FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Acheter le maillot du SLUC

Aller en bas 
+95
bubu54
Tristan57
GREERS brothers
Spark
5NancyBoy4
micromad
tom54
cumulus
Theseus
lolo
Assist10
Supporter Couguars
aircraft
Thomas
tony parker
Insania
bouba
eric portier
greem
kartoneur
Namele
CAM-ROM
All-Star
SYL20
Rage
Loverboy
rotceridle
Karl
miss l0lita
Marion
3-points
kanounch
peret005
Rico
estelle
manu5494
carmelo55
bacou
Tom Sawyer
The Warrior
Damien
djpiers
levendeurdemelon
laurent_pls
Forever Sluc
alexbasket8
chafouine
air jordan
JC
Christelle
vince
Le pti lutin Marques
nO-cD
McFLO
Oliv G.
kikizz
marquesgrenn55
#7
sluc forever
Looping54
reymist
Warlock
THEJULS
anthony
- Mpk -
tendrecel
Slucky54
Corpus Christi
Korac
matt54
xela slucky
guillom54
bat_ncy
wooffit
Gracen&Gracen
Alphonse BROWN
fabolous
BB
Magic Tarik
ObeyYourMaster
Jacques SANTINI
marco
manouzout
moreau
A-Sir
KILL BILL
gerard mentor
Jo L'incruste
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Philippe
James
Zianveni
Jiffi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:35

manouzout a écrit:


Oui mais ne nous enflammons pas trop vite car Antibes était aussi considéré comme un club d'avenir il y a quelques année et on voit ce que ca donne maintenant.

Comparons aussi ce qui est comparable , il n'y a pas de dettes au SLUC contrairement à Antibes. J'avais lu l'année dernière que l'objectif d'Antibes c'était l'Euroleague en 2008/2009 Shocked Shocked Shocked Damned !! il y a du chemin a faire ! Mr. Green

Bizness is bizness et Airness à mon avis sait tres bien qu'à Nancy il y a le potentiel et le public pour écouler des produits de leurs marques. A Nancy cela fait bien longtemps que l'on attend des Jerseys au couleur de notre équipe.

En tout cas j'ai hâte de les voir ces maillots.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 20:26

Ce soir sur France 3, joli reportage sur Malamine Koné, le fondateur et président de Airness, une entreprise qui fait 120 millions d'euros de bénéfice par ans. Si M'sieur Koné nous en filait ne serait-ce que le centième, on serait comblé thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:15

Oué ça c'est une bonne idée il nous file plein d'argent et le club choisit les maillots pq je sais pas pq mais moi des maillots Airness ça me fait peur!!!!(en passant même si je n'aime pas cette marque j'ai beaucoup de respect pour son fondateur qui à su la valoriser et qui engage "utile")

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 8:26

N'étant pas présent au début du match contre Chalon en 1/4 de finale, je n'ai pas eu l'occasion de voir les animations précédant la partie et comme aucun forumeur n'y fait allusion, je me demandais si le futur maillot du SLUC (airness) a été présenté à l'occasion de cette rencontre comme cela été prévu et évoqué dans l'ER.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 8:28

Alphonse BROWN a écrit:
N'étant pas présent au début du match contre Chalon en 1/4 de finale, je n'ai pas eu l'occasion de voir les animations précédant la partie et comme aucun forumeur n'y fait allusion, je me demandais si le futur maillot du SLUC (airness) a été présenté à l'occasion de cette rencontre comme cela été prévu et évoqué dans l'ER.

Non, je ne crois pas. J'étais à l'espace JJE depuis 19h et je n'ai pas vu de présentation du nouveau maillot...
Peut-être pour le prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 8:31

Etant présent à ce match de folie dès 18h30!! je n'ai pas aperçu d'animations ni de discours de dirigeants sur un quelconque sujet aussi la présentation des futurs maillots doit être prévue pour les demis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 10:10

Malamine Koné, le fondateur et président d'Airness, devait venir présenter le nouveau partenariat qui liera le SLUC et Airness la saison prochaine (avec sans doute aussi la présentation des maillots de l'année prochaine). Mais il a eu un empêchement et l'Est Républicain a dit que cette présentation sera repoussé au match retour de la demi finale des playoffs contre Strasbourg (soit mardi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
bat_ncy
Fauteuil rouge
bat_ncy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: airness   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 8:48

Citation :
Après seulement un an et demi d'existence, ''RedPepper'' lancé en février 2005 rencontre un joli succès d'autant qu'Anthony Isoldi s'est mis à équiper des clubs de la région. De quoi lui donner de l'ambition : « Je vais continuer à travailler à fond pour marcher sur les traces de Malamine Koné, le patron d'Airness ». Qui, dès la saison prochaine, collaborera avec le SLUC Basket.

airness au sluc???
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 9:21

oui ca fait longtemps que c' est officiel , ils doivent d' ailleurs présenter très prochainement le nouveau maillot du SLUC qui devrait être disponible à la vente l ' année prochaine.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 10:59

Pour etre plus précis ils sont sencés le présenter Mardi 6 juin avant le match contre la SIG
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 10:15

Bon espèrons qu'il sera beau drunken drunken

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 15:11

il ne devait pas y avoir une présentation pour les PO ? Confused

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 15:12

ObeyYourMaster a écrit:
il ne devait pas y avoir une présentation pour les PO ? Confused

Si, ce sera normalement le 6 juin avant le match contre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:47

Airness sponsorise déjà Levallois en proB, voici le maillot de Levallois:
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 20060531014022bzz20ferg17rk
Bon en éspérant que Airness face pour le Sluc un effort sur l'ésthétique des maillots....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:06

On peut penser qu'Airness a fait un effort concernant le SLUC... qui va être sa seule vitrine sur les parquets de Pro A.. et espérons le d'Euroligue ou au pire de coupe uleb...
Je m'attends à un très beau maillot... j'espère ne pas me tromper... mais personne l'a vu ce maillot ? caché dans un coffre à Gentilly ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:50

Jiffi a écrit:
On peut penser qu'Airness a fait un effort concernant le SLUC... qui va être sa seule vitrine sur les parquets de Pro A.. et espérons le d'Euroligue ou au pire de coupe uleb...
Je m'attends à un très beau maillot... j'espère ne pas me tromper... mais personne l'a vu ce maillot ? caché dans un coffre à Gentilly ??

Avec 2 gardes armés jusqu'aux dents... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:08

Jiffi a écrit:
On peut penser qu'Airness a fait un effort concernant le SLUC... qui va être sa seule vitrine sur les parquets de Pro A..

Franchement je le souhaite de tout coeur! Mais perso j'y crois pas trop! On aura des maillots lambda comme toute la proA et comme toute la proA a toujours eue! Honnêtement je souhaite de tout coeur que Airness ai fait un effort mais comme je dis, sûr qu'il vont nous torcher un truc comme le maillot actuel sauf qu'il y aura écrit Airness à la place de And1! Mais bon je crois quand même à la bonne surprise!
Ce que je kifferai, ce serait un dessin genre coup de griffes sur les côtés comme sur l'image:
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Ca2bfupv3qy

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:37

A noter qu'on pouvait acheter des maillots de la SIG à l'entrée du Rhénus. J'ai failli me laisser tenter ... avant de me rétracter devant la laideur de l'objet.
J'ai dû en voir 2 dans toute la salle, portés par des gamins. Sinon, je n'en ai pas aperçu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:46

A noter super sponsor maillot COOP Alsace ! Tout simplement Gerbant!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:51

guillom54 a écrit:
A noter super sponsor maillot COOP Alsace ! Tout simplement Gerbant!! mdr
La seule chose de bien dans cette soirée : les temps morts du Rhénus. Entre les 4 jolies jeunes filles habillées de façon différente à chaque temps mort (mention pour les danseuses de can-can) et le danseur de hip-hop, pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptySam 3 Juin - 22:57

C'est vrai que Nancy était en retard par rapport aux autres en marketing, mais moi si j'achéte un maillot, perso, c'est plus pour le mettre quand moi je jouerais plutot qu'en match!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:05

Le speaker du Rhénus est assez lourdingue aussi, il se prend pour un DJ avec sa séparation "les supporters de la SIG" >>> ouaaaaais!
les supporters de Nancy >>> ouaaaaais!

Ca craint un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:18

Rasheed Wallace a écrit:
Le speaker du Rhénus est assez lourdingue aussi, il se prend pour un DJ avec sa séparation "les supporters de la SIG" >>> ouaaaaais!
les supporters de Nancy >>> ouaaaaais!

Ca craint un peu quand meme.

lol net! Pendant une demi heure tsé...

Allez avec les supporter de Strasbourg....

Avec les supporters de Nancy......

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:46

il a la même voix que la voix off du juste prix ! lol si certains s'en souviennent...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:49

Mais bon notre Marco c est quand meme autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter le maillot du SLUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment acheter un maillot du SLUC ... en CORSE ???
» Maillot du Sluc
» Cyril Julian raccroche
» A vendre maillot de KIRKSAY
» Ou acheter ses cornes de brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: