FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket

Aller en bas 
+9
raffaelo
James
papacorail
PATHENAY
Corpus Christi
A-Sir
nO-cD
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 12:17

raffaelo a écrit:
Surtout que Dijon a un certain Sciarra à la mène (je vous parle pas de la différence de taille entre lui et Green Sad )

N'oubli pas Mo Bailey qui lui connait bien l'aviateur ! et on ne peut pas dire que Sciarra soit notre bête noire lui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 12:23

Randolph Childress va pas nous planter un 3 points du mileu du terrain au buzzer chaque année thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 12:29

A-Sir a écrit:
Randolph Childress va pas nous planter un 3 points du mileu du terrain au buzzer chaque année thumright

Oui , c'est vrai que le palais des sports de Dijon reste une salle maudite avec leurs paniers bizarres. Mais bon au complet cela devrait quand même etre envisageable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 13:24

Sciarra-Bennett-Baxter-Diawara dans un bon soir, ça peut faire mal. Et puis je pense que d'ici là, Monclar aura le temps de bien intègrer sa teigne niçoise à l'effectif.
Allez, faut que j'arrête de ne sortir que les points positifs des autres équipes, je ne veux pas devenir le pessimiste du forum. Attendons déjà de voir comment l'équipe va se tenir ce soir.
Petite question en passant, un bus a t-il été rempli pour faire le déplacement? Juste pour savoir si 50 courageux soutiendront le SLUC ce soir... Allez les Cougars! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 18:59

raffaelo a écrit:
Surtout que Dijon a un certain Sciarra à la mène (je vous parle pas de la différence de taille entre lui et Green Sad ) et que Baxter va pas se trouer à chaque match... En plus, Dijon est notre vraie bête noire.

Dijon notre vraie bête noire scratch

Moi je dirais plutôt Le Havre comme bête noire...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 20:21

1er quart temps 23-27 mal payé on avait jusqu'à 9 points d'avance.
match chaud.

green 6 points 6 passes décisives 1 interception 2 fautes provoquées.
... en 10 minutes.... Shocked

max déjà deux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 20:34

10/19 à 3 pts en 15 mn pour Chalon.... pffff

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 21:53

Bon, ben on a perdu... Rolling Eyes Fallait s'y attendre, à en croire France Bleu, arbitrage pas très favorable pour le Sluc.
Encore une fois, on prend une salve à 3 points: 13 shoots réussis, je crois, pour Chalon Exclamation avec un Diarra (5/5) pour Chalon et Hayes (5/6) côté Sluc sur une autre planête...


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 21:54

18 points dans la musette... Dur...Dur....

Un Max pas à l'aise en 3, Dan vite pénalisé par les fautes... 2 joueurs en moins, un Elan Chalon qui arrose de loin et qui en met un paquet... Mokongo qui revient et qui fait mal... Voilà, il nous a manqué de fraîcheur en 2è MT, manqué d'opposition aux postes 2/3... Et... Et Mazique a réussi à vraiment s'imposer face à Julian, Mac ou Moussa. Et ça... ça c'est vraiment pas bien.

Bon, gagner aurait été possible avec un Elan moyen et un bon SLUC. on a eu un bon SLUC globalement, mais un Elan également bon. Rien d'illogique.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 08:40

Corpus Christi a écrit:
18 points dans la musette... Dur...Dur....

Un Max pas à l'aise en 3, Dan vite pénalisé par les fautes... 2 joueurs en moins, un Elan Chalon qui arrose de loin et qui en met un paquet... Mokongo qui revient et qui fait mal... Voilà, il nous a manqué de fraîcheur en 2è MT, manqué d'opposition aux postes 2/3... Et... Et Mazique a réussi à vraiment s'imposer face à Julian, Mac ou Moussa. Et ça... ça c'est vraiment pas bien.

Bon, gagner aurait été possible avec un Elan moyen et un bon SLUC. on a eu un bon SLUC globalement, mais un Elan également bon. Rien d'illogique.

Logique, tu as dit le mot corpus.
défaite logique pour un Sluc privé de Kirksay qui se cherche scratch se trouve en attente de retouches d'effectifs et se voit privé de rotations suffisantes pour tenir tout le match.
En face, comme d'hab grosse adresse à 3pts (la nôtre est cependant bonne) et ça ne peut pas être définitivement un hasard ou la malchance...
et un joueur qui domine dans la raquette (c'est pas nouveau non plus...)
l'ennui c'est que cette défaite concédée est lourde comme toutes celles subies contre nos adversaires immédiats pour les play-offs (Pau, Le Mans, Asvel et maintenant Chalon) et nous met en position délicate pour le panier-average.
Moi ce qui m'inquiète vraiment dans tout cela, c'est que le Sluc perd et que ça parait normal ou logique... bien sur cela n'a rien d'une honte de perdre à Chalon (surtout sans Kirksay) mais je sais pas vous mais moi je m'étais résigné à ce que l'on ne gagne pas et là j'ai du mal...
La trêve arrive à point nommé pour remettre les pièces du puzzle en bon ordre et il y a du pain sur la planche pour le staff et les dirigeants...avec le match de Roanne sous haute pression...
Allez serrons les dents le meilleur est (peût-être!!...) à venir..
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 08:53

Roanne...relis toi keyser avant de poster . je voulais bien évidemment parler de gravelines prochain adversaire du Sluc à gentilly.
C'était pour voir ceux qui suivent...
gravelines qui prend systémaitiquement une casquette à gentilly depuis 3 saisons (et parfois 2 fois dans la même saison) surtout ne changez rien les nordistes que l'on puisse se refaire la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 09:46

On "prend" encore une vingtaine de points et on semble content...Oui, je sais, Kirksay n'est pas là mais les autres, ils y sont...Le SLUC va rentrer dans le rang et par rapport à ses prestations et à ses possibilités actuelles, il faut se rendre à l'évidence, c'est normal...
Pour les As, ça me semble mal engagé mais il restera pour certains, l'excuse "oui mais Kirksay n'était pas là"...
Ceci étant, personne ne pourra démentir que jusqu'ici, cette saison est bien triste et terne...
Revenir en haut Aller en bas
Opa Opa
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Saison   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 10:02

Citation :
Ceci étant, personne ne pourra démentir que jusqu'ici, cette saison est bien triste et terne...

N'oublions pas que l'an passé, nous étions 7eme pour aller aux As, que Tapiro était sur la selette pour certain et que nous n'étions pas foutu de faire un résultat à l'extérieur...

Cette année ce n'est pas mieux ni pire que l'an passé pour l'instant... L'avenir nous dira si ça change
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 12:42

C'est clair que la défaite est logique , elle n'arrive pas au bon moment aussi mais un peu comme les blessures et autres chamboulement dans l'effectif , mais bon ça fait partie des aléas du championnat et je pense aussi que la treve va faire du bien.

Y'a pas de honte à perdre là bas , ce sont les défaites concèdées chez nous contre Pau ou le Msb qui nous mettent dans une telle posture et ce n'est jamais facile de rattrapper des défaites sur des matchs à l'exterieurs nottament à chalon.

_________________
Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 12:55

PATHENAY a écrit:
il restera pour certains, l'excuse "oui mais Kirksay n'était pas là"...

C'est clair que ce n'est pas une excuse , mais il faut aussi reconnaitre que Tarik influe et oriente l'attaque du SLUC qui reste quand meme une des grande force du SLUC.
Tarik c'est 19 d'eval quand il n'est pas là , forcement c'est 13 pts 7 rbds 3int mais surtout un potentiel offensif en moins ... sans compter qu'il manque encore un joueur .
C'est pas une excuse c'est vrai , mais ça joue quand meme .

PATHENAY a écrit:

Ceci étant, personne ne pourra démentir que jusqu'ici, cette saison est bien triste et terne...

Forcement ça serait mentir que d'affirmer le contraire , maintenant ce n'est pas une raison pour perdre espoir . Rien n'est jamais facile , le SLUC à quand meme l'effectif pour réagir et relever la tete car la saison est encore longue avant les PO .

_________________
Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 13:29

Comme le dit Keyser, va pas falloir se rater contre Gravelines. C'est un match déterminant dans l'optique des As. Alors soit on retrouve la confiance Very Happy , soit on se fait encore taper par un "gros" Confused Et là, ça sentira pas bon du tout. Sûr qu'il y aura beaucoup de pression sur les épaules des couguars le 7 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 15:07

A trois minutes de la fin, le SLUC jouait encore pour la gagne. Le score est beaucoup trop sévère d'autant que les intérieurs du SLUC ont subi un arbitrage à la « maison ».


CHALON. Greg avait préparé l'addition de Noël pour son copain Jean-Luc. Il lui a glissé dans la poche de son costume à l'occasion d'une accolade fraternelle à l'issue d'un excellent match d'attaque, spectaculaire et qui a fait le bonheur du Colisée. Les deux hommes et amis, vieux lions du basket français, auront l'occasion de se retrouver dans la saison. Sur ce point là, on peut faire confiance à Jean-Luc Monschau, qui n'est pas du genre à manquer ce genre de rendez-vous. Des Chalon-SLUC, on en redemande.


Avec un moins 18 extrêmement sévère à la sortie (93-75), il aurait pu faire une température glaciale dans les vestiaires nancéiens. C'était oublié qu'à trois minutes de la fin sur un panier primé de Bailey (82-73), le SLUC était encore chaud pour la « gagne », malgré ses absents, malgré son manque de rotation et malgré un arbitrage « à la maison » difficilement acceptable à ce niveau : « Ça fait dix ans que je joue en équipe de France, on m'a sifflé des trucs que je n'avais encore pas vu. Ce soir, si on excepte Monsieur Bichon, on a joué à... sept contre cinq » dira Cyril Julian, plutôt rassuré par le jeu nancéien pendant trente-sept minutes, mais encore perplexe devant l'adresse extérieure de Chalon : « A croire que les shooteurs attendent de jouer contre le SLUC pour faire des cartons. Pourtant, croyez-moi, on est présent en défense ».


L'adresse à trois points de Chalon avec un Diarra éblouissant (5/5 à trois points), la deuxième mi-temps de Mazique et le manque de rotation, voilà ce qui a fait mal au SLUC longtemps, très longtemps maintenu au sommet de la vague par un Deron Hayes exceptionnel (21 pts, 5/6 à trois points). L'ex-Choletais, décidément en feu au Colisée : « A croire qu'il m'en veut » dira en souriant Greg Beugnot, combla parfaitement l'inefficacité de Zianveni, décidément pas à sa place au poste 3 : « il a fallu composer » dira Monschau. Reviens vite Tariq !


Le score resta serré (67-60, 28e ; 76-69 33e) jusqu'à ce que Green ne perde de sa lucidité avec la fatigue (quatre balles perdues après la pause) et que les intérieurs du SLUC, pénalisés par l'arbitrage, se montrent moins efficaces : « C'est la seule raison du fléchissement en attaque de mes « grands ». Car au rebond, on a fait la différence » dira Jean-Luc Monschau qui n'a pas voulu en rajouter. La suite, vous la devinez. Mazique qui fait le métier (16 pts en seconde mi-temps) et le SLUC qui perd les pédales dans les trois dernières minutes.


Tout avait bien commencé



Nancy avait pourtant réussi peut-être sa meilleure mi-temps en attaque depuis le début du championnat. DeRon Hayes était à 100 % (4/4 dont 3/3 à trois points), Julian et Green pointaient déjà à 14 d'évaluation et pourtant le SLUC était mené (50-44). Incroyable mais vrai. Oui, cette équipe nancéienne, qui avait marqué 44 points en vingt minutes, qui avait obligé Dondon à revenir sur le banc (deux fautes en cinq minutes), venait de prendre une série incroyable de shoots primés (six sur neuf) dans le second quart-temps sous l'impulsion d'un Mamoutou Diarra d'une adresse diabolique (4/4 à trois points). Imaginez l'ambiance... Mais il est vrai aussi que MM. Greva et Boue, bien peu inspirés au Colisée, avaient déjà pris des mauvaises décisions sur les intérieurs du SLUC dans la raquette adverse, ce qui n'avait pas manquer de provoquer la colère justifiée du banc nancéien. Parlez-en à McClintock et à Julian... Car si l'Elan avait fait feu sur ses positions extérieures, sous l'action de Diarra mais aussi de Mokongo bien alerte pour un convalescent encore incertain la veille du match (8 pts, 3 passes), c'est bien le SLUC qui avait dominé le jeu intérieur grâce à Julian mais aussi McClintock, Green ayant pris nettement le dessus sur Lee.


On ne se doutait pas que le lutin du SLUC, pourtant si précis en première mi-temps, buterait beaucoup plus après le repos sur Mokongo, qui n'avait pourtant plus joué une seconde depuis le 19 mai. On ne pensait pas non plus que Mazique, resté quinze petits jours à... Brest en début de saison, dominerait les intérieurs du SLUC en attaque après le repos : « Je le connaissais depuis longtemps. Avec Trieste, contre l'ASVEL, il nous avait laminés. Dès que j'ai su qu'il voulait quitter Brest, je l'ai signé sans période d'essai » insistera dans un clin d'oeil Greg Beugnot. Reste le score. La claque est très sévère mais réelle. Le panier-average général en prend un coup pour la Semaine des As. Quant au panier-average particulier sur Chalon, en vue des play-offs au cas où, il devient compliqué à remonter. A moins que le père Noël n'ait décidé de nous gâter...

GG pour l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 15:08

Jean-Luc Monschau : « A trois minutes de la fin, on joue pour gagner. A la sortie, l'écart est conséquent et donc beaucoup trop sévère. Je suis content du match et de la prestation de mes joueurs. Il a fallu composer. Malgré nos absences, on ne s'est pas présenté en victime. J'ai notamment apprécié notre bonne sélection de tirs à trois points avec un exceptionnel DeRon (Hayes).


Cristian Fra : « On a joué contre Chalon qui possède une belle équipe et contre les arbitres. Ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 21:28

Ca sert à quoi de copier-coller tous les articles sur le SLUC? On les a lus c'est bon.

http://www.estrepublicain.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 21:36

Juste par plaisir et puis cela te donne l'occasion de pratiquer ton art favori à savoir la critique.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 23:02

Ouais c'est vrai que c'est abusé de copier à chaque fois les articles de l'Est. On a connu mieux pour dissimuler des +1 salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 23:06

Ce sont vos réponses qui engendrent des and1 facile Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 23:09

Perso il m'arrive de le faire aussi et ce n'est en aucun cas pour faire des +1 comme certains qui se reconnaitront Mr.Red .

Sur un forum seul les ecrits subsistent , ce que je veux dire par là c'est que c'est stupide de mettre un lien vers l'Est alors qu'il ne sera plus visible les jours suivants , tandis qu'avec un copier/coller on peut revenir sur l'itw d'un joueur ou sur un vieille article de début de saison par exemple ... C'est aussi simple que ça .

_________________
Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket   Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 23:11

nO-cD a écrit:
Sur un forum seul les ecrits subsistent , ce que je veux dire par là c'est que c'est stupide de mettre un lien vers l'Est alors qu'il ne sera plus visible les jours suivants , tandis qu'avec un copier/coller on peut revenir sur l'itw d'un joueur ou sur un vieille article de début de saison par exemple ... C'est aussi simple que ça .

Apparemment ce n'est pas aussi logique pour tout le monde ! mais tu aurais du laisser NoCd car le temps qu'ils parviennent a cette conclusion j'en aurais fait des and1 facile ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE
» CHALON SUR SAONE / SLUC NANCY
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: