FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC]

Aller en bas 
+76
Jiffi
bross
cumulus
D Rose 1
StaminaSluc
Smooth54
sebfromnancy
les autres
julker
Ange
LuckyLuke
etno10
gros vinc
Korac
MAGICSEB
jtexc
THEJULS
angelus54
oliverhuss
Wedj
squale
rotceridle
GranD J
Mikshooter
fabask
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
stanislas2b
beibeul
esslem54
Supporter Couguars
baltazar21
Mister dome
qwyz
Sunyliam
pistolpit23
the silent killer
Aegis
Magic_Batman
manupope
Jefferson DARCY
Franck56
andiamo
tortortor
Mister.info
C&C
ilovethefutur
aircraft
douale
toff54
Magic'Val
Knicks54
ncy54
zandoli
sig67
Galstorm
Benouz
anthony
Neodurden
Magic Tariq
vince
ONDAFACE
lolo
fooxy
claudius
fran6prod
manu5494
Jacques SANTINI
Corpus Christi
A-Sir
tony parker
5NancyBoy4
JC
Alex C&S
James
machin00
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 15:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=krx0NlcN3qw#!


Présentation à la presse d'Adrien Moerman.

Tout timide le garcon^^

In the langue of Chaquespire Confused Very Happy



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:43

http://basketactu.com/moussa-badiane-les-dirigeants-d%E2%80%99antibes-m%E2%80%99ont-approche-tres-tot/

Moussa Badiane : "Les dirigeants d’Antibes m’ont approché très tôt"
26 juin 2012 à 11:21 par Syra Sylla -
Tags: Moussa Badiane
Moussa-Badiane-large-Euroleague

L’ancien pivot du SLUC est revenu sur son départ de Nancy, son arrivée à Antibes et les ambitions du club. Entretien.

BasketActu : Tu as vécu une année mouvementée avec un transfert en cours de saison. Quel bilan tires-tu ?

Moussa Badiane : Ma saison se divise en deux parties. En début de saison, il n’y a rien eu puisque je n’ai pas joué tout simplement. Après voilà, je suis toujours dans l’incompréhension. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ce qu’il a fait. On en a parlé mais il me sortait des raisons vagues qui n’étaient pas valides pour moi. Je ne comprends toujours pas mais au finale c’est la décision du coach. C’est lui qui a décidé de ne pas me faire jouer et je ne pouvais qu’accepter. On a vu qu’il n’y avait pas d’autres solutions. Il ne voulait plus m’utiliser donc on a décidé de trouver un accord.

BasketActu : A quel moment tu t’es dis que tu devais partir ?

M.B. : Pour ma part, j’étais prêt à honorer mon contrat jusqu’à la fin. En fait, il me restait encore deux ans mais je pensais rediscuter mon contrat en fin d’année. Mais le club m’a un peu forcé la main. Ils voulaient trouver un accord à l’amiable parce que le coach avait d’autres projets. Il avait d’autres plans et voulait faire avancer les choses, recruter quelqu’un d’autre. J’ai pris la décision de trouver un accord mais en même temps j’avais signé un contrat donc à partir de là, il fallait négocier. J’avais même parlé avec le président du club qui m’avait dit qu’on oubliait le début de saison et que les choses allaient changer. Mais à partir du moment où ils ont commencé à approcher mon agent, j’ai compris que rien n’allait changer.

BasketActu : Tu étais prêt à finir la saison en sachant que tu ne jouerais pas ?

M.B. : Dès le début, il a commencé à ne plus me faire jouer et j’ai vu que ça n’allait plus couler. Mais j’étais prêt à serrer les dents quitte à être malheureux au bout du banc. Je voulais honorer mon contrat jusqu’à la fin.

BasketActu : Dans quel état d’esprit étais-tu quand tu allais aux entraînements dans ce contexte ?

M.B. : C’était dur. Ce sont des moments très durs pendant lesquels tu te lèves le matin, tu vas à l’entraînement tout en sachant que tu ne vas pas jouer. Tu as beau te battre et te donner, le résultat sera le même. Au mieux, tu auras 2 min de temps de jeu. Ce qui m’a permis de continuer, c’est que ma carrière n’est pas finie et que j’ai encore de balles années à venir. Je m’entraînais pour les années suivantes. J’ai toujours été dans cet état d’esprit. Tu ne t’entraînes pas pour le week-end qui vient mais pour progresser et être meilleur années après années. Quoiqu’il arrive, je savais que je n’aurais que deux minutes mais il fallait que je prépare mon futur.

BasketActu : A Nancy, la roue a tourné quand Nicolas Batum a quitté l’équipe pour retrouver la NBA. Comment vous l’avez géré en interne entre joueurs ?

M.B. : On savait que ça allait être un problème quand Nico allait partir. On s’est posé la question entre nous en interne. On se demandait ce qu’on allait faire parce que le poste 3 est un poste clé dans le système de jeu du SLUC. Il a tellement d’impact dans le jeu que si tu ne trouves pas un joueur de la même valeur, ton équipe coule. J’ai joué avec Kirskay, Darden et Greer, j’ai vu ce qu’ils ont fait. Le poste 3 doit être dominant, tous les ballons passent par lui, c’est le poste le plus important dans le système de jeu.

BasketActu : Tu as eu la chance de pouvoir rebondir à Antibes. Y’avait-il d’autres options ?

M.B. : J’ai eu plusieurs contacts de clubs de Pro B mais les négociations n’avançaient pas bien vite avec Nancy et les pistes se sont lentement refroidies. Antibes est une des seules équipes à être encore là quand j’ai finalement trouvé un accord avec Nancy. En fait, les dirigeants d’Antibes m’ont approché très tôt. Mais j’ai dit à mon agent que je n’étais pas d’accord parce que pour moi c’était un club sans ambition qui jouait le maintien chaque année. Je ne me voyais pas passer d’un club Euroleague à Antibes parce que je n’étais pas prêt pour la retraite. Puis ils sont revenus à la charge en me présentant le projet du président de Charleroi et là ça a bien changé. C’était un projet ambitieux avec des gens prêts à mettre des moyens financièrement mais également de leur personne. Le Président se déplaçait en personne. Mais malgré ça j’avais encore des doutes. Je ne savais pas si le discours était crédible ou si c’était du bluff. Ce qui m’a rassuré, c’est quand j’ai parlé avec les gens de Charleroi. La pression que j’avais en Pro B était plus forte parce que j’étais un joueur majeur et il fallait que j’apporte tout de suite. En Pro A, elle était moindre parce qu’on n’attendait pas autant de moi que d’un Nicolas Batum par exemple. J’avais un rôle de back up d’Akingbala que j’ai accepté.

BasketActu : Tu quittes Nancy, club Euroleague, pour la Pro B. Et tu atterris dans une équipe qui joue son maintien. Tu t’es mis une certaine pression ?

M.B. : Quand je suis arrivé, la situation était compliquée et l’objectif principal était le maintien. Je savais que je serais responsabilisé. Je connais bien la Pro B, j’avais fait une bonne année à ce niveau et les dirigeants savaient que c’est un niveau où je peux être dominant. Ils savaient qu’avec du temps de jeu, je pouvais aider l’équipe. Mais je ne voulais pas casser le groupe en venant. Je voulais apporter mon expérience et ce qu’il manquait à cette équipe pour gagner. Car à chaque fois, ça se jouait à peu de choses. Ça a mis un peu de temps mais une fois que la machine était lancée, on a enchaîné et la deuxième partie de la saison était différente.

BasketActu : Comment s’est passé ton intégration ? En plein milieu de saison, l’équipe était déjà bien en place.

M.B. : Ça s’est très bien passé. Je connaissais déjà Lesly Bengaber et Steve Essart. J’ai été super bien accueilli. Et c’est une équipe de jeunes donc il y a une super bonne ambiance. Le coach me faisait vraiment confiance. Il faisait en sorte que la balle passe systématiquement par moi-même si je ne suis pas le genre de joueur à vouloir tous les ballons. Il voulait maximiser mon impact sur l’équipe et c’est aussi ce que je voulais après mon début de saison frustrant avec Nancy. Je suis passé du statut de mis à l’écart à celui de joueur majeur. Je n’avais pas envie de passer mes dernières années à me faire chier au bout du banc. Je voulais prendre du plaisir quitte à redescendre d’un niveau.

BasketActu : Quelle différence majeure y’a-t-il entre la Pro A et la Pro B ?

M.B. : Le Pro A est plus organisée, moins brouillon. Physiquement ça se vaut parce qu’il y a des joueurs athlétiques en Pro B mais la différence se fait au niveau des rotations. La Pro A a plus de talents car plus de budget. A mon poste, les joueurs sont beaucoup plus petits mais aussi très mobiles.

BasketActu : A Antibes, il y a eu un gros changement avec le rachat du club par Charleroi. Vous l’avez senti vous les joueurs ?

M.B. : Le Président de Charleroi venait voir quasiment tous les matchs. Au début il est venu nous parler et près il a laissé couler la saison. IL ne voulait pas trop s’impliquer d’autant plus qu’on commençait à regagner tous nos matchs. Il restait en retrait pour ne pas nous mettre la pression. On savait que c’était lui le boss, il venait même aux matchs à l’extérieur. On sentait surtout sa présence par la manière dont les gens le traitaient en fait. On savait que l’avenir d’Antibes se construirait autour de lui. Ce club avait besoin d’un changement et d’une équipe ambitieuse. Ce qui était marrant, c’est que plus on avançait et plus les gens nous parlaient de playoffs. Par contre, on entendait plus rien sur le maintien, tout le monde était content.

BasketActu : L’objectif la saison prochaine, c’est quoi ?

M.B. : La montée, clairement. Même si on sait que ça va être très très dur. La Pro B est un championnat homogène et compliqué. On ne sait jamais quelle équipe va dominer même si sur le papier on fait vite la différence entre les grosses équipes et les autres. Mais ça se joue à tellement peu de choses en général. On va se mettre la pression parce que c’est un challenge à relever.

BasketActu : On entend beaucoup dire qu’Antibes pourrait bénéficier de cette fameuse wildcard. Les dirigeants vous l’ont évoqué ?

M.B. : On n’a pas le droit d’y penser sinon ce n’est pas la peine de jouer cette saison. On est là pour gagner des matchs, se fixer des objectifs sportifs. Cette année, c’est la montée et on veut la mériter. On est des pros et des compétiteurs, on a envie de faire quelque chose de nous-mêmes.

BasketActu : Tu étais présent au Run Ball à La Réunion avec d’autres joueurs de Pro A le week-end dernier.

M.B. : Oui, je devais y aller il y a deux ans mais je me suis blessé. Cette année, l’occasion s’est présentée et Dounia a directement pensé à moi. Je n’ai pas hésité une seule seconde, surtout que je n’étais jamais allé à la réunion. Et puis c’est pour la bonne cause donc ce n’est que du positif. Ça fait aussi plaisir de retrouver tous les joueurs français dans un autre contexte que celui du championnat. On se connaît tous donc voilà.

BasketActu : On te verra au Quai 54 ?

M.B. : Oui je vais le faire avec La Relève. Mon équipe Team 77 est morte visiblement. Tout le monde s’est trouvé une nouvelle équipe alors moi aussi j’ai trouvé une équipe d’adoption avec Dounia, Georgi, Vincent Mendy. On va s’éclater. Ça fait plaisir de voir que le Quai évolue. On est content pour Hammadoune qui a monté ce tournoi de toute pièce. Il mérite le succès qu’il a. Il aide le basket à s’exposer différemment que par la voir pro. C’est une partie du basket qu’on aime parce qu’o en vient. On s’y retrouve. Aujourd’hui, c’est carrément devenu un spectacle mais aussi un beau tournoi.



Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 18:14

Moussa est un chic type. Sur le parquet à Nancy cette saison, ce fut quand même compliqué. Sans doute que JLM ne lui a pas laissé suffisamment d'espace de jeu pour qu'ils s'expriment, mais il faut quand même avouer que Moussa a vraiment pas été bon cette année, et qu'hélas pour lui, les quelques minutes qu'il avait n'étaient que trop rarement bien exploitées.

A sa décharge, je crois que le SLUC n'a jamais cherché réellement à jouer en tenant compte de SA spécificité de jeu. Chose qui avait été mieux faites auparavant. On jouait avec lui comme on jouait avec Akingbala.... Et Moussa se faisait démouler à chaque fois...

Bref, heureusement pour lui qu'il a bien rebondi.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:05

Il découvre à 30 ans le monde impitoyable des pro ou quoi ? Rolling Eyes
ET puis bon, le "on n’attendait pas autant de moi que d’un Nicolas Batum par exemple" sans dec Laughing

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:10

il a pu dire ça en rigolant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:41

Corpus Christi a écrit:
Moussa est un chic type. Sur le parquet à Nancy cette saison, ce fut quand même compliqué. Sans doute que JLM ne lui a pas laissé suffisamment d'espace de jeu pour qu'ils s'expriment, mais il faut quand même avouer que Moussa a vraiment pas été bon cette année, et qu'hélas pour lui, les quelques minutes qu'il avait n'étaient que trop rarement bien exploitées.

A sa décharge, je crois que le SLUC n'a jamais cherché réellement à jouer en tenant compte de SA spécificité de jeu. Chose qui avait été mieux faites auparavant. On jouait avec lui comme on jouait avec Akingbala.... Et Moussa se faisait démouler à chaque fois...

Bref, heureusement pour lui qu'il a bien rebondi.


joli pour "bien rebondi" , j'ajoute pas mal contri ... dans les deux sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:03

machin00 a écrit:
il a pu dire ça en rigolant aussi Wink

Cela aurait été spécifié dans l'interview Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:06

Pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:08

26 points dont le tir de la gagne... C'est ce qu'à fait Jimmy Baxter ce week-end en République Dominicaine avec San Lazaro : http://www.elnacional.com.do/deportes/2012/7/2/126608/Baxter-Ganamos-juego-bien-peleao

Son douzième pays !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:32

Jimmy Baxter a signé un sixième contrat en 2011-2012 ! Toujours en République Dominicaine, et ce jusqu'en octobre, avec une clause de sortie pouvant être activée n'importe quand si le joueur a une opportunité de rejoindre l'Europe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 00:13

Tremell Darden rejoint le Zalgiris Kaunas pour 2 saisons (1+1)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 10:33

Tout ça pour ça. J'espère au moins qu'on lui propose beaucoup d'argent (ne serait-ce que pour compenser le risque sismique).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:10

Mouais.

Je sentais bien le coup avec Gran Canaria.

Sa fin de saison en quasi roue libre lui sera peut être plus dommageable que prévu...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:23

Je suis déçu de voir où il attérit...
Tu as raison NancyBoy sa fin de saison en "dilettante" lui coute un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:41

5NancyBoy4 a écrit:
Mouais.

Je sentais bien le coup avec Gran Canaria.

Sa fin de saison en quasi roue libre lui sera peut être plus dommageable que prévu...

Gran Canaria, ce n'est pas plus prestigieux non plus...

Perso, c'était plus Vitoria ou Fenerbahce que je voyais.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:53

Ouais clairement une baisse d'ambitions, mais il doit pas être donné pour autant notre bon akin ! En forme il est clairement un pivot dominant et injouable (cf vitoria), mais ces problèmes de genoux à répétition lui coutent à mon avis sa place dans une grosse team d'euroligue.
Moi je vais essayer de retenir surtout son come-back contre l'asvel qui lui a valu son surnom d'Akinator.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:20

Et pendant ce temps là : Zaki au Portel (PROB), espérons qu'il s'épanouisse enfin...

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/roger-zaki-mis-a-lessai-au-portel/2012/
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:34

Pour une fois qu'un jeune avait sa chance au SLUC (et plus rare, qu'il l'avait saisie, même en ULEB Cup), quel gâchis ! J'espère que sa carrière redémarrera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:45

Scoop Auchan Mr.Red

Après le come- back de B Roy et de ses genoux cagneux en NBA, verra t-on TJ Parker faire de même ?

Plus sérieusement, je l'ai vu à "l'annexe de Gentilly " cette après-midi, ben depuis qu'il a arrêté le basket , il a bien forci Smile

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:34

Oh pas tant que ça... Very Happy

[Les ex du SLUC] - Page 2 Tj_ton11
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:45

Fais pas le con Jean Luc --'

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:37

La musculation du visage a payé ! Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:53

Il a quitté les parquets pour les zincs le ptit frère... TonyPi s'est payé un bar, histoire de donner du taf à ses frangins....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC]   [Les ex du SLUC] - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:07

Vu sur C&S :

Bilbao suit Akin Akingbala (ex Nancy)
Par Julien Dalcanale– Le 5 août 2012
Outre le club turc de Karsiyaka, Bilbao suit de près l’ancien pivot du SLUC Nancy Akin Akingbala (2m08, 29 ans) annonce Turbasket sur Twitter.

Il pourrait retrouver dans la raquette basque Adrien Moerman, avec qui il évoluait cette année à Nancy, et Lamont Hamilton qui évoluera bien au club basque – il n’a pas activé sa clause NBA.

Depuis 2009, le Nigérian a tourné en 2011-2012 à 12,5 points à 63,5%, 7,9 rebonds, 1,2 contres et 0,8 passes décisives pour 15,9 d’évaluation en 28 minutes en Pro A.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/bilbao-suit-akin-akingbala-ex-nancy/2012/

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» ASA/ Sluc
» SLUC - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: