELL n'a même pas le niveau ProB ... lui qui se voyait déjà rempiler au SLUC l'an prochain LOL

Que faire pour leur montrer notre mécontentement? Il faut une action collective qui soit suivie par tous les supporters (je ne parle pas des spectateurs en "latéral rouge velours"qui ne connaissent  RIEN à notre sport et ne viennent au match que pour se montrer et se goinfrer de boissons et petits fours)
coug's
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:48

julker a écrit:
Les freres Pietrus???

Nos soucis ont commencé quand F Pietrus a repris ,et je n'en demords pas!!

Pour avoir vu 4 matches en prépa et la sig en coupe...elle etait perfectible mais elle jouait au basket.

Pietrus a fait degager combien de joueurs?????

Je n'accuse personne mais pas loin de penser comme toi !

Dernière édition par coug's le Sam 23 Jan 2016, 22:51, édité 1 fois
Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:50

Le souci c'est qu'on joue bien 25mn car porté par Tchi et Panko
Ensuite avec l'âge les deux sont cramés et personne prend le relais car pas de gestion d'effectif
Weisz se doit de se reconcentrer mettre des systèmes en place et faire tourner un peu mieux pour qu'on garde de la fraîcheur en fin de match

Dernière édition par Neodurden le Sam 23 Jan 2016, 23:16, édité 1 fois
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:52

coug's a écrit:
James BELL n'a même pas le niveau ProB ... lui qui se voyait déjà rempiler au SLUC l'an prochain LOL

Que faire pour leur montrer notre mécontentement? Il faut une action collective qui soit suivie par tous les supporters (je ne parle pas des spectateurs en "latéral rouge velours"qui ne connaissent  RIEN à notre sport et ne viennent au match que pour se montrer et se goinfrer de boissons et petits fours)

Leurs rôles est de défendre le maillot, le notre de les encourager.
Vu qu'il ne veulent pas faire leur part du job tout en étant présent, et bien on a qu'à faire pareil. Gentilly plein où tout les supporters restent debout, les bras croisés au lieu d'applaudir et silencieux au lieu de chanter. Je peux t'assurer que cela sera beaucoup plus marquant que de ne pas venir.
coug's
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:54

qwyz a écrit:
coug's a écrit:

Leurs rôles est de défendre le maillot, le notre de les encourager.
Vu qu'il ne veulent pas faire leur part du job tout en étant présent, et bien on a qu'à faire pareil. Gentilly plein où tout les supporters restent debout, les bras croisés au lieu d'applaudir et silencieux au lieu de chanter. Je peux t'assurer que cela sera beaucoup plus marquant que de ne pas venir.

Dans ce cas, comment fédérer autour de cette idée?

Il y a des cadres du club de supp sur ce forum?
julker
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:55

Non ,laisse les jouer 40mn ds une salle vide!!!

Gentilly plein de supporters ,lol ,mdr!! tu en auras 500 qui le feront le reste continuera a se chauffer ,se montrer ,et manger des ptis fours!!
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:56

si les pietrus sont en partie responsables du problème, les vrais responsables sont ceux qui les ont fait venir .....quel bordel ce recrutement ; le résultat est à l'image de ce management ...
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:57

Et la théorie du complot maintenant, n'importe quoi Very Happy  

Moi j'ai beaucoup aimé Weisz et milité pour sa venue mais là c'est triste il doit être capable de recadrer ces joueurs et faire les bonnes rotations, on avait quand même largement les armes pour s'imposer, surtout à plus 14 à la mi-temps avec des joueurs d’expérience.
La situation est inextricable; l'idéal serait qu'un Beugnot ou un Phillipe Hervé arrivent pour produire un électrochoc, car là c'est toujours les mêmes maux et toujours les mêmes rechutes, le message ne passe plus.
Malheureusement à moins qu'un de ces deux là viennent pour le salaire minimum et Weisz renonce à toute indemnité je crois qu'il faudra se contenter de battre nos compagnons de bas de tableau pour rester en vie.
Je ne connais pas les finances du SLUC ni l'apport potentiel des membres du directoire et partenaires, mais une descente du SLUC serait catastrophique, il faut tout mettre en oeuvre pour l'éviter.

Dernière édition par James le Sam 23 Jan 2016, 23:02, édité 1 fois
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 22:59

Va falloir se calmer avec les phrases du genre "les Piétrus sont responsables de..."

A moins que vous n'ayez des éléments concrets à apporter, parce que là, la frustration aidant, c'est du niveau café du commerce.

Wink

julker
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:00

Quand j 'y pense l'ann"e de notre montée ,les Pat ,Derrick,....l'année de notre premier titre la rage des..Bauer,Greer,Julian,Totor...puis le 2éme Akin combattant vaillant,Darden la classe méme le vieux John.... Sad Sad

Mais m'arreter la ,me reste plus que les yeux pour pleurer et des souvenirs....d'un sluc conquérant ,une salle en ébulition....tout cela me semble si loin avec CES IMPQSTEURS ACTUELS!! argh

Notre derniére finale a Paris ...il me semble que c'etait il y a 15 ans! Crying or Very sad
julker
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:08

James a écrit:
Et la théorie du complot maintenant, n'importe quoi Very Happy  

Moi j'ai beaucoup aimé Weisz et milité pour sa venue mais là c'est triste il doit être capable de recadrer ces joueurs et faire les bonnes rotations, on avait quand même largement les armes pour s'imposer, surtout à plus 14 à la mi-temps avec des joueurs d’expérience.
La situation est inextricable mais l'idéal serait qu'un Beugnot ou Phillipe Hervé arrivent pour produire un électrochoc, car là c'est toujours les mêmes maux et toujours les mêmes rechutes, le message ne passe plus.
Malheureusement à moins qu'un de ces deux là viennent pour le salaire minimum et Weisz renonce à toute indemnité je crois qu'il faudra se contenter de battre nos compagnons de bas de tableau pour rester en vie.
Je ne connais pas les finances du SLUC ni l'apport potentiel des membres du directoire et partenaire, mais une descente du SLUC serait catastrophique, il faut tout mettre en oeuvre pour l'éviter.

Toi tu penses qu 'AW est le seul resPônsable???Limoges avait bien viré le coach..et Hervé depuis aussi....

Perso ,et cela n'a rien avoir avec une théorie du complot...si l'equipe ne vit pas bien en dehors des parquets  ... ne peut se depasser sur le parquet!

Qui a fait partir Adams ,Raivio,???le coach seul???je crois qu'un certain joueur c'est largement epanché sur le sujet ds la presse concernant ces joueurs!!!

Et je persiste nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec AW a Vittel...je te livre mon sentiment personnel ....son sud natal lui manque et il n'est pas heureux a Nancy ou ne l'est plus.Pour quelles raisons je l'ignore ,mais ns avons eu tous la méme impression!

etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:09

Je ne pense pas que Flo Pietrus puisse etre a la tete de quoi que ca soit !!Le garcon a une certaine mentalité et comme on dit : Chasser lr naturel ,il revient au galop .Franchement,je n'ose y penser .

Un bon coach sebe qu'il leur faut ,4 heures du mat ,en shot a la salle ...et pas chauffée hein ( la salle ) Mr.Red
rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:12

[quote="5NancyBoy4"]Va falloir se calmer avec les phrases du genre "les Piétrus sont responsables de..."

A moins que vous n'ayez des éléments concrets à apporter, parce que là, la frustration aidant, c'est du niveau café du commerce.

on peut évoquer mickael pietrus et parler d'incohérence et, cela c'est du concret !!!!
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:18

@Rosaliedesbois

Parler d'incohérence, tant qu'on veut. S'interroger sur tel ou tel point, pareil.

Mais commencer a dire et répéter que les Piétrus sont responsables d'un hypothétique sabordage, sans rien d'autre que sa "conviction", c'est malhonnête et diffamatoire.

rosaliedesbois
Disciple slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:22

il faut relire les propos précédents ; je laisse entendre que si le problème c'est les pietrus la responsabilité vient d'abord des personnes qui les ont engagés et effectivement je pense que compte tenu de la prestation de mickael pietrus il y a une erreur de recrutement d'autant que c'était le quinzième depuis le début d'année .....le quinzième ....!!!!hallucinant
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:25

Ca n'est pas toi qui est visée par mon post mais l'idée exprimée supra ;-)

etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:27

Ah maisssss, le monsieur a défendu sur BronBron James ,alors la Pro a ,la ballade ...

Sinon ,t'as fini avec ton stere NancyBoy ? Mr. Green
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:31

Des copeaux plein les cheveux.

etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Sam 23 Jan 2016, 23:34

En tout cas ,depuis l"arrivée de MP ,Bell a disparu des radars complet !
Ca devint le SOUK Nancy .... Rolling Eyes Bonne nuit !
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Dim 24 Jan 2016, 02:49

Alain Weisz vient de se faire David Blatt-iser. Les joueurs voudraient faire passer le message qu'ils ne croient plus en leur coach et veulent qu'il parte, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Après, on sait que la CDF n'était plus réellement un objectif, peut-être qu'inconsciemment coach et joueurs ont tout simplement laisser filer cette compétition, comme souvent. Perso je vais attendre de les voir à l'oeuvre à Rouen pour me faire réellement une idée de ce qui se passe. Je vous rappelle à tous qu'ils viennent de gagner assez facilement à Paris en Pro A, hein. Salut Certains commentaires me paraissent donc bien excessifs. Après, c'est sûr que ça la fout mal en termes d'image de perdre contre une Pro B mais ça ressemble à un abandon - espérons que ce soit juste un abandon de la Coupe, pas du coach. Parce qu'on va devoir faire avec AW jusqu'à la fin de saison, et ça, les joueurs feraient bien de le comprendre et se mettre à jouer pour leur honneur et leur amour propre. salut

Plus spécifiquement, c'est clair que le recrutement de Mike Pietrus a été une erreur. Ce sera un énorme pari perdu lamentablement. On aurait pu trouver quelqu'un d'autre de beaucoup plus rentable pour le même prix.
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   Dim 24 Jan 2016, 09:53

Weisz dehors ? Je vais reprendre un argument déjà exposé maintes fois sur le forum : on a déjà pas un rond pour recruter des joueurs en cours de saison, exception faite de joueurs hors de forme (Banks, Moss, Mike Pietrus) alors casser le contrat d'un coach auquel il reste un an et demi à tirer, c'est carrément un rêve éveillé.
La dynamique d'AW n'est pas bonne, pour ne pas dire catastrophique, mais je pense sincèrement qu'il peut sauver le club. L'objectif n'est pas irréalisable avec l'effectif du SLUC et compte tenu de nos adversaires dans la course au maintien.
Quant à l'élimination par un club de Pro B en Coupe de France, cela reste sans conséquence. D'une part, cela nous est déjà arrivé lors de précédentes saisons (déjà avec Steed non ?) et d'autre part, ça n'impacte en rien l'objectif de la saison, à savoir le maintien en championnat. Avec de la chance, cela peut nous servir de coup de pied aux fesses pour le match décisif face à Rouen.
Bien entendu, cette élimination n'est pas une bonne nouvelle, et l'on ne peut pas s'en réjouir. Toutefois, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et réclamer des têtes à cause de cette défaite. Si l'on prend 20 points contre Rouen, on pourra commencer à serrer un peu plus les fesses. Mais pour le moment, tâchons de laisser AW et l'équipe travailler le plus sereinement possible pour le match contre triple contre Rouen. Les raisons de l'échec que constitue la saison à savoir le recrutement loupé, le manque de professionnalisme du club, la confiance aveugle de C. Fra en Weisz, on les connaît déjà et il faudra les remettre sur la table l'été prochain. Pour le moment, on ne peut rien changer et il faut composer avec ce que l'on a.

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant