FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Brest - SLUC

Aller en bas 
+12
Gracen&Gracen
vince
gerard mentor
Philippe
bouba
pascal arnaud
James
Jacques SANTINI
- Mpk -
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Zianveni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 13:18

Hier soir, sur les coups de 23 h 10, j'ai reçu la bonne nouvelle sur mon portable, pendant que le virage nord du Stade de France faisait la fête. Bref, que du bonheur Laughing avec l'ASNL et le SLUC qui a pour ainsi dire remis les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 21:11

Battre Brest ne représentait pas la difficulté majeure du Championnat mais encore fallait-il le faire...Cette victoire m'interpelle, je n'arrive pas encore à comprendre qu'on ait pu se faire "bouffer" par Chalons en Champagne, en Coupe car cette dernière n'a tout de même rien de plus que Brest...
Je suis satisfait de la prestation de Kirksay car ces temps derniers, il était plutôt discret...Quant au "Warrior", que dire si ce n'est qu'il a vite remis les "pendules à l'heure"...
Bravo à Cholet pour cette "perf" qui a permis au Mans de trébucher et de faire plaisir au Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 10:44

pascal arnaud a écrit:
apres la defaite contre chalons en champagne tout le monde voyait le sluc a la deroute,ce soir ils ont mis tout le monde d'accord sur le fait que le defaite ne les a pas abattu
tous ceux qui doutaient vont comme par magie dire applaudir les cougars bravo bravo bravo bravo

Bravo au Sluc et à ses joueurs majeurs (Green, Julian et Kirksay notamment) d'avoir remis les pendules à l'heure !

Maintenant, place à Chalon !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : Lesneve, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 09/01/2006

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 00:53

Bon daccord ça a été long, mais l'imortant c'est que c'est fait... les vidéos et photos de Brest-Nancy sont sur mon site "Regard d'un supporter", partenaire du forum non officiel de l'Etendard:

site:
http://www.ben-sports.com

vidéos de Etendard-Nancy:
http://www.ben-sports.com/pages/et_vidpag.html

photos d' Etendard - Nancy:
http://www.ben-sports.com/pages/bas_photos2pag.html

Bon courage pour votre fin de saison, nous on a un énorme boulot demain soir... apres la défaite à Rouen argh

_________________
Brest - SLUC - Page 2 Logopub
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 01:06

Classe, merci à toi Ben, c'est sympa.

Bonne chance à vous pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : Lesneve, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 09/01/2006

Brest - SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - SLUC   Brest - SLUC - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 00:14

de rien james... défaite contre LeHavre Rolling Eyes

Gagner 2 matchs sur 3 avec des dep à strasbourg et au Mans ça serat compliqué maintenant... Confused sans oublier les 3 défaites de Reims argh

bref c'est pas trop la joie ce soir... En plus je peu même pas aller à Strasbourg samedi argh

_________________
Brest - SLUC - Page 2 Logopub
Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: