FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !

Aller en bas 
+74
rems
D Rose 1
coug's
Mister.info
Magic Tariq
Mault
andiamo
fooxy
Jiffi
les autres
billy king
claudius
Aegis
Korac
JNY
THEJULS
lurons54
Tb Lafayette
John White67
Franck56
Benouz
muggsy54
The Glove
jtexc
Alphonse BROWN
oliv2710
Angel
GranD J
machin00
Tariq deane
- Mpk -
joe
Mikshooter
gosluc
rotceridle
Wild Thing
Superfaktor
qwyz
Jacques SANTINI
tony parker
esslem54
Supporter Couguars
julker
Crossover
payshaut
fabask
aircraft
Rasheed Wallace
peret005
fonzie
cumulus
Benoit ADAM
enerte
James
vince
etno10
Magic'Val
jcinho
ONDAFACE
fraga
oliverhuss
gros vinc
douale
baltazar21
Neodurden
lolo
beibeul
pistolpit23
Jo L'incruste
JC
5NancyBoy4
A-Sir
Wedj
Corpus Christi
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 12:24

Franck56 a écrit:
A-Sir a écrit:
Franck56 a écrit:
http://www.cholet.maville.com/sport/detail_-brun-je-ne-viens-pas-avec-ma-carte-de-retraite-_loc-2786382_actu.Htm

Brun avait eu un accord verbal pour venir à Nancy en back up de Flo
Citation :
On vous annonçait un temps du côté de Nancy...

Oui, j'aurais aimé finir à Nancy au départ. Mon fils est là-bas et ça m'aurait plu de jouer derrière Flo Piétrus. C'est moi qui suis allé vers eux et nous avions un accord verbal, malheureusement je suis tombé sur quelqu'un qui n'avait pas de parole... Ensuite, Cholet et Thierry Chevrier sont venus vers moi. J'étais flatté que ce soit eux qui me sollicitent, qu'ils aient l'envie de me prendre. En plus, c'est là que j'ai commencé...
Ouch, ça balance.

https://mobile.twitter.com/StephBrun41/status/610499524080107522

Peut être que l'on croit / on croyait encore suffisamment à ce moment là à la possibilité de signer Kikanovic pour la saison prochaine du côté du staff technique?
De ce fait, le staff technique aurait préféré mettre un veto à la signature de Brun, car sa signature (ajoutée à la position présidentielle de ce moment là que Flo reste l'année prochaine) aurait forcément eu pour conséquence de fermer la possibilité Kikanovic.

Pure supposition.


Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 12:46

tony parker a écrit:
Pietrus était en espagne, il rentre sur Nancy aujourd'hui. Peut être une annonce de sa décision ce week end?
Si il a reçu des offres du csp et de la sig (ce qui est probable) il attendra la fin de la finale.
Du CSP ? Je n'imagine pas Forte proposer un contrat à un mec qui pourrait lui faire de l'ombre ou remettre en question son autoritarisme.

Il ne faut pas oublier que Flo un contrat longue durée accompagné d'une reconversion dans le club.
A la SIG ou au CSP, qui visent à pérenniser leur présence en Euroleague, ils ne peuvent pas se permettre d'offrir un contrat de 3ans à un gars qui va avoir 35ans.

Donc pour lui, le mieux c'est quand même de faire confiance à Fra qui a expliquer clairement comment il concevait sa présence future au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 12:58

etno10 a écrit:
Et Pitard a signé au Mans ..Je l'aimais bien celui ci ,il apportait ses 8-9 pts par match et correct en défense.Devait pas être cher .

Moi aussi je l'aime bien, mais on aura un gros US et derrière Sene !! et puis tu t'es un peu enflammé sur les 8/9 pts matchs...

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A39799/Gedeon-Pitard

ll tourne a 3.1 pts/match et 5.2 l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:11

3,1 et 5,2 ça fait 8 9 points. Laughing
sérieusement il faudra enfin une valeur sûre à la mène cette année.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:18

Il y a un défaitisme ambiant sur ce forum et un manque de confiance en le staff qui parfois m'exaspèrent un peu...

Vous vous attendiez à quoi? à ce que le recrutement de l'équipe soit déjà bouclé ? Non sérieusement, je comprends que vous soyez frustrés de ne pas avoir de nom à se mettre sous la dent, mais moi je n'y vois aucune inquiétude..et bien au contraire...car si c'est pour signer des joueurs style souchu ou bigote, et dans une autre mesure Brun..non merci... on a le temps..hein..Le but n'est pas de courir le plus vite et d'avoir bouclé le recrutement en premier..Le but est de monter une équipe compétitive au début de la saison ou en tous cas de la reprise de l'entraînement...

Concernant Fra, dire qu'il ne connait rien au basket, je trouve que vous y allez fort, de plus c'est le président donc il a clairement son mot à dire sur les joueurs, même si c'est bien sur Weiz qui doit avoir le dernier mot.. ce qui s'est d'ailleurs passé avec le cas Brun...

Si Greer revient, pour être en sortie de banc, c'est une excellente affaire, bien plus que Brun ne l'aurait été, et sa polyvalence sur les postes 3 et 4 pourra nous rendre de tres bons services, et encore plus en cas de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:29

Rasheed Wallace a écrit:
Fra n'y connait absolument rien au basket, il ferait mieux de laisser son coach travailler au lieu d'émettre des voeux et de proposer des contrats à d'anciennes gloires comme Rico Greer. On n'est plus en 2008.

D'ailleurs pour l'instant ce début d'intersaison pue de la gueule. Toutes les possibles orientations que je lis sont mauvaises. Toutes. Entre peut-être laisser partir Flo (Rolling Eyes), perdre d'autres membres de l'équipe, resigner Max, des vieux noms qui circulent... Pour l'heure, c'est tout pourri.


Pas du tout d'accord avec toi. Fra est le Président, il paie non seulement de sa personne, mais aussi de sa poche!

Et ne regardons pas le retour possible des anciens non plus comme pour eux une garantie de 40 mn de jeu, mais d'épauler le groupe avec toute leur sagesse et leur expérience sur des temps plus limités cette fois! Et ces anciens auraient déjà l'esprit "maison"

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:40

tony parker a écrit:
Pietrus était en espagne, il rentre sur Nancy aujourd'hui. Peut être une annonce de sa décision ce week end?
Si il a reçu des offres du csp et de la sig (ce qui est probable) il attendra la fin de la finale.

On devrait donc savoir en tout début de semaine prochaine.

Salaire revalorisé + Euroleague c'est en effet très tentant pour une fin de carrière. Faut être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:41

baltazar21 a écrit:
tony parker a écrit:
Pietrus était en espagne, il rentre sur Nancy aujourd'hui. Peut être une annonce de sa décision ce week end?
Si il a reçu des offres du csp et de la sig (ce qui est probable) il attendra la fin de la finale.

On devrait donc savoir en tout début de semaine prochaine.

Salaire revalorisé + Euroleague c'est en effet très tentant pour une fin de carrière. Faut être objectif.
Sauf que lui ne recherche pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:48

beibeul a écrit:
baltazar21 a écrit:
tony parker a écrit:
Pietrus était en espagne, il rentre sur Nancy aujourd'hui. Peut être une annonce de sa décision ce week end?
Si il a reçu des offres du csp et de la sig (ce qui est probable) il attendra la fin de la finale.

On devrait donc savoir en tout début de semaine prochaine.

Salaire revalorisé + Euroleague c'est en effet très tentant pour une fin de carrière. Faut être objectif.
Sauf que lui ne recherche pas ça...

Certes mais il n'est pas exclu que:

- Limoges ou Strasbourg lui propose un contrat aussi longue durée que le SLUC
- un projet de reconversion.
Bon, on ne sait pas non plus ce qui se négocie en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 13:50

esslem54 a écrit:
Il y a un défaitisme ambiant sur ce forum et un manque de confiance en le staff qui parfois m'exaspèrent un peu...

Vous vous attendiez à quoi? à ce que le recrutement de l'équipe soit déjà bouclé ? Non sérieusement, je comprends que vous soyez frustrés de ne pas avoir de nom à se mettre sous la dent, mais moi je n'y vois aucune inquiétude..et bien au contraire...car si c'est pour signer des joueurs style souchu ou bigote, et dans une autre mesure Brun..non merci... on a le temps..hein..Le but n'est pas de courir le plus vite et d'avoir bouclé le recrutement en premier..Le but est de monter une équipe compétitive au début de la saison ou en tous cas de la reprise de l'entraînement...

Concernant Fra, dire qu'il ne connait rien au basket, je trouve que vous y allez fort, de plus c'est le président donc il a clairement son mot à dire sur les joueurs, même si c'est bien sur Weiz qui doit avoir le dernier mot.. ce qui s'est d'ailleurs passé avec le cas Brun...

Si Greer revient, pour être en sortie de banc, c'est une excellente affaire, bien plus que Brun ne l'aurait

été, et sa polyvalence sur les postes 3 et 4 pourra nous rendre de tres bons services, et encore plus en cas de blessures...




Bigote,souchu,krupa,zianveni,moHamed,Grant, linehan,booker c'est le coach qui les as fait venir ou résigner. Ni le forum ni fra.donc permets nous d'être un peu inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:11

Non mais à un moment, le presi l'as dis lui même, il ne connait pas le terrain, c'est pourquoi ses paroles" j'ai proposé untel et untel au coach" c'a sonne bizarre. Surtout s'il a laissé planner le doute à Brun... qui s'est fait recalé par AW.
Le coach a une enveloppe, et il est assez grand pour s'en occuper sans que le presi ne s'en mêle, d'où les possibles tensions existantes.


_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:14

pistolpit23 a écrit:
esslem54 a écrit:
Il y a un défaitisme ambiant sur ce forum et un manque de confiance en le staff qui parfois m'exaspèrent un peu...

Vous vous attendiez à quoi? à ce que le recrutement de l'équipe soit déjà bouclé ? Non sérieusement, je comprends que vous soyez frustrés de ne pas avoir de nom à se mettre sous la dent, mais moi je n'y vois aucune inquiétude..et bien au contraire...car si c'est pour signer des joueurs style souchu ou bigote, et dans une autre mesure Brun..non merci... on a le temps..hein..Le but n'est pas de courir le plus vite et d'avoir bouclé le recrutement en premier..Le but est de monter une équipe compétitive au début de la saison ou en tous cas de la reprise de l'entraînement...

Concernant Fra, dire qu'il ne connait rien au basket, je trouve que vous y allez fort, de plus c'est le président donc il a clairement son mot à dire sur les joueurs, même si c'est bien sur Weiz qui doit avoir le dernier mot.. ce qui s'est d'ailleurs passé avec le cas Brun...

Si Greer revient, pour être en sortie de banc, c'est une excellente affaire, bien plus que Brun ne l'aurait

été, et sa polyvalence sur les postes 3 et 4 pourra nous rendre de tres bons services, et encore plus en cas de blessures...




Bigote,souchu,krupa,zianveni,moHamed,Grant, linehan,booker c'est le coach qui les as fait venir ou résigner. Ni le forum ni fra.donc permets nous d'être un peu inquiet.


Ca ne nous a pas empêcher de finir deux fois demi-finaliste, et c'est aussi au coach qu'on le doit.
C'est trop facile de ne montrer que les côtés négatifs.
Sans prendre aucun risque, on n'est pas certain de faire les play-offs.
Oui AW a fait quelques erreurs de recrutement, mais parmi celles-ci, je ne pense pas que l'on puisse y placer Bigote, Zianveni, Souchu, Grant ou Linehan.
Et concernant Booker ou Krupa, ce n'est pas eux qui nous ont pourri la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:19

De toute façon pourquoi se prendre la tête puisque pour l'instant rien n'est encore fait.
- Pietrus : Il lui reste une année de contrat (par certain qu'il y est une clause de départ) et il à semblerait il une offre entre les mains
- Duggins : Il a une offre entre les mains
- Kikanovic : Il a une offre entre les mains
- Greer : il a une offre entre les mains
- Choquet : il a une offre entre les mains.
- Sy : Serait revenu sur ca décision et honorera surement ça dernière année de contrat

Donc pour l'instant difficile d'aller plus loin dans le recrutement .... si Pietrus et Duggins reste (cas le plus probable) tu n'orientes pas la suite de ton recrutement de la manière que si tu avait Kika et Greer dans la raquette et Flo et Vaug qui partent.
Pour l'instant on est dans l'attente de réponse , et je ne pense pas que ca bouge beaucoup plus tant que tout les championnat ne sont pas fini.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:25

esslem54 a écrit:
Si Greer revient, pour être en sortie de banc, c'est une excellente affaire, bien plus que Brun ne l'aurait été, et sa polyvalence sur les postes 3 et 4 pourra nous rendre de tres bons services, et encore plus en cas de blessures...


on est d'accord que, pour une faible différence de prix, je n'ose écrire pour un prix identique, il faut mieux avoir Greer que Brun comme back-up. Même quelqu'un comme moi qui n'est pas un grand un fan de Greer le reconnaîtra sans problème.

Ceci dit, comme il est peu probable qu'il s'agisse de prix proches, on en revient à l'équation de base qui est la répartition de la masse salariale globale. La question devient alors : cela vaut-il la peine, pour prendre Greer, de perdre ainsi la possibilité d'améliorer l'offre du ricain en 3 que nous voudrions beaucoup mais qui est ferme aujourd'hui sur les prix ?

En conclusion, comme pour moi il n'est pas question de critiquer avant la moindre signature, et comme il est probable qu'il y aura un JFL 4 ou 5 de recruté, je suis convaincu qu'AW nous amènera mieux que Brun !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:28

baltazar21 a écrit:
beibeul a écrit:
baltazar21 a écrit:
tony parker a écrit:
Pietrus était en espagne, il rentre sur Nancy aujourd'hui. Peut être une annonce de sa décision ce week end?
Si il a reçu des offres du csp et de la sig (ce qui est probable) il attendra la fin de la finale.

On devrait donc savoir en tout début de semaine prochaine.

Salaire revalorisé + Euroleague c'est en effet très tentant pour une fin de carrière. Faut être objectif.
Sauf que lui ne recherche pas ça...

Certes mais il n'est pas exclu que:

- Limoges ou Strasbourg lui propose un contrat aussi longue durée que le SLUC
- un projet de reconversion.
Bon, on ne sait pas non plus ce qui se négocie en coulisse.

Le discours de Flo c'est je veux bien rester au sluc pour un salaire moindre que ce que je pourrai avoir ailleurs (Espagne ou club pété de tunes en France) à condition d'avoir une prolongation + reconversion assurée, sinon je regarderai les offres ailleurs et j'irai toucher le pactole.
Il peut très bien partir à Limoges ou la Sig si l'un des deux met le paquet sur le salaire, et sans demander un contrat longue durée avec reconversion.
Il est dans l'optique soit je garnis encore un peu plus mon compte en banque pour ma fin de carrière, soit j'accepte de le garnir un peu moins mais j'assure mes arrières avec une reconversion garantie.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:39

tony parker a écrit:

Il est dans l'optique soit je garnis encore un peu plus mon compte en banque pour ma fin de carrière, soit j'accepte de le garnir un peu moins mais j'assure mes arrières avec une reconversion garantie.
Deux visions différentes et il ne peut pas avoir les deux en tête.
Il veut une reconversion et une stabilité pour sa famille.
C'est toujours ce qu'il a dit et ce qu'il continue à dire.
Donc faut arrêter de parler pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:45

On verra si il part du sluc si c'est bien pour un club qui lui propose contrat longue durée + reconversion... ou pour autre chose
Je dis juste que si le sluc ne peut lui garantir cette stabilité il regardera ailleurs comme il l'a annoncé, mais ce n'est pas forcément ce qu'il recherchera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 14:54

Il ne faut pas être naïf, une prolongation s'accompagne forcément d'une revalorisation salariale immédiate, d'où l'empressement de Pietrus d'un côté et la temporisation de Fra de l'autre. Les vraies questions sont 1. sa bonne saison lui amène-t'elle de grosses offres longue durée qui le font réfléchir sur son envie initiale de s'établir à Nancy et 2.quelles sont les clauses de son contrat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 15:38

Bigote,souchu,krupa,zianveni,moHamed,Grant, linehan,booker c'est le coach qui les as fait venir ou résigner. Ni le forum ni fra.donc permets nous d'être un peu inquiet.



oui je suis ok avec toi, mais tu ne parles pas de Harris, falker, nichols, Hannah, sy Sené, Pietrus, duggins, adams(malgré ses défauts), banks( malgré son début difficile), alors vous ne parlez que des échecs mais il a aussi fait des bons choix et a fait deux demi-finales en deux ans, pas mal non?

C'est pietrus qui bloque notre recrutement à l'heure actuelle, donc qu'il reste ou qu'il parte mais qu'il se décide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:31

Je verrais bien Ousmane Camara derrière Flo poste 4

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:09

Magic'Val a écrit:
Je verrais bien Ousmane Camara derrière Flo poste 4

Ousmane Camara thumright
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:24

Benoit ADAM a écrit:
Magic'Val a écrit:
Je verrais bien Ousmane Camara derrière Flo poste 4

Ousmane Camara thumright

Camara a signé un contrat de 3 ans l'été dernier, donc on peut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:47

au sujet de Flo, ne pas sous estimer le rôle et l 'importance de son épouse..nancéienne,Limoges et Strasbourg ne peuvent en dire autant.
comme chez la plupart d'entre nous, à la maison, c'est elle le chef..
plus sérieusement,dans tous les sports la reconversion est une épreuve douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:03

Bah moi ,je verrais bien Raivio en meneur...Coach Weisz a l'air de l'apprecier au plus haut point.Me souvient qu'il avait bien discuter le bout de gras avec lui quand le sluc avait joué Nymburk .

Pour Flo ,qu'il reste bon sang ,c'est notre piéce maitresse ,la base...Greer mouais ..il prend la place d'un Jnfl ,faut pas se planter.

D'abord les Jfls ,franchement a part Leloup ,un joueur majeur francais ,je vois pas ...Gelabale trop inconstant...quoique un gros Jfl ,y a Jbam .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 25 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:20

etno10 a écrit:

D'abord les Jfls ,franchement a part Leloup ,un joueur majeur francais ,je vois pas ...Gelabale trop inconstant...quoique un gros Jfl ,y a Jbam .. Mr.Red
Tu rigoles ? Entre Gelabale et Leloup, il n'y a pas photo.
Leloup est surcôté chez les supporters du SLUC car vous avez en image son match 4 de la demi finale des play-offs 2014.
Greer à la place de Krupa, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: