AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tb Lafayette
Assistant slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Dim 06 Déc 2015, 10:28

Warrior Magic Fan a écrit:
et on ne sait pas encore le prix de ce tricot rayé qui ne sait faire que se mordre sa propre queue ? Wink

Pas très pratique de ne pas connaitre le prix, surtout si on ne peut pas payer par cb. Personne n'a l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Dim 06 Déc 2015, 14:02

Tb Lafayette a écrit:
et on ne sait pas encore le prix de ce tricot rayé qui ne sait faire que se mordre sa propre queue ? Wink

Pas très pratique de ne pas connaitre le prix, surtout si on ne peut pas payer par cb. Personne n'a l'info ?

Bah c'est le club qui "communique", pas nous...

Jo L'incruste
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Dim 06 Déc 2015, 21:06

JC a écrit:
Tb Lafayette a écrit:

Bah c'est le club qui "communique", pas nous...

60 euros le maillot "adulte" + 12 euros pour le flocage (nom + numéros)
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Dim 06 Déc 2015, 23:03

Tremble barça !!!
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 03:15

Attendez ,floque P2P ,la classe....nan sérieusement ,ils veulent pas vendre de maillots c'est pas possible !Hungaria c'est comme les caleçons des messins:Grenat derrière !
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 03:23

etno10 a écrit:
Attendez ,floque P2P ,la classe....nan sérieusement ,ils veulent pas vendre de maillots c'est pas possible !Hungaria c'est comme les caleçons des messins:Grenat derrière !

C'est un marché de niche de toute facon.

Ils partent simplement du principe que pour les grosso-modo 200  -300 dans le meilleurs des cas-  acheteurs qui le veule, payer 40 ou 60 euros ne fera pas la différence au final, ils acheteront.... parce qu'ils le voulait thumright

Je veux dire par là que c'est pas en le mettant 10 ou 20 euros moins cher qu'ils vont en fourguer de pleines palettes supplémentaires de toute facon.

Moi je dis, carré ^^'

lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 11:37

Il y a des personnes qui veulent vraiment acheter ces pyjamas ? Non parce que les maillots Akinbala noir et or je ne dis pas, mais la ça pique quand même.  
Déjà le logo c'est limite de la provoc comparé à l'ancien, bref je veux retourner en 2013 Mr. Green
etno10
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 17:06

Pour les détenus ,c'est classe....et en plus pas loin pour livrer Smile
Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 18:22

lolo a écrit:
Il y a des personnes qui veulent vraiment acheter ces pyjamas ?  Non parce que les maillots Akinbala noir et or je ne dis pas, mais la ça pique quand même.  
Déjà le logo c'est limite de la provoc comparé à l'ancien, bref je veux retourner en 2013 Mr. Green

les gout et les couleurs ... moi il me plait bien ce maillot . J'ai hate de le porter les soirs de match Very Happy
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Lun 07 Déc 2015, 19:29

Wedj a écrit:
lolo a écrit:
Il y a des personnes qui veulent vraiment acheter ces pyjamas ?  Non parce que les maillots Akinbala noir et or je ne dis pas, mais la ça pique quand même.  

les gout et les couleurs ... moi il me plait bien ce maillot . J'ai hate de le porter les soirs de match Very Happy

Les soirs après le match, chez toi quand tu va te coucher:DD
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Mar 20 Déc 2016, 20:51

QUESTIONS À
Sébastien Castillo, directeur artistique chez Hungaria

ON S’EST INSPIRÉ DES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES

Que vous a demandé le SLUC quand vous avez été sollicité pour plancher sur le nouveau logo ?

Le club voulait qu’on renouvelle cette image - l’ancien couguar était obsolète - et souhaitait quelque chose d’assez agressif, tout en respectant les valeurs du club. On devait bien sûr conserver quelques éléments, comme le couguar avec la patte posée sur le ballon. Le club voulait qu’on travaille sur des teintes noir et rouge. On est aussi parti sur la forme d’un badge : comme on est également l’équipementier du SLUC, cette forme facilitait l’application sur les textiles.

Cela prend du temps de revoir l’identité visuelle d’un club ?

On avait un timing assez serré, mais ça nous a pris trois ou quatre mois. On a fait une bonne dizaine de propositions au club.

Le nouveau logo est plutôt vintage. C’était une volonté de votre part ?

Oui. On s’est inspiré de ce qui se fait dans les universités américaines, notamment pour les contours du couguar. Certains supporters ont eu un peu de mal à s’habituer, mais on a beaucoup de bons retours. 

Recueilli par A.G.
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Mer 21 Déc 2016, 00:28

Nos deux pires saisons en deux saisons de partenariat, ouille.

Ils devraient monter un joint-partnership avec une certaine boîte de Nancy  Mr.Red

Mister dome
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Sam 04 Mar 2017, 14:59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/wwarenas
vince
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Sam 04 Mar 2017, 16:10

THEJULS a écrit:

" />
Quand je pense qu'on a hésité avec celui là qui est 10 fois mieux à mon sens.
beibeul
As des As

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Sam 04 Mar 2017, 16:25

Oui c'est sûr : on ne serait pas en train de descendre en ProB avec celui-ci...
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !   Mar 07 Mar 2017, 16:46

tony parker a écrit:
QUESTIONS À
Sébastien Castillo, directeur artistique chez Hungaria

ON S’EST INSPIRÉ DES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES

Que vous a demandé le SLUC quand vous avez été sollicité pour plancher sur le nouveau logo ?

Le club voulait qu’on renouvelle cette image - l’ancien couguar était obsolète - et souhaitait quelque chose d’assez agressif, tout en respectant les valeurs du club. On devait bien sûr conserver quelques éléments, comme le couguar avec la patte posée sur le ballon. Le club voulait qu’on travaille sur des teintes noir et rouge. On est aussi parti sur la forme d’un badge : comme on est également l’équipementier du SLUC, cette forme facilitait l’application sur les textiles.

Cela prend du temps de revoir l’identité visuelle d’un club ?

On avait un timing assez serré, mais ça nous a pris trois ou quatre mois. On a fait une bonne dizaine de propositions au club.

Le nouveau logo est plutôt vintage. C’était une volonté de votre part ?

Oui. On s’est inspiré de ce qui se fait dans les universités américaines, notamment pour les contours du couguar. Certains supporters ont eu un peu de mal à s’habituer, mais on a beaucoup de bons retours. 

Recueilli par A.G.

C'est donc Hungaria qui a "pondu" le nouveau logo.
Cette interview est assez fascinante à la lumière de ce qu'on sait sur ce plagiat.
Le directeur artistique de chez Hungaria ne manque pas d'aplomb en tout cas. Rolling Eyes

[Design, équipementiers, ...] :: Hungaria remplace Airness !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9