FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !

Aller en bas 
+74
rems
D Rose 1
coug's
Mister.info
Magic Tariq
Mault
andiamo
fooxy
Jiffi
les autres
billy king
claudius
Aegis
Korac
JNY
THEJULS
lurons54
Tb Lafayette
John White67
Franck56
Benouz
muggsy54
The Glove
jtexc
Alphonse BROWN
oliv2710
Angel
GranD J
machin00
Tariq deane
- Mpk -
joe
Mikshooter
gosluc
rotceridle
Wild Thing
Superfaktor
qwyz
Jacques SANTINI
tony parker
esslem54
Supporter Couguars
julker
Crossover
payshaut
fabask
aircraft
Rasheed Wallace
peret005
fonzie
cumulus
Benoit ADAM
enerte
James
vince
etno10
Magic'Val
jcinho
ONDAFACE
fraga
oliverhuss
gros vinc
douale
baltazar21
Neodurden
lolo
beibeul
pistolpit23
Jo L'incruste
JC
5NancyBoy4
A-Sir
Wedj
Corpus Christi
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 09:11

JC a écrit:
???? Je ne parle pas de stats, mais de profil de joueur.
Je cherchais justement à dire qu'on ne sait pas vers quel profil de joueur s'orienter pour l'instant car on ne connaît pas le noyeau de l'équipe ^^
Et aussi à dire que Dobbins n'était pas un joueur purement défensif même si c'est le rôle auquel il est forcément cantoné dans un effectif comme celui de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 09:17

Bah Dobbins n'est pas un attaquant non plus... Nancy veut prolonger Duggins, ça nous en dit plus sur le profil du poste 2. Un energizer qui met des points, agresse les défenses.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
John White67
Couguareau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 09:53

Personnellement je suis supporter de la SIG mais je garderais plutôt Duggins qui en plus de sa défense apporte son écho en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 10:34

John White67 a écrit:
Personnellement je suis supporter de la SIG mais je garderais plutôt Duggins qui en plus de sa défense apporte son écho en attaque.

Tout à fait c'est vraiment pas sur ce poste qu'il faut qu'on s'inquiète Duggins est vraiment complet , je sens qu'il va tout déchirer l'année pro

Non clairement l'ordre des priorité
-résigner Duggins
-résigner Pietrus
-régler l'affaire Sy
-signer notre meneur titulaire (en fonction de son profil les choix suivant seront différent )
-signer les JFL
-compléter le roster
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 10:47

Wedj a écrit:
John White67 a écrit:
Personnellement je suis supporter de la SIG mais je garderais plutôt Duggins qui en plus de sa défense apporte son écho en attaque.

Tout à fait c'est vraiment pas sur ce poste qu'il faut qu'on s'inquiète Duggins est vraiment complet , je sens qu'il va tout déchirer l'année pro

Non clairement l'ordre des priorité
-résigner Duggins
-résigner Pietrus
-régler l'affaire Sy
-signer notre meneur titulaire (en fonction de son profil les choix suivant seront différent )
-signer les JFL
-compléter le roster

Tout à fait d'accord avec toi, au vu de ce qu'il a montré cette année, Duggins doit être la priorité absolue. Concernant Pietrus, il ne faut pas se leurrer, les exigences salariales liées à son éventuelle prolongation de contrat ne doivent tout simplement pas être en l'état compatibles avec la volonté du coach de disposer d'un effectif plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 11:30

Je comprends pas ce que vous comprenez pas dans "si Duggins part" fou
Bien sûr que je préfère le resigner vu sa fin de saison, c'est un des meilleurs US sur ce poste, très complet (defense/offense) et puis en plus il commence à connaître la maison.
Ce que je disais est que Dobbins serait intéressant en 2, avec à la limite un statut de 6ème homme à la Gladyr, un role player quoi !
Après je suis d'accord sur tout ce qui s'est dit, je dis juste qu'au moment de chercher un 2 US si Duggins venait à partir ce serait intéressant de le considérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 11:38

Lent Charles Catherine aurait signé à Poitiers !!!!! Extrêmement bizarre de laisser filer ce jeune plein de promesses et qui franchement aurait pu être utile l année prochaine... j attends de voir ce qu' on va faire avec SY ... Et après on pourra juger de la réelle politique du club vis à vis des jeunes jfl du club
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 11:55


_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 12:59

C'est un peu décevant, vu les apparitions intéressantes qu'il a faites en Eurocup puis en playoffs. Cela dit, il a dû obtenir :
- plus que le minimum salarial qu'on a dû lui proposer ;
- et surtout, du temps de jeu garanti.

Le problème maintenant, c'est qu'il va falloir cravacher pour obtenir des JFL intéressants. Et avec les rumeurs concernant Bandja et Flo, cela risque de devenir critique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 13:10

Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter particulièrement.
Le SLUC est quand même un club qui compte, qui va jouer l'Eurocup, qui a des ambitions malgré tout et qui a une belle salle avec un bon public...
Je serai le premier à pester si Flo et Bandja partaient... surtout parce que je pensait comme acquit leur engagement pour la saison prochaine.
Maintenant s'ils partent.. et bien ils seront remplacés... et puis on aura peut-être de bonnes surprises ?

Le Prési, le staff, Weisz, Caléro et les agents doivent travailler, comme à chaque inter-saison.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 14:30

Oh ,cte bonne blague! LCC a Poitiers...Mais on a trouvé un jeune tonique,bon défenseur,rapide,bon y avait du taf sur le shoot mais bon quand on voit Bigote raté ses lay-up 😂 Put...Mais le centre de formation il sert aux autres clubs en fait.C'est l'INSEP de la proA quoi. D'accord avec vous ,le problème des Jfl réglé( on voit prendre ce qui reste quoi,tant que le cas Flo trainera ..) Duggins le plus vite possible ce serait cool.Dobbins ,perso pas chaud...mais il y a qd même du bizarre dans la gestion Jfl...Remembrr Mipoka qui était pas degeu.😉
..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 15:00

Guerschon Yabusele Cherche à se faire prêter en Pro A en poste 4 derrière Flo ca pourrai être intéressant

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 15:03

L'article indique un club de milieu de tableau (ce qu'on pourrait être l'année prochaine si on se loupe un peu). Mais le Progrès cite Rouen et Pau comme destinations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 15:15

Sincèrement... vous me faites rire !
Déjà avec Jean-Luc Monschau, tout le monde râlait sur le fait qu'il ne fasse pas jouer les jeunes... ok.
Et ils sont où les jeunes ? N'Joya à part Nancy... il a joué où ? Et il est où maintenant ?
Après Sylla... un bon gars formé à Nancy mais qui ne jouait pas assez... Et pourtant il a eu sa chance. Il a fait quoi depuis qu'il est parti du Sluc ? Des miracles à Pau ? Ben non, il va maintenant à Orléans. Bon vent et bonne chance à lui, mais il était finalement trop juste pour jouer dans une équipe comme Nancy.
On peut rajouter Thalien et Pourchot tout justes bons à jouer en ProB et certainement pas dans un club comme Nancy. Et puis avant seul Salmon avait un certain niveau... mais il est finalement trop juste pour la ProA.

Voilà la vérité : le Centre de Formation forme... mais au final il y a peu de jeunes de réelle qualité.

Sene est une vraie réussite...
Charles-Catherine a effectivement de la dynamite dans les jambes... mais a un pauvre shoot et ne semble pas avoir un grand QI de basket (de ce que j'ai pu voir...). En tous cas s'il est prêté... cela semble montrer qu'on peut avoir mieux.
Autre exemple : Thomas qui a été formé initialement au Mans... ben finalement lui aussi est trop faible pour la ProA.

Dans les autres clubs, ne nous leurrons pas... c'est un peu pareil : Mendy du Mans (qui jouait plus que LCC) par exemple, va partir à Boulogne en ProB (qui va monter d'ailleurs une équipe bien sympa).
Avant eux d'autres jeunes plutôt performants (Moerman et Fournier par exemple) étaient partis en leur temps à Nanterre en ProB...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 16:36

Ah bah tu vois Jacques,c'est toujours ca de gagner...paraît que rire 😆 vaut un steak.Merci qui ? Sinon ,j' a vu en BBL un certain Larry Gordon...ca c'est du bon ( trop ).Il me semble que quelqu'un du fofo l'avait signalé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 17:22

Jacques SANTINI a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter particulièrement.
Le SLUC est quand même un club qui compte, qui va jouer l'Eurocup, qui a des ambitions malgré tout et qui a une belle salle avec un bon public...
Je serai le premier à pester si Flo et Bandja partaient... surtout parce que je pensait comme acquit leur engagement pour la saison prochaine.
Maintenant s'ils partent.. et bien ils seront remplacés... et puis on aura peut-être de bonnes surprises ?

Le Prési, le staff, Weisz, Caléro et les agents doivent travailler, comme à chaque inter-saison.

je suis très sceptique sur LCC. Soit il fait un choix "de joueur" à la Pope (à conditions financières quasi égales, je préfère des minutes de jeu), et là on peut comprendre qu'AW ne lui garantisse pas 15-20 minutes de jeu, soit c'est assez incompréhensible. LCC peut faire une honnête rotation de rotation (8 ou 9). En défense, LCC est déjà très fort et opérationnel. Bien sûr, quand il est sur le terrain, la défense adversaire se resserre sur d'autres joueurs mais on ne s'est jamais pris de grosses séries avec LCC sur le terrain. Quelle genre d'équipe souhaitons-nous constituer avec nos moyens limités ? En 8 ou 9, aurons-nous vraiment bien mieux ?

Attendons mais dépêchons-nous quand même. La saison des emplettes a commencé et, tandis que nous jouons à des jeux de négos à la c... avec Pietrus, sur un marché des JFL assez saturé, nous perdons des opportunités. Si notre projet est de piquer dans le roster de la SIG ou de Limoges, là c'est évidemment autre chose, laissons-les finir l'année tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 17:38

Oui...d'autant plus que lorsque l'on regarde Benjamin Sene ,il n'a éclate que cette saison...Il aurait lui aussi pu parti en début de saison sans trouver a redire !Laissons leurs une vraie chance ,pas dès que tu fais une perte de balle ou un rebond échappé,fissa le banc la sanction.Bah oui ,il fait rien le jeune sur le parquet 'il ne souhaite qu'une chose:ne pas recevoir le ballon.Maintenant on estQUE le Sluc alors ...Mais j'ai des fois l'impression de penser: JLM sort de ce corps 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 19:18

Non mais faut être logique quand même.

On laisse filer Bigote, qui a déçu Weisz... c'est pas pour garder Charles-Catherine quand même.
Bigote cette saison c'est 30 matchs en ProA à 6,5 minutes et 2,5 d'éval... c'est quand même faible.
LCC ce n'est que 5 matchs de ProA, 23 minutes au total 1/6 au shoot et une éval de -1... et vous nous dites "c'est peut-être un joueur d'avenir ou de rotation...
Attendez les gars, si on laisse filer Valentin Bigote dont j'avais espéré un rendement meilleur que Grant c'est pour j'espère dégoter une rotation qui sera meilleure.
Weisz a dit récemment : je souhaite un effectif où tous les joueurs pourront apporter... donc attendons.
Franchement, accordons à Weisz le fait qu'il voit ses joueurs tous les jours, à l'entrainement, en déplacement, pendant les matchs et qui est parfaitement capable de les "évaluer"... Si LCC a si peu joué... c'est qu'il n'avait pas le niveau suffisant. Maintenant il est jeune, est international (là aussi il n'est que sur le banc) et il doit vraiment progresser : déjà on verra ce qu'il fait en ProB.

Pour mémoire les derniers joueurs "décevants" à Nancy, laissés libre:
2014 : Booker sûrement trop jeune à ce moment pour la ProA, Mipoka (4,6 d'éval) courageux mais baloté entre 3 et 4 et qui n'avait pas de défense, Pope à 6,7 d'éval décevant pour un gros contrat à 100.000€/an pendant deux ans, a refusé une prolongation de contrat pour rejoindre Le Havre.
2013 : Merriex (3,5 d'éval), Grant (2,6), Pinda (-0,8 à Nancy a joué ensuite en ProB à Evreux : 16 minutes de moyenne pour 4,9pts de moyenne et 3,4 d'éval... pas folichon quand même puisqu'il n'a pas été conservé par Evreux).
Sylla (3,0 d'éval lors de sa dernière saison à Nancy... a préféré nous quitter pour aller à Pau. Cette saison, il fait 17 minutes de moyenne 4,7pts et 3,9 rebonds pour 7,4 d'éval... c'est mieux mais ce n'est pas non plus une superbe progression).

Maintenant regardons Sene, un véritable international espoir et qui vient même d'être pris en A' que l'on avait peur de perdre un moment... cette saison il a réalisé 34 matchs à 18 minutes, 6,5pts, 2,6 passes et 6,9 d'éval.
La saison précédente jugé là aussi trop tendre par Weisz qui ne voulait pas le griller, il n'était qu'à 15 matchs à moins de 6' 1,4pts et 0,6 passes pour un petit 0,7 d'éval...
C'est vrai que c'est encore moins que Bigote cette saison... mais il faut comparer à age égal. En plus Sene n'a pas le même poste et bien sûr pas du tout la même responsabilité.

Enfin, si le SLUC avait conservé Valentin en 10ème homme et LCC en 11ème homme, j'aurais été d'accord. Mais j'ose espérer que si on les laisse partir c'est avec l'assurance d'avoir mieux.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 19:23

Jacques SANTINI a écrit:
[...] Mais j'ose espérer que si on les laisse partir c'est avec l'assurance d'avoir mieux.



Je crois que c'est ce qui cristalise les craintes de certains.

On voit partir mais on ne voit pour l'instant rien venir.


Patience.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 19:29

5NancyBoy4 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
[...] Mais j'ose espérer que si on les laisse partir c'est avec l'assurance d'avoir mieux.



Je crois que c'est ce qui cristalise les craintes de certains.

On voit partir mais on ne voit pour l'instant rien venir.


Patience.


Ben oui patience... la saison n'est pas encore terminée.

On sait quand même que le SLUC libère : Clark, Bigote, Gladyr, Reid et Zianveni.
On sait aussi qu'on a fait une offre à Duggins et Kikanovic : ce qui est franchement une très bonne indication.
On sait que l'on va garder Sene et Falker
et que peut-être Pietrus et Sy pourraient partir.
On sait que peut-être Brun pourrait remplacer Zianveni

Pour ma part, c'est plus la crainte de perdre Pietrus et Sy que le transfert ou le prêt de Charles-Catherine qui m'affole !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 19:43

Ok avec toi,réglé le problème Flo et Sy en priorité de même que Duggins ( dire que pour les 2 premiers,on devrait pas se prendre le chou ,si contrat respectés ). Parce que si ca traine ,on devra faire des paris pour les Jfls ...😒
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 20:29

je maintiens que le départ de LCC est une mauvaise chose. Je ne pense pas que les stats disent tout pour ce type de joueur, utilisable exclusivement comme joueur de devoir, battant et défenseur. Quand on regarde les stats de nos joueurs, on se demande comment on a pu chatouiller un peu le CSP au match 3. On les a fait déjouer.

Autrement dit, une comparaison entre Bigote et LCC n'a pas de sens pour moi. Bigote est là pour dynamiter l'adversaire, principalement à 3 points, tout en sachant qu'il défend comme une "porte de saloon". LCC, c'est l'inverse, à ce jour, en attaque il réussira surtout des dunks (en gros, l'adversaire s'adapte en défense) mais il apporte énormément en défense.

Et, comme j'espère que l'an prochain, on aura des armes offensives plus puissantes que cette année, et que notre défense a parfois failli, je répète qu'avoir un joueur comme LCC en 8 ou en 9 aurait été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 20:36

LCC va s'aguerrir en ProB. Bien plus que sur le banc en ProA, et en Espoir, c'est plus qu'évident. AW avait sûrement une idée derrière la tête en se séparant de LCC cet été. Il l'a dit : il veut 10 joueurs capables de jouer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 20:46

Oui enfin il faut trouver le budget pour les recruter les 10 joueurs "capables". Et ça suppose de tenter des coups malheureusement. Charles-Catherine aurait pu en être un selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015, 20:54

Je sais pas si quelqu'un a vue ça concernant flo donc je vais vous mettre le lien
http://www.sport365.fr/basketball/basket-europeen/pro-a/f-pietrus-j-aurais-pu-avoir-une-autre-carriere-1242966.shtml
Au final pas grand chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: