FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vos matchs les plus marquants du SLUC!

Aller en bas 
+31
Theseus
mac
Superfaktor
Jacques SANTINI
Tariq-4ever
CAM-ROM
Supporter Couguars
lolo
Wild Thing
VIP
Mike Ratliff
retourdebaton
anthony
James
Magic Tarik
fran6prod
guillom54
Le pti lutin Marques
Magic Tariq
PATHENAY
Corpus Christi
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
A-Sir
- Mpk -
Gracen&Gracen
Benoit ADAM
babast
keyser soze
Philippe
moreau
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 16:54

1) SLUC-VODY
2) SLUC-Chalon, 1/4 de finale des PO cette année
3) SLUC-Le Mans (y a 2 ans avec les echauffourées à la fin du match Confused Ca m'a marqué ça...)
Very Happy Very Happy Laughing :cheers:

_________________
Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 13:32

allez , je vais rajouter le SLUC-Chalon de l'année dernière en play-off.
Interception de green qui balance devant pour mo bailey, passe dans le dos, pour kirksay au dunk. gentilly en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 19:55

ah oui je me rappelle de cette magnifique action
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 19:59

Un SLUC -- PAU de fou en 1/2 de coupe de France
on prend 0/15 d'entrée puis c'est la remontée ...

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
retourdebaton
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:52

Très difficile de choisir.
Je pense aussi que le match de Vody est à mettre en premier. Pour l'ambiance, le jeu et le resultat.
Ensuite, ce match contre Strasbourg en 1994. Exceptionnel...
Et en troisième je mettrai également la demi finla de coupe de France qui a du avoir lieu en 1997 ou quelque chose comme ca...

J'aurais aimé mettre le match contre Leverkusen, le plus serré avec à mon avis, l'équipe la plus forte du tournoi rencontrée lors de ce match (les slovenes des demies étaient pas top...) et ce dénouement incroyable avec le shoot raté du meneur alors qu'il avait tout rentré auparavant!

Le match avec le moins d'intérêt que j'ai vu:
Sluc Vicht d'il y a deux ans. Mauvais match du Sluc et victoire de trente points à l'arrivée!!!J'ai eu l'impression de me voir jouer à la pep contre Zianveni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 21:00

SLUC - Lietuvos Rytas de cette année en ULEB rentre pour ma part dans mon Top 5, largement.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:17

Mon podium (édité depuis la finale, depuis le temps qu'on l'attends ce titre, ca mérite une place sur mon podium... Very Happy )

1- Sluc-Vody (finale de la coupe Korac, match aller, 2002)
2- Sluc-Cro Lyon (Victoire du Sluc at home en 1995, ambiance de feu)
3- Sluc-Roanne (finale des PO 2008)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:22

1 Sluc-Vody
2 Sluc-Pau (en 1/2 coupe de france 1997) : 0-15 pour commencer et on gagne ...
3 Sluc-Leverkusen (l'année de la korac en 1/8, je sais tjs pas comment on sen est sorti)

(apres sluc-asvel de la belle, sluc-msb quand cest parti en sucette juste pour la folie mais je condamne les actes de certains et le 15 /06/2008)
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Disciple slucky
VIP


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Nancy/Antibes
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:31

Franchement, moi c'eatit surtout Dijon-Nancy et ce panier du milieu de tarrain d'un certain Randolph Childress, qui nous avait permi je crois de gagner 82-81.....Le silence total dans la salle, comme si le ballon etait resté 2 heures en l'air..........

Apres tous les matches ont leur particularités, notamment un match européen où l'arbitre nous a fait perdre le match et où Vincent Masingue avait été bousculé sans qu'il n'y ait un coup de sifflet,

ou encore ce match un peu plus à classer comme un mauvais souvenir, juste un nom à dire Maestre, qui ne reviens pas à Nancy pour ca, Nancy gagnait puis finalement il a décidé une faute apres le buzzer final, envoyant les deux équipes en prolongation (c'etait contre le Mans je crois....). Nancy avait perdu, des supporters s'en était donc pris à l'arbitre.......
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:37

Je pense qu'on va être pas mal à inclure SLUC - ASVEL - PO 2008 - Game 3, dans notre Top 3 Very Happy

Et puis la finale aussi évidemment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:43

Sur mes dix-neuf années de fréquentation - irrégulière je l'avoue - de Gentilly :

1/ La belle contre l'ASVEL cette année, pour l'ambiance, le scénario et surtout le niveau de jeu exceptionnel !

2 / La belle contre la SIG en 2006 pour l'ambiance là encore et le contexte du match, la revanche de l'année précédente.

3 / Le match de la montée contre la SIG avec la tension énorme et le panier improbable de Jim Chambers à la sirène !

Au vu des posts précédents je précise que je n'étais pas là pour le match contre Vlody qui semble récolter pas mal de suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:25

Il y a un match qui m'avais aussi marqué, c'est le quart finale retour des PO saison 2004/2005 contre Gravelines. On avait perdu de 14 points dans le Nord (avec le fameux "avion" de Sciarra) et on avait gagné, si mes souvenirs sont bons, de 23 points à Gentilly avec une défense de Vincent Masingue énorme face à Wesson...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 02:42

Wild Thing a écrit:

3 / Le match de la montée contre la SIG avec la tension énorme et le panier improbable de Jim Chambers à la sirène !

Moi aussi ce match, il m'a fait pleurer, car c'était ma 1ere année ou je suivais le club, et meme si j'étais tout minot a l'époque, je me rappelerai toujours des spectateurs qui voulait cette montée après un long séjour en proB. Il y avait une attente des supporters qui était énorme. Un GRAND moment basket comme je les aime, pour moi, il est dans mon top 5.

PS: merci de me rappeler ce p'tit moment auquel je pense de moins en moins malheureusement, mais quel chemin parcouru depuis... drunken

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:19

Et oui quel match légendaire, je l'ai encore en cassette, ah la la la passe du pied , mémorable :cheers:

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:01

Au vu des posts précédents je précise que je n'étais pas là pour le match contre Vlody qui semble récolter pas mal de suffrages.

C'était grandiose!

Qq'un a une vidéo ou des extraits de ce match?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:07

Il me semble que sur la cassette éditée par le club à la fin de la saison 2002 il y avait des images de ce match mais je ne suis plus sûre. Je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq-4ever
Disciple slucky
Tariq-4ever


Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:24

N°1: Sluc-Vody : un des matchs qui m'a fait vibrer comme rarement dans ma vie!!

N°2: Finale face à Strasbourg : tellement d'emotion dans le POPB mais fin et surtout retour difficile...

N°3: Match de coupe d'Europe. je suis dsl, je ne me souviens plus de grand chose, c'était il y a quelques années face à une équipe italienne. Embarassed

Ce qui m'avait marqué...les supporters italiens!!! torses nus, clope au bec, des ultras quoi!!!

j'étais juste derrière eux et je me souviens surtout de leur prise de tête avec le coach de leur équipe qui ne supportait plus leurs invectives!!! drunken

Ils étaient une vingtaine maxi mais on n'entendait qu'eux, hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:37

babast a écrit:
Je me souviens de cette demi-finale de coupe de France contre PAU
on se prend un 15/0 d'entrée puis on sent le sluc irrésistible ...
c'était un grand moment
J'avais les larmes aux yeux
je ne saurai dire l'année mais je sais que Pat et l'inspecteur etaient là...

Mercredi 16 avril 1997 :
SLUC bat PAU 76-65 (29-33)
4500 spectateurs (dans l'ancien Gentilly !!!)
CERASE 40' et 19pts, 6pd
LEWIS 36' et 7pts, 5rbs
RATLIFF 35' et 15pts,4rb,3pd
DURHAM 28' et 7pts,5rbs et 3pd
JULIAN 26' et 9pts, 10rbs

En face il y avait : Dubos, Didier Gadou, Foirest, Fauthoux, Thierry Gadou... les US étaient Bailey.
Il manquait quand même Funderburke et Rigaudeau !!!

Rappel : Nancy n'avait jamais battu Pau !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:35

19 points de Cérase, c'est carrément mémorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:50

Jacques SANTINI a écrit:
babast a écrit:
Je me souviens de cette demi-finale de coupe de France contre PAU
on se prend un 15/0 d'entrée puis on sent le sluc irrésistible ...
c'était un grand moment
J'avais les larmes aux yeux
je ne saurai dire l'année mais je sais que Pat et l'inspecteur etaient là...

Mercredi 16 avril 1997 :
SLUC bat PAU 76-65 (29-33)
4500 spectateurs (dans l'ancien Gentilly !!!)
CERASE 40' et 19pts, 6pd
LEWIS 36' et 7pts, 5rbs
RATLIFF 35' et 15pts,4rb,3pd
DURHAM 28' et 7pts,5rbs et 3pd
JULIAN 26' et 9pts, 10rbs

En face il y avait : Dubos, Didier Gadou, Foirest, Fauthoux, Thierry Gadou... les US étaient Bailey.
Il manquait quand même Funderburke et Rigaudeau !!!

Rappel : Nancy n'avait jamais battu Pau !!!

J'adorais Mike ratliff! il avait un superbe jeu. tres félin et shooteur silencieux...j'ai jamais compris pourquoi il est resté qu'un an...
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:22

pour moi, le match le plus marquant reste la finale (gagnée) à Bercy. Mais à cela, il faut ajouter la "belle" des PO 2008 contre l'ASVEL et la 1/2 finale contre PAU dont il est fait référence avant
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:05

J'adorais Mike ratliff! il avait un superbe jeu. tres félin et shooteur silencieux...j'ai jamais compris pourquoi il est resté qu'un an...

Qui peut définir ce qu'est un "shooteur silencieux" ?

Un shooteur bruyant, j'imagine plus facilement, sa respiration plus marquée dans l'effort, un léger souffle expiré...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:00

On n'est pas au tennis Supporter Couguars !
Les mecs ne gu*ulent pas sur chaque panier tenté Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM SLUC
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : TOUL et tribune FR les soirs de match
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:26

Pour moi, c'est le titre de champion de France à Bercy. Au bout de quatre fois de suite c'est obligatoirement marquant. Ensuite,il ya les matchs de playoffs contre l'ASVEL et le match retour de la finale de la coupe Korac.
Il y a eu aussi la finale de la semaine des as à Clermont avec la large victoire du Sluc (112 à76) si ma mémoire est
bonne en 2005 contre Gravelines à Clermont. Sans oublier le match de coupe ULEB face à rytas vilnus.
Que de bons moments en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs les plus marquants du SLUC!   Vos matchs les plus marquants du SLUC! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:55

Theseus a écrit:
On n'est pas au tennis Supporter Couguars !
Les mecs ne gu*ulent pas sur chaque panier tenté Laughing

Oui, mais cette formule me fait sourire... Mr.Red

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos matchs les plus marquants du SLUC!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs du Sluc
» Recherche matchs sluc DVD
» journée 9 matchs autres que le sluc
» Les joueurs du SLUC en Euroleague (matchs joués)
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: