FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2

Aller en bas 
+25
rems
Korac
fooxy
julker
qwyz
esslem54
etno10
beibeul
Wedj
Aegis
Rasheed Wallace
Happiness
azzurro
5NancyBoy4
ONDAFACE
Jo L'incruste
A-Sir
payshaut
tony parker
Crossover
Alphonse BROWN
baltazar21
Jacques SANTINI
Corpus Christi
JC
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:19

je n'imagine pas qu'on va les écraser à l'intérieur.

Rien ne dit que Jaite, euphorique, ne voudra pas finir sur un feu d'artifice. Il fait de beaux chantiers contre nous. Et pourquoi Passave ne serait pas en forme ? Comme joueur convalescent, il n'y a pas plus de chance qu'il soit aux pâquerettes que Pietrus ou Sène.

Qu'on oblige leurs intérieurs à défendre fort, à s'adapter à des plans de jeu différents, à laisser de la gomme et faire des fautes, ce sera très bien.

C'est vrai que la SIG est la meilleure au niveau du jeu collectif mais le jeu de Nanterre me plaît beaucoup aussi. Au match aller à Nancy, ils ont été très très impressionnants, Weems parfois exceptionnel et leur petit meneur qui nous avait châtié à 3 points, j'ai oublié son nom déjà, très fort. Si on avait un tel joueur avec nous, j'y croirais vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:29

Wedj a écrit:
Je pense que Clark n'est pas dans son assiette a cause de l'éloignement avec sa famille. Ca va lui passer j'espère ...

On va nous sortir ça pour tous les joueurs cette saison ? Falker, Clark... Encore un peu d'efforts et ils sont en vacances à la maison... Sérieusement. Rolling Eyes

Je pense qu'au delà des points de Clark, c'est surtout la défense et les rebonds de l'équipe dont on a besoin.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 22:48

Nanterre  la meilleure pioche lol ,mdr!Y en a qui ont peur de rien .La meilleure aurait été Le Mans ou L'Asvel!

Quand a Clark.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 23:04

julker a écrit:
Nanterre  la meilleure pioche lol ,mdr!Y en a qui ont peur de rien .La meilleure aurait été Le Mans ou L'Asvel!

Quand a Clark.... Thumb down


Merci mais rencontrer ces équipes que tu juges comme étant les "meilleures pioches" ne faisait pas partie des possibilités....


Et personne n'a dit que prendre Nanterre était le scénario idéal. Certains on avancé le fait que jouer Nanterre amputé de Riley et Passave (si c'est confirmé), sur une série de plusieurs matchs, était sans doute mieux que de jouer Limoges et son effectif pléthorique a Beaublanc...




Discuter avec un Troll, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon : il débarque de nulle part, renverse toutes les pièces, chie sur l'échiquier et s'en va d'un air triomphant...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 948
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptySam 16 Mai - 23:19

Ecoute,j'ai un avis ,ce n'est pas parce que tu es devenu modo que tu detiens la science infuse!

Tu as ton avis et moi le mien,lis avant de répondre ,nous etions 4 eme il y a 4 journées,jouer la Sig,Nanterre ou Limoges c'est kif-kif surtout pour nous!

Nous avions tout entre nos mains pour eviter ce scenario.


Encore une fois ce n'est pas Nanterre qui m'inquiéte ms bien le sluc ,ds le sport tout est possible .

Si ns avons une chance ?Oui,mais seulement si tous les gus sont a niveau egal en méme temps et ca ce n'est hélas pas arrivé depuis le debut de la saison.


Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 1:57

Il n'y a pas de meilleure, bonne, moins pire, mauvaise pioche. À ce niveau, on ne se permet pas, et surtout on ne peut pas, choisir. On ne gagne pas un match à domicile, alors pourquoi se battre absolument pour l'avantage du terrain ? On ne gagne pas contre des relégués, alors pourquoi vouloir l'ASVEL ou Le Mans plutôt que Nanterre ou Limoges ?

Bref, les mecs n'ont désormais plus le choix : arrêter de se poser des questions, mettre le maillots, le mouiller, défendre une bonne fois pour toute, appliquer ce qu'on apprend tout jeune dans ce sport (écran-retard, "no middle", etc.), contrôler le rebond, perdre le moins de ballons possible, alterner en attaque, faire confiance en son coéquipier.

Une autre compétition commence. Domicile, extérieur, Pierre, Paul ou Jacques. On s'en fout ! Faut jouer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 7:17

julker a écrit:
Nanterre  la meilleure pioche lol ,mdr!Y en a qui ont peur de rien .La meilleure aurait été Le Mans ou L'Asvel!

Quand a Clark.... Thumb down
Ce qui est sûr, c'est que je préfère jouer Nanterre avec Brandon Thomas qui n'a joué que 2 matchs avec l'équipe, que Nanterre avec Mykal Riley.

Maintenant, il suffit de dire ça pour que Thomas fasse de supers play-offs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 8:57

Bien entendu que ça va être dur de jouer Nanterre, mais c'est vrai qu'à choisir entre Limoges et Nanterre je pense qu'en ce moment il vaut mieux jouer Nanterre. En basket, la dynamique du moment est super importante. Y a encore quelques semaines Nanterre était quasi injouable, mais faut avouer que depuis la blessure de Mike Ryley ils sont devenus moins forts (hormis leur match à l'asvel où ils ont été très forts). De ttes façons depuis qu'on ne peut plus jouer Le Havre en PO, pour moi jouer Le Mans, Asvel (la présence de tipi ds le vestiaire de Villeurbanne durant les PO ça va booster les joueurs pour les PO), Nanterre ou Limoges c'est kif-kif
Cependant en parlant de dynamique, quand on voit celle du sluc depuis 4 matchs, vous allez me dire que ce n'est pas mieux, et vous auriez raison. Tenir un match avec un seul poste 5 (Falker) et 1 seul poste 4 (kikanovic) c'est compliqué. Le retour de Pietrus est primordial pour espérer passer.

Donc plusieurs points d'interrogation : l'état de forme de Pietrus ? la gravité de la blessure de Passave Ducteil hier ? Ds l'hypothèse où ce dernier est blessé, ce sera dure pour Nanterre de ne jouer qu'avec Jaiteh en poste 5, Falker et Pietrus s'occuperont à ce qu'il se choppe des fautes rapidement.

Clark a intérêt de se réveiller face à ses anciens coéquipiers, car là il nous sort des matchs pitoyables. Face à TJ Campbell ça ne pardonnera pas s'il n'élève pas son niveau. Duggins/Gladyr devront contenir le duo Shuler/Thomas. Ensuite y a l'interrogation Weems qui peut faire un gros chantier ms peut aussi croquer.

Bref avec les conneries du nombre d'étrangers Reid ne peut plus jouer, et mine de rien même s'il n'est pas ouf, il faisait une rotation correcte à Falker surtout que Zianvéni est out. Le retour de Pietrus est juste INDISPENSABLE, on peut essayer de tourner avec un poste 5 et 2 poste 4 ms ça va être compliqué. La gestion d'effectif de Weisz gloabalement sue cette saison n'aura pas été terrible...

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:37

fooxy a écrit:
Bref avec les conneries du nombre d'étrangers Reid ne peut plus jouer, et mine de rien même s'il n'est pas ouf, il faisait une rotation correcte à Falker surtout que Zianvéni est out. Le retour de Pietrus est juste INDISPENSABLE, on peut essayer de tourner avec un poste 5 et 2 poste 4 ms ça va être compliqué. La gestion d'effectif de Weisz gloabalement sue cette saison n'aura pas été terrible...
Tu rigoles ??
Kika est un 5 et il remplace poste pour poste Reid, et je pense qu'on y gagne largement.
Hier on a joué avec deux poste 5 et aucun poste 4.
D'ailleurs depuis le départ de Krupa, on tourne avec trois postes 5 et un seul poste 4, car clairement Max. n'est plus un poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:17

Je suis assez d'accord. On jouait avec Falker - Pietrus - Reid et si Flo est bel et bien de retour, on aura Falker - Kikanovic - Pietrus. On y gagne au change en terme de talent (et d'intelligence de jeu surtout).
Et même si c'est souvent efficace, je pense que c'est suicidaire de débuter avec Pietrus à l'aile puisqu'en cas de souci, nous n'avons plus aucune rotation intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:23

c'est évidemment logique mais le match d'hier soir montre dans quel sens va AW : il a préféré Gladyr à un demi, un quart de Reid. Hier soir, on s'est retrouvé avec 2 intérieurs heureusement performants mais avec des fautes (très vite pour Kica). Et, hier soir, il n'y avait même pas Pietrus à éventuellement rapatrier du poste 3.

Bref, aussi risqué soit-il, je ne serais pas surpris qu'à un moment ou un autre AW débute avec Flaker-Pietrus et Kika avec Gladyr en dynamitero de luxe. Et, comme je l'ai écrit, cela me fait un peu rêver
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:24

pour Gladyr, je veux dire sixième homme bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:49

ONDAFACE a écrit:
c'est évidemment logique mais le match d'hier soir montre dans quel sens va AW : il a préféré Gladyr à un demi, un quart de Reid. Hier soir, on s'est retrouvé avec 2 intérieurs heureusement performants mais avec des fautes (très vite pour Kica). Et, hier soir, il n'y avait même pas Pietrus à éventuellement rapatrier du poste 3.

Bref, aussi risqué soit-il, je ne serais pas surpris qu'à un moment ou un autre AW débute avec Flaker-Pietrus et Kika avec Gladyr en dynamitero de luxe. Et, comme je l'ai écrit, cela me fait un peu rêver
Il n'a pas le choix : s'il veut un Gladyr tranchant pour les play-offs, il ne peut pas l'écarter deux matchs de suite.

En faisant ce choix, il préparait les play-offs en sachant qu'il hypothéquait un peu les chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:50

Hypothéquer les chances de victoires en préférant Gladyr à Reid ???? On est sûr de ça ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 10:51

ONDAFACE a écrit:
pour Gladyr, je veux dire sixième homme bien sûr
Ou septième homme avec Kika en sixième homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 11:41

JC a écrit:
Bref, les mecs n'ont désormais plus le choix : arrêter de se poser des questions, mettre le maillots, le mouiller, défendre une bonne fois pour toute, appliquer ce qu'on apprend tout jeune dans ce sport (écran-retard, "no middle", etc.), contrôler le rebond, perdre le moins de ballons possible, alterner en attaque, faire confiance en son coéquipier.

Une autre compétition commence. Domicile, extérieur, Pierre, Paul ou Jacques. On s'en fout ! Faut jouer.

Et aussi avoir de la lucidité, de l'intelligence en fin de match pour gérer le money time. C'est cruellement ce qui nous manque encore hier soir et sur les derniers match du sluc. Quand on sait que les match de playoff sont souvent très serrés, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:20

c est la 1er fois que j'entendais toute la salle scandée défense !!!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:49

par JC Aujourd'hui à 03:57


Il n'y a pas de meilleure, bonne, moins pire, mauvaise pioche. À ce niveau, on ne se permet pas, et surtout on ne peut pas, choisir. On ne gagne pas un match à domicile, alors pourquoi se battre absolument pour l'avantage du terrain ? On ne gagne pas contre des relégués, alors pourquoi vouloir l'ASVEL ou Le Mans plutôt que Nanterre ou Limoges ?

Bref, les mecs n'ont désormais plus le choix : arrêter de se poser des questions, mettre le maillots, le mouiller, défendre une bonne fois pour toute, appliquer ce qu'on apprend tout jeune dans ce sport (écran-retard, "no middle", etc.), contrôler le rebond, perdre le moins de ballons possible, alterner en attaque, faire confiance en son coéquipier.

Une autre compétition commence. Domicile, extérieur, Pierre, Paul ou Jacques. On s'en fout ! Faut jo Magnifique JC...,je pense que certains ne se rendent pas compte que l'on ARRACHE les Po. Quand a Brandon Thomas,je l'ai vu en Allemagne,et si il fait les mêmes P-O qu'avec Quakenburg,ca va pleurer dans les chaumières...😉
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:52

Désolé.avec mon p...de portable,très difficile poster correctement 😒
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 13:58

Korac a écrit:
c est la 1er fois que j'entendais toute la salle scandée défense !!!!

On a eu droit à une sacrément belle ambiance. Mais parce qu'on a eu droit à un SLUC qui s'est battu, avec des paniers importants. Ca fait un bail que je n'ai pas vu le SLUC à la maison avec cette envie.

On a courbé l'échine parce qu'on était cuit. Duggins avec des crampes (juste avant de tirer 2 LF importants....), Falker et Kika à 4 fautes qui ne pouvaient plus défendre, on joue sans Sene... Et bien sûr, sans Flo. Et pourtant on envoie le CSP en double prolongation. Chapeau !


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 15:25

Corpus Christi a écrit:
Korac a écrit:
c est la 1er fois que j'entendais toute la salle scandée défense !!!!

On a eu droit à une sacrément belle ambiance. Mais parce qu'on a eu droit à un SLUC qui s'est battu, avec des paniers importants. Ca fait un bail que je n'ai pas vu le SLUC à la maison avec cette envie.

On a courbé l'échine parce qu'on était cuit. Duggins avec des crampes (juste avant de tirer 2 LF importants....), Falker et Kika à 4 fautes qui ne pouvaient plus défendre, on joue sans Sene... Et bien sûr, sans Flo. Et pourtant on envoie le CSP en double prolongation. Chapeau !


Belle ambiance, car notre speaker animateur a à la fin de 4ème QT animé un peu et fait participer la salle
chose qu'il fait trop peu à mon avis

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 16:12

JC a écrit:
Hypothéquer les chances de victoires en préférant Gladyr à Reid ???? On est sûr de ça ?

si AW l'a fait sans le moindre back up solide dans la peinture (hier) et sachant que ça a failli payer, j'ai du mal à penser qu'il ne le fera pas a fortiori avec le retour de Pietrus.

Perso, j'ai pensé que son coup de poker d'hier soir était de la folie. Imaginons un Falker en demi-teinte ou un Kika à 5 fautes 10 minutes à la fin. Cela aurait été un massacre. Mais aucun malheur ne s'est produit de ce côté et, de l'autre, Gladyr le lui a manifestement bien rendu hier soir.

On est tout de même d'accord qu'un Gladyr au top (s'il est au top évidemment) apportera bien bien plus qu'un Reid, même quand il rentre ses petits shoots, non ? Les PO ne sont-ils pas le moment d'oser ? Si on joue sur notre niveau moyen annuel, on est vacances le 24.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:48

JC a écrit:
Hypothéquer les chances de victoires en préférant Gladyr à Reid ???? On est sûr de ça ?
Disons plutôt qu'il prenait un risque à l'intérieur avec aucune rotation.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 19:46

Bon, tout c'est pas passé comme il le faudrait
_ on a perdu, comme prévu, et on nous croit morts
_on a failli loupé la défaite avec Gladyr qui sort des points beaucoup trop tot et mal à propos, il faut mieux qu'il se réserve pour les quarts argh
_Clark a été exemplaire de sobriété Mr.Red , il va avoir faim contre Nanterre !
_Ben a récupéré apres son match précédent, il peut mieux faire, sans souci
_Flo va rentrer en guerrier et il adore les défis, les challenges " quasi impossibles", du coup Nnaterre est le bon choix..il lui faut de l'enjeu, pas comme Limoges
_Kika va le seconder
_Duggins n'est pas blessé, il s'est reposé cet hivers, et lui le frein il a jamais trouvé la pédale..
et bien, si on regarde,tout le monde apporte 10 à 15 p et ça passe
un seul match à Nancy ? vu la saison c'est pas forcement le pire.

Go Sluc,go Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2   [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 19:47

https://twitter.com/jopassaveduc13
Passave-Ducteil était à la soirée des trophées. Il a pas l'air de trop tirer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)
» [ProA - J1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 75-56
» [PO ProA - 1/2 #1] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 78-61
» [PO ProA - 1/2 #2] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 92-74
» [PO ProA - 1/2 #3] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 77-82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: