FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !

Aller en bas 
+45
vince
rotceridle
Knicks54
muggsy54
AK57
manu5494
manupope
gros vinc
payshaut
julker
Warrior Magic Fan
Jefferson DARCY
Benouz
Benoit ADAM
pistolpit23
ncy54
jcinho
etno10
rems
Aegis
Jo L'incruste
jtexc
C&C
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Neodurden
the silent killer
oliv2710
James
Crossover
stanislas2b
qwyz
JC
tony parker
Galstorm
lolo
5NancyBoy4
Supporter Couguars
A-Sir
Wedj
Tariq deane
beibeul
ONDAFACE
esslem54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:56

JC a écrit:
Ce n'est pas faute de dire que c'est un meneur unidimentiel qui ne tir qu'en bout de chaîne. Les grosses sorties du joueur avec Nancy ? Des matches à 6 ou 7 paniers primés. Pas plus de passes que Adams, pas beaucoup de décalages voir aucun. Juste faire tourner le cuir... Comme Sene quoi. Cela fait un peu doublon avec ce dernier...

Son apport pour l'instant au niveau du scoring n'est pas fameux fameux . Mais tu te trompes je pense sur l'impact de se joueur. Alors certes "dans les stats" il ne fait pas plus de passe qu'Adams mais il organise mieux notre jeu poste haut poste bas (Il suffit de regarder les stats de nos autres joueurs depuis le depart d'Adams), il créer souvent la passe qui va permettre la passe décisive et il écarte plus les défenses grâce à son shoot à 3 point (Ça ne rentre pas en ce moment mais personne ne le laisse tirer de peur qu'il prenne confiance) c'est un plus aussi .

Après je suis d'accord je préférerai clairement un meneur gestionnaire comme Green du PL, d'ailleurs je regarder il n'y a pas trop de meneur avec se profil en ProA

et c'est vrai que notre grand Bandja nous manque en défense :'(

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:07

Bandja en défense il n'assure pas correctement les rotations, donc arrêtez de dire qu'il est bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet:    [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:35

beibeul a écrit:
Bandja en défense il n'assure pas correctement les rotations, donc arrêtez de dire qu'il est bon défenseur.

Il est intimidant ! Ça en refroidit certains d'attaquer la raquette quand il est là . Même si il rate quelques rotations il se rattrape souvent en contestant les shoots ! Avec à la clé de nombreux blocks.

edit orthographe

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 13:42

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Bandja en défense il n'assure pas correctement les rotations, donc arrêtez de dire qu'il est bon défenseur.

Il est intimident ! Ça en refroidit certain d'attaquer la raquette quand il est là . Même si il rate quelques rotation ils se rattrapent souvent en contestant les shoots ! Avec à la clé de nombreux blocks
Je suis d'accord, mais de là à dire qu'il nous manque en défense, il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:57

Dites vous également que nos intérieurs, aussi bons soient-ils, et comme le faisait John Linehan, prennent des risques pour imposer leur défense, créant, c'est là le paradoxe, des décalages d'enfer ; les autres joueurs ne peuvent pas toujours tout faire pour rattraper ce genre de failles. Wink Et avec son "athléticité", ses 2,04 mètres, si, Bandja Sy apportait en défense. Ni Gladyr, ni Souchu apportent et apporteront autan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 23:02

JC a écrit:
Dites vous également que nos intérieurs, aussi bons soient-ils, et comme le faisait John Linehan, prennent des risques pour imposer leur défense, créant, c'est là le paradoxe, des décalages d'enfer ; les autres joueurs ne peuvent pas toujours tout faire pour rattraper ce genre de failles. Wink Et avec son "athléticité", ses 2,04 mètres, si, Bandja Sy apportait en défense. Ni Gladyr, ni Souchu apportent et apporteront autan.
C'est caricatural : 2,04m des qualités physiques hors normes donc excellent en défense.
Si c'était aussi simple... Hélas ce n'est pas le cas, et Bandja a beaucoup trop souvent des trous d'airs en défense.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyVen 06 Fév 2015, 23:15

Je n'ai jamais dis qu'il défendait bien (et je ne l'ai pas comparé à Metta World Peace non plus, hein !) parce qu'il était athlétique et qu'il mesurait 2,04 mètres. Reste que ces éléments sont deux qualités que n'ont pas nos actuels ailiers : Souchu et Gladyr. Pour défendre sur les joueurs adverses à son poste, c'est plus intéressant. Et malgré son passage à vide (mal d'épaule oblige) - surtout en attaque - avant qu'il ne doive se faire opérer, Sy aura été relativement bon sur ces passages aux postes 3 et 4.

Je le répète, les rotations défensives, avec Falker et Pietrus à côté, c'est chaud, aussi. Mais à côté de ça, parler de trou d'air, il y a une grosse marge...

Perso, je trouve qu'il manque beaucoup.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 12:45

Bien sûr que Bandja Sy nous manque...
Il assurait très bien son rôle, parfois dans le cinq en poste 3, parfois en première rotation. Il apportait effectivement sa taille et puis marquait quelques paniers qui nous manquent aujourd'hui. Avant que Souchu ait son rendement il va falloir attendre !

Maintenant sur Adams que j'appréciais (je tiens à le dire), les dernières confidences m'ont bien refroidi... comme quoi :

Sur l'Est Républicain : Weisz "Darius n'a pas compris qu'il évoluait dans un collectif. Il me disaitentre quatre yeux qu'il était le meilleur joueur de l'équipe. Je n'en ai jamais douté mais j'ai fini par lui répondre que l'équipe était meilleure sans lui. Les joueurs ne voulaient plus jouer avec lui. J'ai essayé de le canaliser mais son égoïsme revenait inlassablement à la surface"

Benji Sene dans la Semaine...Sans l'avouer directement il n'est pas mécontent du départ de Darius Adams. "C'est la première fois que j'évoluais aux côtés d'un joueur aussi individualiste. Il pensait plus à ses statistiques qu'à l'équipe. Ses coéquipiers étaient du coup hors de rythme et avait l'impression de faire de la course à pied. C'est un gars cool, mais il est trop réservé pour être un leader". Benji parle ensuite de Clark : "Plus expérimenté... plus collectif... plus communicatif... j'apprends beaucoup avec lui"

Enfin Christian Fra (toujours dans la Semaine) : "Quand Vitoria nous a recontacté, j'ai vu les cadres de l'équipe, tous m'ont dit qu'Adams était talentueux mais trop individualiste. Le choix était difficile mais quand j'ai su que Keydren Clark était libre, j'ai pris cette option".

Bon Adams nous a bien aidé cela dit, mais je crois que l'équipe (Falker, Pietrus, Gladyr) en souffrait... maintenant ça va mieux au niveau du jeu même si Clark doit apporter encore plus. Il n'est là que depuis un mois et la transition avec la JSF ne doit pas être aussi simple que cela.

Maintenant et on en revient là... la blessure de Sy nous fait mal.
En plus Pietrus, pierre angulaire de notre raquette et de notre défense sera absent contre Pau une équipe en forme (6 victoires sur les 7 derniers matchs !). Ryan Reid va avoir du temps de jeu et Zianveni va devoir assurer !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 12:57

C'est toujours pareil, un joueur parti et tout le monde se lache .Pour avoir vu les derniers matches d'Adamse en espagne ce n'est pas trop mal .

Ensuite chez nous ,ben c'est bien AW qui parfois lui disait d'essayer de gagner les matches tout seul.

Pour l'instant Clark ne nousa a pas apporté grand-chose ;si ce n'est que d'autres ont un peu relevé leur niveau ,mais ce n'est pas pour cela qu'il a été recruté.

Adams ,vraiement si quelqu'un avait pu ou du le cadrer ,en Pro A il aurait fait un carton.


Dernière édition par julker le Sam 07 Fév 2015, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 13:37

julker a écrit:
C'est toujours pareil, un joueur parti et tout le monde se lache .Pour avoir vu les derniers matches d'Adamse en espagne ce n'est pas trop mal .

Ensuite chez nous ,ben c'est bien AW qui parfois lui disait d'essayer de gagner les matches tout seul.

Pour l'instant Clark ne nousa a pas apporté grand-chose ;si ce n'est que d'autres ont un peu relever leur niveau ,mais ce n'est pas pour cela qu'il a été recruté.

Adams ,vraiement si quelqu'un avait pu ou du le cadrer ,en Pro A il aurait fait un carton.
C'est la toute la force d'un bon meneur : faire jouer les autres, les mettre en confiance et leur donner le ballon dans le rythme. ce n'est pas un hasard si Falker, Gladyr et Diggins nous apportent beaucoup plus depuis le départ d'Adams.
Oui AW a demander à Adams de gagner des matchs, mais quoi de plus normal quand on a un tel talent Mais ça m'étonnerait qu'il le lui demandait en permanence, bien au contraire, ça a du arriver 2 ou 3 fois.

Concernant Sy, bien sûr qu'il nous manque, car c'était une très bonne rotation JFL et qu'il était capable d'enflammer Gentilly grâce à son physique hors norme et ses actions très spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 13:54

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Comme le dit AW, l'équipe est meilleure sans Adams. On peut toujours dire pour Gladyr qu'il se remet de sa blessure mais, quand on regarde revenir Falker à la vie... C'est quelque chose qui crève les yeux. Ce qui dit Sène n'est franchement pas étonnant. Quand Fra a interrogé les cadres, j'imagine qu'un mec collectif comme Pietrus ne s'est pas à genoux pour qu'Adams reste Very Happy

Maintenant, pour que notre équipe soit vraiment bonne et puisse prétendre à quelque chose, il faut un poste 1 titulaire plus consistant. Sène a franchi un cap mais il est encore back-up. A Clark de nous faire des sorties d'un bon tonneau. Sut Twitter, il a pris la défaite de Valence pour sa pomme. Il est conscient qu'il doit faire plus et pas cartonner juste contre Boulogne (+30) ou à Valence (-30).

Maintenant sûr que si Adams prend 20 shoots et les marque, on peut battre Valence... On change de nom et devient le SAUC (Stade Adams Université Club). A ce prix, on pouvait garder Banks qui n'aurait jamais demandé plus que sa statue sur la place Stanislas.

Dès que j'ai vu le zozo en action, je me suis rappelé que, après un match de préparation gagné grâce à des exploits individuels d'Adams dans le money-time, AW avait dit : " j'ai demandé à Adams de prendre le match à son compte et de nous sauver". Je me suis dit : "j'espère me tromper mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de chose à dire à ce genre de joueur".
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 14:29

ONDAFACE a écrit:

Dès que j'ai vu le zozo en action, je me suis rappelé que, après un match de préparation gagné grâce à des exploits individuels d'Adams dans le money-time, AW avait dit : " j'ai demandé à Adams de prendre le match à son compte et de nous sauver". Je me suis dit : "j'espère me tromper mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de chose à dire à ce genre de joueur".
Ce n'était pas après le premier match mais au milieu de la préparation.
Et la préparation, c'est aussi fait pour savoir si un joueur peut être clutch.

Maintenant, après coup, on se rend compte que c'était sans doute une erreur, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose si AW ne lui avait pas demandé ça contre Châlons-Reims.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 16:44

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:

Dès que j'ai vu le zozo en action, je me suis rappelé que, après un match de préparation gagné grâce à des exploits individuels d'Adams dans le money-time, AW avait dit : " j'ai demandé à Adams de prendre le match à son compte et de nous sauver". Je me suis dit : "j'espère me tromper mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de chose à dire à ce genre de joueur".
Ce n'était pas après le premier match mais au milieu de la préparation.
Et la préparation, c'est aussi fait pour savoir si un joueur peut être clutch.

Maintenant, après coup, on se rend compte que c'était sans doute une erreur, mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose si AW ne lui avait pas demandé ça contre Châlons-Reims.

je précise que je n'avais pas vu le match en question et que je ne suis pas à condamner les gens comme ça sur un match ou une mauvaise série. La première fois que j'ai vu Adams, je ne sais plus à quel match de championnat et comme je l'ai écrit, c'était juste une impression fugace, un sentiment qu'on a et qui a de bonnes chances d'être démenti.

Bref, je n'ai aucunement pensé qu'AW s'était planté, ni dans son recrutement, ni dans sa gestion du meneur. Chacun à sa place...

Le moment où je me suis dit : "si AW me demande mon avis, je lui conseille de virer Adams" Very Happy , c'est paradoxalement après la victoire contre Séville. Là, on va me prendre pour un fou. Adams nous gagné le match tout seul par des tirs venus de la planète Mars ...mais j'ai vu aussi une équipe déséquilibrée, des joueurs perdus sur le terrain (par séquences, le "langage corporel", comme on dit, de Falker était terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 21:09

La venue d'Adams au Sluc n'était pour lui qu'un tremplin. Il voulait absolument se montrer pour avoir la chance d'être remarqué pour évoluer dans une grosse écurie, soit en cours de saison comme cela s'est fait, c'était sa seule préoccupation. Ce n'est pas plus mal et c'est même un bien pour l'équipe car en aucun cas il aurait changé son style de jeu et je pense que notre saison aurait été bien "pourrie"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptySam 07 Fév 2015, 23:44

Jo L'incruste a écrit:
La venue d'Adams au Sluc n'était pour lui qu'un tremplin. Il voulait absolument se montrer pour avoir la chance d'être remarqué pour évoluer dans une grosse écurie, soit en cours de saison comme cela s'est fait, c'était sa seule préoccupation.

Laughing

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:43

JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La venue d'Adams au Sluc n'était pour lui qu'un tremplin. Il voulait absolument se montrer pour avoir la chance d'être remarqué pour évoluer dans une grosse écurie, soit en cours de saison comme cela s'est fait, c'était sa seule préoccupation.

Laughing

Libre à toi de te foutre de moi, mais j'en reste persuadé. Gros talent personnel, mais il ne s'est jamais mis au service de l'équipe ou si peu. Il ne pensait juste qu'à scorer...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:12

Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, pas de soucis. Juste, mets "je pense", "à mon avis", etc. Là, tu affirme. Wink C'est plus ça qui me fait sourire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:48

Jo L'incruste a écrit:
JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La venue d'Adams au Sluc n'était pour lui qu'un tremplin. Il voulait absolument se montrer pour avoir la chance d'être remarqué pour évoluer dans une grosse écurie, soit en cours de saison comme cela s'est fait, c'était sa seule préoccupation.

Laughing

Libre à toi de te foutre de moi, mais j'en reste persuadé. Gros talent personnel, mais il ne s'est jamais mis au service de l'équipe ou si peu. Il ne pensait juste qu'à scorer...

Tu crois sincérement que les gosses ecuries européennes se limitent aux points marqués pour recruter un meneur?ils ont vu en Adams un joueur capable de faire gagner des matches de driver l 'une equipe , d'évoluer aussi poste 2 ,en plus Adams je pense est un vrai combo.

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 13:08

julker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La venue d'Adams au Sluc n'était pour lui qu'un tremplin. Il voulait absolument se montrer pour avoir la chance d'être remarqué pour évoluer dans une grosse écurie, soit en cours de saison comme cela s'est fait, c'était sa seule préoccupation.

Laughing

Libre à toi de te foutre de moi, mais j'en reste persuadé. Gros talent personnel, mais il ne s'est jamais mis au service de l'équipe ou si peu. Il ne pensait juste qu'à scorer...

Tu crois sincérement que les gosses ecuries européennes se limitent aux points marqués pour recruter un meneur?ils ont vu en Adams un joueur capable de  faire gagner des matches de driver l 'une equipe , d'évoluer aussi poste 2 ,en plus Adams je pense est un vrai combo.


Tu as sans doute raison, mais mon avis est que ce joueur, si talentueux soit il, ne pensait principalement qu'à lui, il jouait de façon trop individualiste...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 13:47

C'etait a AW et aux autres de le lui faire comprendre ,mais quand il s'agissait de prendre des responsabilités il les prenait ..pas comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 14:59

JC a écrit:
Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, pas de soucis. Juste, mets "je pense", "à mon avis", etc. Là, tu affirme. Wink C'est plus ça qui me fait sourire.

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 15:34

julker a écrit:
C'etait a AW et aux autres de le  lui faire comprendre ,mais quand il s'agissait de prendre des responsabilités il les prenait ..pas comme d'autres.
Ce n'est pas à force d'avoir essayé !

Une fois qu'il aura fait ça place à Vitoria, il va refaire comme au SLUC, espérant être scouté par une franchise NBA.

EDIT : j'ai oublié de mettre des "je pense" désolé. Mais pour ma part, quand j'écris quelque chose, c'est toujours parce que je le pense. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyDim 08 Fév 2015, 22:28

Mikshooter a écrit:
JC a écrit:
Mais tu as le droit de penser ce que tu veux, pas de soucis. Juste, mets "je pense", "à mon avis", etc. Là, tu affirme. Wink C'est plus ça qui me fait sourire.

C'est l'hopital qui se fout de la charité...

Bien sûr...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:35

passe pas sur France 3 Lorraine ou ailleurs le match en Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:37

sportlemon OK merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015
» [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: