AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GranD J
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 13:20

Ouch, ils sont chauds a l'ASVEL... J'aime bien Lighty.
Seraient-ils en train de construire intelligemment une équipe, pour une fois?
Si c'est le cas, cela va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 14:09

GranD J a écrit:
Ouch, ils sont chauds a l'ASVEL... J'aime bien Lighty.
Seraient-ils en train de construire intelligemment une équipe, pour une fois?
Si c'est le cas, cela va faire mal.
Peut être... La question à se poser peut aussi être de savoir si ils vont, pour une fois, pouvoir faire de leurs différents joueurs une équipe ???  Mr. Green 
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 16:45

D'autant plus que le projet Quataris des parisiens à du plomb dans l'aile, est-ce que pour une fois les villeurbannais vont prendre le bon train ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 19:33

Officiel pour Yohan Sangaré à l'Asvel :
http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=1744
MAGICSEB
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 20:23

sympa les recrues de l asvel nivins,lighty et sangaré ca va faire mal
JC
Modérateur

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 20:58

Comme TP a repris le club à 100%, ça change un peu dans le mode de recrutement... Mais faudrait des mecs qui défendent par contre...

fooxy
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 00:36

J'avoue Nivins c'est une très bonne recrue.
Lighty n'a pas voulu faire la même erreur que l'année dernière, il avait laissé filé l'opprtunité de signer à Sienne espérant un contrat NBA avant de sa rabattre en dernière minute sur nanterre. Là il a voulu assurer ses arrières.
Sangaré, back up intéressant en JFL. Il peut s'estimer heureux de signer un contrat de 3 ans après une saison merde à Roanne.

Cholet, chaque année, ils aiment bien assurer leurs arrières assez tôt. Rousselle c'est pas en back up poste 1 JFL, mieux que ce qu'ils avaient jusqu'à présent. De Jong j'aime bien ce joueur, il a une marge de progression intéressante je pense.

Aucun regret concernant Salmon. Joueur fragile physiquement, et irrégulier, avec peu de présence ds la raquette. Alors oui certes il peut avoir un gros shoot à 3 pts les soirs où ça sourit. Trop juste pour la PROA selon moi.

Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 09:46

Diawara annoncé au PL
Et un melon un!
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 10:04

Neodurden a écrit:
Diawara annoncé au PL
Et un melon un!

Diawara - Schilb, sur le papier, ça impose quand même ! Après.... Sur le parquet... Ben le Schilb qu'on a vu cette saison n'est plus que l'ombre de celui vu à Chalon... Est-ce parce que l'équipe autour n'était pas adaptée ? Maybe.... Quant à Diawara, c'est clairement une déception sa saison 2013/2014...

Voilà, difficile d'évaluer réellement le potentiel de cette paire là. Mais sur le papier, OUTCH !!!

Si Paris annonce du lourd, avec le CSP en mode EL, la SIG forcément encore présente, l'ASVEL qui présente bien, la JDA qui va monter d'un cran encore, avec Chalon et Gravelines qui seront en rédemption.... Nanterre qui voudra pas s'en laisser compter.... A Nancy on a franchement intérêt à la jouer fine parce que plus que jamais, la concurrence sera impitoyable.
vince
As des As

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 13:25

Moi c'est surtout le début de recrutement de Pau qui m'inspire,le but du jeu pour avoir une équipe compétitive c'est d'avoir les meilleurs Jfl possible en y ajoutant de bons ricains.
En s'étant attaché les services de Bokolo assez rapidement et en recrutant le fort Morris Finley c'est déjà une belle base de travail surtout qu'il font le forcing pour le retour d'Antoine Mendy.
Si Limoges est champion je pense aussi qu'il vont construire une grosse équipe autour de Boungou Colo.
pistolpit23
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 15:00

Elle a de la gueule l'equipe de l'asvel(pour l'instant).
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 16:17

L'ASVEL ce sera costaud offensivement: Jackson, Lighty et Nivins!! Ouch!!
Joseph sera le taulier en défense, après... faut voir la suite.
Effectivement Pau ça pourrait être pas mal, mais Finley faudra voir, plus tout jeune, a subi un bon break, donc pas garanti à 100%.
Par contre Diawara à Paname: beurk!
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 16:34

Euh en l'état actuel, je vois rien mais alors rien de particulièrement extraordinaire au recrutement palois moi.

Bokolo? C'est bien mais pas ultime non plus.

Finley? De l'aveu même de Bergeaud c'est un petit pari.

Denave a fait une saison très convaincante mais saura t-il rester à ce niveau? Super état d'esprit ceci dit.

Le reste ne casse pas trois pattes à un canard. Driss, Sylla.

Le gros reste à venir. Il doit rester pas mal d'argent et sans doute l'effectif palois sera au final impressionnant mais dire ca en l'état actuel, euh y'a pas spécialement matière.

Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 16:58

C'est vrai il faut attendre encore. Mais Bokolo sera revanchard. Denave est bon. S'ils font revenir Mendy c'est très bien aussi en JFL. Après les ricains c'est souvent un pari pour ces équipes (comme pour Nancy hélas), mais Finley présente au moins des garanties en termes d'expérience.
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 17:32

Pour Diawara au Paris-Levallois c'est loin d'être fait :

Yakhouba Diawara is not close to joining Paris-Levallois, his agent told Sportando.

"Yakhouba is focused on making a strong push to the NBA to try to land a guarantee contract or sign with a Euroleague team", according to his agent.

Diawara spent the first half of the season with Gravelines-Dunkerque averaging 11.9 points and 3.5 rebounds.

The French forward is at Brooklyn Nets mini-camp.
Sportando
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 18:36

Corpus Christi a écrit:
Ben le Schilb qu'on a vu cette saison n'est plus que l'ombre de celui vu à Chalon... Est-ce parce que l'équipe autour n'était pas adaptée ? Maybe.... Quant à Diawara, c'est clairement une déception sa saison 2013/2014...

Mais non, c'était uniquement la défense d'Austin Nichols voyons...
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 18:57

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Ben le Schilb qu'on a vu cette saison n'est plus que l'ombre de celui vu à Chalon... Est-ce parce que l'équipe autour n'était pas adaptée ? Maybe.... Quant à Diawara, c'est clairement une déception sa saison 2013/2014...

J'suis allé voir ses stats... 14,6 d'évaluation... J'ai peut être été vite dans ma conclusion qu'il n'était plus que l'ombre de lui même... N'empêche que, en PO il a vraiment pas été le Schilb que j'ai vu par le passé. Mais reste que quand même, Nichols a été énorme en défense sur lui... Schilb finit a 8/23 aux tirs sur ces PO....

Dernière édition par Corpus Christi le Mer 04 Juin 2014, 22:09, édité 1 fois
JC
Modérateur

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 21:58

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:

J'suis allé voir ses stats... 14,6 d'évaluation... J'ai peut être été vite dans ma conclusion qu'il n'était plus que l'ombre de lui même... N'empêche que, en PO il a vraiment pas été le Schilb que j'ai vu par le passé. Mais reste que quand même, Nichols a été énorme end été se sur lui... Schilb finit a 8/23 aux tirs sur ces PO....

Sans oublier le match du PL en championnat à Gentilly. 2 points (ou 3), tous sur LF...

Franck56
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 13:40

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mouphtaou-yarou-signe-au-mans-pour-deux-ans/2014/

OUF!!!!

si Kunter arrive a maitriser son caractère, cela va faire mal!!!!
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 14:14

Franck56 a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mouphtaou-yarou-signe-au-mans-pour-deux-ans/2014/

OUF!!!!

si Kunter arrive a maitriser son caractère, cela va faire mal!!!!

En ProA il va faire des ravages, c'est clair. Sauf qu'il va falloir qu'il joue avec intelligence pour pas se faire plomber par les fautes. En tout cas, je suis très très surpris de voir ce gars signer pour un club français et ça pour 2 ans ! Vu les stats en Coupe d'Europe....

Une bonne chose pour le MSB pour gérer l'après Batista. Je me délecte d'avance de la confrontation entre Yarou et Falker Smile
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 14:33

Ouais, je ne serais pas aussi dithyrambique que vous, il a tout de même eu une mise à pied.
Et puis faire des stats ( 2 cartons contre des finlandais...) ça ne garantie rien, on l'a vu récemment avec Anosike.
ONDAFACE
As des As

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 14:43

moi aussi, convaincu que le MSB ne perd pas au change avec le départ de Batista
pistolpit23
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 21:01

C'est le genre de joueur qui peut tout casser,ou se casser au bout de 3 matchs.
philippe strasbourgeois
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 21:57

lolo a écrit:

Et puis faire des stats ( 2 cartons contre des finlandais...) ça ne garantie rien, on l'a vu récemment avec Anosike.

ton exemple n'est pas très bon!!!!! Anosike arrive à la SIG en plein play-offs, dans un système de jeu évolué et on lui demande quoi?
il ne s'est pas adapté, c'est tout simple car il n'en a pas eu le temps......
mais je reste persuadé qu'il est bien meilleur que ce qu'il a eu l'occasion de montrer!!!!!
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015   Ven 06 Juin 2014, 22:09

On lui demandais juste de prendre des rebonds, pas besoin de systèmes.Il s est fait mangé la soupe sur la tête par notre duo magique. Et puis pour un poste 5, l intégration est toujours plus facile que pour un meneur par exemple.

[Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant