FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup Empty
MessageSujet: Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup   Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup EmptySam 16 Fév 2013, 13:50

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup   Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup EmptySam 16 Fév 2013, 14:16

Comme souvent avec Touré, c'est juste et clairvoyant (en interview, sur le terrain, ce n'est pas la même chose). C'est marrant parce qu'il répète à l'envie que c'est le coach le chef d’orchestre et qui fait réussir tel ou tel joueur. Je ne pense pas que ce soit adressé à JLM mais quand on voit la gestion de son temps de jeu lors du dernier match (et de manière général, depuis le début de sa pige), ça laisse quand même un petit doute.
Bon, il parle plutôt des clubs étrangers mais quand même, je me pose la question. En tout cas, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup   Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup EmptyLun 18 Fév 2013, 09:57

C'est un gars qui est loin d'être idiot. Ca pourrait être un putain de leader dans une équipe. Alors quel est le soucis dans CETTE équipe ? Même blessé ou amoindri, un leader peut toujours se faire une place.... Mais sur le parquet, je n'ai vraiment pas ressenti Touré comme un potentiel leader d'équipe.

Après, sur ce qu'il dit dans cette interview, c'est vraiment intéressant. Quand je vois des toquards comme Béral nous pondre des conneries et réussir à faire pire à chaque connerie qui lui traverse l'esprit, je me dis que notre sport s'auto flagelle....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup Empty
MessageSujet: Re: Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup   Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup EmptyVen 22 Fév 2013, 18:44

Touré confirme qu'il est bien meilleur en interview que sur le parquet!!!!Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hervé Touré à l'occasion de la Leader's Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joueur du Mois - Avril] : Hervé TOURÉ (SLUC Nancy)
» Hervé Dubuisson
» Leaders Cup
» Leaders Cup 2015
» Leaders Cup 2K18-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: