FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Acheter le maillot du SLUC

Aller en bas 
+95
bubu54
Tristan57
GREERS brothers
Spark
5NancyBoy4
micromad
tom54
cumulus
Theseus
lolo
Assist10
Supporter Couguars
aircraft
Thomas
tony parker
Insania
bouba
eric portier
greem
kartoneur
Namele
CAM-ROM
All-Star
SYL20
Rage
Loverboy
rotceridle
Karl
miss l0lita
Marion
3-points
kanounch
peret005
Rico
estelle
manu5494
carmelo55
bacou
Tom Sawyer
The Warrior
Damien
djpiers
levendeurdemelon
laurent_pls
Forever Sluc
alexbasket8
chafouine
air jordan
JC
Christelle
vince
Le pti lutin Marques
nO-cD
McFLO
Oliv G.
kikizz
marquesgrenn55
#7
sluc forever
Looping54
reymist
Warlock
THEJULS
anthony
- Mpk -
tendrecel
Slucky54
Corpus Christi
Korac
matt54
xela slucky
guillom54
bat_ncy
wooffit
Gracen&Gracen
Alphonse BROWN
fabolous
BB
Magic Tarik
ObeyYourMaster
Jacques SANTINI
marco
manouzout
moreau
A-Sir
KILL BILL
gerard mentor
Jo L'incruste
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Philippe
James
Zianveni
Jiffi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 22:37

Alors ce maillot ... toujours à vendre parce que je suis toujours preneur ... cadeau d'anniv pour mon gamin le 2 aout donc je suis plutot préssé !

J'attends un signe merci
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 10:21

sluc forever a écrit:
Alors ce maillot ... toujours à vendre parce que je suis toujours preneur ... cadeau d'anniv pour mon gamin le 2 aout donc je suis plutot préssé !

J'attends un signe merci
Pour ma part plus de nouvelles depuis hier 17-18H00
A mon avis il est vendu,va voir sur ebay par hasard... salut

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 8:11

EQUIPEMENTIERS. Si l'ASNL ne rencontre aucun souci avec son partenaire Baliston, ce n'est pas le cas des clubs liés avec Airness, l'équipementier à la panthère. A Nantes, on attend toujours les produits destinés aux supporters qui étaient promis pour le 25 juin. Aux dernières nouvelles, ils n'arriveront pas avant fin août. De leur côté, les Lillois sont obligés de s'entraîner avec leurs tenues de l'an passé. Régulièrement confrontés à des retards, Rennes, dont le contrat arrive à échéance en 2007, a décidé de changer de ma
rque et déjà lancé un appel d'offres. Quant aux Portugais de Boavista et aux Anglais de Fulham, ils n'ont toujours pas de maillots...Est républicain du 06/08/06 scratch

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 9:26

Héhé tu m'as grillé sur cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 9:33

Je me suis levé de bonne heure Laughing

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:02

xela slucky a écrit:
EQUIPEMENTIERS. Si l'ASNL ne rencontre aucun souci avec son partenaire Baliston, ce n'est pas le cas des clubs liés avec Airness, l'équipementier à la panthère. A Nantes, on attend toujours les produits destinés aux supporters qui étaient promis pour le 25 juin. Aux dernières nouvelles, ils n'arriveront pas avant fin août. De leur côté, les Lillois sont obligés de s'entraîner avec leurs tenues de l'an passé. Régulièrement confrontés à des retards, Rennes, dont le contrat arrive à échéance en 2007, a décidé de changer de ma
rque et déjà lancé un appel d'offres. Quant aux Portugais de Boavista et aux Anglais de Fulham, ils n'ont toujours pas de maillots...Est républicain du 06/08/06 scratch

Ils ont pris du retard chez airness car ils se sont occupés du dossier prioritaire, le maillot du sluc.

(...)

Enfin je crois.
What the fuck ?!?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:41

James a écrit:


Ils ont pris du retard chez airness car ils se sont occupés du dossier prioritaire, le maillot du sluc.

(...)

Enfin je crois.
What the fuck ?!?
Rolling Eyes

l'espoir fait vivre

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:46

James a écrit:
xela slucky a écrit:
EQUIPEMENTIERS. Si l'ASNL ne rencontre aucun souci avec son partenaire Baliston, ce n'est pas le cas des clubs liés avec Airness, l'équipementier à la panthère. A Nantes, on attend toujours les produits destinés aux supporters qui étaient promis pour le 25 juin. Aux dernières nouvelles, ils n'arriveront pas avant fin août. De leur côté, les Lillois sont obligés de s'entraîner avec leurs tenues de l'an passé. Régulièrement confrontés à des retards, Rennes, dont le contrat arrive à échéance en 2007, a décidé de changer de ma
rque et déjà lancé un appel d'offres. Quant aux Portugais de Boavista et aux Anglais de Fulham, ils n'ont toujours pas de maillots...Est républicain du 06/08/06 scratch

Ils ont pris du retard chez airness car ils se sont occupés du dossier prioritaire, le maillot du sluc.

(...)

Enfin je crois.
What the fuck ?!?
Rolling Eyes
Mouais, on n'est pas prêt d'en voir la couleur j'ai l'impression. Champion va nous refiler de vieux maillots de la saison passé pour septembre ...
Je rigole mais si les supporters nantais n'ont pas leurs maillots, c'est pas nous, pauvres fans de ProA de basket, qui risquons de les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 6:07

Et ben, chez Airness ça deconne a plein régime !! Ils n'ont que 2 clubs de foot à équiper (Rennes et Nantes) et ils n'en sont même pas capables de fournir les maillots au supporters en début de saison.

Je suis d'accord avec A-sir, les maillots du Sluc compte tenu du volume, ne sont pas la priorité chez ses branques .

Mon bon vieux maillot Champion devra je crois, faire une saison supplémentaire !! argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 6:43

guillom54 a écrit:
Et ben, chez Airness ça deconne a plein régime !! Ils n'ont que 2 clubs de foot à équiper (Rennes et Nantes) et ils n'en sont même pas capables de fournir les maillots au supporters en début de saison.

Je suis d'accord avec A-sir, les maillots du Sluc compte tenu du volume, ne sont pas la priorité chez ses branques .

Mon bon vieux maillot Champion devra je crois, faire une saison supplémentaire !! argh argh argh
Dis toi que t'as la chance d'en avoir un vieux, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 6:53

guillom54 a écrit:
Et ben, chez Airness ça deconne a plein régime !! Ils n'ont que 2 clubs de foot à équiper (Rennes et Nantes) et ils n'en sont même pas capables de fournir les maillots au supporters en début de saison.

Je suis d'accord avec A-sir, les maillots du Sluc compte tenu du volume, ne sont pas la priorité chez ses branques .

Mon bon vieux maillot Champion devra je crois, faire une saison supplémentaire !! argh argh argh

Airness équipe aussi Valenciennes et Lille.... plus quelques clubs anglais dont Fulham je crois.... mais c'est clair qu'ils ont l'air à la rue..... et je ne parle même pas du site internet qui ouvre prochainement... depuis plus de 6 mois..... !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 7:01

OOOHHHHHH la tuile !!!!!!!

Vous avez de la chance, vous avez un maillot, même vieux !!!! chanceux va !!!!

La misere on est pas pret de voir nos maillots !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 7:11

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un maillot mais le problème c'est qu'il se dégrade au fil des années et des lavages !!

C'était le maillot de yannick Gagneur d'il y a quelques saisons quand il évoluait au Sluc !!

Maintenant je voudrais bien renouveler la garde robe , alors messieurs de chez Airness , on se bouge le cu........................
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 7:44

Actualité sportive
samedi 5 août 2006
Football : Airness n'assure pas commercialement
Le partenaire équipementier du FC Nantes Atlantique ne semble pas remplir pas toutes ses obliga- tions contractuelles. Et pas seulement vis à vis du FCNA, mais également à l'égard du Stade rennais, du Lille OSC et du promu valenciennois, les trois autres clubs de Ligue 1 avec lesquelles Airness a passé un contrat.

À Nantes, la livraison des maillots destinés au grand public souffre d'un « retard pénalisant en termes d'image et de chiffre d'affaires. » Initialement promises pour le 25 juin, les nouvelles tenues aux noms des Boukhari, Saïdou, Wilhelmsson et consorts ne sont toujours pas disponibles à Planète FCNA et aucun carton ne devrait encombrer la boutique des Canaris d'ici la fin août !

Le FC Nantes n'est pas le plus mal loti. Les coéquipiers de Loïc Guillon peuvent même s'avouer mieux servis que beaucoup en déplorant seulement l'absence de tenues de sortie. Les Portugais de Boavista et les Anglais Fulham attendent désespérément leurs maillots. Les Lillois sont encore obligés de s'entraîner avec leurs tenues de l'an passé, le sigle de leur ancien sponsor, Kipsta, étant masqué par une bande adhésive. Les Valenciennois ont testé les chaussettes qui déteignent...

En fin de contrat en 2007 avec la marque à la panthère, le Stade Rennais qui a déjà essuyé les plâtres a lancé un appel d'offres pour la prochaine saison auquel Puma et Diadora se sont empressés de répondre. Aujourd'hui, du côté du Rond-Point-des-Champs-Elysées, siège du groupe Dassault, on s'interroge également sur l'opportunité de poursuivre avec une marque dont le créateur, le Franco-Malien Malamine Koné, multiplie les plateaux télévision et les pages people mais dont les commerciaux pointent aux abonnés absents, sauf quand il s'agit en catimini de se rendre sur le parking de La Jonelière - On l'a vu - afin de vérifier si les joueurs portent bien la panthère Airness...


C. D.

Nantes.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 8:04

Nous qui réjouissions tant de ce nouveau sponsor, j'ai l'impression qu'on est pas près de déchanter. Dire qu'il y a un mois, je m'imaginais déjà avec mon maillot de Kirksay ... Un T-Shirt blanc avec un décalque de Tariq, c'est bien aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 9:00

Sortez vos ciseaux, aiguilles et fil à coudre, on va chez mondial tissu!!!

Et on aura peut etre nos maillots!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 11:10

Magic Tariq a écrit:
Sortez vos ciseaux, aiguilles et fil à coudre, on va chez mondial tissu!!!

Et on aura peut etre nos maillots!!!! Mr. Green
Lol Wink Magic.... il faut encore trouver une bonne couturière scratch En plus il n'y à plus de site internet Airness sur le web depuis plus de deux mois!!!! étrange...... Crying or Very sad

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:44

On peut apprendre.... , les premiers ne seront pas trop top surement ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 13:24

j'etais pas super fan de airness ma seule satisfaction etait que l'on allait enfin pouvoir acheter le maillot officiel

on a l'impression que airness c'est beaucoup de paraitre et finalement pas grand choses derriere

pour l'année prochaine un sponsoring Guiness serait bien je me propose pour aller en irlande negocier (enfin faut vous cotiser pour moi) 15 jours devrait suffire c'est ma contribution a leffort de tous vu que en couture j'en suis a ramener chez le tailleur mes vetements qui ont perdu un bouton

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Ouep, c'est vrai que c'est un peu un guignol le Koné...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 14:50

Eh ben, on fonce tout droit vers une belle désillusion concernant le futur maillot.
Si les footeux de Nantes, Lille etc... n'ont pas encore les leurs pour l'instant, ça voudrait dire que pour les notres, on est pas près d'en voir la couleur... argh

Moi non plus, qui n'était pas trop fan de la marque Airness, c'est pas cet épisode là qui me fera changer d'avis! salut


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 14:50

Au mois de mai ou juin, les reportages sur sa boîte qu'il a montée lui même, se sont mulpliés. Tout était beau, tout était bien propret dans le meilleur des mondes. Pour trouver la (bonne) idée se sapper les joueurs du foot en dehors des entraînements et des matchs, pour s'afficher copain comme cochons avec des politiques ou des personnalités, pour montrer sa marque avant Jour de Foot ... y'a du monde mais pour satisfaire à ses obligations contractuelles et livrer dans les temps, là on n'entend plus personne.

Dire qu'il devait présenter le nouveau maillot lors de la demi-finale retour contre Strasbourg ! Et bien nan, môôôsieur avait autre chose à faire, avec un planning trop chargé pour présenter un pauvre bout de tissu devant 6000 guignols qui ne s'intéressent pas au foot (qu'il semble délaisser aussi au final !). Tu as trouvé le mot juste, un guignol ce "malhabile" Koné (uh uh). Il s'expose à de grosses désillusions à ce ryhtme-là ... à moins qu'il n'en ait rien à faire vu qu'il a déjà bien rempli son compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 6:28

Le SLUC affiche la couleur

Les Nancéiens joueront en blanc à domicile et... en noir à l'extérieur. Du jamais vu.


NANCY. De mémoire de Couguar, on n'a jamais vu ça. Habitué à jouer depuis des lustres en blanc et rouge ou rouge et blanc suivant qu'il évolue à domicile ou à l'extérieur, le SLUC va innover cette saison.


Si à domicile, les Nancéiens continueront d'évoluer avec des maillots blancs, ils arboreront une tenue... noire en déplacement. « Beaucoup d'équipes jouent en rouge à l'extérieur » glisse dans un sourire le président Christian Fra, « alors que le noir, à ma connaissance, aucune équipe ne joue avec ».


Le nouvel équipementier du SLUC, Airness, a donc fourni un jeu de maillots noirs avec de fines bandes blanches et rouge verticales pour les matches à l'extérieur. A domicile, la dominante blanche est conservée, mais les maillots auront également ces fines bandes rouge et noire verticales au niveau des aisselles. Un sacré changement. « Et encore » poursuit le président nancéien, « on n'a pas tout révolutionné d'un coup en gardant le blanc à domicile, d'autant que cette couleur nous a porté bonheur ces dernières saisons. Mais il n'est pas dit qu'on ne change pas non plus la couleur de nos tenues à domicile la saison prochaine ».


En attendant, avec le rose que les footballeurs de l'ASNL arboreront et le noir choisi par le SLUC, les tenues des clubs nancéiens risquent de faire leur petit effet cette saison sur les terrains !


Maillots pas mal du tout ! il y a une photo sur l'est
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 7:33

James a écrit:

Ils ont pris du retard chez airness car ils se sont occupés du dossier prioritaire, le maillot du sluc

tu avais raison lol

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acheter le maillot du SLUC   maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 8:12

maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 Slos2102sc1

voila dommage la photo est en noir et blanc

_________________
maillot - Acheter le maillot du SLUC - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Acheter le maillot du SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment acheter un maillot du SLUC ... en CORSE ???
» Maillot du Sluc
» Cyril Julian raccroche
» A vendre maillot de KIRKSAY
» Ou acheter ses cornes de brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: