FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !

Aller en bas 
+42
supporter54
AK57
les autres
Jiffi
Aegis
the silent killer
JNY
Supporter Couguars
Benoit ADAM
lolo
Magic Tariq
Wild Thing
ONDAFACE
D Rose 1
gros vinc
Magic'Val
jtexc
John White67
oliv2710
James
Crossover
Alphonse BROWN
Corpus Christi
Superfaktor
Mister.info
qwyz
payshaut
enerte
andiamo
Jo L'incruste
tony parker
beibeul
fraga
julker
etno10
JC
vince
aircraft
5NancyBoy4
Wedj
esslem54
douale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:22

esslem54 a écrit:
PANKO VA CASSER LA CABANE CETTE SAISON CA SE SENT...IL VA ETRE NOTRE TOP SCOREUR..LE DANGER VA VENIR DE TOUS LES cotés..et ça c'est vraiment bien..avec une défense solide on va pouvoir enfin jouer les premiers rôles..avec confiance et un peu plus de certitudes

Pour Panko c'est vrai qu'il a été impressionnant hier à 3pts mais faut voir les soirs où l'adresse ne sera pas au rendez-vous.
Les jugements au bout d'un match ou d'un entrainement ça ne veut pas dire grand chose...
Après avoir vu un entrainement tu nous disais que Bell était un tueur à 3pts et qu'il nous ferait vite oublier Duggins et à écouter ceux qui étaient à Vittel c'est pas vraiment le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:41

De toute façon c'est clair que pour l'instant tous nos avis ne son que des premières impressions , des ressentit , il faudra clairement attendre quelques match de ProA et d'Eurocup pour y voir plus clair .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:38

Ahhhhh mais je reste sur ma position pour bell..il va nous apporter..et il va faire le taf jen suis certain.
Et je nai pas vu ses stats a trois points sur les matchs de vittel..donc je ne peux juger mais tu peux te souvenir de mon message..
Je crois fort en bell..qui va nous faire oublier duggins..

Jai hate de voir jouer l'equipe contre dijon..la treve est trop longue lol..
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:41

Quand a panko..ce nest pas sur un match que je le juge mais sur lensemble de sa carriere et sur les 3 dernieres saisons notamment..il va mettre ses 20points par match et ce sera le tarif..
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015, 23:16

LE SLUC NANCY PASSE SES « EXAMS »

Nancy. Partie de bonne heure et de bonne humeur, la délégation nancéienne a mis ce matin, le cap au sud, plus exactement à Marseille pour un stage de quatre jours dans la cité phocéenne.

Au programme des festivités : du cardio, beaucoup de cardio sous la direction complice et amicale du fils d’Alain Weisz, préparateur physique et ostéopate, bu basket bien sûr et surtout des tests à la cellule « Technosport » de l’université d’Aix-Marseille. Une série de tests physiques, psychologiques, biomécaniques qui devraient apporter des infos, beaucoup d’infos à Alain Weisz qui rappelait dernièrement que le grand, le prestigieux Bayern de Munich passait avant chaque début de saison, la même série de tests.

FALKER. Le pivot du SLUC est parti à Marseille avec le groupe pour apprendre aussi à vivre avec ses nouveaux partenaires. S’il poursuivra ses séances individuelles, il va participer à tous les tests proposés par Technosport.

CHANGEMENT DE CAP : Après le Sud, direction vendredi pour la Bretagne par le TGV via Paris pour participer au tournoi de Vannes avec Nanterre, Paris-Levallois et Le Mans. Les Nancéiens joueront samedi contre Nanterre (20 h 30) avant de rencontrer le vainqueur ou le perdant du match Paris-Le Mans. Retour lundi matin pour Nancy.

DALLAS. C’est dans la grande ville américaine que Benjamin Sène, acccompagnés de Micheneau (Chalon), Faye (Chalon) et Doucouré (Roanne), a passé un mois avant la reprise. Des vacances pour le moins studieuses pour le meneur du SLUC offertes par son agent avec au programme du renforcement musculaire, du cardio et du...basket.

NICHOLS. Interrogé à Vittel sur l’avenir immédiat d’Austin Nichols, l’ancien shooteur du SLUC (2013-14), un dirigeant de Mons a déclaré qu’il avait eu le feu vert pour partir mais qu’il allait finalement rester en Belgique, Nichols ayant encore une année de contrat à 130.000 dollars la saison.

AGENDA. Un bon nombre de matchs seront décalés au vendredi ou au dimanche. C’est le cas du premier match de la saison : Nanterre - SLUC qui se déroulera le vendredi 2 octobre à Rueil, la salle de Nanterre étant toujours en travaux. A noter aussi que SLUC - Chalon se déroulera lui le 17 octobre à 17 h, SLUC - Limoges le 8 novembre à 17 h, Antibes-SLUC le 27 novembre ou encore Strasbourg-SLUC le 27 décembre à 17 h.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2015, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2015, 22:24

Super initiative. Un grand merci James. Raivio m'a fait bonne impression. Très bon manieur de ballon. Il sécurise la mène c'est certain. Par contre séné qu'est ce qu'il est perso!....à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2015, 22:57

McCrea est clairement la pépite qui pourrait faire la diff'.

Ca peut paraître prématuré et dur mais pour moi oui il doit être une priorité et pour ce faire il faut faire de la place dans le roster. Et ca se jouerait forcement au niveau de Bell, par défaut.

Sene peut jouer poste 2 sans problème.

Samnick a montré de belles choses pour son retour mais il apparaît rapidement dans le dur sur le plan physique.

Si on met les sentiments de côté et en terme d'efficience pure, je garderai McCrea, laisserai Bell de côté et me mettrai en quête d'un combo-guard JFL, plus "facile" a trouver qu'un intérieur JFL en dehors de Samnick. Solo Diabaté par exemple.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 01 Sep 2015, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2015, 22:59

Bah Kirksay peut prendre la place de Bell. Il sera considéré comme JLF en tant qu'ex international, donc on le fait enfin revenir, et tout le monde est content ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 11/12/2014

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2015, 23:26

Superfaktor a écrit:
Super initiative. Un grand merci James. Raivio m'a fait bonne impression. Très bon manieur de ballon. Il sécurise la mène c'est certain. Par contre séné qu'est ce qu'il est perso!....à suivre.

Les actions ou il joue perso ce sont surtout celle ou il n'y a plus de mouvement et/ou l'horloge s'approche du zéro . Ca rentre en plus donc on peut pas lui reprocher grand chose .

Pour McCrea c'est clair qu'il est impressionnant ! Des deux côtés du terrain en plus .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 08:12

Certes mais J'ai deux actions en tête ou Mc crea tout seul s'ouvre après le pic et seen ne lâche pas la balle il va au cercle. Il termine à 2 sur 7 au shoot. Bon après je me cristallise pas sur lui. Ce n'est qu'un premier match et les gars n'étaient pas très frais (crampes de ravio...). Concernant samnick on voit qu'il boîte encore (genou) et qu'il est pas à 100%. Mais il a joue plutôt malin et à été efficace malgré tout. L'équipe semble bien complémentaire en tout cas. Curieux de voir comment elle va tourner une fois Tucker et panko intégré. J'ai vraiment apprécié la tenue de balle de raivio. Très sur de lui et organisateur avant tout. Une valeur sure à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 08:34

Mouaip, pareil concernant Raivio.

On a une mène qui me plaît vraiment bien avec Sene/Raivio.


Quand je parle de (déjà) couper Bell, franchement ca me fait chier, c'est pas notre genre. Et le pire c'est que c'est même pas le joueur concerné qui est en faute...

C'est vraiment une histoire de chaise musicale.... C'est juste qu'à mon sens McCrea est un must have. Comme je le disais au début ce jeune joueur est un bombe en puissance, on peut pas se permettre de le laisser filer. Ca crève les yeux que c'est un joueur majeur en devenir, facon Marcus Slaughter puisque l'actualité en parle.

M'étonnerais pas du tout que Limoges ou Stras' se placent dessus in the end tiens.... Le premier cherche un 4 le second un 5/4, here we are...

Ca risque de m'ennerver ^^ Mad

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 10:15

McCrea faisait partie de la short list de la sig pour le recrutement d'un poste 5 mais ils cherchaient un joueur plus référencé en europe, pour viser le top 16. Ils étaient à 2 doigts de signer le poste 5 de monaco qui jouait en israel (dont j'ai oublié le nom) et ça a capoté en derniere minute.
La politique de la sig pour leur poste 5 est de signer un fort joueur pour une periode de 4 mois et de le prolonger que si ils se qualifient pour le top 16, sinon ils aviseront... Donc effectivement si ils sont éliminés de l'euroleague et si McCrea est libre fin novembre suite au retour de Falker il ne serait pas étonnant de le voir arriver à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 10:24

5NancyBoy4 a écrit:

M'étonnerais pas du tout que Limoges ou Stras' se placent dessus in the end tiens.... Le premier cherche un 4 le second un 5/4, here we are...

Ca risque de m'ennerver ^^ Mad

Parceque tu crois que si ces 2 clubs s'intéressent à  lui on pourra  essayer  de le garder ?
alors  oui moi aussi je pense que c'est  un joueur  en devenir et oui ça  me ferait ch...r qu'il  se retrouve dans l un des 2 clubs ou je ne veux  surtout pas qu il aille ( stras car c'est  l ennemi géographique  Very Happy er Limoges  car c'est  pour moi le club avec la plus mauvaise mentalité  du championnat juste devant pau et villerbannes). Après  il ne faut pas oublier que McCrea est justement  venu pour se montrer c'était  le deal et il y a 99% de chances que ca finisse comme tu ne le voudrais pas mais de la a tout chambouler dans le recrutement et couper un joueur sur un autre poste juste comme ca alors qu on a repris depuis 3 semaine et fait 2 matchs de pré  saison, perso je trouve qu il faut pas abuser non plus.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 12:56

Et puis si ça se trouve dans quelques mois on ne pourra peut être plus se passer de Bell !!!
Il faut qu'il s'adapte, mais il peut très bien caser la baraque... à voir
Revenir en haut Aller en bas
John White67
Couguareau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:26

tony parker a écrit:
McCrea faisait partie de la short list de la sig pour le recrutement d'un poste 5 mais ils cherchaient un joueur plus référencé en europe, pour viser le top 16. Ils étaient à 2 doigts de signer le poste 5 de monaco qui jouait en israel (dont j'ai oublié le nom) et ça a capoté en derniere minute.
La politique de la sig pour leur poste 5 est de signer un fort joueur pour une periode de 4 mois et de le prolonger que si ils se qualifient pour le top 16, sinon ils aviseront... Donc effectivement si ils sont éliminés de l'euroleague et si McCrea est libre fin novembre suite au retour de Falker il ne serait pas étonnant de le voir arriver à Strasbourg.

D'ou as-tu eu cette info?

Je n'y crois pas est si c'était le cas McCrea aurait signé à la SIG depuis longtemps bien avant de vouloir signer un fort joueur sur 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 10:05

Basket-ball - SLUC - Nanterre (en amical) - Le SLUC entre dans une nouvelle phase de sa préparation : le jeu collectif, les systèmes. Premier devoir surveillé au Tournoi de Vannes ce samedi soir à 20 h 30 Maintenant, place au jeu !

Derek Raivio et les Nancéiens vont devoir confirmer les signes prometteurs entrevus à Vittel.

Nancy. Les Nancéiens ont quitté Marseille hier matin pour traverser la France avec le TGV. Ce soir, au Tournoi de Vannes, dans le Morbihan qui rêve de posséder une équipe de basket de Pro A, le SLUC Nancy version 2015-16 va continuer ses travaux pratiques, en mettant en place son jeu collectif, ses systèmes, les anciens comme les nouveaux.

Une nouvelle période de rodage qui succède à celle commencée entre les cordes du ring du CREPS d’Essey et qui s’est terminée jeudi au CREPS de Luminy. Cette fois, c’est sur le parquet, avec l’effectif au complet si on considère que McCrear remplace Falker que l’équipe d’Alain Weisz va entrer dans le vif du sujet.

Quatre matchs au programme en une semaine : deux au tournoi de Vannes (ce soir contre Nanterre, demain contre le vainqueur ou le perdant de Paris-Levallois – le Mans), le premier à Gentilly mardi contre Dijon et vendredi à Macon contre l’Elan Chalonnais : « On a maintenant besoin de jouer, de travailler notre collectif même si on a pu s’apercevoir au Tournoi de Vittel que nos prestations étaient plutôt encourageantes » disait Alain Weisz à l’issue du Tournoi du CPO.
Adversaires de référence

Ce qui est sûr, c’est que le SLUC va enchaîner les matchs contre des équipes de référence en Pro A. L’équipe de Florent Pietrus, évidemment absent pour cause d’Euro, se retrouve ce soir contre Nanterre, second de la saison régulière en 2014-15, éliminé par le… SLUC en quart de finale des play-offs alors que l’équipe multipliait les coups durs (Passave-Ducteil, Riley). Avec un Gladyr de feu, le SLUC en profita pour plier l’affaire en deux manches, ne sachant encore pas qu’une cascade incroyable de blessures (Falker, Duggins, Pietrus, Sène) l’attendait en demi-finale contre Limoges.

Tout ça, c’est du passé. Le SLUC se repose aujourd’hui sur un nouvel effectif. Raivio, Sène, Sy, McCrear et Andrew Panko ont laissé entrevoir des signes prometteurs à Vittel. On attend davantage de James Bell, on va attendre les performances d’Alando Tucker après une bonne semaine passée sous le nouveau maillot du SLUC et son nouveau logo.

Nanterre, qui a changé tout ou presque du sol au plafond, sera à n’en point douter, un sérieux client encore cette saison. Et si Ekperegin, Gomis, Shuler, Judith, Weems ont quitté le club, si Invernizzi, Raposo, Osby, Robinson, Mitchell sont arrivés, l’équipe a gardé son meneur Thompson, Riley, N’Zeulie et bien sûr l’international Mam Jaithé même s’il sera avec Florent Pietrus dans le refuge des Bleus à Montpellier.

La perspective de jouer dimanche contre Paris-Levallois ou encore Le Mans est également alléchante. Notamment de jouer contre le MSB qui n’a pas lésiné sur les moyens (Gelabale, Amagou, Mckee, James, Marschall) pour faire une équipe capable de perturber la marche en avant de Limoges ou Strasbourg.

À signaler que Randal Falker qui avait à son programme de remise en forme des séances de… cybex, est rentré à Nancy en compagnie de l’intendant et homme à tout faire du SLUC : l’irremplaçable Julien Marbouré.

L’équipe : Raivio, Sène, Bell, Delarboulas, Tucker, Sy, Panko, Thomas, McCrear, Samnick, Narace, Grun,

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: move   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:31

Le lien marche chez vous? Pour l'instant le site affiche même pas de lecteur pour moi...

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:33

Crossover a écrit:
Le lien marche chez vous? Pour l'instant le site affiche même pas de lecteur pour moi...


Un peu de patience probablement Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:34

5NancyBoy4 a écrit:
Crossover a écrit:
Le lien marche chez vous? Pour l'instant le site affiche même pas de lecteur pour moi...


Un peu de patience probablement Wink

Et bien il va falloir être encore plus patient pour voir nos joueurs il s'agit que d'un livescore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:35

Non 3-2 pour Nancy, y'a les fautes rebonds points et passes
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:35

Ah bah oui faut pas trop en demander Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:38

Le gagnant de ce match rejoindra Le Mans qui s'est défait du PL sur le score de 72-62. À noter le gros match de Tywain Mckee avec 21 points et 8 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !   [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites ! - Page 4 EmptySam 05 Sep 2015, 20:40

McCrea 2 fautes, Bell 6 points
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» Bilan à mi saison
» Bilan LNB depuis sa création saison 87/88
» [By the Numb3rs] :: Bilan statistique en ProA à mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: