FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ProA Fantasy

Aller en bas 
+29
Crossover
beibeul
oliv2710
ncy54
opli03
rotceridle
lurons54
Knicks54
machin00
Neodurden
aircraft
JC
D Rose 1
A-Sir
Jo L'incruste
Mister.info
vince
Nico54
pistolpit23
ilovethefutur
Goldenboy5495
tortortor
Wild Thing
Galstorm
Magic'Val
anthony
lolo
Corpus Christi
5NancyBoy4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013, 23:57

y'en a une paire qui vont se planter, quand on voit le "trouage" de certaines pièces majeures d'équipes de Fantasy, ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:29

Bon je viens seulement de vendre Paul Harris dans ma team,pourtant je croyais en lui,je l'avais meme mis capitaine en espérant qu'il refasse un carton.Si il pouvait me faire mentir au prochain match ca serait pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:35

Le système de la fantasy est quand même bien bidon. La valeur des joueurs est adossée à leur dernière évaluation et non à l'évaluation moyenne. Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:30

Un autre truc chiant c'est l'impossibilité de faire glisser un joueur pouvant évoluer sur 2 postes de l'un à l'autre.

Exemple avec Nichols que je souhaiterais passer du poste 3 au poste 2 ----> Impossible.

Obligé de le vendre puis de le racheter en tant qu'arrière et, du coup, cramer un "achat" Mad 



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:06

Oui, c'est très pénible également. On va dire que c'est leur première année et qu'il s'agit d'erreurs de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:26

Et voila 7ième de la Fantasy en profitant de leur énoooooorme faille.

A noter que les 12 premiers n'ont fait qu'un seul match, et qu'il n'y a que 4 joueurs qui ont fait les 6 journées.
J'avais déjà soulevé le pb du classement par moyenne et non pas en points , apparemment ils s'en foutent.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013, 14:30

lolo a écrit:
Et voila 7ième de la Fantasy en profitant de leur énoooooorme faille.

A noter que les 12 premiers n'ont fait qu'un seul match, et qu'il n'y a que 4 joueurs qui ont fait les 6 journées.
J'avais déjà soulevé le pb du classement par moyenne et non pas en points , apparemment ils s'en foutent.
Dans la ligue privée du forum ?
Ou genéral ?

Car dans la ligue privée du forum , je suis 2 em Smile ^^ avec 6 matchs , le 1er est effectivement quelqu'un qui a joué qu'une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013, 16:20

Au général, et c'est moi qui suit devant toi à la ligue privée.Parmi les 5 premiers, tu es le seul à a avoir pronostiqué les 6 journées...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tortortor
Disciple slucky



Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:57

Mais je crois qu'il y a un nombre de journée minimum à jouer pour être classé à la fin. Donc au final ça va s'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013, 01:53

Il faut faire minimum 22 journées, ça laisse pas mal de droit à l'erreur.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptySam 07 Déc 2013, 22:25

Voilà ma team

D.Harris - Hatcher
Slaughter - Jackson
P.Harris - Judith
Evtimov - Jomby
Nivins - Camara

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " ProA Fantasy - Page 5 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 14:33

Vraiment splendide cette histoire de baston  bravo 

Spoiler:

Je suis bien moi avec 4 joueurs concernés (dont Albicy 23 d'éval', Camara 17-18 d'éval, Williams qui avait fait un mauvais match mais qui m'immobilise 110K€) qui se retrouvent fanny...

Bilan près de 400K€ de joueurs non comptabilisé... Splendide!

Je perds près de 80points sur cette histoire  argh

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013, 14:50

Pauvre chouchou je suis triste pour toi  Mr.Red Moi par contre Amara et Loum ont bien joué  Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:33

J'achète Dobbins à 152000€ à 15.5 d'éval , il fait 20 d'éval , son éval moyenne augmente de peu mais augmente 15.9, il a perdu 20000€ de valeur :/ , soit 132800€
La j'aimerais bien qu'on m'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:45

C'est pour que je reste en tête  Mr.Red 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tortortor
Disciple slucky



Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:56

dijon a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2014, 12:09

Bon c'est déjà très bien qu'elle soit de retour mais il y aura décidemment pas mal de choses à améliorer.

Outre tous les manques évoqués supra, l'actualisation des rosters laisse elle aussi à désirer.

Entre les joueurs toujours proposés à la vente alors que out pour blessure (au pif Hilliard), ou plus dans le championnat (au pif Bostic, Salyers, Harper, Jurevicius et cie) et les joueurs non proposés alors que présents depuis des semaines voire mois, ca rame sévère.


Là je veux acheter English de Roanne en me disant qu'avec le départ de Lyons il aura du temps de jeu supplémentaire et donc susceptible de voir sa côte augmenter, bah c'est pas possible, il n'est tout simplement pas proposé à la vente. Hic.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014, 19:56

Moi qui suit accro aux jeux de simulation,la j'abandonne,trop mal fait,trop de choses a améliorer(en plus je suis a la ramasse...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:35

ANDERSEN n'y est meme pas
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 11:18

Les inscriptions pour la Fantasy LNB Pro A, Pro B 2K14-15 sont ouvertes.

http://www.lnbfantasy.fr/


Des modifications ont été apportées (notamment retour au système de feu-BasketNews concernant la valeur des joueurs  thumright ):

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/22954/Decouvrez-les-nouveautes-de-la-LNB-Fantasy-League-2014-2015


En espérant qu'ils soient plus réactifs pour actualiser les rosters en cours de saison au fil des changements qui ne manqueront pas d'avoir lieu.

Histoire de râler un peu (Very Happy ) je suis pas partisan du tout du système de bonus au parrainage, c'est juste de trop. Le truc useless qui fausse un peu la donne au final, dommage.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 11:54


On pourra regrétter aussi l'absence d'une application IOS, Android & Co pour cette LNB Fantasy à l'instar de ce que font les autres ligues qui veulent développer ces Fantasy.

Et puis au niveau des dotations, là c'est comment dire... je vous laisse juger:
"QUELS LOTS ? Les vainqueurs de la Fantasy League PRO A et PRO B remporteront chacun une enceinte Bose Soundlink®️ Mini
Les équipes classées 2, 3, 4 et 5 de la Fantasy League PRO A et PRO B remporteront chacune une paire d’écouteurs sport Bose SIE2I®️"


OK, il y a sans doute moins de moyen à la LNB qu'à celle de football ou de rugby, mais là quand même, c'est ... Shocked

Déjà, pas de dotation pour le(s) vainqueur(s) / mieux classé(s) à chaque journée.

Ensuite, il ont au minimum des partenaires, ça leur coûterait quoi de travailler un peu avec leurs partenaires, même en mettant la main à la poche à prix réduit pour ajouter des lots issus de ces partenaires et qui permettent de les mettre en avant. En plus, on parle à des amateurs de baskets là, c'est quand même pas trop dur de faire plaisir sans se ruiner:
des ballons de basket officiels Spalding, des entrées à des événements LNB genre All Star Game, des maillots de l'EDF, des abonnements à l'Equipe en numérique...



Au final, il n'y a rien de mieux que le concours de prono du forum du Sluc Smile


Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 17:46

J'ai un petit bug en tentant de me connecter avec mes login de l'année dernière, le site me demande de confirmer le mot de passe pour ensuite me dire que le login est déjà utilisé fou

ça fonctionne chez vous?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014, 17:54

Neodurden a écrit:
J'ai un petit bug en tentant de me connecter avec mes login de l'année dernière, le site me demande de confirmer le mot de passe pour ensuite me dire que le login est déjà utilisé fou

ça fonctionne chez vous?


Exactement le même souci l'année dernière:
5NancyBoy4 a écrit:

Le 2 octobre 2013

et ca décon*ne déjà pour moi. Impossible de créer une ProA a partir de mon compte ---> Tentative de nouvelle connexion refusée ----> demande de nouveau mot de passe ---> Non reconnu car ID déjà utilisé ----> totalement bloqué et dans l'impossibilité de me connecter... Rolling Eyes


Je ne sais plus trop comment j'avais résolu le truc, je les avais contacté par mail je crois. Ca avait été solutionné rapidement, le lendemain c'était OK avec un nouveau mot de passe.

Cette année pas eu de problème, je ne me souvenais plus de mon mot de passe et ca m'en a généré un nouveau.

Tu as essayé l'option "mot de passe oublié" j'imagine.

La ProA n'est pas encore accessible, seulement la ProB, tu as le temps.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:03

ça y est la pro A est open depuis ce soir !!! bon courage a tous pour cette nouvelle saison de fantasy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

ProA Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Fantasy   ProA Fantasy - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014, 00:09

Ya même pas Adams... Ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Fantasy
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProA Fantasy
» [BasketNews ProA Fantasy] 11-12 :: Here we go!
» ProA Fantasy 2008-2009
» Basketnews Fantasy ProA 2010-2011
» NBA Fantasy Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: