FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fabrice Courcier en Ligue Féminine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyMar 18 Avr 2006, 17:18

Transfert - L'entraîneur de Gravelines en contact avec Saint-Amand-les-Eaux
AFP - 18.04.2006, 16h47

LILLE, 18 avr 2006 (AFP) - L'entraîneur de Gravelines (ProA) Fabrice Courcier, dont le contrat avec le club nordiste de basket-ball se termine à la fin de cette saison, a indiqué mardi être en contact avec le club de Ligue féminine Saint-Amand-les-Eaux (Nord).

"Il y a un projet qui m'est proposé, j'ai rencontré les dirigeants de Saint-Amand, il n'y a pas de décision définitive, mais le contact a été très intéressant", a déclaré à l'AFP Fabrice Courcier, âgé de 38 ans.

"Par rapport à ma volonté d'avancer dans le futur, Saint-Amand m'a donné satisfaction sur son projet et la manière de le mener à terme. Mais pour l'instant, ma priorité reste la compétition en championnat et en Coupe avec Gravelines", a-t-il ajouté.

A la tête de l'équipe de Gravelines depuis décembre 2003, Fabrice Courcier a mené les Nordistes en finale du championnat en 2004 et a remporté la Coupe de France en 2005. Le BCM occupe actuellement la 6e place du Championnat de France de ProA.

AFP.



Drole de choix de carrière si il y va.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyMar 18 Avr 2006, 17:21

Eh fais pas trop de posts comme ça tu vas attirer tous les gravelinois sans forum, notamment un. ( Rolling Eyes ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyMar 18 Avr 2006, 17:22

- Mpk - a écrit:
Eh fais pas trop de posts comme ça tu vas attirer tous les gravelinois sans forum, notamment un. ( Rolling Eyes ) Mr. Green

Ouais j'avoue que D. risque de rappliquer mais là je vois pas trop ce qu'il pourrait dire come bêtise. scratch
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyMar 18 Avr 2006, 20:52

Zianveni a écrit:
- Mpk - a écrit:
Eh fais pas trop de posts comme ça tu vas attirer tous les gravelinois sans forum, notamment un. ( Rolling Eyes ) Mr. Green

Ouais j'avoue que D. risque de rappliquer mais là je vois pas trop ce qu'il pourrait dire come bêtise. scratch

Ne le sous-estime pas trop !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyMer 19 Avr 2006, 14:25

pur D avant qu'il trouve le moyen de s'inscrire sur le forum des irréductibles (car nous ne sommes pas sans forum)...il y aura un peu de temps Rolling Eyes

plus sérieusement Fabrice Courcier à l'air bien décider et à pris, logiquement, son avenir en main.

On parle donc de Frédéric Sarre (qui est très demandé apparement) mais aussi de Erman Kunter...

http://www.20minutes.fr/articles/2006/04/19/Lille_Basket_Pro_A_le_BCM_s_active_deja_pour_remplacer_Courcier.php

on verra bien, le principal étant de finir la saison en beauté et pour cela Fabrice Courcier fera le maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Fabrice Courcier en Ligue Féminine? Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Courcier en Ligue Féminine?   Fabrice Courcier en Ligue Féminine? EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:20

Transfert - Courcier va quitter Gravelines pour les dames de Saint-Amand
AFP - 27.04.2006, 17h31

GRAVELINES, 27 avr 2006 (AFP) - L'entraîneur de l'équipe masculine de Gravelines (Pro A de basket-ball) Fabrice Courcier a annoncé jeudi qu'il quitterait le club en fin de saison pour aller entraîner l'équipe de Saint-Amand-les-Eaux en Ligue féminine.

Courcier a indiqué qu'il avait signé pour quatre saisons, en remplacement de David Thiébaut, en fin de contrat.

"J'avais le souhait de rester dans le Nord et de travailler sur le long terme. Le projet du président Bernard Loison et du député-maire Alain Bocquet m'a séduit", a expliqué Fabrice Courcier à un correspondant de l'AFP.

Le nom du futur entraîneur de Gravelines n'était pas encore connu jeudi. Le club attend une réponse de l'actuel coach de Bourg-en-Bresse, Frédéric Sarre, également convoité par Villeurbanne, a indiqué le directeur exécutif du BCM Gravelines, Hervé Beddeleem.

A la tête de l'équipe depuis décembre 2003, Fabrice Courcier a mené les Nordistes en finale du Championnat en 2004 et a remporté la Coupe de France en 2005. Gravelines, éliminé de la Coupe, est encore en course pour participer aux play-offs cette saison.

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice Courcier en Ligue Féminine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDF Féminine EURO 2009
» [EDF Féminine] EURO 2011 : Lituanie -France en 1/4 de finale
» Dijon/Sig
» Ligue Atlantique
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: