FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria

Aller en bas 
+44
bubu54
Supporter Couguars
aircraft
Benoit ADAM
James
Wedj
Superfaktor
andiamo
Magic'Val
Benouz
oliv2710
Rasheed Wallace
Crossover
Alphonse BROWN
fraga
lecorbeau
cumulus
Mister.info
Aegis
AK57
joe
Warrior Magic Fan
Jiffi
THEJULS
vince
lolo
tony parker
the silent killer
Neodurden
A-Sir
Jo L'incruste
beibeul
benie13
JC
Magic Tariq
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
GranD J
Korac
Corpus Christi
les autres
H. Marcel
qwyz
Mister dome
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 18:01

Ils ont dû se payer les droits d'utilisation et de modification sur l'original.
Faudrait quand même être complètement débile pour tenter le diable.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:32

Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 20:16

Ça veux dire quoi c'est émoticones?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 20:45

ça veut dire "Youpi quelqu'un du forum a donné une explication plausible, on a pas besoin de s'expliquer sur notre logo"
Revenir en haut Aller en bas
joe
Assistant slucky



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 20:53

D'accord merci! 😀 j'étais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:32

tony parker a écrit:
ça veut dire "Youpi quelqu'un du forum a donné une explication plausible, on a pas besoin de s'expliquer sur notre logo"
Headshot.
Personnellement, ce qui me consterne encore plus, c'est qu'on se foute ouvertement de notre gueule avec deux émoticônes du genre "enfin quelqu'un de moins débile et parano que les autres". Mais bon, il paraît que c'est pas notre travail et qu'on ne peut pas savoir ce que c'est. C'est vrai que balancer deux émoticônes en guise de réponse, je dois avouer que c'est pas le genre de choses que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015, 12:14

Ça permet d'admettre qu'en effet, il n'y a eu aucune démarche de créativité, mais qu'au moins tout cela s'est fait LÉGALEMENT s'il vous plaît monsieur

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015, 14:52

les autres a écrit:
Ils ont dû se payer les droits d'utilisation et de modification sur l'original.
Faudrait quand même être complètement débile pour tenter le diable.


Oh putain la honte Mr. Green ... Se vendre comme agence de comm' et faire ça .... Je sens que je vais ouvrir une agence de comm' tiens. Ben hué, je maitrise paint moi !!


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015, 21:27

A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
ça veut dire "Youpi quelqu'un du forum a donné une explication plausible, on a pas besoin de s'expliquer sur notre logo"
Headshot.
Personnellement, ce qui me consterne encore plus, c'est qu'on se foute ouvertement de notre gueule avec deux émoticônes du genre "enfin quelqu'un de moins débile et parano que les autres". Mais bon, il paraît que c'est pas notre travail et qu'on ne peut pas savoir ce que c'est. C'est vrai que balancer deux émoticônes en guise de réponse, je dois avouer que c'est pas le genre de choses que je ferais.

Heureusement que THEJULS n'est pas chargé de comm' au club, vivent les relations publiques... Mais d'ailleurs, au fait, y en a-t-il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015, 22:04

Mister dome a écrit:
Sur Twitter, le responsable de la com' du Sluc à parlé d'un rdz demain avec l'agence pour leur demander des explications.Y a des oreilles qui vont siffler ^^

Qui est ce responsable comm du SLUC sur twitter stp?

Sinon je découvre donc cette "affaire" de logo plagié... Pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dit en long et en large au moment de la bisbille avec Flo Pietrus. Ce club pue l'amateurisme à plein nez, encore un exemple criard, plus criard que jamais, un véritable accident industriel. Il est grand temps qu'on rende ce club un peu plus sérieux, ça fait pitié là. Mais bon c'est mon club, je l'aime quand même hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:07

Rasheed Wallace a écrit:

Qui est ce responsable comm du SLUC sur twitter stp?

Le responsable communication au sluc c'est Quentin Lozzia.
https://twitter.com/qlozzia1

ça doit faire deux ou trois ans qu'il est là, il est arrivé fraîchement diplômé au sluc donc avec peu d'expérience mais on sent quand même le changement depuis qu'il est là que ce soit les interviews sur le site, les petits film en cours d'année (noël, fin de saison, etc), il fait vivre le compte twitter et le facebook du club.
Tout n'est pas parfait mais il fait de bonnes choses, et il ne doit pas non plus disposer d'un budget exceptionnel et est obligé de faire avec le peu de moyens dont il dispose.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:46

D'un côté, il y a la communication type Facebook et Twitter. Les informations qui y sont présentées sont rarement importantes (féliciter l'inoubliable Kim English pour son mariage par exemple) et/ou purement factuels (signature d'un joueur). Je doute que Quentin Lozzia, outre des moyens sans doute très faibles comme tu le dis, puisse présenter autre chose.

Et d'un autre côté, il y a la communication du club par le biais du président, du staff ou des joueurs. Et c'est là que se pose le problème puisque, à part des journalistes au sens critique proche du néant dans leurs interviews, le club ne fait jamais de communiqué. Rien que pour ce problème de logo, qui a part un journaliste pourra obtenir une réponse sur le sujet ? Personne.
Ah si, pardon. On a droit à des tweets cinglants du président pour répondre à Flo Pietrus.


Dernière édition par A-Sir le Dim 16 Aoû 2015, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:07

Ouais... Tout ça, c'est vraiment du foutage de g***** quand même. Bref. Et l'agence, j'ai comme l'impression qu'on peut toujours la chercher...

Pour finir, pas non plus l'impression que le propriétaire du logo d'origine soit content (voir Instagram du club - mécontentement exprimé deux semaines après le "on va en parler à l'agence, bouh, pas bien !" sur Twitter). Alors le club (ou les peintres qui ont pompé la bête pour y gribouiller des formes autour) a peut-être payé le mec en question, mais après coup. Wink

Un club pro ? Non !

On pose des questions (pas que sur le forum), on a jamais un brin de réponse. Ou alors si, juste pour te dire indirectement de passer ton chemin.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:10

Après, ce "nouveau logo", moi je l'aime bien, il est loin d'être horrible. Je ne comprends pas trop le déferlement de critiques dessus, il fait plutôt rétro, ce qui est tendance en ce moment. Il me plaît bien, en tout cas avec les vraies couleurs. C'est quand même un sacré jump qualitatif par rapport au précédent, qui faisait extrêmement daté (normal, vu sa période de création).
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:17

Corpus Christi a écrit:
les autres a écrit:
Ils ont dû se payer les droits d'utilisation et de modification sur l'original.
Faudrait quand même être complètement débile pour tenter le diable.


Oh putain la honte Mr. Green ... Se vendre comme agence de comm' et faire ça .... Je sens que je vais ouvrir une agence de comm' tiens. Ben hué, je maitrise paint moi !!


on se lance à 2 si tu veux, j'ai une imprimante laser avec des feuilles A4 en papier 90g recyclé, c'est dans l'air du temps ça, la protection de la planète Mr.Red , ça va faire un carton, aller on remballe, Arrow

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
benie13
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:37

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 4-raptors-logos-756

Je pense avoir trouvé l'inspiration de l'agence pour les "nouvelles" couleurs du logo, et peut être même la forme... je sais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2015, 15:29

Oui ça ressemble pas mal aha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015, 11:05

En attendant de découvrir les nouveaux maillots de cette saison, un designer sur twitter a décidé de créer une tenue chaque jour pour un club différent, donc le SLUC. Le résultat est assez sympa je trouve :

https://instagram.com/sotominguez/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015, 12:51

ils sont super ses maillots !!!!
beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2714
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:26

Mister dome a écrit:
En attendant de découvrir les nouveaux maillots de cette saison, un designer sur twitter a décidé de créer une tenue chaque jour pour un club différent, donc le SLUC. Le résultat est assez sympa je trouve :

https://instagram.com/sotominguez/

Top sur ces maillots de bien mettre en avant le nom des villes

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 09/06/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:45

Il faudra juste qu'il réactualise avec Hungaria et qu'il nous ponde plutôt un jeu de maillot en blanc et rouge tant qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015, 23:48

Je trouve les sapes d'entraînement Hungaria vraiment sympa (le "SLUC NANCY BASKET" blanc rend super bien). Hâte de voir comment seront les jerseys de matchs.

http://www.sluc-basket.fr/debut-du-stage-a-vittel/


NB: Benji' Sene semble avoir succombé à la mode des tatoos durant son séjour estival aux States Mr. Green




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015, 10:46

ROUGE et GRIS sont les couleurs présentes sur les shorts des joueurs sur les photos de l'EST REPUBLICAIN du jour... Doit on y voir les couleurs de cette année ?
(au passage, il y a un short blanc uni aussi mais pour un seul joueur!)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:22

Petite révolution avec ces nouvelles couleurs:


https://twitter.com/slucBasketNancy


Pas ultra fan a priori mais un titre l'embellirait sans problème ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria    [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015, 20:05

C'est pas mal dans le sens où ça rappelle le maillot à domicile de l'Asnl cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Cedric Heitz remplace Namyst
» John Linehan remplace Marques Green
» Mort de René Le Goff - Jean-Luc Desfoux le remplace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: