FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !

Aller en bas 
+70
Wedj
Gialloblu
The Glove
ncy54
lurons54
Alphonse BROWN
claudius
oliv2710
james4ever
Magic'Val
headache54
stamboul
manu5494
braco
Korac
Superfaktor
Crossover
tom54
gosluc
GranD J
saisondupont80
C&C
Knicks54
baltazar21
Rage
maisto54
bubu54
esslem54
supporter54
TOMY57
rotceridle
etno10
qwyz
andiamo
Sunyliam
fabask
beibeul
Mister.info
Philippe
the silent killer
gros vinc
Rasheed Wallace
fraga
Benoit ADAM
SopH
lolo
5NancyBoy4
pistolpit23
payshaut
tibdel
Neodurden
phil25
tony parker
ilovethefutur
Jo L'incruste
stanislas2b
Galstorm
tortortor
vince
squale
JC
A-Sir
Wild Thing
Benouz
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
Corpus Christi
ONDAFACE
James
jtexc
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 02:10

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Les cartes ont été redistribuées depuis l'arrivée tardive de deux éléments, dont le pistoleros Gladyr. Pas grand monde tente de comprendre ça...

Et si AW tente de le faire changer, c'est pour moi une erreur. On doit jouer avec lui comme arme offensive numéro 1 car c'est le joueur, malgré le talent de Gladyr, qui a le plus d'outils dans sa panoplie offensive. Même la passe.

Là, on le fait jouer avec le frein à main, et tout le monde lui tombe dessus dès qu'il shoot... Faudrait arrêter de tout mélanger. Il faut qu'on se bouge en défense (et nos intérieurs ne sont pas exempts de tout reproche - et qui parement peuvent perdre des ballons sans que personne bronche), que les mecs sans ballon bougent en attaque (là aussi, c'est tout aussi important que ce que fait le porteur de balle), et que les mecs du banc se réveillent un peu. Heureusement que Sy et Zianveni sont excellents...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Un Adams avec totale carte blanche en attaque ce serait peut être bon pour lui et ses stats mais pas pour l'équipe et les perspectives de victoire. Un meneur doit aussi impliquer ses coéquipiers. Adams à 25 ppm et les autres autour avec quelques miettes : on ne gagnerait aucun match. De toute façon dans l'histoire du basket les meneurs-scoreurs purs qui jouent avec comme première option leur propre tir, ça n'a jamais fait aller loin une équipe. Même Russell Westbrook n'y arriverait pas et fait parfois perdre OKC à trop jouer solo - y compris quand il a Durant à ses côtés.

Comme le dit pistolpit, moi ce qui me sidère (au delà du peu d'assists qu'il délivre) c'est qu'Aams tente aussi peu de lancers (voir stats données par rotceridle). 2 par match, c'est absolument famélique pour un type qui pénètre aussi facilement. Shocked Au moins s'il tente l'option solo il doit aller provoquer des fautes et aller sur la ligne, pas prendre que des jump-shots comme il le fait trop souvent.

Driver et provoquer (8/9 fautes par match), donc alterner le jeu, plus les caviars, c'est ce qu'il faisait en prépa. Okay, nous sommes d'accord que la prépa, ce n'est pas un match officiel. Mais quand même ! Un tel changement depuis l'arrivée de deux nouveaux joueurs ne t'interroge pas ? Et puis son premier match en Eurocup, c'est quoi, un accident ? Pour moi, ce n'est pas le problème du SLUC actuellement. Wink

Bah écoute, y'a quand même pas mal de gens sur ce forum (et peut être même au domicile d'Alain Weisz) qui pensent qu'il y a effectivement un problème avec Darius Adams. Le meneur est le poste le plus important du basket, c'est lui le dépositaire du jeu collectif. S'il dévisse, c'est toute l'équipe qui dévisse.

Et bien sûr que la différence entre la prépa et la saison m'interroge, mais j'ai déjà répondu : je pense que les équipes adverses en Pro A ont bien ciblé Adams et lui font vivre un calvaire avec une défense très agressive et des trappes. Il sera l'homme à abattre toute la saison, c'est comme ça. Parce que les teams en face ont bien compris qu'il n'y avait pas d'autre gros danger offensif au SLUC à part Adams. C'est d'ailleurs un gros souci de faire de ton meneur ton scoreur n°1... C'est bien moins risqué d'avoir un arrière, ailier ou intérieur comme finisseur des actions.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 02:13

Rasheed Wallace a écrit:
Et bien sûr que la différence entre la prépa et la saison m'interroge, mais j'ai déjà répondu : je pense que les équipes adverses en Pro A ont bien ciblé Adams et lui font vivre un calvaire avec une défense très agressive et des trappes. Il sera l'homme à abattre toute la saison, c'est comme ça. Parce que les teams en face ont bien compris qu'il n'y avait pas d'autre gros danger offensif au SLUC à part Adams. C'est d'ailleurs un gros souci de faire de ton meneur ton scoreur n°1... C'est bien moins risqué d'avoir un arrière, ailier ou intérieur comme finisseur des actions.

Voilà. Donc...

Perso, ce n'est pas parce que tout le monde ou presque (AW compris) dit que c'est lui le fautif que je vais me ranger avec eux. Wink J'ai mon avis, je le partage. Nous n'avons pas le même. Tant pis. Pas de soucis. Mais ton dernier paragraphe me dit que c'est plus nuancé chez certain, et qu'au final, il doit y avoir un "entre-deux". Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 02:23

C'est une accumulation de choses. C'est sûr que le banc du SLUC est faible, qu'il y a quelques joueurs qui ne sont pas à leur place et que des changements dans l'effectif seraient les bienvenus. Cela dit si on avait déjà un cinq majeur très performant, ce serait moins grave. Or Gladyr et Adams ne sont pas bons. Le meneur est le joueur qui a le plus le ballon dans les mains du match. Et s'il le garde tout le temps pour lui et fait de la merde avec (cf. le déchet énorme d'Adams et son éval maigre), ça bousille l'ensemble du jeu collectif quand même. Je grossis le trait sur Adams, qui a du talent, mais comme il est dans le dur en attaque il devrait se calmer et revenir aux fondamentaux : distribution, passes, je percute et je lâche la balle, je fixe... Et pas forcer des dizaines de tirs extérieurs Rolling Eyes

Le but n'est pas d'accabler le mec, on a tous envie qu'il réussisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:24

Bon oldenburg viendra sans un de ses meneurs américain Tywain Mc kee (ex-Unics Kazan) qui part du club. La pression devrait être un peu moins rude sur Adams, espérons que ce match le libère.

http://ewe-baskets.de/medien/pressemitteilungen/top-news/704-mckee-verlaesst-oldenburg
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 16:38

Est ce que ce match est retransmis sur une chaîne TV?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 16:44

faut gagner ce match même d'un point ( si on gagne tous nos matchs à domicile, vu qu'il y a eu des matchs gagnés à l'extérieur, on passe parmi les quatre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 18:00

Jo L'incruste a écrit:
Est ce que ce match est retransmis sur une chaîne TV?

Je ne pense pas, il n'est ni annoncé sur eurosport ni sur lequipe21
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 18:55

James a écrit:
Bon oldenburg viendra sans un de ses meneurs américain Tywain Mc kee (ex-Unics Kazan) qui part du club. La pression devrait être un peu moins rude sur Adams, espérons que ce match le libère.

http://ewe-baskets.de/medien/pressemitteilungen/top-news/704-mckee-verlaesst-oldenburg

Et dans l'interview consacrée au déplacement de EWE à Nancy, on apprend également que les allemands seront privés de Maurice Stuckey un autre meneur allemand de 24 ans, blessé au genou.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 03:04

tony parker a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Est ce que ce match est retransmis sur une chaîne TV?

Je ne pense pas, il n'est ni annoncé sur eurosport ni sur lequipe21

Impossible de trouver sur quelle chaîne sera retransmis la rencontre... C'était pas une obligation que les matches soient diffusés ? Dijon, Paris, Strasbourg... Aucun soucis pour eux en tout cas....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:25

BASKET-BALL - EUROCUP - SLUC NANCY - OLDENBOURG CE SOIR (20H) À GENTILLY
SLUC : LE CAS ADAMS
TAGS :
SPORT LORRAIN|BASKET-BALL|SLUC|A LA UNE|FIL INFO
Meilleur marqueur de Pro A en préparation, Darius Adams n’a plus la même aura depuis le début de la saison officielle. « Je me suis mis beaucoup de pression. Trop peut-être » avoue le meneur américain. Photo Patrice SAUCOURT
Meilleur marqueur de Pro A en préparation, Darius Adams n’a plus la même aura depuis le début de la saison officielle. « Je me suis mis beaucoup de pression. Trop peut-être » avoue le meneur américain. Photo Patrice SAUCOURT

Nancy. Quand il croisera les Allemands d’Oldenbourg ce soir, Darius Adams se laissera peut-être gagner par une pointe de nostalgie.

C’est que le meneur américain s’était révélé la saison dernière en Bundesliga. Si son équipe de Bremerhaven a bataillé dans la deuxième partie de tableau (12e place), l’Américain a crevé l’écran en finissant meilleur marqueur du championnat avec 18 pts de moyenne. « J’ai franchi un cap là-bas » admet-il, « j’ai gagné de l’expérience au sein d’une équipe assez jeune. Ça a été un jalon marquant (dans ma carrière) ».

Et un doux souvenir qui contraste avec les difficultés qu’il rencontre depuis le début de saison sous le maillot nancéien. Après avoir fini meilleur marqueur de la présaison avec plus de 22 pts de moyenne, l’attraction Adams est devenue petit à petit sujet d’interrogations quand la saison officielle a débuté. Si l’Américain est toujours le meilleur marqueur nancéien (15,8 pts de moyenne toutes compétitions confondues), son adresse extérieure est en berne (21,4 % à 3 pts et même 15 % en Pro A).

Cela pourrait relever de l’anecdote si l’Américain n’avait pas une certaine propension à dégainer à tout-va en première intention, en oubliant parfois de faire jouer l’équipe.

Gênant quand on est meneur… Et d’autant plus gênant qu’avec la blessure de Vaughn Duggins, le SLUC a perdu un de ses créateurs…

« Je sais que je dois faire mieux »
« Il faut absolument que Darius partage plus la balle » lâche Alain Weisz, « il ne peut plus se permettre de prendre autant de shoots en première intention car quand ils sont ratés, ces tirs peuvent être assimilés à des balles perdues qui donnent des contre-attaques aux adversaires et entraînent de la mauvaise humeur chez les coéquipiers qui n’ont pas l’habitude de pratiquer ce type de basket […] Je n’aime pas cibler un joueur car quand on perd, les problèmes sont multifactoriels mais il faut reconnaître que c’est le premier axe de travail ».

Une analyse qui a le mérite de la clarté. S’il loue toujours le talent « fou » de Darius Adams, l’entraîneur attend une réelle prise de conscience de l’Américain.

Et alors que le pigiste médical Kim English rentrera en scène ce soir (voir par ailleurs), on peut imaginer qu’Alain Weisz hésitera d’autant moins à rappeler Adams sur le banc en cas d’excès d’individualisme… « Je sais que je dois faire mieux » admet l’intéressé, conscient que son rendement n’est pas à la hauteur des espérances suscitées par sa présaison… « C’est juste mental » lâche-t-il, « je pense que je me suis mis beaucoup de pression sur les épaules. Trop peut-être… Cela m’a mis dans une situation inconfortable. Je sais que je dois apporter plus en défense, mener l’équipe. Il faut que je distribue davantage la balle ».

Le constat est lucide. Et ce soir, l’Américain aura l’occasion de joindre le geste à la parole face à Oldenbourg. Alors que le SLUC reste sur trois défaites de rang (Nantere, Rome et Chalon), le club doit rebondir pour ne pas prendre du retard dans la course à la qualification mais aussi mettre son adversaire du soir deux victoires derrière…

Même si pour avoir fréquenté la Bundesliga la saison dernière et avoir à plusieurs reprises croisé la route d’Oldenbourg, Adams sait que la tâche nancéienne n’aura rien de facile. « C’est une équipe talentueuse avec beaucoup de bons joueurs » note Darius Adams, « il y a notamment Paulding, Zwiener, qui était mon coéquipier la saison dernière à Bremerhaven… Ce sera un bon moyen de montrer ce qu’on est capables de faire. La clé ? Qu’on arrive à jouer ensemble, en équipe ».

Pour y parvenir, Darius Adams aura forcément un rôle important à jouer…

Anthony GUILLE

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:51

Eurocup J3 à 20h : Suivez en direct vidéo le match SLUC Nancy - EWE Oldenburg

France 3 Lorraine vous propose en direct vidéo intégral multi-caméra et ambiance (mais non commenté), à partir de 19h55 du Palais des sports Jean Weille de Nancy (54) la rencontre de Coupe d'Europe opposant le SLUC au Ewe Basket d'Oldenburg (Allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:42

Jo,

Est ce que tu sais si c'est uniquement sur le site web ou bien également sur le canal France 3 lorraine (des box télé internet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:51

Vu qu'il n'y aura pas de commentaires, je pense que ce match ne sera diffusé que sur leur site internet. De plus, ils parlent de suivre le flux vidéo, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:54

ok merchi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 13:01

C'est quand même la honte de même pas être capable de diffuser un match à domicile... Live sans commentaire...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 13:56

Bon au moins les choses sont dites et Darius et conscient des problèmes.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 15:20

Corpus Christi a écrit:
C'est quand même la honte de même pas être capable de diffuser un match à domicile... Live sans commentaire...

Invite moi chez toi et tu les auras tes commentaires Mr. Green Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 16:21

Neodurden a écrit:
Corpus Christi a écrit:
C'est quand même la honte de même pas être capable de diffuser un match à domicile... Live sans commentaire...

Invite moi chez toi et tu les auras tes commentaires Mr. Green Mr. Green
Excellent ; mais si tu m'invites au match tu auras aussi tes commentaires. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 16:32

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 16:38

Bon c'est déjà bien de pouvoir aligner English dès demain... même s'il ne sera sûrement pas capable de s'intégrer immédiatement.

Le 5 sera donc : Adams-Gladyr-Sy-Pietrus et Falker. English sortira du banc avec probablement un rôle de shooteur avant tout.
Mais Weisz fera sans doute aussi jouer la paire Sene-Adams...
Cela devrait donc pouvoir tenir d'autant que EWE va avoir deux meneurs-arrières en moins pour ce match.

Après, il faut maintenant espérer que nos intérieurs vont tenir, car en face il y a du matos : Aleksandrov 27 ans 2m10 (22pts contre Seville mais absent à Nymburk), Philipp Neuman 22 ans 2m09 (8pts contre Seville et 8pts à 100% et 5 rebonds en 16' contre Nymburk), Robin Smeulders 27 ans 2m08 (6pts et 3 rebonds contre Nymburk), Adam Chubb (USA) 33 ans 2m08 (6pts contre Seville mais 14pts et 11 rebonds contre Nymburk la semaine passée)

Attention surtout à l'ailier Rickey Paulding , l'homme à tout faire apparemment dans cette équipe : 32 minutes de jeu et 18pts (à 7/18 contre Nymburk et notamment un 4/11 à 3pts) : Gladyr et surtout Sy devront bien faire attention à ce shooteur fou !
Oldenburg c'est 9 joueurs qui alimentent quand même la marque. Derrière Paulding et Chubb, il y a Kramer (9), Neumann (8), Smeulders et Jenkins (6pts contre Nymburk mais 17 face à Seville), Lokhart 5pts (en 9')...

Contre Seville, EWE avait mal débuté (19-27 au 1er QT), mais ensuite avait fait jeu égal pour s'incliner finalement 77-85. Leur adresse à 2pts avait été ce soir là pitoyable (34%). Les allemands avaient été battu en adresse, aux rebonds, aux passes.


Bref EWE est un adversaire qui semble à la portée d'un SLUC sérieux et solide à la maison. Il faudra sans doute jouer à l'intérieur comme aime le répéter A.Weisz. faire jouer Krupa et Zio pour protéger Randal et Flo, car la lutte sera sévère en dessous.
Adams doit se rappeler au souvenir de la Bundesliga et d'ailleurs il le craigne beaucoup à Oldenburg (ainsi que Gladyr).
Il faut absolument créer les conditions d'un réveil et d'un sursaut.

En cas de victoire, le Sluc serait à 2-1 et Oldenburg à 0-3 ce qui serait déjà un écart important... il faut en profiter !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
supporter54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:12

allez soyons optimistes, ce match est le match idéal pour lancer la saison de ADAMS, il rencontre un club d'un championnat qu'il connait et a fait ses deux meilleurs matchs dans cette compétition...le verdict dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:59

Jacque dit
MessageSujet: Re: Eurocup 2014-2015 Aujourd'hui à 16:38
Bon c'est déjà bien de pouvoir aligner English dès demain...
j'ai un doute ? le match c'est ce soir mercredi ou demain jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:16

Ce soir. Et English est qualifié

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:53

Corpus Christi a écrit:
C'est quand même la honte de même pas être capable de diffuser un match à domicile... Live sans commentaire...

Pour moi qui suit en déplacement, je suis déjà heureux de pouvoir le voir sur internet
Même sans commentaires, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: