FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyMar 14 Oct - 12:09

Pour l'heure je ne pense pas que l'équipe ait besoin d'un quelconque réajustement. Le championnat vient de débuter et l'Europe c'est pour demain seulement.

Comme dit Beibeul, peut être un peu plus tard le besoin s'en fera sentir mais tout çà est encore un peu jeune et risquerait je pense, de semer plus le trouble chez les joueurs en place.

Il faut un peu de temps avant de trouver un rythme et une répartition du temps de jeu.
Regardez au dernier match par exemple un Valentin Bigotte au régime sec alors qu'il a fait des débuts plus que probants avec le SLUC.

Adams doit monter en puissance, Sené assure bien en relais, Duggins n'est pas une star mais fait le job, Gladyr et Sy semblent nickels au poste 3, et les 4 intérieurs, hormis à Limoges, n'ont jamais bu le bouillon (je parle des 4+ Sy en cas de besoin, pas des perfs individuelles), donc je ne vois pas pourquoi on sacrifierait à la mode des chamboulements d'équipe après 3 semaines de compet.

Je rajouterai que çà m'agace un peu de lire parfois qu'on n'a pas de ronds du tout. On n'a plus d'énorme budget c'est un fait mais faut pas non plus rabacher à tour de bras qu'on est les parents pauvres de la proA ! Les MS sont assez serrées entre beaucoup de clubs et les différences ne sont pas si monstrueuses que çà. En plus, je pense qu' avec son image, son coach, son palmarès, sa salle, le public, le SLUC a un coefficient d'attraction encore pas trop mal par rapport à d'autres.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct - 9:23

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Le-grand-saut

Les Bons Plans de Valentin Bigote
Le grand saut

Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste de La Semaine • 19/10/2014 à 07h36


Il est avec Bandja Sy l'un des deux petits nouveaux Français du SLUC. Pour la première fois de sa jeune carrière, Valentin Bigote a quitté, l'été dernier, son cocon nordiste pour relever à 22 printemps le défi nancéien. Non sans appréhension, avec humilité, respect et surtout avec l'espoir de prendre définitivement son envol.
Samedi 4 octobre à Gentilly, c'était la Saint-Valentin avant l'heure. Face à Bourg-en-Bresse (94-68), Cupidon Bigote a envoyé des flèches à 3 points et fait chavirer de bonheur son nouveau public. Nullement impressionné par l'ambiance (moins bouillante qu'à l'accoutumée), déterminé à réussir son baptême du feu et adroit comme un singe, il a saisi la chance de briller, offerte par Alain Weisz, un entraîneur « ouvert », « à l'écoute » et qui « ne bride pas ses joueurs ». 
Le grand blond à la silhouette fluette et à la belle gueule a compilé 14 points en l'espace de 14 minutes passées sur le parquet. Ses nouveaux records en Pro A. « Je ne me prends pas la tête quand je rentre en jeu. Je reste sur un match satisfaisant, mais je suis déjà passé à autre chose », explique le jeune homme au regard doux et fuyant, presque gêné par son insolente réussite. Du haut de son 1,96 m, Valentin n'est pas du genre à avoir la tête qui tourne dès que les projecteurs sont braqués sur lui. Peut-être parce qu'il a déjà fait l'apprentissage de la déception, des meurtrissures, de la solitude qui succède aux honneurs et qui vont de pair avec le sport de haut-niveau. Ce boulimique de travail, qui arrive toujours une heure avant le début de l'entraînement, a surtout l'exigence pour moteur et la passion comme carburant. 

Héritage familial



Une passion qui ne lui est pas tombée dessus par l'opération du Saint-Esprit. Elle émane d'un virus qui contamine inéluctablement les membres de sa famille. Chez les Bigote, c'est bien simple : le ballon orange remplace le hochet dès l'arrivée dans le berceau. Sa mère Pascale a brillé de mille feux en Nationale 2 sous les couleurs de Grande-Synthe, Dunkerque et Calais. Son père Eric a endossé toutes les casquettes possibles et imaginables à Grande-Synthe, son club de cœur, dont il est aujourd'hui encore le manager général. 
C'est bien évidemment dans le Nord et dans cette ville de 20 000 habitants que Valentin a poussé. Sportif jusqu'au bout des guiboles, heureux quand elles gambadent sur un parquet, il suit ses parents comme leur ombre et commence à pratiquer le basket dès l'âge de 4 ans. Il ne lâche pas non plus d'une semelle son grand frère Mathieu, de 8 ans son aîné et… lui aussi devenu basketteur professionnel. « Il a toujours été un modèle, un exemple à mes yeux. Il a fait son propre chemin. Il a connu la galère, toutes les divisions jusqu'à la Pro A avec Rouen cette année, explique Valentin avant d'ajouter : Son parcours a été moins facile que le mien. Mais il peut être fier de sa carrière. » 

Idole locale à Grande-Synthe, Valentin commence en Nationale 3 à 16 ans. Ses performances ne passent pas inaperçues. Il tape rapidement dans l'œil des recruteurs de Gravelines et décide de se donner les moyens de percer juste après l'obtention de son Bac STG. « Avec mention », précise-t-il. Sous les ordres de Christian Monschau, le petit frère de Jean-Luc, Valentin peine à se faire à une place au soleil, mais « ne regrette pas un choix qui va finalement s'avérer payant ». Ces deux dernières saisons, il fait ses classes en Pro B à Boulogne-sur-Mer, puis à Denain où il est souvent en haut de l'affiche. Comme quoi, il faut parfois savoir reculer pour mieux avancer… 

Rêve de gosse



Alain Weisz, qui a souvent le nez creux, flaire la bonne opération et cherche à l'attirer dans ses filets cet été. Valentin hésite un temps avant « de se lancer dans le grand bain de la Pro A. Le confort aurait été de rester en Pro B où j'avais des propositions pour endosser un rôle majeur. Mais je suis un homme de défis ». 
Le nouveau numéro 5 du SLUC découvre à Nancy une « ville de taille moyenne bien plus vivante que Valenciennes où il résidait auparavant ». Il s'adapte à la vitesse de l'éclair dans une équipe où il ne connaissait personne hormis brièvement Benjamin Sène. « Ça fait peur au début. Ça fait surtout très bizarre de voir débarquer dans le vestiaire un monsieur de la trempe de Florent Piétrus, admet-il avant de conclure. Je vis un rêve de gosse et je n'ai aucune envie de me réveiller. A moi de continuer à travailler, à progresser défensivement et sur le plan physique. Je suis ici pour franchir un cap dans ma carrière. » Si tel est le cas, nul doute qu'il y aura d'autres soirs de Saint-Valentin d'ici le 14 février… 

Mon film
Je suis une légende, de Francis Lawrence

 « Je suis un grand fan de Will Smith et Denzel Washington. J'ai quasiment vu tous leurs films. Je suis très cinéphile. Je viens de commencer une collection de DVD Blu-ray. J'en ai déjà près de 50. »

Ma musique
Les chansons de Chris Brown

 « J'ai des goûts assez éclectiques. Je peux aussi bien écouter du R'n'B que de la dance, des chansons françaises ou du rap américain. J'ai eu la chance d'assister au concert à Anvers de Chris Brown. Exceptionnel. »

Mon restaurant
Le Memphis Coffee, rue Bertholet à Ludres

 « Je mange de manière variée, avec beaucoup de fruits et légumes. Mais je dois reconnaître que je ne suis pas contre un bon fast-food. J'aime bien l'univers américain du Memphis Coffee. »

Mon plat préféré
Escalope de poulet

 « Je n'ai pas vraiment de péché mignon. En revanche, je ne dis jamais non à une escalope de poulet à la crème avec du riz. »

Mes sportifs 
Tony Parker et Tim Duncan

 « Tony Parker a permis à la France d'obtenir ses lettres de noblesse dans le basket mondial. Tim Duncan, son coéquipier chez les Spurs de San Antonio, me bluffe par sa longévité au plus haut-niveau. Il a toujours faim de titres alors qu'il a remporté le titre NBA à de multiples reprises. »

Mon idole de jeunesse
Michael Jordan

 « Je ne suis pas très original, mais Michael Jordan a marqué une génération par sa rage de vaincre. Personne ne lui arrive à la cheville. »

Ma devise

 « La chance aide parfois, le travail toujours ! »

Mon équipe
Les Spurs de San Antonio

 « Aux Etats-Unis, les principales équipes pratiquent un basket essentiellement athlétique. Le jeu des Spurs est épuré, collectif, un peu comme les équipes européennes. »

Mon pouvoir
La téléportation

 « Voyager partout sans perdre de temps, quel pied ! »

Ma voiture
Les Audi

 « Il va falloir que je me calme, mais j'ai déjà acheté 4 voitures depuis que j'ai le permis. Et il n'y a pas mieux que les Audi. J'ai en ce moment une A3. »
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 0:30

Il peut se téléporter du banc au parquet ou pas ? (...)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyMar 21 Oct - 1:10

Seulement du banc au vestiaire,pouvoir super pourri,il aurait pu jouer dans Herocorp...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyJeu 23 Oct - 16:32

http://www.bebasket.fr/a/47457-dominique-juillot-on-ne-peut-pas-defendre-l-indefendable

On fait quoi, on le récupère pour jouer 2/1 ? Mr. Green + V-Sam et c'est bon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyJeu 23 Oct - 20:10

Y aura une bonne ambiance dans les vestiaires,il serait capable de faire disjoncter Randall...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 12:23

JC a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/47457-dominique-juillot-on-ne-peut-pas-defendre-l-indefendable

On fait quoi, on le récupère pour jouer 2/1 ? Mr. Green + V-Sam et c'est bon.
ou il signe comme joker médical avec le claquage de Duggins ? Mr. Green

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 13:52

JC a écrit:
Il peut se téléporter du banc au parquet ou pas ? (...)

Mr. Green Rho la mine que tu lui mets

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 13:53

pistolpit23 a écrit:
Seulement du banc au vestiaire,pouvoir super pourri,il aurait pu jouer dans Herocorp...

Bacou Référence exquise !




_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 14:51

Captain shampoing ! Very Happy

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2465
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 17:04

Bebasket a écrit:
Troisième épisode du Mag Basket ce vendredi soir sur l'Equipe 21 (20 heures 10), voici le programme :

Homme à suivre : le mvp étranger du dernier championnat Randal Falker.

Match du soir : Pau-Châlons Reims => Duplex avec Claude BERGEAUD.

Trash talking : Celine Dumerc.

Reportage : A la rencontre de Ruddy Nelhomme coach de Poitiers et assistant de Vincent Collet en EDF.

Dans leur monde : Alexis Ajinca.

Le 1 contre 1 : Limoges est-il armé pour jouer sur tous les tableaux ?


http://www.bebasket.fr/a/47468-le-programme-du-mag-basket-3

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 18:39

Les examens passés à Nancy hier, n’ont fait que de confirmer le mauvais pressentiment du staff médical. Victime d’un claquage aux adducteurs mercredi en Eurocup à Rome, l’arrière nancéien Vaughn Duggins sera absent un mois, ce qui évidemment va extrêmement compliquer les affaires nancéiennes, le SLUC jouant deux matchs par semaine au minimum jusqu’au 17 décembre.
C’est pourquoi le club nancéien qui a droit à 16 contrat jusqu’au mois de mars, a décidé de chercher immédiatement un pigiste médical, le nouveau règlement de la Ligue permettant d’engager un pigiste sur une durée d’un mois quel que soit la longueur d’indisponibilité du joueur blessé. A signaler qu’en Eurocup, là encore, le SLUC peut engager un pigiste médical

www.estrepublicain.fr

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 18:51

Le cas Bigote est réglé comme ça, on va vraiment avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 18:54

silent


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 20:04

Seydou serait une piste?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 20:25

N'joya à la place de Duggins lol
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 20:29

Ca serait light quand meme,on déja juste pour moi sur le poste 1 et 2,Bigotte va devoir se bouger ,AW va sans doute décaler Adams davantage sur le poste 2.Ca serait pas mal d'avoir une sorte de willie Deane.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 21:33

Moi je verrais plutôt un 5 de départ Adams/Gladyr/Sy/Pietrus/Falker avec en effet des possibilités de décaller notre meneur au poste 2.
Mais ni en championnat ni en coupe d'Europe çà va pas être coton du tout.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2760
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 22:00

bon de toute manière , quand il y a un blessé , il faut faire avec , il vaut mieux un arrière plutôt qu'un pivot ...

on verra bien le pigiste que le club va trouver ...en espérant que cela soit plus rapide que l'année dernière , car si on le

prends dans trois semaines c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 0:15

Si c'est un claquage, ce n'est pas un mois d'arrêt. Ils ont intérêt à ne pas se planter sur le choix du pigiste. Mais ça devrait se trouver, surtout que ce serait pour jouer tout le premier tour de l'Eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 1:00

C'est ce bon "Lolo" qui va être content, le plus mauvais joueur de l'effectif est out. Laughing

Plus sérieusement, un claquage si tôt dans l'année, après une bonne prépa physique, c'est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 1:20

Genre il y a une date à partir de laquelle on est autorisé à se claquer Laughing

Plus sérieusement, ça nous met bien dans la mouise là, d' un effectif très light quantitativement au départ, on se retrouve à chercher un poste 2 de bon niveau , pour pas cher et opérationnel immédiatement. Dur dur.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 10:44

A ce stade de la saison il y'a une forte probabilité de tomber sur un bon poste 2 qu'on aurait pas pu se payer à l'intersaison et qu'on pourrait regretter au retour de Duggins.
C'est pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 12:51

C est vrai aussi.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 36 EmptySam 25 Oct - 13:49

Pour ceux qui voudraient un résumé du match Chalon-SLUC, je serai au Colisée derrière le banc de Nancy 
 Et sinon espérons le meilleur pigiste soit t-il
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: