FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC]

Aller en bas 
+76
Jiffi
bross
cumulus
D Rose 1
StaminaSluc
Smooth54
sebfromnancy
les autres
julker
Ange
LuckyLuke
etno10
gros vinc
Korac
MAGICSEB
jtexc
THEJULS
angelus54
oliverhuss
Wedj
squale
rotceridle
GranD J
Mikshooter
fabask
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
stanislas2b
beibeul
esslem54
Supporter Couguars
baltazar21
Mister dome
qwyz
Sunyliam
pistolpit23
the silent killer
Aegis
Magic_Batman
manupope
Jefferson DARCY
Franck56
andiamo
tortortor
Mister.info
C&C
ilovethefutur
aircraft
douale
toff54
Magic'Val
Knicks54
ncy54
zandoli
sig67
Galstorm
Benouz
anthony
Neodurden
Magic Tariq
vince
ONDAFACE
lolo
fooxy
claudius
fran6prod
manu5494
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
tony parker
5NancyBoy4
JC
Alex C&S
James
machin00
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:53

C'est bien pour lui. Enfin un peu de stabilité ! Chose étonnante : aucune nouvelle, ou presque (Sangaré à l'ASVEL), du sorts des JLF...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:07

Devin Booker reste à la JL Bourg, on aura donc l'occasion de le revoir en Pro A mais dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:48


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:09

JC a écrit:
http://www.monshainaut.be/fr/mod/news-358-l-ailier-austin-nichols-signe-à-mons.html

Austin Nichols signe deux ans à Mons.

Content pour lui...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:20

Notons que de février (date de prise de contact entre le joueur et les Belges) à la fin de saison, baisse considérable des stats de Nichols... On passe de 43% à 34% à trois points. De 16/17 points à 10/11 points.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:57

moi aussi, content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 23 Juin 2014, 17:10

Kenny Grant à Roanne

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptySam 28 Juin 2014, 22:07

Willie Deane, Champion d'Italie avec Milan. Sacré palmarès !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:11

JC a écrit:
Willie Deane, Champion d'Italie avec Milan. Sacré palmarès !

On va dire qu'il faisait partie de l'équipe donc il est champion mais d'après Eurobasket il n'a joué qu'un match pour 5min de jeu. Et quand je regarde les recap des match de playoffs de Milan il n’apparaît pas une seule fois dans les stats.
http://basketball.eurobasket.com/team/Italy/EA7_Emporio_Armani_Milano/4?Page=3

Il s'est engagé en mai avec Milan, Que s'est-il passé? il s'est blessé au bout de 5min de son premier match?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptySam 12 Juil 2014, 19:12

Kingsley Pinda rejoint Hyères-Toulon

Après avoir réellement lancé sa carrière professionnelle cette saison à Evreux, le jeune arrière Kingsley Pinda (22 ans, 1,90 m) va vivre une nouvelle expérience en Pro B puisqu’il rejoint Hyères-Toulon, annonce Var Matin. Il rejoint ainsi dans le sud la formation de Laurent Legname qui misera une nouvelle fois sur de nombreux jeunes joueurs prometteurs suite à la signature de Charly Pontens et au prêt de Vincent Poirier.

Formé à Nancy où il n’a jamais réellement eu sa chance sous les ordres de Jean-Luc Monschau (13 bouts de matchs en trois saisons), le Parisien est parti chercher du temps de jeu dans l’Eure la saison passée. A l’ALM, le vice-champion d’Europe Espoirs 2012 a réalisé une première saison encourageante où il a réussi à démontrer ses qualités lorsque l’occasion lui était donnée (4,9 points à 38,4% dont 32,4% à trois points, 1,1 rebonds et 0,4 passes pour 3,4 d’évaluation en 13 minutes de jeu).

Joueur prometteur disposant notamment de bonnes qualités défensives, Kingsley Pinda disposera probablement de responsabilité accrues dans le Var afin de prendre encore un peu plus confiance dans ses capacités offensives. Dans ce nouveau contexte, la recrue du HTV pourrait bien s’affirmer et prendre davantage d’envergure au sein d’une division faisant la part belle aux jeunes pousses ces dernières années.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/kingsley-pinda-rejoint-hyeres/2014/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:33

Shuler à Nanterre, Akingbala à Rouen... voilà des anciens du SLUC qui reviennent en ProA !
Notons également le passage d'Amagou chez le champion Limoges, où il retrouvera l'ancien Nancéien Moerman !
Cédrick Banks à Cholet, Mipoka à Rouen et Pope avec Ricardo Greer au Havre, on retrouvera également Devin Booker avec Bourg.

Pas mal d'ancien Slucistes dans les équipes de ProA, la prochaine saison !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyDim 20 Juil 2014, 23:48

Ca continue...Shawn King au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014, 09:43

Recrutement intelligent du Havre avec les moyens qu'ils ont c'est brillant..

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2014, 18:26


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2014, 18:56

Jean-Michel Mipoka a écrit:
Les moments les plus difficiles quand même ont été de regarder les matchs du banc alors que j'aurais été utile sur le terrain.
Il a raison. Parfois, je pense qu'AW aurait dû le faire rentrer.
Je suis content pour ce joueur que j'apprécie qu'il reste en France. Il a du potentiel, c'est certain. A Rouen, il devrait pouvoir s'exprimer, avec beaucoup plus de temps de jeu. J'espère que ça lui réussira.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 06:51

Tremmell Darden du Real Madrid a l'Olympiakos. Signature pour 2 ans.

[Les ex du SLUC] - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSYn7O377k3MR20UgBtBmsOjsKsyEocPEDlcpz0MQsr0PwpU7jfsA

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:09

Quelle belle carrière pour ce joueur tout de même ! JLM lui a donné les clefs de la boutique chez nous en le laissant s’exprimer sur le terrain et voila ou il en est !  bravo 

Ce joueur m'a marqué perso. Je me souviens de lui, comme d'un "monsieur propre" il ratait pas grand chose, ne foirait pas beaucoup de matchs, une grande régularité en somme chez nous.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:43

Oui un joueur dont je me souviendrai longtemps. Je me faisais la même réflexion: je ne crosi pas l'avoir vu passer à côté d'un match. Il ne touchait pas trop la balle, on le voyait pas beaucoup et à la fin il tapait 20 d'éval. Très heureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 16:16

Jefferson DARCY a écrit:
Oui un joueur dont je me souviendrai longtemps. Je me faisais la même réflexion: je ne crosi pas l'avoir vu passer à côté d'un match. Il ne touchait pas trop la balle, on le voyait pas beaucoup et à la fin il tapait 20 d'éval. Très heureux pour lui.
Je vous rejoins.
Ce qui m'a aussi marqué c'est son calme dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 16:36

beibeul a écrit:
Jefferson DARCY a écrit:
Oui un joueur dont je me souviendrai longtemps. Je me faisais la même réflexion: je ne crosi pas l'avoir vu passer à côté d'un match. Il ne touchait pas trop la balle, on le voyait pas beaucoup et à la fin il tapait 20 d'éval. Très heureux pour lui.
Je vous rejoins.
Ce qui m'a aussi marqué c'est son calme dans toutes les circonstances.

C'est vrai. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:49

bravo pour darden..ce mec était puissant, collectif, adroit aux tirs plus ou moins loin, tres fort en percussion, bon défenseur, bref joueur complet et doté d'une excellente mentalité..donc bravo à lui, il n'a que ce qu'il merite..
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 18:06

Je me joins à vous pour chanter ses louanges. Quel superbe joueur ! Sobre tout en étant capable de sortir des actions très spectaculaires de nulle part. Vraiment très content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014, 18:35

c'est clair que c'est un très fort joueur très complet , et un un mec très droit et pieux dans la vie
je l'ai vu lors de la finale perdu contre le maccabi cette année et pour moi c'était le meilleur "madrilène" sur le terrain , toujours aussi sobre et efficace des deux côtés du terrain , pour moi un peu trop sous utilisé au réal , mais bon vu l'armada madrilène  fou 
bonne chance à lui à l'olympiakos
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 18:03

J'ai aperçu Kenny Grant à l'entrainement avec l'équipe de Roanne en stage dans les Hautes Alpes à la station de Super Dévoluy où je suis en vacance actuellement. J'ai discuté un petit peu avec les dirigeants, la descente en ProB leur a quand même mis un coup au moral...
Ils ont un match amical demain contre Fos S/ Mer. J'essayerais de prendre des nouvelles de kenny avant ou après le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 17 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:50

Clevin Hannah aurait signé... à Badalone, en Liga Endesa... O_o

Je crois à un fake, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» ASA/ Sluc
» SLUC - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: