FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61

Aller en bas 
+32
philousluc54
anthony
etno10
Rasheed Wallace
Corpus Christi
aircraft
tortortor
ONDAFACE
Aegis
Wild Thing
Mikshooter
5NancyBoy4
A-Sir
lolo
vince
ilovethefutur
lurons54
esslem54
Supporter Couguars
fraga
beibeul
manu5494
stanislas2b
Jacques SANTINI
Neodurden
Franck56
baltazar21
andiamo
tony parker
JC
Galstorm
James
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:18

ben c'est pas à Marcel Cerdan le match 2?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:26

Enorme match et très belle ambiance !!! J'ai eu aussi un peu peur mais comme je le disais, Paris n'est pas irresistible et perd vite le fil en attaque.
Il faudra être forts jeudi pour plier ces quarts en 2 matchs sinon... les cougars vont tirer la langue.
Hannah en mode PO, çà me va, d'autant plus qu'avec Banks derrière, l'équation va être dure à résoudre pour Beugnot.

Randal n'a pas brillé  en attaque mais prend ses rebonds et surtout quel boulot en particulier sur les phases offensives où il crée des boulevards entiers aux arrières. Avec Flo, cette défense et terrible et dégoute clairement l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:32

5 points pour nos intérieurs contre 28 pour ceux du PL.
Mais à l'évaluation, on fait presque jeu égal : 21 à 25.

Si on veut gagner à Paris, il faudra être dominateur dans la peinture, parce que les Albicy, Schilb, Ewing, Ndoye et compagnie ne seront pas aussi maladroits que ce soir.

Dans deux jours on sera à égalité niveau physique, donc c'est faisable, car ce soir j'ai trouvé que les intérieurs parisiens avaient beaucoup plus de fraicheur et de jus que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:36

5NancyBoy4 a écrit:
Vengeance à Coubertin   Twisted Evil 

aircraft a écrit:
ben c'est pas à Marcel Cerdan le match 2?  scratch 

Oui Aircraft le match a bien lieu à Levallois jeudi dans la salle Marcel Cerdan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:46

Ooops  Embarassed 

My bad.




Pour en revenir au match je trouve surprenant qu'un Albicy soit si peu sanctionné pour sa défense agressive, sa pression sur les remontées de balle alors que la même chose pratiqué par le maître en la matière John Linehan, dont il s'inspire totalement, n'était plus du tout tolérée sur la fin par les greymen...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:52

ils ont fait une grosse défense sur austin qui n'a jamais ou presque trouvé de position "facile", nous on a quand même pas mal défendu sur tous les postes et le PL n'a pas eu beaucoup de "positions ouverte" sur les tirs extérieurs à part un peu à la fin ou la fatigue s'est fait sentir...mais globalement c'est vraiment très bien de gagner ce match car mentalement cela aurait dur de perdre en ayant mené tout le match.
pour nous que cela soit à levallois ou coubertin ce n'est pas très important bien que cela ne nous rappelera pas de mauvais souvenirs ...récents...
clairement le PL a choisi de defendre très dur dans la peinture (surtout vu nos stats aux tirs extérieurs dimanche ) mais cette fois ci on a été relativement adroit , par contre les lancers francs pour les deux équipes c'est pas ça qu'est ça , si on a des fautes à faire en dessous c'est bien sur brown qui nous a fait pas mal de lancer limite air ball.
bon max va falloir qu'il se mette en mode play-offs car là il a été "mauvais" des deux côtés du terrain et quand il rentre le PL joue systématique extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:54

L'action du match , énorme contre de paulo sur albicy , puis dans la foulée contre de falker sur un autre parisien ( qui ? labeyrie qui fait sauter randal avant sur une feinte mais qui se prends quand même le contre !!! ) , là j'ai "hurlé" car paulo marque dans la foulée sur contre attaque
j'espère que supporter cougars va nous faire une petite vidéo  Wink  bravo


Dernière édition par stanislas2b le Mar 13 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:58

stanislas2b a écrit:
L'action du match , énorme contre de paulo sur albicy , puis dans la foulée contre de falker sur un autre parisien ( qui ? je ne m'en rappele plus ) , là j'ai "hurlé" car paulo marque dans la foulée sur contre attaque
j'espère que supporter cougars va nous faire une petite vidéo  Wink  bravo 

Sur le résumé LNB on ne voit pas l'action en entier, ça commence au contre de Falker (dommage de ne pas voir le contre de Harris)



Sinon très bon passage de Sene ce soir après avoir aussi réussi un bon passage dimanche, c'est bien que Weisz lui donne du temps de jeu dans ce genre de match et qu'il réponde présent, ça donne de l'expérience et de la confiance.
A noté que Sene a été invité à participer à l'EuroCamp de Trévise:
http://basket-ballworld.fr/benjamin-sene-invite-leurocamp-trevise/


Dernière édition par tony parker le Mar 13 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:03

Hannah a joué comme un pied en tant que meneur de jeu ce soir. Mais il a été excellent comme arrière scoreur. Toutefois, cette façon de jouer m'exaspère, et j'espère bien qu'on proposera un jeu plus équilibré en postant davantage. Nos intérieurs ont bien été coupés du reste du monde ce soir.

Mais, victoire ! Et énorme travail en défense malgré les nombreux rebonds offensifs adverses qui plombent pas mal. Alors on prend.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5593
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:13

Merci Clevin. Lui qui doit se sentir bien coupable de ses trois dernières minutes de défense sur Meacham dimanche...

Clairement c'est lui qui nous tient par ce que franchement on en menait pas large, le pl c'est un peu nous dimanche dernier, à rater tous les shoots, même les tirs compètements ouverts à 3 points.
Niveau défensif en tout cas je sais pas si on tiendra tous les play-offs comme ça mais on c'est très fort une nouvelle fois.
On va avoir besoin de Nichols un jour, sinon on ira pas loin dans ces play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:16

James a écrit:
Merci Clevin. Lui qui doit se sentir bien coupable de ses trois dernières minutes de défense sur Meacham dimanche...

Clairement c'est lui qui nous tient par ce que franchement on en menait pas large, le pl c'est un peu nous dimanche dernier, à rater tous les shoots, même les tirs compètements ouverts à 3 points.
Niveau défensif en tout cas je sais pas si on tiendra tous les play-offs comme ça mais on c'est très fort une nouvelle fois.
On va avoir besoin de Nichols un jour, sinon on ira pas loin dans ces play-offs.

pour austin , il va se reveiller jeudi  Wink et prendre le relais au scoring...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:22

un moment dans le 2 QT, il y a avait Sene, Grant, Mipoka, Pope et Zianveni sur le terrain, et on a tenu la route !!! Le 5-5bis de départ (Banks+Hannah) sur le banc !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:38

Austin n'a pas trop pesé en attaque, mais en défense....il s'arrache. Schilb a sérieusement ramé quand il avait Nichols sur le dos.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:40

Corpus Christi a écrit:
Austin n'a pas trop pesé en attaque, mais en défense....il s'arrache. Schilb  a sérieusement ramé quand il avait Nichols sur le dos.
Tu m'as devancé.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le mauvais début de match de Schilb, c'est parce qu'il a Nichols sur le dos. Il met d'ailleurs son premier panier quand c'est Harris qui défend sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:44

«On a joué à la ba-balle»
Aucune euphorie n'est apparue dans les propos des Nancéiens, mardi soir, à l'issue de la victoire sur le Paris-Levallois (70-61) en quart de finale aller. Du côté francilien, la mauvaise entame de match est restée en travers de la gorge...


Maleye Ndoye (Paris-Levallois) : «Il aurait fallu débuter le match comme on l'a fini, avec la même intensité. L'issue aurait été différente. Tout le monde n'a pas répondu présent mais chacun le sera pour le match 2. L'objectif est de revenir ici pour le match 3.»

Grégor Beugnot (entraîneur de Paris-Levallois) : «Pendant les vingt-six premières minutes, on n'était pas là pour jouer un match de play-offs mais pour jouer à la ba-balle. Après, la réaction est belle, on se livre enfin et on joue dans l'intensité même si la défense sur les meneurs est catastrophique. J'espère donc qu'on va faire un match complet chez nous. Je ne sais pas pourquoi depuis un mois on joue en marchant à l'extérieur comme les vingt-six premières minutes.»

Nancy «prêt à jouer un troisième match»

Alain Weisz (entraîneur de Nancy) : «Après la déception de dimanche (défaite en finale de la Coupe de France), il fallait trouver de l'énergie et des mots car on était vraiment déçu. On ne va pas en parler éternellement mais le contexte était particulier. Contre Paris, c'est toujours très viril. Leur défense a coupé nos intérieurs de la balle mais nos extérieurs, comme Clevin Hannah et Paul Harris, ont profité de ces espaces. S'il y a une logique, celle de l'avantage du terrain est respectée. On est prêt à revenir ici jouer un troisième match samedi si nécessaire. Jeudi, cela va être encore un assaut.»

Kenny Grant (Nancy) : «Paul Harris nous fait une énorme première mi-temps et Clevin Hannah nous sauve à la fin. Ce n'est qu'une victoire. Mais on en veut sept pour être champion.»

Lequipe


Dernière édition par tony parker le Mar 13 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:44

1ère mi-temps de haute volée pour le SLUC, ainsi que la moitié du 3ème quart temps, puis... plus rien !

Plus aucun jeu collectif, certainement en partie parce que les parisiens coupaient toutes les lignes de passes. Du coup ca a donné franchement de mon point de vue, un jeu très très laid sur les 15 dernières minutes coté SLUC.... action individuelle sur action individuelle.

Après on pourra toujours mettre ca sur le coup de la fatigue, enfin faut espérer que ce soit ca...

Mais j'ai quand même surkiffé le passage tout de même ou on tient le PL à 24 points a cheval sur le 2ème et 3ème quart pendant pratiquement 10 minutes  bravo 
J'avais l'impression qu'on encaisserait plus aucun point, tellement c'était dur pour le PL ! Faudrait retrouver combien de temps exactement on a bloqué le compteur point de Paris à 24, c'est franchement quelque chose pour le coup !

Le double contre, et Harris dans la foulée qui marque, ca aide pas mal a enflammé la salle ce genre de chose  drunken 
En revanche le speeker s'est pris de ces vents en essayant de lancer des chants.... j'étais gêné pour lui.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:48

JC a écrit:
Hannah a joué comme un pied en tant que meneur de jeu ce soir. Mais il a été excellent comme arrière scoreur. Toutefois, cette façon de jouer m'exaspère, et j'espère bien qu'on proposera un jeu plus équilibré en postant davantage. Nos intérieurs ont bien été coupés du reste du monde ce soir.


Voila c'est exactement cela. Mais m**** à la fin il remonte 4 fois de suite la balle sans faire une passe et prend 4 shoots  Shocked , tu es intérieurs dans cette équipe, il y a de quoi péter un câble.
Ok Hannah a mis ses shoots ce soir, mais c'est quoi le pourcentage de réussite sur plusieurs matchs ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:52

De retour de Gentilly. Une victoire au forceps qui prouve que l'équipe a du caractère après la désillusion (Rolling Eyes) de dimanche. La défense a une fois de plus été très solide, mais ça on le sait désormais puisque c'est la clé de voûte du SLUC. En attaque, encore bien galère, un match plutôt moche, avec encore énormément de maladresse - et des deux côtés, hein -, sans doute un peu de fatigue dans les bras côté SLUC. Néanmoins une fois de plus on n'arrive pas à tuer le match et à +15 (+15, bordel!) on se fait remonter, comme de nombreuses fois cette saison et comme sous les plus belles heures de JLM...

Hannah... manu54, JC et lolo l'ont déjà dit. Ce mec est une plaie, il te fait t'arracher les cheveux. MAIS, bon, ce soir, ça a rentré, il nous sauve sans doute la mise, etc etc. Très bien. Moi j'aurais aimé que ce soit dimanche qu'il nous sorte ce match, plutôt que de foutre la merde en remplaçant Banks et en oubliant plusieurs fois Meacham. Bref, à un moment donné je me suis mis à le conspuer depuis mon siège tellement il faisait n'importe quoi dans la gestion de la balle. Et puis il s'est mis à rentrer des tirs, Banks étant très moyen ce soir, Hannah est resté sur le terrain et a clôt l'affaire. Bravo et merci à lui, cela dit c'est pas avec un "meneur" qui gère aussi mal le ballon et le flow de l'attaque qu'on ira loin en PO... La clé reste un bon Banks sur les playoffs.

Big up à Harris aussi, très concerné aujoud'hui en 1ère mi-temps, mais plus en difficulté dans le dernier quart. Falker un peu en déça mais forcément éreinté après dimanche. Va falloir bien le reposer entre les matches... Pope j'ai bien aimé, le seul qui sait driver et percuter correctement. thumright

Grosse victoire, il faut essayer de plier ça à Levallois jeudi, coûte que coûte. Le PL n'est pas au mieux dans le collectif et dans le jeu, ça se sent. A nous d'en profiter.

J'oubliais : Nichols, ça devient ridicule en attaque là. Déjà dimanche... Ca fait des mois qu'il rentre rien, qu'il est mauvais. Alors OK il défend dur mais on a besoin de ses points. Pas sûr que ça arrive avant la fin Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:55

Jacques SANTINI a écrit:
C'est clair que le public devra être derrière le SLUC !!!
Gentilly nous appartient et il il aura quasi pas de supporters parisiens (un mardi !!!)

Bah Gentilly sonnait tristement creux aujourd'hui. 4400 personnes environ, c'est très bas. Heureusement, y'a eu de l'ambiance tout de même, notamment sur la fin de match serrée - ou après la double bâche de tarés Harris-Falker drunken 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 0:24

lolo a écrit:


Voila c'est exactement cela. Mais m**** à la fin il remonte 4 fois de suite la balle sans faire une passe et prend 4 shoots  Shocked , tu es intérieurs dans cette équipe, il y a de quoi péter un câble.
Ok Hannah a mis ses shoots ce soir, mais c'est quoi le pourcentage de réussite sur plusieurs matchs ?


A sa décharge faut dire aussi que la raquette était bien cadenassée et que Randal a bizarrement systématiquement refusé des shoots pourtant "faisable". Ce comportement m'a particulièrement interpellé sur le coup.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 0:52

Exactement nancyboy,je me suis fais la remarque :Il joue blessé Falker !!non ,c'etait pas le Randal ,notre zembla  Very Happy 

Alors oui,on peut se dechainer sur Hannah ,mais c'etait pas facile pour lui et merci Clevin !
Personne ne souligne les passes pourrries de Randal,2 successivement ,bizarre...quand meme .
Banks ,bah oui,faudra un AUTRE Banke ,parce que la... Sad 

Nichols ,le pauvre ,il me fait mal....coach Weisz ,si tu passes par hasard ,Jerehmia Thomas,un 3 qui evolue a Quakenburg,il dechire tout....en po bundesliga ( meme vu le fiston Stokton ) !

Good night  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 5:56

beibeul a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Austin n'a pas trop pesé en attaque, mais en défense....il s'arrache. Schilb  a sérieusement ramé quand il avait Nichols sur le dos.
Tu m'as devancé.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le mauvais début de match de Schilb, c'est parce qu'il a Nichols sur le dos. Il met d'ailleurs son premier panier quand c'est Harris qui défend sur lui.

Il me semble même que presque tous les points que Schilb met, c'est quand Nichols est sur le banc.

Ce match on le prend au mental. L'équipe était cuite. Si Paris remonte, c'est parce qu'on a traversé une période où physiquement on était moins bien. moins intense en défense, moins clairvoyant en attaque. Surtout bien se reposer.... En forme, on est un ton au dessus de Paris.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 6:07

au final ce qui est rassurant, c'est qu'on gagne ce match en étant crevé et avec seulement 2 scoreurs
tous les autres cadres (pietrus, falker, nichols) n'ont pas mis un shoot, çà ne pourra pas être comme çà à chaque fois

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 7:27

stanislas2b a écrit:
L'action du match , énorme contre de paulo sur albicy , puis dans la foulée contre de falker sur un autre parisien ( qui ? labeyrie qui fait sauter randal avant sur une feinte mais qui se prends quand même le contre !!! ) , là j'ai "hurlé" car paulo marque dans la foulée sur contre attaque
j'espère que supporter cougars va nous faire une petite vidéo  Wink  bravo

Désolé, je n'ai jamais su mettre la moindre vidéo en ligne sur le forum!
Par contre je suis très fier de la victoire d'hier après la désillusion de dimanche!
Enorme Paulo en première mi-temps, dans doute économisé par AW pendant le 3ème quart. Hannah, super quand tout rentre comme hier. Austin a étouffé Schilb, mais il faudrait qu'il nous mette qq points.
Et bravo à AW qui s'est rendu compte qu'il disposait aussi de Mipoka dans son effectif. Very Happy 
Bonne et judicieuse gestion hier soir du coach.
Et Sene nous a fait du bien dans ses 2 relais...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5593
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61   [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 7:34

Je vous trouve un peu dur avec Hannah... il était dans un bon soir, on avait aucune solution à l'intérieur, il était chaud et il a pris ses responsabilités et quelques énormes shoots en fin de possession, je crois pas qu'il ait refusé de faire des passes.
Moi c'est plutôt Banks qui ne m'a pas rassuré, il n'arrive quasi pas à franchir la ligne médiane face à Albicy et sa dernière action passe poste bas dans les tribunes -c'est pas ma faute- a bien agacé Weisz.
Pour le prochain match il y a surement des points à trouver dans l'entre-jeu, à mi distance, Banks ou Nichols peuvent être intéressants dans ce registre.
Max doit revenir à son meilleur niveau, on l'a senti bien frustré par sa douzième finale perdue.
Sené en mode mini TP fait une entrée solide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 70-61
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #2] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 97-75
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 90-73
» [Pro A - J3] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 76-77 (27-40)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 73-79 (27-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: