FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !

Aller en bas 
+74
rems
D Rose 1
coug's
Mister.info
Magic Tariq
Mault
andiamo
fooxy
Jiffi
les autres
billy king
claudius
Aegis
Korac
JNY
THEJULS
lurons54
Tb Lafayette
John White67
Franck56
Benouz
muggsy54
The Glove
jtexc
Alphonse BROWN
oliv2710
Angel
GranD J
machin00
Tariq deane
- Mpk -
joe
Mikshooter
gosluc
rotceridle
Wild Thing
Superfaktor
qwyz
Jacques SANTINI
tony parker
esslem54
Supporter Couguars
julker
Crossover
payshaut
fabask
aircraft
Rasheed Wallace
peret005
fonzie
cumulus
Benoit ADAM
enerte
James
vince
etno10
Magic'Val
jcinho
ONDAFACE
fraga
oliverhuss
gros vinc
douale
baltazar21
Neodurden
lolo
beibeul
pistolpit23
Jo L'incruste
JC
5NancyBoy4
A-Sir
Wedj
Corpus Christi
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin à 18:56

vince a écrit:
Pas d'accord avec toi sur le débat Harris/Gladyr,Harris pour sa premiére saison en europe avec le Sluc il nous à quand méme sorti une saison à 13pts 6 reb en jouant 24min ce qui n'est pas non plus un gros temps de jeu et avec des pourcentages plus que correct notamment un 41% à 3pts ce qui est remarquable pour un joueur qui n'est pas catalogué "shooteur pur".
Si on compare la saison de Harris au Sluc avec celle de Glagyr y'a pas photo.
Aprés faut reconnaitre que Gladyr sur ces derniers match va peut étre mettre le doute dans la téte de Weisz tant il joue juste.

Bah euh si, y'a photo, précisément parce que Harris a disparu complètement des écrans radars à mesure que les matches devenaient important (finale de Coupe notamment) et d'autant plus en playoffs, alors que Gladyr trouve son meilleur niveau de jeu sur la fin de saison et les playoffs pour l'instant - et, en plus, n'a pas peur de prendre ses responsabilités et de gros tirs... Harris a marqué les esprits par quelques pointes à 30 pions mais sur les gros matches il n'a rien apporté. Attention je dis pas que Gladyr est un meilleur joueur que Paul Harris, mais toi tu me dis genre je prendrais 100 fois Harris plutôt que Gladyr, je trouve ça exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin à 19:12

Corpus Christi a écrit:
Pour Clark, pour moi c'est mort. Ce n'est pas un organisateur suffisamment fiable, pas un meneur d'homme, c'est un défenseur moyen, on ne l'a jamais vu étouffer un adversaire direct. par contre, j'ai pas mal d'images de boulevards concédés à son vis à vis. Offensivement, il n'apporte pas assez : les rares fois où il décide d'aller au cercle, là il est bon. mais c'est rare. Bref, Clark, c'est moins pire que le solliste Adams, c'est certain, mais des meneurs comme ça, y'en a des dizaines de milliers.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin à 20:29

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
Pas d'accord avec toi sur le débat Harris/Gladyr,Harris pour sa premiére saison en europe avec le Sluc il nous à quand méme sorti une saison à 13pts 6 reb en jouant 24min ce qui n'est pas non plus un gros temps de jeu et avec des pourcentages plus que correct notamment un 41% à 3pts ce qui est remarquable pour un joueur qui n'est pas catalogué "shooteur pur".
Si on compare la saison de Harris au Sluc avec celle de Glagyr y'a pas photo.
Aprés faut reconnaitre que Gladyr sur ces derniers match va peut étre mettre le doute dans la téte de Weisz tant il joue juste.

Bah euh si, y'a photo, précisément parce que Harris a disparu complètement des écrans radars à mesure que les matches devenaient important (finale de Coupe notamment) et d'autant plus en playoffs, alors que Gladyr trouve son meilleur niveau de jeu sur la fin de saison et les playoffs pour l'instant - et, en plus, n'a pas peur de prendre ses responsabilités et de gros tirs... Harris a marqué les esprits par quelques pointes à 30 pions mais sur les gros matches il n'a rien apporté. Attention je dis pas que Gladyr est un meilleur joueur que Paul Harris, mais toi tu me dis genre je prendrais 100 fois Harris plutôt que Gladyr, je trouve ça exagéré.

En plus c'est pas forcément aussi facilement comparable que ça.
Déjà Harris n'as pas joué de coupe d'Europe l'an dernier contrairement à gladyr cette saison donc plus de match et plus de fatigue.
Ensuite je pense qu'il faut compter les stats de gladyr depuis le départ d'Adams comme pour la plupart de nos joueur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2857
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMar 2 Juin à 21:29

Delaney en meneur passeur et shooter à 3 point en titulaire
Will Solomon en poste 1-2-3 polyvalent en remplaçant
Mike Gelabale en poste 3 polyvalent bon défenseur en titulaire
Devante Gardner en poste 4 qui étire les défenses en remplaçant
Bengaly Fofana en poste 5 grand taille , intimidant , en remplaçant

Delaney / Duggins / Gelabale / Pietrus / Falker
Sene / Solomon / Sy / Gardner / Fofana

On vise le titre avec ca !

Oh wait je rêve la 😭

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin à 14:51

Apparement il est prévu contractuellement que Guerschon Yabusele (20 ans, 2.01m) de Roanne soit prêté a un club de ProA pour la saison prochaine.

Gros espoir a gros potentiel, il tournait cette saison a 10 d'éval' en 20min.



Voilà un beau JFL qui serait une doublure de grande qualité pour Flo' la saison prochaine.

En remplacement de Max' dans la raquette, banco.


Pas mal de clubs sont sur le coup, annoncé comme la priorité de Pau. Mais bon Pau a déjà Alpha Kaba dans le même registre, devra faire avec une MS en baisse et ne jouera que le championnat. Pas les meilleures cartes quoi.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyMer 3 Juin à 23:09

Wilfried Yeguete réalise une très bonne premiére saison pro avec Le Havre,voila une recrue parfaite.
Après reste à savoir si Max prend vraiment sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 0:55

Yes Vince,je l'avais oublié Yeguete.Exellente saison et il doit être dans nos prix,moi aussi il me plait bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 8:23

Il connaît la région (a joué en cadet France à Epinal)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 11:39

Gros sens du rebond et de la défense. On a besoin de ça ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 11:51

Oui jc on en a besoin.A la place de Max,je dis bingo.Je rêve d'une équipe comme l'an dernier,une défense de fer ou il faut chercher les paniers...En rotation c'est le profil parfait,perso..👍
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 12:13

Moi j'aime bien G Florimont. En fait comme toute l'équipe de CCR Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 12:29

Gelabale..non merci...il faut presque supplier le mec pour qu'il vienne à Nancy, il vieillit..et il doit clairement pas être donné niveau salaire..donc vu son rendement avec strasbourg, puis limoges maintenant, meme si il y a du mieux...et bien ce serait pas une bonne affaire..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 15:15

etno10 a écrit:
Oui jc on en a besoin.A la place de Max,je dis bingo.Je rêve d'une équipe comme l'an dernier,une défense de fer ou il faut chercher les paniers...En rotation c'est le profil parfait,perso..👍

Ouais... Il serait temps d'avoir une équipe qui sache aussi attaquer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 16:07

Gelabale à Nancy, oui très mitigé si c'est lui qui est demandeur, surtout ne pas le supplier.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 16:12

En fait ce qui va importer c'est un 5 de base solide, mais des rotations aussi de qualité.
Car les blessures qui s'accumulent chez nous en fin de saison s'expliquent en partie par les temps de jeu trop important des joueurs cadres par rapport au banc.
Notre 5 de base a été trop sollicité mais cette remarque n'engage que moi.
On l'a fait certes pour gagner des matchs et arriver en demi-finale...mais des organismes n'ont pas tous tenu le coup.


_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 16:27

Perso ,un petite piéce sur Ralph Mims....en back up ...doit pas etre si cher le gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 18:10

Mouais, Ralph Mims ou le gars dont a perdu toute trace ou presque depuis un essai loupé à Poitiers il y a deux ans et demi (il aurait joué en République Dominicaine mais il n'y a que très peu d'informations là-dessus, et c'est en espagnol en plus).

Sinon, pour ce qui est des JFL, comme c'est mort pour Lahaou Konaté, il y a un autre jeune prometteur qui a bien marché en Pro B cette année (et que plusieurs ont proposé), c'est Kévin Dinal. Si on compte la clause de départ (il a signé deux ans au BC Souffelweyersheim), il devrait être dans les mêmes eaux que Max en terme de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 19:55

Mims meme quand il était au plus fort de sa carrière,c'était quand meme un sacré bouffeur de ballons.
Perso je préfère un effectif avec 10" joueurs moyens",qu'un soit disant "gros 5" et 5 rotations de pro B.
Je soupconne A Weisz d'etre atteint d'une monschite aigue,maladie qui consiste a faire signer des contrats aux joueurs pour mieux les laisser sur le banc(voir en tribune).
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin à 21:32

JC a écrit:
etno10 a écrit:
Oui jc on en a besoin.A la place de Max,je dis bingo.Je rêve d'une équipe comme l'an dernier,une défense de fer ou il faut chercher les paniers...En rotation c'est le profil parfait,perso..👍

Ouais... Il serait temps d'avoir une équipe qui sache aussi attaquer.

Franchement, c'est notre problème majeur cette année. Parce que si nous ne pouvions pas compter sur notre grosse défense, cela aurait été la cata.
Les rebonds défensifs comme offensifs compensent nos faibles pourcentages aux tirs (2 pts, LF).

Et cette intensité en défense conjuguée aux temps de jeu trop élevés du 5 majeur ont cramé nos joueurs.

Va falloir faire quelque chose l’année prochaine, question recrutement.
Un meilleur banc est indispensable, car si l'on joue une coupe d'Europe, on va a la catastrophe.

Cette saison, même si elle laisse une drôle d'impression, au final, est quand même exceptionnelle quand on regarde les tuiles que l'on a récoltées (réorganisation de l’équipe en cours de saison avec le départ d'Adams, blessures en cascades, etc.).

Et si l'on conserve les mêmes travers au niveau de l'effectif l’année, cela ne passera pas deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 11:24

Flo, je ne pense pas qu'il va rester. Des mauvaises nouvelles sont données par France Bleu ! Sous contrat jusqu’en juin 2016, l'international français n’a toujours pas de nouvelles de la part de ses dirigeants. Une situation qui traîne trop en longueur pour le joueur qui s'impatiente. Il se dit ouvert à toutes les propositions.
http://www.francebleu.fr/sports/sluc-nancy-couguars/basket-pro-florent-pietrus-du-sluc-nancy-%E2%80%9C-je-suis-ouvert-toutes-propositions%E2%80%9D-2410185
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 12:00

Angel a écrit:
Flo, je ne pense pas qu'il va rester. Des mauvaises nouvelles sont données par France Bleu ! Sous contrat jusqu’en juin 2016, l'international français n’a toujours pas de nouvelles de la part de ses dirigeants. Une situation qui traîne trop en longueur pour le joueur qui s'impatiente. Il se dit ouvert à toutes les propositions.
http://www.francebleu.fr/sports/sluc-nancy-couguars/basket-pro-florent-pietrus-du-sluc-nancy-%E2%80%9C-je-suis-ouvert-toutes-propositions%E2%80%9D-2410185

Il a encore 1 an de contrat, je ne vois pas où est le soucis... Si son contrat se terminait ce mois ci, là je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 12:20

Il a un an avec clause de départ; et il veut prolonger + reconversion au sluc (et organisation d'un camp de basket comme le font parker et batum).
Si le sluc ne le prolonge pas maintenant il fera jouer sa clause et partira dès cet été.
Y'a quelques mois Fra a dit qu'une proposition serait faite à Flo, mais apparemment ce n'est peut être plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Assistant slucky



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 12:28

tony parker a écrit:
Il a un an avec clause de départ; et il veut prolonger + reconversion au sluc (et organisation d'un camp de basket comme le font parker et batum).
Si le sluc ne le prolonge pas maintenant il fera jouer sa clause et partira dès cet été.
Y'a quelques mois Fra a dit qu'une proposition serait faite à Flo, mais apparemment ce n'est peut être plus d'actualité...

Je crains fort que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 13:12

Hé le club pas de bêtises.... quand on la chance d'avoir un joueur de la trempe de Flo Piétrus on fait tout pour le garder, non? scratch fou fou What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 13:26

C'est reparti pour un tour... Rolling Eyes



Moi le coup de "l'Académie" je le sens pas depuis le début. Le terme est fourre-tout . Mais sérieux y'a tellement d'autres possibilités, d'axes d'amélioration possibles. On a la chance de posséder dans nos rangs un international avec une forte aura médiatique, ca serait vraiment stupide de le laisser filer.

A l'image d'un Aymeric Jeanneau a Strasbourg -devenu Manager Général du Développement- il est important à notre époque de compter sur quelqu'un issu du milieu qui se charge de la "vitrine" du club, qui soit son communiquant.

Florent Piétrus, c'est un nom qui parle immédiatement, qui apporte une crédibilité et une visibilité.


Va t-on refaire la même erreur qu'avec Cyril Julian?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: