FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs

Aller en bas 
+37
D Rose 1
tortortor
aircraft
pistolpit23
GranD J
Alphonse BROWN
fabask
andiamo
Aegis
Neodurden
Rasheed Wallace
Wild Thing
philippe strasbourgeois
rems
lolo
lurons54
gros vinc
manu5494
stanislas2b
James
Mister dome
Jeff88
Jo L'incruste
beibeul
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
JC
Galstorm
baltazar21
esslem54
ONDAFACE
fraga
ilovethefutur
tony parker
Corpus Christi
A-Sir
5NancyBoy4
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 16:17

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pierre-vincent-soulage-apres-la-qualification-de-lasvel-en-playoffs/2014/


[...]Enfin bon, il y avait beaucoup de chantier et dans ce contexte là c’est difficile. Et nous on a pas ramené de joueurs, on a pas changé de joueurs, on a juste travaillé dans le vestiaires [...]



Hum, Thomas Abercrombie, Travis Leslie, Will Hudson, Scott Machado, Tweety Carter... se foutrait pas un peu du monde l'ami Pierrot?  Laughing

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 17:43

Il te dira qu'il s'agit de pigistes médicaux. Ce qui n'est pas foncièrement faux (remplacement de Morlende, Livio-Jean Charles, Uche...).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 17:45

Oui enfin la plus-value qualitative était là à chaque fois, alors dire qu'il ne s'est pas renforcé  Smile 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 18:30

Genre le coach de l'équipe de Parker, qui devait révolutionner le basket Français, la locomotive tant attendue, qui nous la joue pleurnichard parce qu'il a pas eu droit a son joker ..... Pathétique....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 19:21

5NancyBoy4 a écrit:
Oui enfin la plus-value qualitative était là à chaque fois, alors dire qu'il ne s'est pas renforcé  Smile 
Oui, je suis bien d'accord, notamment pour le remplacement de Morlende. Mais il joue plus ou moins sur les mots car sur la forme, c'est vrai qu'ils n'ont pas pris de jokers.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 19:32

Il n'y pas que sur les mots qu'ils ont joués  Wink  Car un pigiste ne coûte pas le même prix qu'un joker pour lequel il faut le plus souvent casser un contrat existant. Morlende fin de saison pour une "douleur à la cuisse"  Laughing , c'est un joker déguisé pour moi, pris en charge par l'assurance maladie ;-)


Idem pour le PL avec Sean May.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 20:56

Je suppose qu'il y a des contrôles de la CPAM dans ce genre de situation, quand même. Après, il est reste possible "d'enjoliver" une blessure et oui, peut-être que l'ASVEL en a profité. Pour Morlende tout du moins, car les autres blessures les ont plus pénalisés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 21:12

A-Sir a écrit:
Je suppose qu'il y a des contrôles de la CPAM dans ce genre de situation, quand même. Après, il est reste possible "d'enjoliver" une blessure et oui, peut-être que l'ASVEL en a profité. Pour Morlende tout du moins, car les autres blessures les ont plus pénalisés qu'autre chose.


Jamais de contre-expertise suite à un diagnostic. Alors qu'elle en a pourtant la prérogative, de même que la LNB. Après tout, les médecins ont prêtés serment...

Jusqu'à présent en tout cas.

Je le tiens de la bouche même d'un médecin référant d'un club de basket de ProA à qui j'ai posé la question en début de saison suite aux nombreuses "6-weeks-injuries" (non non ca n'est pas celui du SLUC).

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 21:28

5NancyBoy4 a écrit:
Il n'y pas que sur les mots qu'ils ont joués  Wink  Car un pigiste ne coûte pas le même prix qu'un joker pour lequel il faut le plus souvent casser un contrat existant. Morlende fin de saison pour une "douleur à la cuisse"  Laughing , c'est un joker déguisé pour moi, pris en charge par l'assurance maladie ;-)
Idem pour le PL avec Sean May.

Oui y'a une prise en charge de l'assurance maladie mais partielle et plafonnée, les clubs mettent au bout pour maintenir le salaire intégral du joueur blessé.
C'est pas comme beaucoup le pense la CPAM qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 21:34

Oui j'avais lu aussi la chronique de Nicolas Weisz  Mr. Green 


[Mode Enfoiros Enclenché] Pour Morlende, vu le salaire, on a dû être sur du 100% de prise en charge [Mode Enfoiros Over]  Arrow Arrow Arrow 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 21:37

Bien entendu qu'il y a des plafonds (j'étais resté sur 4000 euros par mois, j'ai la flemme de rechercher), mais ça peut quand même aider à se payer un joker d'un meilleur standing, avec une petite aide financière.

En tout cas, je suis très étonné de cette absence de contrôles de la part de CPAM.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 21:42

A-Sir a écrit:
En tout cas, je suis très étonné de cette absence de contrôles de la part de CPAM.

Attention j'ai parlé de contre-expertise du diagnostic.

Les contrôles c'est autre chose. Et pour le coup je pense qu'il existent. En gros, se faire prendre un plein battle de break-dance alors qu'on est censé s'être fait les croisés le mois d'avant, ca pue  Mr. Green 


Après les toubibs ne peuvent pas non plus verser dans la malhonnêteté la plus totale en "inventant" du tout au tout une blessure grave. Surtout de nos jours ou tout est scruté via les médias et réseaux sociaux. Mais l'enjoliver, la grossir, comme tu l'a dit, c'est malheureusement du domaine du possible.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 07 Mai 2014, 22:14

Le grand classique, ça reste l'entorse de la cheville. On passe assez facilement des deux semaines habituelles (entorse relativement bénigne) aux six fatidiques pour obtenir le droit de prendre un pigiste médical.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyLun 12 Mai 2014, 20:48

Le CSP qui offre un tee-shirt (pas mal du tout) à chacun des 6000 spectateurs de Limoges - Villeurbanne, pour une salle à l'unisson, belle initiative  thumright


Dans l'autre match, Strasbourg - Chalon, déjà autant de points marqués à la pause que dans le match d'hier, avec une adresse longue distance qui nous laisse rêveur, 12/19  drunken

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyLun 12 Mai 2014, 21:03

On se croirait en NBA, c'est une belle initiative
A Strasbourg, on voulait une salle rouge, et bah c'est un echec...
http://vimeo.com/94670450

Du coté du match, 20-7 en 5 min.....  silent
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyLun 12 Mai 2014, 22:01

Quelle boucherie à Beaublanc  Shocked 


Impressive.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyLun 12 Mai 2014, 22:29

+36, ouch ils repartent avec une belle doudoune les asveliens...

Clairement Beaublanc est annoncée comme la salle la plus injouable, ils s'en sont pas trop mal sortis à Strasbourg les chalonnais, à voir s'ils parviendront à gagner au colisée.
Pour l'Asvel, ça risque d'être compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMar 13 Mai 2014, 22:50

C'est pas sur ce topic qu'un forumeur annonçait qu'il fallait parier Le mans gagnant avec Dijon +6 lol ?
Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, j'aurais du quoter...

Bref, grosse victoire de Dijon au Mans, ils sont quasiment qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMar 13 Mai 2014, 22:55

C'est l'ami Esslem qui s'est un peu fourvoyé  Mr. Green 

Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMar 13 Mai 2014, 22:58

si Dijon passe, les Couguars joueront donc contre Limoges en finale Very Happy 

mais je vois bien Le Mans créer la sensation de l'année
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 14 Mai 2014, 11:19

lol je reconnais que sur ce coup la, j'ai pas senti le coup lol...mais en meme temps je n'en reviens toujours pas de cette victoire..

et bien je suis content pour dijon qui a une chance de se qualifier alors que je ne les voyais pas du tout...bref c'est la beauté du sport..

et j'espere que nous allons gagner à paris histoire de se reposer un peu apres...
mais sur ce coup là , je ne parie plus Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 14 Mai 2014, 12:32

Mou non plus je ne parie plus.
cette équipe dijonnaise est étonnante et attachante. Un peu comme nous en fait

bien qu elle doit composée essentiellement d us
André Harris est le bienvenu a Nancy s il veut quitter la cité du chanoine Kir
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 14 Mai 2014, 20:44


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 14 Mai 2014, 22:29

Il faudra donc enchainer un 3ème match en 5 jours pour le vainqueur de Strasbourg/Chalon! Tout bon pour nous ca  thumright 


Si on avait la bonne idée de s'imposer demain, ca permettrait d'équilibrer la fatigue/usure des joueurs engendrée par notre Finale de CdF et de s'éviter pour notre part un 4ème match en 7 jours!


Dans l'autre tableau, Limoges sweep l'Asvel.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs EmptyMer 14 Mai 2014, 22:36

Limoges fait super forte impression, et chalon c'est pas nouveau, est capable de faire des séries de dingue... Pourtant la SIG jouait pas trop mal jusqu'au moment ou chalon a pris feu. Beau match offensif en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs
» [Pro A 2K15-16] Le topic de tous les matchs
» [ProA 16-17] Le sujet de tous les matchs
» [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs
» PlayOffs 2K14-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: