FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)

Aller en bas 
+2
5NancyBoy4
supporterlorrain
6 participants
AuteurMessage
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMer 26 Déc - 22:19

Salut les amis ! J'espère que vous allez bien ?

Je me permets de poster ici car je cherche des personnes qui assistent aux matches du SLUC et/ou qui suivent l'actu du club assez ardemment.

Nous sommes en train de créer un site sportif en Lorraine et nous recherchons des bénévoles (puisque nous sommes en association) pour s'occuper de plusieurs catégories de sports. Comme le SLUC fait parti des grands clubs sportifs en Lorraine, nous cherchons des personnes qui rédigeraient des résumés de matches, des brèves sur l'actu du club, des transferts, ou même des photographes amateurs, ...

Je pense qu'il est préférable que cela soit une personne passionnée et qui connait un minimum le club pour s'occuper de la section du SLUC, plutôt que quelqu'un qui ne s'y connait pas spécialement.

Si des personnes sont intéressées ou souhaitent plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster en dessous !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 15 Jan - 20:13

Bon :/ tant pis, si on trouve personne le sluc sera hélas, absent du site ... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 15 Jan - 20:15

Bein d'autre côté tu pourrais vendre un peu mieux ton truc, après tout c'est toi qui est demandeur.

Comme par exemple présenter votre projet de manière un peu plus précise Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 15 Jan - 20:29

Salut ! Ha ba désolé, je pensais pourtant être assez clair...

Donc je vais sans nul doute répéter ce que j'ai écris au dessus car plus que ça, je ne vois pas ce que je peux faire ou ce qui n'est pas compréhensible... ou alors dit moi Smile

Donc, on cherche des bénévoles qui suivent le SLUC pour, écrire des résumés de matches, des news sur le site qui sera lancé courant mai-juin 2013. Un site sur le sport en Lorraine qui traitera donc, de l'actu du sport en Lorraine sur pratiquement le même principe que le site lequipe.fr.

Faute de trouver des personnes pour ça, le SLUC ne sera, je redis (hélas), pas traité :/
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 15 Jan - 20:31

Un site sur le sport lorrain qui ne traitera pas du Sluc?


C'est bien barré votre histoire Laughing

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 15 Jan - 20:36

Ha ba écoute, quand tu es bénévole, tu peux pas tout faire Smile Sinon si tu es là, pas de soucis ! Quand on aime son club et qu'on souhaite le valoriser... certains nous aident... genre le Metz Tennis de Table, Metz Handball, Grand Nancy Hand...

Donc oui, dommage pour le SLUC si on trouve personne...
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyVen 5 Juil - 13:25

Il est lancé ce site? Si oui, quelle est l'adresse svp? Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyVen 5 Juil - 14:36

ilovethefutur a écrit:
Il est lancé ce site? Si oui, quelle est l'adresse svp? Sebond 

Salut ! Le site est presque terminé et sera lancé fin du mois. Seul problème, on a trouvé personne pour nous aider pour le SLUC alors on n'a pas encore décidé si son actu sera traité dessus.

Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyVen 5 Juil - 15:05

C'est à dire que pour ce qui concerne le basket et le SLUC en particulier, bon nombre de forums existent... Et pour le SLUC, le forum est réellement hyper actif. Niveau information, on peut difficilement échapper à ce qui touche au SLUC en venant le consulter.... Chaque match fait l'objet d'analyse et de récits de dizaines de personne....


Du coup, les gens sont sans doute moins attiré par ce projet pour ce qui concerne le SLUC, dans la mesure où ils trouvent déjà tout ou presque ici...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyVen 5 Juil - 16:14

Je peux vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
supporterlorrain
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyVen 5 Juil - 17:09

Corpus Christi a écrit:
C'est à dire que pour ce qui concerne le basket et le SLUC en particulier, bon nombre de forums existent... Et pour le SLUC, le forum est réellement hyper actif. Niveau information, on peut difficilement échapper à ce qui touche au SLUC en venant le consulter.... Chaque match fait l'objet d'analyse et de récits de dizaines de personne....


Du coup, les gens sont sans doute moins attiré par ce projet pour ce qui concerne le SLUC, dans la mesure où ils trouvent déjà tout ou presque ici...

Je comprends bien ton explication et je l'approuve également. C'est un peu la même chose pour les équipes qui sont connues au niveau régional. Après tout le monde ne passe pas son temps sur les forum sans vouloir vous vexer. Alors après pourquoi pas mettre décliner ça sur un site qui deviendrait une référence pour consulter les infos ? A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptySam 6 Juil - 9:39

Si vous avez besoin de moi c'est sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyMar 9 Juil - 16:24

supporterlorrain a écrit:
Corpus Christi a écrit:
C'est à dire que pour ce qui concerne le basket et le SLUC en particulier, bon nombre de forums existent... Et pour le SLUC, le forum est réellement hyper actif. Niveau information, on peut difficilement échapper à ce qui touche au SLUC en venant le consulter.... Chaque match fait l'objet d'analyse et de récits de dizaines de personne....


Du coup, les gens sont sans doute moins attiré par ce projet pour ce qui concerne le SLUC, dans la mesure où ils trouvent déjà tout ou presque ici...

Je comprends bien ton explication et je l'approuve également. C'est un peu la même chose pour les équipes qui sont connues au niveau régional. Après tout le monde ne passe pas son temps sur les forum sans vouloir vous vexer. Alors après pourquoi pas mettre décliner ça sur un site qui deviendrait une référence pour consulter les infos ? A voir Wink

Y a toujours une place ?
Revenir en haut Aller en bas
mmanceaux
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: move   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyDim 8 Déc - 19:29

Bonjour à tous,

Je me présente : je suis nouveau sur le forum du SLUC Nancy et je partage la même passion que vous pour cette équipe. Je suis rédacteur pour un site sportif qui s'appelle sportlorraine dans lequel je publie des résumés de match sur les couguars et leurs performances. Tout les rédacteurs de notre site sont bénévoles et nous écrivons nos articles (sur tout les sports en Lorraine et de manière générale) afin de nous donner une première expérience dans le domaine du journalisme. Sans vouloir faire la promotion de notre site et abuser de votre gentillesse, je vous conseille tout de même de jeter un coup d'oeil sur celui-ci et de me dire ce que vous en pensez. J'ai rajouté mon dernier article sur la victoire du SLUC face au Mans aujourd'hui.

Merci à vous pour votre attention et n'hésitez pas à publier un commentaire ou donner votre avis sur l'article !
Revenir en haut Aller en bas
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyDim 8 Déc - 22:10

Je viens de lire l'article il est pas mal, il resume bien le match. Après, est ce que toi aussi tu as dû te contenter des stats ou tu étais a Antares?
Je lisais les articles sur le Sluc au lancement de votre site, mais ils étaient bourrés de fautes, courts et des "termes basket" étaient mal utilisés.
Après, si vous voulez "vous faire un nom", vous devriez essayer d'avoir des infos exclusives, des interviews: par exemple, facilement, tu vas 1h avant le début du match a Gentilly, vous êtes 10 dans la salle,il y a toujours 1 ou 2 joueurs qui s'échauffent a qui tu pourra parler.
Mais sinon, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mmanceaux
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)   Cherche rédacteur(s), rédactrice(s) EmptyLun 9 Déc - 15:46

En réalité, ça fait quelques mois seulement que je viens d'intégrer le site et je remplace la personne qui était avant moi pour les résumés de match. Merci pour ton conseil en tout cas sur les interviews ! Pour ce match la, j'ai du me contenter du résumé vidéo et des stats de la LNB mais quand le match est à domicile, je vais suivre le SLUC à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rédacteur(s), rédactrice(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musique
» [DIVERS BASKET] - Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs
» Qui cherche une place pour ASNL-OM ?
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: