FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mondial 2014

Aller en bas 
+36
manu5494
Benoit ADAM
Galstorm
payshaut
Supporter Couguars
tortortor
james4ever
the silent killer
andiamo
Mikshooter
lurons54
Jacques SANTINI
The Glove
Wild Thing
Sunyliam
vince
Philippe
Alexs55
Rasheed Wallace
ilovethefutur
beibeul
esslem54
James
Neodurden
stanislas2b
Mister dome
pistolpit23
Alphonse BROWN
Corpus Christi
lolo
machin00
JC
tony parker
A-Sir
5NancyBoy4
fabask
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

mondial 2014 Empty
MessageSujet: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:06


_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:45

Résultat du tirage, notre groupe:

Groupe A

Espagne
Serbie
France
Bresil
Egypte
Iran

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:53

Groupe vraiment très sale  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:48

Certes ,mais va falloir attendre qui des nbaers seront au mondial!!

Les espagnols OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:51

Sans Parker et peut-être Batum, ça va être sacrément raide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:52

Nan mais c'est bon Jooks sera là  Mr. Green 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:54

Et sans Séraphin qui doit s'entraîner tout l'été à Washington pour gagner du temps de jeu.
J'espère qu'on ramènera au moins Gobert ou Mahinmi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:55

Pour Parker je pense qu'il a raison de faire l'impasse cette fois ci!!!

Il sera au taquet pour les JO sa derniere grande compet!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:09

Encore faut-il s'y qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:43

Oui il se repose cette année pour tout donner au Championnat d'Europe 2015 qui sera qualificatif pour les JO 2016.
Dans l'optique des JO de Rio l'important c'est 2015, on peut faire l'impasse sur ce championnat du monde 2014.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:15

Avec Noah, cela devrait le faire…  Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:59

F. Piétrus : «Arriver fort en 2015 et encore plus fort en 2016»

Florent Piétrus est revenu sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2014. L’intérieur du Sluc nous a également confié les raisons qui l’ont poussé à se déclarer disponible pour les Bleus l’été prochain, ainsi que ses objectifs pour la suite de sa carrière internationale.

Sport24.com : Que pensez-vous du groupe de la France, avec l’Espagne, le Brésil, la Serbie, l’Egypte et l’Iran ?
Florent Piétrus : C’est un peu le groupe de la mort ! Ce sont de fortes équipes. Ce seront de très gros matches contre le Brésil et la Serbie. Et puis on croise une nouvelle fois l’Espagne… Ce sera un plus beau match encore, une plus belle affiche. Je crois qu’ils ont déjà annoncé par voie de presse, après avoir pris connaissance du tirage, qu’ils attendent avec impatience de retrouver la France. Il y aura forcément beaucoup d’envie et de tension des deux côtés.
Une chose est sûre : cette confrontation doit vous rappeler de bons souvenirs…
Forcément (sourire). Il n’y a que de bons souvenirs qui viennent à l’esprit quand on repense à l’équipe espagnole… Ce quart de finale au dernier Championnat d’Europe était historique pour nous. Il faudra encore une fois jouer contre cette formation, qui sera à domicile et qui fera donc figure de favorite. Je pense que ce sera vraiment un beau match, que les gens qui suivront cette Coupe du monde auront hâte de voir.
Les deux autres «gros», la Serbie et le Brésil, seront également redoutables…
Oui. S’ils avaient mal terminé leur championnat d’Europe, avec une lourde défaite contre l’Espagne en quart de finale (90-60), les Serbes avaient montré de très belles choses auparavant (Ndlr : notamment contre la France, 77-65). Et puis le Brésil, avec tous les joueurs NBA qu’ils ont (Ndlr : Nenê, Anderson Varejao, Tiago Splitter, Leandro Barbosa), Marcelo Huertas qui joue à Barcelone… Ils ont du potentiel. Ce sera forcément une équipe à craindre.
Les Bleus n’auront pas le droit à l’erreur contre les présumés «petits», l’Egypte (vice-champions d’Afrique 2013) et l’Iran (champions d’Asie 2013), pour aller en 8es…
Oui, il faudra prendre ces matches vraiment au sérieux. Ce seront des matches pièges, contre des équipes qui joueront totalement libérées. Il faudra qu'on se rappelle qu'on avait perdu contre le Liban en 2005... Il faudra absolument gagner ces matches.
La finalité de tout cela, c'est vraiment d'arriver jusqu'en 2016 aux Jeux olympiques et de terminer là.

Vous aviez évoqué l'idée de mettre votre carrière internationale entre parenthèses l'été prochain après le titre de champion d'Europe. Or, vous annonciez votre choix de jouer le Mondial il y a quelques jours, dans Le Progrès. Confirmez-vous ces propos et si oui, qu'est ce qui a motivé votre décision ?
J'ai toujours eu l'envie de porter le maillot français. En plus, c'est en Espagne, un pays où j'ai évolué durant ces dix dernières années. J'avais forcément envie de jouer la Coupe du monde. En plus, j'ai toujours envie de faire partie de cette aventure. C'est un objectif pour moi de continuer à progresser avec l'équipe. La finalité de tout cela, c'est vraiment d'arriver jusqu'en 2016 aux Jeux olympiques et de terminer là. D'ici là, il faudra encore qu'on engrange de l'expérience et que les jeunes se mettent en route petit à petit pour arriver prêts à Rio.
Votre décision est sans doute aussi motivée par le fait que vous vous sentez bien physiquement...
Oui, je me sens vraiment bien. Pour l'instant, tout va bien, donc je suis partant. C'est sûr qu'il faudra faire les comptes à la fin de la saison, mais j'ai envie d'être en Espagne l'été prochain.
Avez-vous mené votre réflexion seul ou avez-vous été convaincu par des coéquipiers, le staff des Bleus ?
Non, j'ai réfléchis à cela seul. Le fait que ça se joue en Espagne a beaucoup joué aussi. C'est un pays que j'adore. Et comme j'ai dit, j'avais simplement envie de continuer à porter le maillot français. Je sais que le jour où je devrai raccrocher, ça me manquera. Je profite au maximum de ces moments là. Le jour où je devrai arrêter, ce sera sans regret. Je prends ces sélection comme un honneur.
Comment appréhendez-vous les éventuels forfaits de Tony Parker et Nicolas Batum ? Pensez-vous qu'ils seront en Espagne ?
J'espère qu'ils seront là ! Après, je sais que les saisons sont très longues en NBA. Surtout pour Tony. Donc ce serait normal qu'il se repose pour arriver jusqu'en 2016. Les corps sont mis à rude épreuve en NBA. S'ils sont là, tant mieux. Sinon, je pense qu'on a des jeunes pour assurer derrière. Il ne faut pas oublier que le plus important, c'est 2015, avec l'Euro qui pourrait nous qualifier pour les JO 2016.
Il y aura aussi un titre à défendre en 2015... Avec peut-être une belle aventure pour les Bleus en Ukraine !
Oui, c'est sûr ! Il y aura beaucoup de choses à faire en 2015 (sourire).
Comptez-vous faire du lobbying auprès de Parker et Batum ?
Non, je les laisserai prendre leur décision. Je les appellerai sans doute pour savoir ce qu'ils en pensent. Mais je les comprendrai dans tous les cas. Le plus important reste quand même 2015. Donc s'ils sont amenés à se reposer en 2014, ce ne sera que pour mieux revenir l'année suivante.
Boris Diaw, lui, a déjà annoncé qu'il veut être en Espagne. Vous ferez donc encore sans doute la paire avec lui au poste 4...
Oui, c'est une très bonne nouvelle. Ça ne m'étonne pas de Boris. C'est un joueur qui a toujours honoré ses sélections et c'est avec plaisir que je ferai équipe avec lui.
Savez-vous si Mickaël Gelabale souhaite faire partie du groupe France l'été prochain ?
Non, nous n'en avons pas parlé. Mais je pense qu'il fera partie de l'aventure aussi. Notre génération ne terminera vraiment qu'en 2016. D'ici là, il faut profiter des bons moments et engranger de l'expérience pour arriver fort en 2015 à l'Euro ukrainien, et encore plus fort en 2016 à Rio.
Vous avez commencé à en évoquer l'idée, mais le Mondial pourrait être l'occasion de lancer des jeunes en vue de ces échéances futures en cas de défection de certains cadres...
Exactement. Le but est d'intégrer les jeunes petit à petit. Après les JO, ils devront prendre le relais. Ils devront profiter de l'occasion pour engranger de l'expérience et de la confiance. Cette Coupe du monde servira donc aussi à mettre des jeunes en valeur, pour qu'ils puissent démontrer qu'ils peuvent déjà faire partie des cadres de l'équipe de France.
Le figaro avec sport24
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:48

Bon déjà, FLo veut y aller et Gobert aussi.
Qui va zapper ? Noah ? TP ? Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:58

Là ca devient vraiment nawak...

Comment les instances peuvent-elles tolérer de telles pratiques!

Faut arrêter de se foutre du monde à un moment! Du genre la Macédoine avec Bo McCalebb, le mec qui ne parle pas la langue de son soi-disant nouveau pays, qui a dû y foutre les pieds deux fois une heure dans sa vie pour signer les papelards...

Des pratiques minables, à même de saper l'image du sport, si besoin était encore...


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/la-turquie-souhaite-recruter-un-joueur-etranger-pour-la-coupe-du-monde/2014/

Spoiler:

Le mec il se fout de ta gueule mais en plus il te le dit, droit dans les yeux. "Ouais ouais j'vous entube. Et alors? J'vous em*rde."

 Thumb down


C'est quoi la prochaine étape? Un sélection nationale de natation qui n'a pas de nageur assez rapide qui aligne un dauphin? C'est du même niveau sérieux...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:14

Ce n est pas nouveau et ça ne choque personne, pourquoi s'en priver?
Je dis cela sur le ton de la provocation mais c est la triste vérité.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:21

Ben ouais pourquoi s'en priver?


Moi j'appelle cela de la DECADENCE.

Ca et le reste, notre société. Tout en fait, Fric&FlouzeCorporation. Plus rien n'est vrai, on se fout de vous, les barrières entre le "bien" et le "mal" sont abolies. Car c'est bien de cela qu'il s'agit  Wink 


L'Histoire est une boucle, faite de hauts et de bas. Les empires montent et retombent. Et c'est toujours la décadence qui précède la chute, toujours.


Enjoy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 02 Mai 2014, 00:12

Avant que tu te suicides  Mr.Red , il y a plein d'exemples en basket qui sont incroyables et pourtant on laisse faire , quelques exemples :

- le fameux ranking: le Sluc gagne le droit de disputer l'EL pendant 3 années, c'est écrit noir sur blanc, et pourtant la règle du jeu est modifiée au cours des PO, magnifique,non ?

- Dans le même style, le new PSG basket devrait obtenir un ticket EL pour 5 ans d'ici peu de temps,sans l'avoir mérité sur le parquet, ok ,est-ce que tu as entendu un seul club français s'indigner ?
Et on fait de même pour l'equipe de TP, histoire de bien n****r les autres clubs de péquenots ?

- 48 h après la finale de la CDF, le Sluc est sensé jouer son premier match de PO. Concrètement en cas de victoire, c'est une soupe et au lit pour récupérer sans rien fêter , et le lendemain de retour à Nancy ils vont préparer le match suivant ???

- la règle des JFL, pour résumer 5 français pour 5 étrangers, regardes l'exemple de Dijon, ils servent à quoi les français? Soit disant cette règle est faite pour donner des responsabilités aux français. Le problème est que si par bonheur ils deviennent bon, ils partent illico en Europe voir en NBA.

- la saison régulière : hypothèse, un club termine à 30V-0D et se fait sortir au 1er tour des PO, il ne disputera pas de compétitions européennes .A l'opposé, un club termine 8 ième à l'arrach' et devient champion (Nanterre'13), il disputera l'Euroleague, logique, non ?

Et il y a plein d'autres exemples( les finales à Paris, l'election du joueur du mois...)
Encore une fois, il y a plein de choses totalement aberrantes dans le basket, et pourtant personne ne semble s'en inquiéter. Pour ma part, c'est bien cela qui m'inquiète.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 02 Mai 2014, 00:19

De la merde.

Tu te doutes bien que l'on ne refera rien ici bas sur ce forum.

As I said, enjoy people...


Et pouf, rien à voir, un morceau de rock FR, et alors? Moi aussi je vous em*rde, comme Serge Ibaka l'espagnol^^ (rfoo on peut rire quand même Very Happy )  (Sans partir dans des listes à rallonge, ca pourrait être sympa de faire connaître un morceau/groupe que l'on aime de temps en temps) En Spoiler, comme ca, ca ne gêne personne et c'est du bonus ;-)
Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 02 Mai 2014, 10:00

le sport devient n'importe quoi.....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 02 Mai 2014, 14:55

A la longue liste de Lolo on peut ajouter l'article 300 du règlement des compétitions organisées par la LNB relatif aux qualifications pour les compétitions européennes :

SECTION 4 : COMPÉTITIONS EUROPÉENNES
Article 300 :

Les règles de qualification et/ou d’engagement aux compétitions européennes que sont l’EUROLEAGUE, l’EUROCUP et EUROCHALLENGE sont définies par les organisateurs de celles-ci.
La LNB ne disposant d'aucun pouvoir dans le cadre de la définition et l’application desdites règles ne peut les insérer au sein des ses règlements.
Elle ne manquera pas toutefois, de diffuser auprès de chacun des clubs toute information utile relative aux règles de participation aux compétitions européennes à chaque fois qu’elle en aura connaissance.

C'est quand même hallucinant qu'une ligue professionnelle ne peut pas définir avant le début de son championnat les règles d'attribution des places qualificatives pour une coupe d'europe.
Et le basket veut devenir un sport majeur...??? Faut déjà commencer par faire le ménage dans toutes ces magouilles! Y'a aucune lisibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:18

Avez vous vu le futur maillot des bleus ?
Il vient d'être présenté sur France 2 par Teddy RINER et par le plus nanceien des joueurs français de NBA (Nicolas BATUM) à Roland Garros... il semble qu'il y aura des manches, style tee shirt moulant (je crois aussi que certaines équipes NBA en portent).
Ça change du traditionnel jersey, et le sponsor maillot reste JOKER.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1623
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:45

Sur la photo de catch and shoot, nico Batum pose avec le nouveau maillot de l'équipe de france,et il tire une tronche,genre qu'est ce que c'est que cette merde,je vais pas jouer avec ca quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:44

Moerman et Bougnou Colo en présélection, sinon pas de surprise....

Un groupe de 17 en vue de la Coupe du monde

Comme prévu, et tout à fait logiquement, c'est avec une majorité de champions d'Europe que l'équipe de France se retrouvera à partir du 20 juillet à l'INSEP pour préparer la Coupe du monde (30 août - 14 septembre, en Espagne). Hormis Tony Parker et Johan Petro, dont les forfaits étaient connus, tous les joueurs titrés en septembre à Ljubljana sont présents dans le groupe de 17 joueurs dévoilé vendredi par le sélectionneur Vincent Collet.
La présélection de l'équipe de France :

Arrières : Nando De Colo (Toronto/NBA), Antoine Diot (Strasbourg), Thomas Heurtel (Vitoria/ESP)
Ailiers : Nicolas Batum (Portland/NBA), Nobel Boungou Colo (Limoges), Evan Fournier (Denver/NBA), Mickaël Gélabale (Khimki Moscou/RUS), Charles Kahudi (Le Mans), Edwin Jackson (ASVEL),
Intérieurs : Alexis Ajinça (New Orleans/NBA), Boris Diaw (San Antonio/NBA), Rudy Gobert (Utah/NBA), Joffrey Lauvergne (Partizan Belgrade/SER), Adrien Moerman (Limoges), Florent Piétrus (Nancy), Kevin Séraphin (Washington/NBA), Kim Tillie (Murcie/ESP)

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:36

Je ne vois pas comment Moerman pourrait rester avec Tillie et Lauvergne. Par contre, c'est plus serré entre Boungou Colo, Kahudi, Jackson voire Gélabale.
A mon avis, les cinq sortants seront Moerman, Gobert, Boungou Colo, Séraphin et Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: mondial 2014   mondial 2014 EmptyJeu 19 Juin 2014, 00:49

Je pense que c'est vraiment la bonne année pour Jacks pour se révéler au grand jour. Tipi n'étant pas là pour assurer le scoring, je vois mal comment le meilleur marqueur de la pro A ne pourrait pas être de l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
mondial 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !
» L'ASVEL au Mondial ?
» Mondial féminin 2010
» Pas de Max Zianveni au Mondial 2006 au Japon
» natation les 4 fantastiques dominent le sprint mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: