AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
baltazar21
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Mar 29 Avr 2014, 16:07

Dijon met une belle trempe à la SIG.
La JDA est invaincue à domicile cette année et constitue LA surprise de ce championnat avec l'une des plus petites masses salariales.

Impressionnant comment avec 7 joueurs, cette équipe a réussi sa saison.
Impressionnant aussi de voir la cohésion de cette équipe en défense. On a franchement vu du beau jeu dans le vieux palais des sports Dijonnais.

Chapeau à cette équipe valeureuse et combative.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
As des As

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Mar 29 Avr 2014, 17:40

baltazar21 a écrit:
Dijon met une belle trempe à la SIG.
La JDA est invaincue à domicile cette année et constitue LA surprise de ce championnat avec l'une des plus petites masses salariales.

Impressionnant comment avec 7 joueurs, cette équipe a réussi sa saison.
Impressionnant aussi de voir la cohésion de cette équipe en défense. On a franchement vu du beau jeu dans le vieux palais des sports Dijonnais.

Chapeau à cette équipe valeureuse et combative.

Et heureusement que la Sig à eu une très bonne réussite sur les tirs longue distance (Dijon aussi d'ailleurs) sinon la correction aurait pu être bien plus sévère...
ncy54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Lun 05 Mai 2014, 01:22

Dites-moi, je viens de lire "Nanterre qui est éliminé", mais ils peuvent encore se qualifier en gagnant, combiné aux défaites de Villeurbanne et Orleans, je ne suis pas fou ?
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Lun 05 Mai 2014, 07:17

ncy54 a écrit:
Dites-moi, je viens de lire "Nanterre qui est éliminé", mais ils peuvent encore se qualifier en gagnant, combiné aux défaites de Villeurbanne et Orleans, je ne suis pas fou ?
Oui effectivement. La JSF Nanterre n'a pas le panier-average sur Orléans (-2), mais elle l'a bien sur Villeurbanne (+10). Bref, en cas de victoire de Nanterre, combinée aux défaites d'Orléans et Villeurbanne, les hommes de Donnadieu seront en playoffs.
Et même en cas de victoire d'Orléans et de défaite de l'AVSEL, dans le cadre d'une égalité à 3, il faudra faire les comptes des panier-average particuliers.
Mais bon, l'ASVEL va-t-elle vraiment s'incliner à Roanne, déjà condamné à la Pro B ? Je ne pense pas.
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Mer 14 Mai 2014, 23:23

Loin de moi l'idée de vouloir créer la polémique si totalement en fait, mais vu que je me suis fait la réflexion toute la saison, j'expose  Mr.Red

Vous vous souvenez de la polémique CSP/ Matteus en fin de saison dernière? Match brulant, insultes+crachats+ jets de boulettes&bouteilles sur Matteus.

Or, ô hasard, le sieur Matteus n'a plus arbitré Limoges une seule fois depuis. C'est la seule équipe.

Alors si dans l'absolu on pourrait me rétorquer que je pinaille, je trouve pas cela très règlo que, du coup, par l'effet des vases communiquants, les autres équipes se tapent plus souvent l'un des arbitres les plus moyens et imbuvable de la Ligue et que le CSP en soit miraculeusement exempté. C'est une forme d'avantage si en quelque sorte on choisit des arbitres qui ne déplairont pas au "peuple" limougeaud...

Les chiffres valant mieux que les mots, voici par équipe le nombre de matchs ayant eu Matteus au sifflet:

Antibes:  5
Chalon:   4
Cholet:   2
Dijon :    2
BCM   :   4
Havre :   5
Le Mans: 4
Limoges: 0
ASVEL:   6
Nancy:   4
JSF:       1
Orléans: 3
PL:         2
Pau:       4
Roanne:  3
SIG:       4

Franchement, sur un coup comme ca, je crois pas au hasard  Wink

Conclusion: une consigne a été donnée pour que Matteus n'arbitre plus le CSP et du coup, c'est les autres qui ramassent... Rolling Eyes 

#NancyBoyQuiN'avaitRienD'AutreAFoutre  Salut

Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Mer 14 Mai 2014, 23:56

5NancyBoy4 a écrit:
#NancyBoyQuiN'avaitRienD'AutreAFoutre  Salut

J'aurais pas mieux conclu  Mr.Red 

T'es un grand malade  fou

PS : je voudrais savoir combien d'erreur d'arbitrage a fait Matteus cette saison ! Tu as 2 heures. ( allez je t'aide déjà "la balle ne touche pas l'arceau. Sisi je t'assures Alain" elle touche 2 fois...)
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Jeu 15 Mai 2014, 00:00

N'empêche que c'est vrai  Mr. Green 

JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs   Jeu 15 Mai 2014, 04:37

Par contre, Maestre qui arbitre Nancy comme un pied sur des gros matches (Finale de CdF par exemple), c'est à la mode...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/

[ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12