FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche d'infos sur un maillot

Aller en bas 
+6
aircraft
machin00
JC
the silent killer
A-Sir
Tariq4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:45

Tariq4ever a écrit:
Alors avec cette photo, je me demande s'ils n'auraient pas joué (peut être pas toute la saison, voire juste la pré saison en attendant les jeux de maillots définitifs?) avec le short dégradé et ce maillot uni...(on ne voit pas de liseret sur les maillots des joueurs assis contrairement au short dégradé et avec liseret d'Hafnar!)
Voyant Hafnar et son tatouage debout a gauche, cela serait la saison 2002-2003, ce qui voudrait dire Velibor Radovic ou Nikola Dzeverdanovic (en civil sur la photo) pour le numero 4...

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 04BF1C2C-5A37-4D61-8C33-74942004C0A2-1983-000001EDD4444B2B

De toute façon la je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais consulter, me reste plus que les couguar news et autres coupures de journaux que je n'ai pas chez moi mais que je feuilletterai des que possible!

ps : concernant isma sy, les photos seraient plutôt de 2001 que de la saison 2003-2004 (d'après les vidéos de Mr makerman)

Yep, je pense que tu as trouvé. Cela doit être 2002-2003, en pré-saison, un truc du genre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 13:03

C'est donc bien un maillot collector Very Happy
Eh, j'étais pas loin au final.
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 13:40

JC a écrit:
Yep, je pense que tu as trouvé. Cela doit être 2002-2003, en pré-saison, un truc du genre.

Surtout qu'il n'y a pas de flocage de nom sur le maillot, donc soit c'est un maillot de pré-saison, soit le maillot d'un pigiste d'assez courte durée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 14:56

Merci pour votre aide dans ce jeu d'énigmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 15:57

J'avais pensé au N°4 de Goran Boskovic en 2001/2002
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 16:05

Avec la dernière photo qui n'est pas d'une grande qualité la je peux être quasi certain que c'est 2002-2003.
Après, pour le joueur exact ça restera difficile a établir si ce n'est d'après la taille du maillot... Dommage que le nom n'ait pas été floqué (on en devient difficile!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:22

C&C a écrit:
JC a écrit:
Yep, je pense que tu as trouvé. Cela doit être 2002-2003, en pré-saison, un truc du genre.

Surtout qu'il n'y a pas de flocage de nom sur le maillot, donc soit c'est un maillot de pré-saison, soit le maillot d'un pigiste d'assez courte durée je pense.
Sur la photo de ce qui semble être un match officiel, aucun joueur n'a un maillot avec un nom floqué. Et de mémoire, les noms des joueurs étaient floqués en Coupe d'Europe (ça devait être obligatoire) mais pas en championnat.
Radovic ou Dzeverdanovic ? Si Shuler (1 mètre 90) fait du XXL, ce serait plutôt Dzeverdanovic (1 mètre 88) que Radovic (2 mètres 02).
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:49

Je penche aussi plus pour Dzeverdanovic.
Je comparerai des que je pourrai le maillot que j'ai de Shuler a celui-la mais j'imagine que cela sera équivalent en taille réelle.
Le bémol est que Shuler porte son maillot très large, alors que les joueurs des années 2000 les portaient plus prêt du corps et ajusté, ce qui laisse une chance pour Radovic drunken

En tout cas on en sait déjà beaucoup plus qu'au départ!


Et sinon je me posais une question : n'étant plus venu depuis un moment sur le forum, et malgré mes quelques recherches, y a-t-il un topic consacré aux maillots de joueurs que les membres du forum ont en leur possession? Je serai curieux de voir des photos de tout ça (car j'imagine et j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous avez récupéré des maillots portés?)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:36

C&C a écrit:
JC a écrit:
Yep, je pense que tu as trouvé. Cela doit être 2002-2003, en pré-saison, un truc du genre.

Surtout qu'il n'y a pas de flocage de nom sur le maillot, donc soit c'est un maillot de pré-saison, soit le maillot d'un pigiste d'assez courte durée je pense.

Nancy n'a mis les noms dans le dos que très tardivement. La ProA en général d'ailleurs. Comme la mentionné A-Sir, en Coupe d'Europe, c'était obligatoire. À côté de ça, sponsor et pas de nom.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:35

Bon, je ne parviendrai pas a savoir a qui il est avec assurance, mais voilà 2 photos qui correspondent :

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 FC29CF45-F512-46EE-A95F-4EC025928D9B-375-000000918AC55C1B

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 F5FEF361-4FE3-4DD0-9266-4BEB80694D20-375-00000091AE0B80A8

Une préférence pour Goran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:08

Faut demander à l'avocat du SLUC. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:27

Je pars sur l'hypothèse que Cory a conservé son maillot en dédommagement supplémentaire et opte pour l'option Goran alors A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:33

Goran et son mètre 98 dans un "petit" XXL ? Ça me semble petit. Cela dit, mieux vaut se dire qu'il s'agit du maillot de Boskovic. Un mec qui mouillait vraiment le maillot. Parce Cory "la patte folle" et son indemnité volée, c'est tout de suite moins prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:57

La piste Goran est plus plausible car il y a le logo Orange sur le short
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 127
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur un maillot   Recherche d'infos sur un maillot - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:40

fran6prod a écrit:
La piste Goran est plus plausible car il y a le logo Orange sur le short

Sur celui de Carr aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur un maillot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maillot Slaughter
» Maillot de l'équipe de france de basket
» Ensemble maillot/short
» Acheter le maillot du SLUC
» A vendre maillot de KIRKSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: