AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peret005
Disciple slucky

MessageSujet: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Mar 17 Fév 2015, 13:30

De mémoire, pouvez-vous me le confirmer, aucun entraineur n'a été démis de ses fonctions au Sluc.
Tous sont allés au bout de leur contrat que ce soit Veyrat, Lauthié, JLM.
Pour Dubuisson c'est pour les raisons qu'on connait.

Le Sluc est quand même un gage de stabilité pour tout entraineur. On a très peu eu de rotations depuis que le club est en pro a
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Mar 17 Fév 2015, 15:28

En Pro B, Pierre Jouvenet a été limogé et remplacé par un obscur entraineur US (d'équipe universitaire) qui devait s'appeler Hollis.

Le SLUC flirtait avec la dernière place du championnat et l'ombre de la nationale 2 planait ...
je me rappelle qu'à part avoir introduit un système que le meneur annonçait en se tapotant le haut du crâne, le jeu développé n'était pas meilleur...

le SLUC s'en est sorti en embauchant le grand Brian ROWSOM, joueur qui avait fait les beaux jours du grand Elan Pau Orthez une ou 2 années auparavant.

Un sacré ailier fort qui pour la petite histoire avait débarqué au SLUC accompagné de son gourou, heu je veux dire préparateur psychologique.

L'année suivante, arrivait Reed Monson (qui je crois venait du Caen BC) et le SLUC terminait à la 5ème place du championnat. Hélas, il ne fit qu'une saison, l'homme s'intéressant d'un peu trop près aux jolies jeunes femmes des joueurs.

Voila pour les anecdotes.
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Jeu 19 Fév 2015, 12:37

baltazar21 a écrit:
En Pro B, Pierre Jouvenet a été limogé et remplacé par un obscur entraineur US (d'équipe universitaire) qui devait s'appeler Hollis.

Le SLUC flirtait avec la dernière place du championnat et l'ombre de la nationale 2 planait ...
je me rappelle qu'à part avoir introduit un système que le meneur annonçait en se tapotant le haut du crâne, le jeu développé n'était pas meilleur...

le SLUC s'en est sorti en embauchant le grand Brian ROWSOM, joueur qui avait fait les beaux jours du grand Elan Pau Orthez une ou 2 années auparavant.

Un sacré ailier fort qui pour la petite histoire avait débarqué au SLUC accompagné de son gourou, heu je veux dire préparateur psychologique.

L'année suivante, arrivait Reed Monson (qui je crois venait du Caen BC) et le SLUC terminait à la 5ème place du championnat. Hélas, il ne fit qu'une saison, l'homme s'intéressant d'un peu trop près aux jolies jeunes femmes des joueurs.

Voila pour les anecdotes.

Sebond J'aime les anecdotes.... Surtout les croustillantes.... Ca me rappelle Perrier-David qui s'enregistrait dans ses ébats nocturnes pour laisser ça sur son répondeur téléphonique.... Jusqu'au jour où Veyrat est tombé dessus Mr. Green

Mais on dévie du sujet....

Ceci dit.... On aura plus à dire sur les anecdotes que sur les coaches limogés Mr.Red
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Jeu 19 Fév 2015, 12:43

J'ai commencé à suivre le sluc la saison de Reed Monson!
C'est la première fois que j'entends cette histoire Mr.Red
Merci pour les anecdotes.
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Jeu 19 Fév 2015, 15:12

Allez, on balance un max ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
peret005
Disciple slucky

MessageSujet: Re: Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC   Ven 20 Fév 2015, 16:31

Tout le monde se souvient lors de la première réedition de la semaine des as à Mulhouse de la virée nocturne en boite de nuit de Maxime Zianveni et Ismaila Sy la veille du match.

Lors d'une correspondance en train Rodrigue Mels et Garry Phaeton se sont trompés de train et ont loupé le déplacement avec l'équipe première.

Y a t'il eu déjà un entraineur limogé au SLUC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1